Le 02 mars 2021 à 01:27:37 BlackMetissage a écrit :
Vegeto-blue
02 mars 2021 à 00:19:16
Alerte
Des gens dans ma situation ?J’ai perdu quasiment tout mes amis dès la fin du lycée et bizarrement à partir du moment où on commence à avoir de l’argent et être indépendant avec
Après certains partent ou se font des nouveaux amis mais pour beaucoup c’est par rapport à des conflits ou des coups bas
Parfois je vois encore des groupes de potes 1 ou 2 fois par mois mais aujourd’hui il doit me rester 1 seul vrai ami à qui je parle tout les jours
C'es tellement triste en vrai j'ai l'impression que les vrais amis ça n'existe plus dans cette société individualiste genre tu perds un peu de vu un pote il va pas se faire chier a te contacter par message ou quoi je vois des gens avec masse pote mais je suis sûr quand dans 1 ans ou 2 il auront bcp moins de potes l'amitié ça tient sur que dalle en fait comme Jiren nous l'a dit
Le 02 mars 2021 à 01:21:08 SmithNdWESSON a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:20:00 Dr_Crowler a écrit :
Perso avec mes potes on peut ne pas se voir pendant des mois , il n'y a rien qui change , chacun fais sa vieAucun histoire entre nous
Là on a revu un pote qui a déménager loin de notre ville ,on a passé de bonne soirée.Je vous souhaite de trouver le bonheur dans vos relation les kheys
Cest le bon format je trouve le chacun fait sa vie, être en bande c'est de la merde trop de jalousie
Exact en plus c'est parfait pour les introvertis
Maintenir des bonnes relations sociales est vraiment épuisant surtout si t'as des amis "haut coût de maintenance"
Un de mes potes m'envoyait presque tout les jours des photos de ce qu'il cuisinait, lançait la discussion par message, me disait bonjour le matin, bonne nuit etc. Bordel laisse moi tranquille
Le 02 mars 2021 à 01:27:42 AYAA_LBatard a écrit :
J'ai pas de groupes de potes mais j'ai des potes par ci par la.On se voit de temps en temps, on rigole bien mais on se voit assez peu quand même.
Sinon je n'estime pas d'avoir de réels amis sur lesquelles je peux compter en cas de coups dure..
Les vrais amis se font rare de plus en plus : /
J'ai perdu tous mes "amis" que j'avais car mon ancienne coloc arrêtait pas de bitcher sur moi quand j'étais pas la et parce que je voulais pas me bourer la gueule comme eux depuis je n'ai plus d'ami et il y a des jours où je le vis bien et d'autres non
Aucun d'entre eux est venu me voir alors que j'étais en pleine dépression et mon ancienne coloc racontait tous les soucis et se plaignait qu'on était plus amis..
Le 02 mars 2021 à 01:35:23 AzurLane a écrit :
Perso avec mes potes on peut ne pas se voir pendant des mois , il n'y a rien qui change , chacun fais sa vieAucun histoire entre nous
Là on a revu un pote qui a déménager loin de notre ville ,on a passé de bonne soirée.Je vous souhaite de trouver le bonheur dans vos relation les kheys
Cest le bon format je trouve le chacun fait sa vie, être en bande c'est de la merde trop de jalousie
Maintenir des bonnes relations sociales est vraiment épuisant surtout si t'as des amis "haut coût de maintenance"Un de mes potes m'envoyait presque tout les jours des photos de ce qu'il cuisinait, lançait la discussion par message, me disait bonjour le matin, bonne nuit etc. Bordel laisse moi tranquille
ahi je suis en manque de contact sociaux mais ca me ferait chier également des potes comme ça
Le 02 mars 2021 à 01:35:23 AzurLane a écrit :
Maintenir des bonnes relations sociales est vraiment épuisant surtout si t'as des amis "haut coût de maintenance"
> Un de mes potes m'envoyait presque tout les jours des photos de ce qu'il cuisinait, lançait la discussion par message, me disait bonjour le matin, bonne nuit etc. Bordel laisse moi tranquille
Ils sont immatures non?
Si je mariais avec ma meuf je pourrais même pas avoir un témoin.
Ça réponds à ta question ?
Mon mariage a 30 personnes max
Bref c'est la vie
Le 02 mars 2021 à 01:22:28 3ways a écrit :
Comment as-tu perdu tes amis l'op ?
j'ai perdu 4 potes récemment pendant mon année de terminale avant d'avoir eu mon bac,en gros y'en a deux qui au final me traitait comme de la merde me rabaissais et était très hautain après des années d'amitié (6 ans et l'autre plus de 10 ans j'ai coupé les ponts) aussi c'était pareil pour le troisième en fait juste que je le connaissais depuis moins lgt genre plus d'un ans et le dernier et le plus gros lâche des 4 il m'a ghost sans explication a cause d'un fdp qui qui avait raconté des fausses rumeurs sur moi mtn genre le gars m'a ghost instant notre amitié ne tenait sur rien apparemment
Le 02 mars 2021 à 01:28:25 SmithNdWESSON a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:25:14 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:19:33 SmithNdWESSON a écrit :
Végéto fais des irl en vrai si la situation covid s'amélioreJe ferais un topic je pense pour voir si des kheys sont chaud dans mon département je pense
C'est la bonne chose à faire, en en faisant plusieurs tu finira toujours par rencontrer des gens avec qui tes en phase
J'espère bien mon khey
Oui, j'avais plein de potes, maintenant j'en n'ai que 4,5
De mon côté, j'ai 5 meilleurs potes et ça bougera surement jamais
Sur les 5, j'en connais 4 depuis la seconde, et 1 depuis la maternelle, et maintenant j'ai 21 ans, donc
ça fait environ 6 ans et 15 ans que je les connais, on a fait des centaines de soirée ensemble,
tous les nouvel an, chaque vacance (on va à Cancun cette année si les aéroports ouvrent, et à Barça, si c'est encore fermé)
Le 02 mars 2021 à 01:30:33 SmithNdWESSON a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:28:47 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:21:22 Unforumeursympa a écrit :
Ouep, je n’en ai plus persoEt c’est dur de se faire des potes quand t’es adulte je trouve. Faut toujours relancer les gens, ils en ont rien à foutre si tu leur parles pas, moi ça me gave
C'est ça le truc je pense pas pouvoir me refaire des potes j'ai 20 ans c'est fini je vais pas me fatiguer encore une fois
Nan ça c'est faux crois moi j'ai rencontre mes meilleurs pote a 22/ 23 ans et l'année de mes 25 je me suis fait d'autre pote et plein de nouvelle connaissances (grâce au forum notamment)
Oh intéressant tu me redonne un peu espoir déjà
après certain pote font les canards et délaissent complétement tout le monde pour leurs gows.
Franchement les filles ça brise plein d'amitié
Le 02 mars 2021 à 01:38:44 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:22:28 3ways a écrit :
Comment as-tu perdu tes amis l'op ?j'ai perdu 4 potes récemment pendant mon année de terminale avant d'avoir eu mon bac,en gros y'en a deux qui au final me traitait comme de la merde me rabaissais et était très hautain après des années d'amitié (6 ans et l'autre plus de 10 ans j'ai coupé les ponts) aussi c'était pareil pour le troisième en fait juste que je le connaissais depuis moins lgt genre plus d'un ans et le dernier et le plus gros lâche des 4 il m'a ghost sans explication a cause d'un fdp qui qui avait raconté des fausses rumeurs sur moi mtn genre le gars m'a ghost instant notre amitié ne tenait sur rien apparemment
Ne le prend pas mal gros mais c'est des histoires de gamins, tu verra ça sera différent après les gens ne restent plus ensemble par obligations comme au lycée mais par envie
Le 02 mars 2021 à 01:31:13 Kropiko a écrit :
Je n'ai plus d'amis depuis quelques années. Et quelque part, c'est tant mieux. Je crois même que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée de toute ma vie. Ça m'a permit de prendre goût à la solitude. De toute façon, les gens ne pensent qu'à s'exhiber sur les réseaux sociaux, faire des soirées tous les WE et baiser de gauche à droite. Je me dis que ce n'est pas une grosse perte, finalement.La solitude, faut savoir la tourner à son avantage. C'est cool d'être seul Tu as beaucoup de temps à consacrer à toi-même. Il faut en profiter pour faire des choses constructives.
Après, je ne dis pas du tout être devenu associal non plus hein !
Tu m'étonne je me dit pareil vu les gens qui nous entoure mtn c'est mieux d'être seul que mal accompagné pas faux mais voilà j'aimerais bien avoir 2 ou 3 VRAIS amis la solitude c'est bien mai ça me ronge a force
Le 02 mars 2021 à 01:41:04 Dr_Crowler a écrit :
après certain pote font les canards et délaissent complétement tout le monde pour leurs gows.Franchement les filles ça brise plein d'amitié
j'ai pas de copine non plus
Oui
C'es tellement triste en vrai j'ai l'impression que les vrais amis ça n'existe plus dans cette société individualiste genre tu perds un peu de vu un pote il va pas se faire chier a te contacter par message ou quoi je vois des gens avec masse pote mais je suis sûr quand dans 1 ans ou 2 il auront bcp moins de potes l'amitié ça tient sur que dalle en fait comme Jiren nous l'a dit
En vrai je crois que c’est un passage obligatoire dans la vie sa j’ai l’impression que sa arrive à tout le monde
Quand on dit que qualité >>> quantité sa a jamais été aussi vrai qu’en amitié
Après pour ma part j’avais beaucoup de potes de merde qui faisaient passer leurs intérêts avant tout ou bien ce genre de potes qui va commencer à vouloir t’humilier ou se moquer de toi quand y’a beaucoup de monde avec vous (souvent des femmes en plus)
Le 02 mars 2021 à 01:34:18 SmithNdWESSON a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:31:16 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:24:19 SmithNdWESSON a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:22:36 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:14:58 --Beba55-- a écrit :
>[01:12:37] <Vegeto-blue>
>> Le 02 mars 2021 à 01:07:01 --Beba55-- a écrit :
>>Non mes meilleures amies sont les mêmes depuis mon enfance
>
>Les meilleurs reste toujours tu as bien choisis
C'est aussi parce qu'on vit toutes dans le même village depuis toujours.
C'est pas comme les gens de la villes qui voient tellement de monde...Je vois plein de gens comme toi qui ont des potes depuis l'enfance j'aurais aimé connaître ça...
En vrai c'est rare on change trop et chacun finit par partir de son côté
J'avoue au finale tlm se sépare donc a quoi bon avoir plein de pote au final
Faut voir ça comme une évolution moi je suis content que mon cercle d'amitié évolution que des gens partent d'autres arrivent ça permet de faire le plein d'oxygène et éviter la lassitude et au final quand on se revoit c'est encore mieux que si on étais resté ensemble car on a vecu plein de chose de notre côté respectivement
Si on étais tout le temps ensemble on ferait que stagner
C'est pas totalement faux a vrai dire
Le 02 mars 2021 à 01:34:49 Oriolus a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:31:43 Vegeto-blue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 01:24:24 Oriolus a écrit :
Je les vois de moins en moins souvent donc si ça continue comme ça j'en aurais bientôt plusTu leurs parle?
Non, très peu, mais j'ai jamais été du genre à discuter beaucoup par message, je trouve que ça n'a rien à voir avec se voir en vrai
Comparer a l'irl c'est pas ouf on est d'accord