Le 01 avril 2021 à 16:39:00 afabl a écrit :
Tu vois Ish elle est faite pour toi la bise, elle t'extirpera de la région parisienne par le warp autoroutier pour t'extirper ensuite les tripes sur le massif montagneux de ton choix. Tu peux remercier le marquis d'avoir dissiper les brumes de notre ignorance qui, sinon t'aurais fait manquer cette option intéressante. Puis niveau pompe à feu nucléaire y a 15mkg de couplé...À Svart : je suis tombé lundi am avec une ninja 300, sympathique ballerine de 172kg tpf montée sur du 140 mm a l'arrière qui lui donnait de l'agilité dans les pifs pars, elle rechignait pas à prendre des tours et c'était sympa de la cravacher dans le sinueux.
Là avec le 690 Smrc j'envisage une gazelle bondissant d'une courbe à l'autre avec des possibilités de pilotage intuitif grâce au grand guidon, puis je garde le côté vélo d'un truc léger. Elle me rappelera mon niner rip9.
Mais c'est pas ce que je recherche spécifiquement
Aïe aïe aïe
https://www.leboncoin.fr/motos/1955613970.htm?ac=4051296304 On se marre bien sur le bon coin
Road 5 zé parti
Salut les kheys, je suis entrain de me renseigner pour passer mon permis A2 prochainement (disons à court ou moyen terme), sauf que je n'ai jamais conduit de moto et que je n'ai pas d'équipement pour.
Dans beaucoup d'autoécole il faut amener ses équipements. Ça concerne donc le casque, les gants et le blouson ?
Vous avez des références pas chers et de bonne qualité pour un débutant ?
Merci d'avance
Le 01 avril 2021 à 18:47:58 Lunaris_2142 a écrit :
Road 5 zé parti
Le 01 avril 2021 à 18:47:58 Lunaris_2142 a écrit :
Road 5 zé parti
Tu nous diras ce que t'en penses
Pour la nouvelle Tuono V4 factory 2021 il me semble que le prix sera de 19 399€, ça pique
Le 01 avril 2021 à 18:48:47 LiseuseKobo a écrit :
Salut les kheys, je suis entrain de me renseigner pour passer mon permis A2 prochainement (disons à court ou moyen terme), sauf que je n'ai jamais conduit de moto et que je n'ai pas d'équipement pour.Dans beaucoup d'autoécole il faut amener ses équipements. Ça concerne donc le casque, les gants et le blouson ?
Merci d'avance
Dans toutes les moto-écoles c'est obligatoire (tu te fera tej, si tu te ramène avec des nike TN).
Mets-y le tarif, car tu gardera ça longtemps.
Shoie pour le casque c'est du chausson style GT-air (à peu près 400/500 boules), c'est juste mon avis. De toute façon si tu te prends un mur pleine face même à 60km/h avec un casque en kriptonite, je donne pas cher de ton lobe frontal
gants mi-saison dainese, alpin star (40/50 balles), t'es plus a l'aise que des gros gants d'hiver
Les bottes tu prends ce que tu veux faut des montantes, donc tu peux prendre des chaussures de sécu, des marteen.
Blouson cuir, encore une fois c'est un avis perso, dainese (ça peut faire playmobile, beauf et tout ce que tu veux mais c'est solide), plus ou moins 500 balles ou attends des promo.
C'est subjectif, ça te donne une idée mais les autres clés te donneront certainement un avis différent.
T'as payé 2 montages de pneus et ils lavent même pas tes jantes ?
Le 01 avril 2021 à 19:40:21 Desmodromique a écrit :
T'as payé 2 montages de pneus et ils lavent même pas tes jantes ?
Non, en même temps on était 5 minutes avant 19h
Le 01 avril 2021 à 18:17:18 Lunaris_2142 a écrit :
Aïe aïe aïe
Combien ?
Et d’où ils ont ça dans une concession ?
Le 01 avril 2021 à 19:41:53 HorloKhey a écrit :
Aïe aïe aïeCombien ?
Et d’où ils ont ça dans une concession ?
J’ai demandé, elle était pas à vendre
Le 01 avril 2021 à 19:32:56 vaselino a écrit :
Salut les kheys, je suis entrain de me renseigner pour passer mon permis A2 prochainement (disons à court ou moyen terme), sauf que je n'ai jamais conduit de moto et que je n'ai pas d'équipement pour.Dans beaucoup d'autoécole il faut amener ses équipements. Ça concerne donc le casque, les gants et le blouson ?
Merci d'avance
Dans toutes les moto-écoles c'est obligatoire (tu te fera tej, si tu te ramène avec des nike TN).
Shoie pour le casque c'est du chausson style GT-air (à peu près 400/500 boules), c'est juste mon avis. De toute façon si tu te prends un mur pleine face même à 60km/h avec un casque en kriptonite, je donne pas cher de ton lobe frontal
gants mi-saison dainese, alpin star (40/50 balles), t'es plus a l'aise que des gros gants d'hiver
Les bottes tu prends ce que tu veux faut des montantes, donc tu peux prendre des chaussures de sécu, des marteen.
Blouson cuir, encore une fois c'est un avis perso, dainese (ça peut faire playmobile, beauf et tout ce que tu veux mais c'est solide), plus ou moins 500 balles ou attends des promo.
C'est subjectif, ça te donne une idée mais les autres clés te donneront certainement un avis différent.
Merci khey. En fait le truc qui me fait peur c'est de m'engager. J'ai vraiment envie de conduire une moto, j'ai vraiment envie de me lancer, mais ça reste quand même un sacré engagement
Le 01 avril 2021 à 19:41:05 Lunaris_2142 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 19:40:21 Desmodromique a écrit :
T'as payé 2 montages de pneus et ils lavent même pas tes jantes ?Non, en même temps on était 5 minutes avant 19h
5 minutes avant 19h ou pas, j'rends pas une jante comme ça à un client.
Y'a des attestations pour éviter les emmerdes.
Sinon il est bien foutu ce petit TFT, les infos sont claires et bien placées, c'est pas fouilli, franchement pas mal pour une meule A2.
Juste toujours trop petit par rapport au plexi devant, mais bon tant que les constructeurs auront pas compris ça...
Le 01 avril 2021 à 20:01:28 LiseuseKobo a écrit :
Merci d'avance
C'est subjectif, ça te donne une idée mais les autres clés te donneront certainement un avis différent.Merci khey. En fait le truc qui me fait peur c'est de m'engager. J'ai vraiment envie de conduire une moto, j'ai vraiment envie de me lancer, mais ça reste quand même un sacré engagement
Yolo
Je rêve qu'un constructeur fasse un compteur où l'écran prend toute la surface comme un iPhone
Mais je pense que ça doit être dû à des questions de normes que tous les voyants importants et obligatoires (point mort, plein phares, etc) doivent être distincts de l'écran. Du coup ils les foutent autour de l'écran
Le 01 avril 2021 à 19:42:20 Lunaris_2142 a écrit :
Le 01 avril 2021 à 19:41:53 HorloKhey a écrit :
Aïe aïe aïeCombien ?
Et d’où ils ont ça dans une concession ?J’ai demandé, elle était pas à vendre
Dommage elle a l'air vraiment propre
Même à l'avant, elle a gardé son monodisque comme à l'origine.
Le 01 avril 2021 à 20:01:28 LiseuseKobo a écrit :
Merci d'avance
C'est subjectif, ça te donne une idée mais les autres clés te donneront certainement un avis différent.Merci khey. En fait le truc qui me fait peur c'est de m'engager. J'ai vraiment envie de conduire une moto, j'ai vraiment envie de me lancer, mais ça reste quand même un sacré engagement
Les auto-écoles trahissent Nike ?