Le 02 février 2021 à 18:58:10 CASSETARACE7 a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporainC'est simple, y en a pas
C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
Chaud t'as des dons de prédiction khey ?
Le 02 février 2021 à 18:54:06 Lukent a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:51:59 CASSETARACE7 a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:48:22 Ochloloidore a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:43:01 CASSETARACE7 a écrit :
> Le 02 février 2021 à 18:41:19 Ochloloidore a écrit :
>Je pense que limiter l’art contemporain à sa lie revient à limiter l’art baroque aux pires croûtes que l’on voit à la Galerie Barberini
Tu considères ce que j'ai posté comme la lie de l'art contemporain ou j'interprète de fausses attaques ?
> Le 02 février 2021 à 18:41:23 MorganStanley a écrit :
>L'art contemporain c'est extrêmement varié, y'a que les incultes pour dénigrer bêtement
Exa exa
> Le 02 février 2021 à 18:41:55 Chris_KheySodo a écrit :
>J'aime bien
Ca tombe bien moi aussi
Non mais pour convaincre des ouailles incrédules, il vaut mieux balancer Kiefer, Ghenie, Bas ou Grasso
Mes topics sur Kiefer bidaient un max ou étaient sujet à de violentes critiques
Etonnement (?) Barcelo a bien séduitLe 02 février 2021 à 18:48:45 Lukent a écrit :
C'est de la merde dégénéréeLa Chine va dominer le monde et rétablir le vrai art
Dégénéré veut rien dire dans le cas de l'art
Moi y a pleins d'artistes chinois actuels que je trouve cool, ils sont les bienvenus
Mais toi t'es pas un défenseur de l'art contemporain sous d'autres pseudos ?Non + dégénéré dans le sens le plus stupide et inutile du terme, c'est juste de la merde y a aucun art
Il y a pas de Picasso et Guernica de l'art contemporain, à part Duchamp et son urinoir = c'est zéro
J'aime pas spécialement les artistes chinois que je trouve moyens mais quand la Chine dominera le monde, elle financera de grands artistes créant un nouveau genre tout comme la CIA a financé Kooning, Rothko, Pollock etc pour l'expressionnisme abstrait américain
Oui c'est inutile, c'est une caractéristique de l'art, et c'est en parti ce qui est beau dedans. Maintenant juger de l'intelligence d'une œuvre bon, en quoi Renoir faisait des tableaux plus intelligents que ceux de Kiefer par exemple ?
Kiefer est très bon mais je pense pas qu'il peuplera les musées dans 150 ans
Renoir était parmi les premiers du game donc restera, stoo
je trouve ça horriblement moche
mais le but de l'art c'est pas forcément d'être beau...
voilà mon avis
Le 02 février 2021 à 19:05:53 MorganStanley a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:02:28 Lukent a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
mec t'es juste inculte
+ l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporainL'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
Picasso est un artiste contemporain comme Koons ou Murakami ?
Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
Redescends jean-école d'art bientôt au chômage, t'es le seul abruti
"L'art figuratif ne sert à rien vu qu'il y a la photographie"
C'est que j'aurais si j'étais un branlotin en école d'art.
Le 02 février 2021 à 19:05:27 [Ringer_Starr] a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:01:23 Chris_KheySodo a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:00:08 [Ringer_Starr] a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:55:17 Chris_KheySodo a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:51:55 [Ringer_Starr] a écrit :
Les oeuvres que tu as postées ne valent rien comparé à cette merveille : https://www.youtube.com/watch?v=HdZ9weP5i68&t=1sQue les jeunes artistes en prennent de la graine
Yoko c'est un autre niveau. Vouloir atteindre son degré artistique, ce serait prétendre être au niveau de Dieu
Certes, mais parler d'art contemporain sans la citer ne me paraissait pas pertinent. Elle a été une influence pour tous les artistes de notre ère, il serait temps de l'admettre
Si j'étais pas si radin, j'aurais acheté le service à café, in despite
Tu peux toujours te rabattre sur cette tasse à café pour la modique somme de 15 dollars https://ctl.s6img.com/society6/img/g7fzAmeQPlryYltqRClQolsby2Y/w_1500/coffee-mugs/small/right/greybg/~artwork,fw_4600,fh_2000,iw_4600,ih_2000/s6-0020/a/7604017_8062872/~~/pro-yoko-ono-mugs.jpg
Ou encore celle-ci https://fineartamerica.com/featured/yoko-ono-paul-lovering.html?product=coffee-mug
Franchement, vu la qualité du produit, à ce prix c'est donné...
Mais ces mugs, quoique magnifiques, sont dénués du sens que Yoko a donné à son oeuvre de tasses cassées/recollées. Je souhaite acquérir l'objet en tant qu'oeuvre. J'ai déjà un mug Beatles pour usage classique
J'aime bien également les "Maman" de Louise Bourgeois
j'ai vu celle ci en vrai, c'est une merveille artistique
Le 02 février 2021 à 19:08:46 PasInspire a écrit :
"L'art figuratif ne sert à rien vu qu'il y a la photographie"C'est que j'aurais si j'étais un branlotin en école d'art.
Déjà le fait que l'art contemporain ait banni la peinture montre à quel point c'est de la merde
Facile de foutre une porte avec des cendres/argile autour et un ballon gonflable de crocodile, c'est pas de l'art mais de la merde et c'est 95% de l'art contemporain
Le 02 février 2021 à 19:09:18 MorganStanley a écrit :
J'aime bien également les "Maman" de Louise Bourgeoisj'ai vu celle ci en vrai, c'est une merveille artistique
C'est pas au château La Coste ?
Le 02 février 2021 à 19:06:32 Lukent a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:48:22 Ochloloidore a écrit :
> Le 02 février 2021 à 18:43:01 CASSETARACE7 a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 18:41:19 Ochloloidore a écrit :
> >Je pense que limiter l’art contemporain à sa lie revient à limiter l’art baroque aux pires croûtes que l’on voit à la Galerie Barberini
>
> Tu considères ce que j'ai posté comme la lie de l'art contemporain ou j'interprète de fausses attaques ?
>
> > Le 02 février 2021 à 18:41:23 MorganStanley a écrit :
> >L'art contemporain c'est extrêmement varié, y'a que les incultes pour dénigrer bêtement
>
> Exa exa
>
> > Le 02 février 2021 à 18:41:55 Chris_KheySodo a écrit :
> >J'aime bien
>
> Ca tombe bien moi aussi
Non mais pour convaincre des ouailles incrédules, il vaut mieux balancer Kiefer, Ghenie, Bas ou Grasso
Etonnement (?) Barcelo a bien séduitLe 02 février 2021 à 18:48:45 Lukent a écrit :
C'est de la merde dégénéréeLa Chine va dominer le monde et rétablir le vrai art
Moi y a pleins d'artistes chinois actuels que je trouve cool, ils sont les bienvenus
Mais toi t'es pas un défenseur de l'art contemporain sous d'autres pseudos ?Non + dégénéré dans le sens le plus stupide et inutile du terme, c'est juste de la merde y a aucun art
Il y a pas de Picasso et Guernica de l'art contemporain, à part Duchamp et son urinoir = c'est zéro
J'aime pas spécialement les artistes chinois que je trouve moyens mais quand la Chine dominera le monde, elle financera de grands artistes créant un nouveau genre tout comme la CIA a financé Kooning, Rothko, Pollock etc pour l'expressionnisme abstrait américain
Oui c'est inutile, c'est une caractéristique de l'art, et c'est en parti ce qui est beau dedans. Maintenant juger de l'intelligence d'une œuvre bon, en quoi Renoir faisait des tableaux plus intelligents que ceux de Kiefer par exemple ?
Bof ça vaut pas grand chose comme spéculation, quand bien même, la postérité et la mémoire commune est elle une conclusion pertinente ?
J'aime bien également les "Maman" de Louise Bourgeoisj'ai vu celle ci en vrai, c'est une merveille artistique
Exa exa je suis fan de Louise Bourgeois aussi ma quille
Chateau Lacoste celle là ? Je l'ai vu aussi si c'est celle la
Le 02 février 2021 à 19:08:43 Lukent a écrit :
mec t'es juste inculte
+ l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporainL'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
Quant aux expressionnistes abstraits et l'art contemporain, pas vraiment pour moi et ça dépend ce qu'on appelle l'art contemporain
Y'a pas d'arguments à avoir, tu demandes ça comme si c'était un truc de dingue, parce que t'es inculte
Et si on te sort 5 oeuvres tu répondras "olol elles sont pas connues, c'est pas des grandes oeuvres".
Oui le public est globalement plus inculte en art contemporain qu'en art moderne ou ancien, ça ne justifies pas pour autant tes critiques.Et l'art contemporain c'est l'art d'après 1945.
Non l'abruti Wikipédia, l'art contemporain est aussi un mouvement et un style, pour ça qu'il faut voir de quoi on parle
Ensuite je connais l'art donc cite-les qu'on va rire, tu vas me sortir du Koons, Hirst, Murakami etc mais c'est de la daube qui disparaîtra dans 50 ans
sauf que y'a une multitude de styles différents, ça n'a aucun sens de parler d'art contemporain en tant que style à part entier
Pour le reste, ce n'est pas parce que tu dis que "c'est de la daube", que ça en est
Cinq chefs-d'œuvre de l'art contemporain :
La Cavalerie héroïque d'Arman, ou son Hommage à la Révolution :
Le Secret de Wim Delvoye :
Le Lichtballett d'Otto Piene :
La Palpebra de Giuseppe Penone (qui est à la Galleria Nazionale)
(Allez voir par vous-mêmes, il faudrait que je mette dix images pour que vous en compreniez la mesure)
Le 02 février 2021 à 19:12:29 CASSETARACE7 a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:06:32 Lukent a écrit :
> Le 02 février 2021 à 18:48:22 Ochloloidore a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 18:43:01 CASSETARACE7 a écrit :
> >> Le 02 février 2021 à 18:41:19 Ochloloidore a écrit :
> > >Je pense que limiter l’art contemporain à sa lie revient à limiter l’art baroque aux pires croûtes que l’on voit à la Galerie Barberini
> >
> > Tu considères ce que j'ai posté comme la lie de l'art contemporain ou j'interprète de fausses attaques ?
> >
> > > Le 02 février 2021 à 18:41:23 MorganStanley a écrit :
> > >L'art contemporain c'est extrêmement varié, y'a que les incultes pour dénigrer bêtement
> >
> > Exa exa
> >
> > > Le 02 février 2021 à 18:41:55 Chris_KheySodo a écrit :
> > >J'aime bien
> >
> > Ca tombe bien moi aussi
>
> Non mais pour convaincre des ouailles incrédules, il vaut mieux balancer Kiefer, Ghenie, Bas ou Grasso
Etonnement (?) Barcelo a bien séduit> Le 02 février 2021 à 18:48:45 Lukent a écrit :
>C'est de la merde dégénérée
>
> La Chine va dominer le monde et rétablir le vrai art
Bof ça vaut pas grand chose comme spéculation, quand bien même, la postérité et la mémoire commune est elle une conclusion pertinente ?
Exa exa je suis fan de Louise Bourgeois aussi ma quille
Chateau Lacoste celle là ? Je l'ai vu aussi si c'est celle la
yep chateau La Coste
Le 02 février 2021 à 19:12:20 Lukent a écrit :
C'est pas au château La Coste ?
Endroit solide qui a probablement permis la plus belle exposition sur Penone Master Race
J'ai quand même beaucoup de mal avec le minimalisme
Le 02 février 2021 à 19:12:33 MorganStanley a écrit :
> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
>Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
>
> C'est simple, y en a pas
>
> C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
>
> Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
mec t'es juste inculte
sauf que y'a une multitude de styles différents, ça n'a aucun sens de parler d'art contemporain en tant que style à part entier
Pour le reste, ce n'est pas parce que tu dis que "c'est de la daube", que ça en est
Pour ça qu'il faut voir si on parle de la période ou du style l'abruti
Cite les 5 oeuvres qu'on rigole, tu bégayes car tu sais que tu vas finir en PLS
Le 02 février 2021 à 19:03:28 Lukent a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:58:23 Ochloloidore a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:56:41 Lukent a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:54:46 Ochloloidore a écrit :
Cite-moi 5 chefs-d’œuvre du XVIIe
Merci de ton aveu de faiblesse en répondant à une question par une autre
Non je peux très bien te répondre, mais je comptais sur ta réponse pour te montrer que l’idée que l’on se fait des grandes œuvres du XVIIe, et celle qu’on se faisait de l’art contemporain au XVIIe, sont tout à fait différentes
J’attends toujours ta réponse cependant
Le XVIIème siècle est assez pauvre mais y a quand même des classiques au Louvre
Par contre l'art contemporain, tes Koons/Hirst etc = poubelle, désolé ça vaut rien, c'est juste du copinage/blanchiment d'argent dans une civilisation occidentale en déclin
Le XVIIe assez pauvre qu'il a dit
Le 02 février 2021 à 19:12:53 Ochloloidore a écrit :
Cinq chefs-d'œuvre de l'art contemporain :La Cavalerie héroïque d'Arman, ou son Hommage à la Révolution :
Le Secret de Wim Delvoye :
Le Lichtballett d'Otto Piene :
La Palpebra de Giuseppe Penone (qui est à la Galleria Nazionale)
(Allez voir par vous-mêmes, il faudrait que je mette dix images pour que vous en compreniez la mesure)
j'aime pas
mais + par ignorance de ce que ça représente
Le 02 février 2021 à 19:09:17 Chris_KheySodo a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:05:27 [Ringer_Starr] a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:01:23 Chris_KheySodo a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:00:08 [Ringer_Starr] a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:55:17 Chris_KheySodo a écrit :
> Le 02 février 2021 à 18:51:55 [Ringer_Starr] a écrit :
>Les oeuvres que tu as postées ne valent rien comparé à cette merveille : https://www.youtube.com/watch?v=HdZ9weP5i68&t=1s
>
> Que les jeunes artistes en prennent de la graine
Yoko c'est un autre niveau. Vouloir atteindre son degré artistique, ce serait prétendre être au niveau de Dieu
Certes, mais parler d'art contemporain sans la citer ne me paraissait pas pertinent. Elle a été une influence pour tous les artistes de notre ère, il serait temps de l'admettre
Si j'étais pas si radin, j'aurais acheté le service à café, in despite
Tu peux toujours te rabattre sur cette tasse à café pour la modique somme de 15 dollars https://ctl.s6img.com/society6/img/g7fzAmeQPlryYltqRClQolsby2Y/w_1500/coffee-mugs/small/right/greybg/~artwork,fw_4600,fh_2000,iw_4600,ih_2000/s6-0020/a/7604017_8062872/~~/pro-yoko-ono-mugs.jpg
Ou encore celle-ci https://fineartamerica.com/featured/yoko-ono-paul-lovering.html?product=coffee-mug
Franchement, vu la qualité du produit, à ce prix c'est donné...Mais ces mugs, quoique magnifiques, sont dénués du sens que Yoko a donné à son oeuvre de tasses cassées/recollées. Je souhaite acquérir l'objet en tant qu'oeuvre. J'ai déjà un mug Beatles pour usage classique
Malheureusement seul l'élite de l'élite peut se permettre de se procurer ces tasses...(à voir si il y a moyen d'en choper une ou deux dans une braderie...)
Mais voici une image de ces mended cups au cas où des clés voudraient tout de même les acheter : https://s3.amazonaws.com/images.charitybuzz.com/images/275290/original.jpeg?1479851531 (attention, oeuvre d'art)
Un bel étron.
Le 02 février 2021 à 19:15:21 Lukent a écrit :
Le 02 février 2021 à 19:12:33 MorganStanley a écrit :
> Le 02 février 2021 à 18:56:23 MorganStanley a écrit :
>> Le 02 février 2021 à 18:51:34 Lukent a écrit :
> >Citez-moi 5 grandes oeuvres d'art contemporain
> >
> > C'est simple, y en a pas
> >
> > C'est une parenthèse dans l'Histoire de l'art, 90% de pistonnés sans talent et de non-art
> >
> > Y a que les expressionnistes abstraits et néo-expressionnistes qui resteront, le reste = poubelle
>
> mec t'es juste inculte
> + l'expressionisme abstrait fait parti de l'art contemporain
L'attaque personnelle condescendante est là, mais les arguments sont où le low IQ ?
Pour ça qu'il faut voir si on parle de la période ou du style l'abruti
Cite les 5 oeuvres qu'on rigole, tu bégayes car tu sais que tu vas finir en PLS
le style veut rien dire vu qu'il est trop vaste pour se limiter comme ça, y'a trop de mouvements différents
PLS de quoi ? dans quel univers tu penses mettre quelqu'un en PLS en disant "Hirst c'est de la daube" ?
(ou "X" c'est de la daube)