Le 02 mars 2021 à 01:17:31 Dansvotremaison a écrit :
La santé mentale de mon meilleur ami s'est dégradée, il est devenu fou et m'a balancé pleins de saloperies, à sa propre mère aussi d'ailleurs, pas de nouvelles depuis 2018, on se connaissait depuis 2007 à peu près
Problème mentaux ?
Je les vois de moins en moins souvent donc si ça continue comme ça j'en aurais bientôt plus
Le 02 mars 2021 à 01:19:33 SmithNdWESSON a écrit :
Végéto fais des irl en vrai si la situation covid s'améliore
Je ferais un topic je pense pour voir si des kheys sont chaud dans mon département je pense
J'ai plus de potes depuis le college et je suis trentenaire
Le 02 mars 2021 à 01:19:43 CraigTucker_ a écrit :
J'ai plus qu'un seul ami que je fréquente souvent, et un pote d'enfance de la maternelle, que je vois rarement,mais avec qui j'ai toujours été proche.Je me sens pas trop mal
Je te comprend ça sert a rien d'avoir 10 000 potes juste quelques uns et les bons surtout
Le 02 mars 2021 à 01:23:47 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:16:02 SmithNdWESSON a écrit :
Éloigné oui jamais perduPerso je suis libre de nature je cultivé pas la mentalité clanique entre pote du coup il y a jamais d'embrouille puisqu'on est jamais frustré par nos liens
ça c'est une vrai amitié,pas d'embrouille inutile rien juste du fun
Faut que chacun ai sa vie indépendante des autres sinon ça peut que générér des conflits a terme
Le 02 mars 2021 à 01:20:00 Dr_Crowler a écrit :
Perso avec mes potes on peut ne pas se voir pendant des mois , il n'y a rien qui change , chacun fais sa vieAucun histoire entre nous
Là on a revu un pote qui a déménager loin de notre ville ,on a passé de bonne soirée.Je vous souhaite de trouver le bonheur dans vos relation les kheys
Si ça te va comme ça tant mieux clé et merci bcp
Le 02 mars 2021 à 01:20:49 FLLN4U a écrit :
Oui iis m'ont jarté d'eux même
Pourquoi?
Vegeto-blue
02 mars 2021 à 00:19:16
Alerte
Des gens dans ma situation ?
J’ai perdu quasiment tout mes amis dès la fin du lycée et bizarrement à partir du moment où on commence à avoir de l’argent et être indépendant avec
Après certains partent ou se font des nouveaux amis mais pour beaucoup c’est par rapport à des conflits ou des coups bas
Parfois je vois encore des groupes de potes 1 ou 2 fois par mois mais aujourd’hui il doit me rester 1 seul vrai ami à qui je parle tout les jours
J'ai pas de groupes de potes mais j'ai des potes par ci par la.
On se voit de temps en temps, on rigole bien mais on se voit assez peu quand même.
Sinon je n'estime pas d'avoir de réels amis sur lesquelles je peux compter en cas de coups dure..
Le 02 mars 2021 à 01:21:10 Tmobile_2006 a écrit :
Il y a beaucoup de gens seuls tout de même, c'est la grande redpill d'internet...Bonne continuation à vous les kheys.
C'est pas faux c'est du chacun pour soi mtn en fait
Le 02 mars 2021 à 01:25:14 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:19:33 SmithNdWESSON a écrit :
Végéto fais des irl en vrai si la situation covid s'amélioreJe ferais un topic je pense pour voir si des kheys sont chaud dans mon département je pense
C'est la bonne chose à faire, en en faisant plusieurs tu finira toujours par rencontrer des gens avec qui tes en phase
Le 02 mars 2021 à 01:21:22 Unforumeursympa a écrit :
Ouep, je n’en ai plus persoEt c’est dur de se faire des potes quand t’es adulte je trouve. Faut toujours relancer les gens, ils en ont rien à foutre si tu leur parles pas, moi ça me gave
C'est ça le truc je pense pas pouvoir me refaire des potes j'ai 20 ans c'est fini je vais pas me fatiguer encore une fois
Le 02 mars 2021 à 01:21:25 BminorChord a écrit :
J'ai traîné a mort sur Paris mais j'ai jamais trouvé de bonnes relations... C'est pas facile de se lier d'amitié mais faut dire je suis spécial.
A Paris les gens sont pas ultra sympa en même temps enfin après c'est mon impression
Le 02 mars 2021 à 01:28:47 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:21:22 Unforumeursympa a écrit :
Ouep, je n’en ai plus persoEt c’est dur de se faire des potes quand t’es adulte je trouve. Faut toujours relancer les gens, ils en ont rien à foutre si tu leur parles pas, moi ça me gave
C'est ça le truc je pense pas pouvoir me refaire des potes j'ai 20 ans c'est fini je vais pas me fatiguer encore une fois
Nan ça c'est faux crois moi j'ai rencontre mes meilleurs pote a 22/ 23 ans et l'année de mes 25 je me suis fait d'autre pote et plein de nouvelle connaissances (grâce au forum notamment)
Je n'ai plus d'amis depuis quelques années. Et quelque part, c'est tant mieux. Je crois même que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée de toute ma vie. Ça m'a permit de prendre goût à la solitude. De toute façon, les gens ne pensent qu'à s'exhiber sur les réseaux sociaux, faire des soirées tous les WE et baiser de gauche à droite. Je me dis que ce n'est pas une grosse perte, finalement.
La solitude, faut savoir la tourner à son avantage. C'est cool d'être seul Tu as beaucoup de temps à consacrer à toi-même. Il faut en profiter pour faire des choses constructives.
Après, je ne dis pas du tout être devenu associal non plus hein !
Le 02 mars 2021 à 01:24:19 SmithNdWESSON a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:22:36 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:14:58 --Beba55-- a écrit :
[01:12:37] <Vegeto-blue>
Le 02 mars 2021 à 01:07:01 --Beba55-- a écrit :
Non mes meilleures amies sont les mêmes depuis mon enfanceLes meilleurs reste toujours tu as bien choisis
C'est aussi parce qu'on vit toutes dans le même village depuis toujours.
C'est pas comme les gens de la villes qui voient tellement de monde...Je vois plein de gens comme toi qui ont des potes depuis l'enfance j'aurais aimé connaître ça...
En vrai c'est rare on change trop et chacun finit par partir de son côté
J'avoue au finale tlm se sépare donc a quoi bon avoir plein de pote au final
Le 02 mars 2021 à 01:24:24 Oriolus a écrit :
Je les vois de moins en moins souvent donc si ça continue comme ça j'en aurais bientôt plus
Tu leurs parle?
Le 02 mars 2021 à 01:31:16 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:24:19 SmithNdWESSON a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:22:36 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:14:58 --Beba55-- a écrit :
[01:12:37] <Vegeto-blue>
> Le 02 mars 2021 à 01:07:01 --Beba55-- a écrit :
>Non mes meilleures amies sont les mêmes depuis mon enfance
Les meilleurs reste toujours tu as bien choisis
C'est aussi parce qu'on vit toutes dans le même village depuis toujours.
C'est pas comme les gens de la villes qui voient tellement de monde...Je vois plein de gens comme toi qui ont des potes depuis l'enfance j'aurais aimé connaître ça...
En vrai c'est rare on change trop et chacun finit par partir de son côté
J'avoue au finale tlm se sépare donc a quoi bon avoir plein de pote au final
Faut voir ça comme une évolution moi je suis content que mon cercle d'amitié évolution que des gens partent d'autres arrivent ça permet de faire le plein d'oxygène et éviter la lassitude et au final quand on se revoit c'est encore mieux que si on étais resté ensemble car on a vecu plein de chose de notre côté respectivement
Si on étais tout le temps ensemble on ferait que stagner
Le 02 mars 2021 à 01:31:43 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:24:24 Oriolus a écrit :
Je les vois de moins en moins souvent donc si ça continue comme ça j'en aurais bientôt plusTu leurs parle?
Non, très peu, mais j'ai jamais été du genre à discuter beaucoup par message, je trouve que ça n'a rien à voir avec se voir en vrai