(400€ les road 5 lol)
Ça devrait pas dépasser 270 280 les pr4 (monté hein)
Regarde chez dafy, compte 250€ max pour ce que tu veux + 30€ de montage
Et si il y a une offre (ou si tu attends, il y en a tout le temps sur les pneus ) tu peux gagner 30€ au moins
Le 24 mars 2021 à 18:08:28 Lunaris_2142 a écrit :
330€ on me propose pour des Pilot Road 4 (montage compris), ça fait cher non?Il est temps que le les change là j’arrête pas de perdre la motricité a l’arrière, j’accélère en courbe ça dérape.
Chez Maxess il y a les m7rr en promo à 200€ le train
Le 24 mars 2021 à 15:01:33 Honchda a écrit :
Pour 50€ de plus tu as le dainese qui fonctionne tout seul
C'est mieux tu pense ?
J'ai été convaincu par cette vidéo :
https://youtu.be/N2jZryt607U
Le 24 mars 2021 à 18:29:28 DeathKorpsKrieg a écrit :
Pour 50€ de plus tu as le dainese qui fonctionne tout seulC'est mieux tu pense ?
Tu te fais pas chier avec un cable et tu peux pas oublier de l'activer
Après si tu mets 600€ ça vaut peut-être le coup de mettre un peu plus pour prendre un blouson avec l'airbag intégré, tu te feras moins chier qu'avec un gilet à rajouter en plus de l'équipement
Le 24 mars 2021 à 18:23:49 LecRush a écrit :
Ça devrait pas dépasser 270 280 les pr4 (monté hein)
Le 24 mars 2021 à 18:24:22 Honchda a écrit :
Regarde chez dafy, compte 250€ max pour ce que tu veux + 30€ de montage
Et si il y a une offre (ou si tu attends, il y en a tout le temps sur les pneus ) tu peux gagner 30€ au moins
Le 24 mars 2021 à 18:27:17 powerofdreams a écrit :
Le 24 mars 2021 à 18:08:28 Lunaris_2142 a écrit :
330€ on me propose pour des Pilot Road 4 (montage compris), ça fait cher non?Il est temps que le les change là j’arrête pas de perdre la motricité a l’arrière, j’accélère en courbe ça dérape.
Chez Maxess il y a les m7rr en promo à 200€ le train
Ouais je me disais bien que c'était assez cher, ça va se finir chez Dafy tout ça.
300 balles pour des PR4...
Des pneus qui sont plus commandables depuis des années...
Me fait penser à un type à qui on a réussi à caser un PR4 à l'avant, ce con a préféré monter ça parce qu'il était moins cher de 3€40 par rapport au PR5.
Le pneu était plus vieux que celui qu'il remplaçait sur la moto.
Respectez-vous bordel, un train routier c'est 250 balles maximum.
J'ai testé chez Dafy, une paire de Road 5 pour la mienne c'est 212€, mais le prix du montage est à déterminer en magasin
En général c'est 10-15€ par pneu
Donc 250€ maximum quoi
nan ça c'est un prix roue démontée, sur la moto c'est 24e chez dafy il me semble
Chez moi c'est 15€ avec les roues montées
24e c'est le tarif parigots
En ce moment c’est 30€ le montage chez Dafy
Le 24 mars 2021 à 18:38:05 Honchda a écrit :
Pour 50€ de plus tu as le dainese qui fonctionne tout seulC'est mieux tu pense ?
Après si tu mets 600€ ça vaut peut-être le coup de mettre un peu plus pour prendre un blouson avec l'airbag intégré, tu te feras moins chier qu'avec un gilet à rajouter en plus de l'équipement
Ok, ok merci pour ton avis j'essaye de me renseigner au maximum
Je sais pas si tu as regardé la vidéo du coup mais il dit que l'avantage du helite c'est que tu ne dépends pas d'une batterie pour l'activation (qui tombe en rade si pas chargé) et qu'en cas d'activation tu as juste à remplacer la bombonne de gaz
Tu as un modèle précis à me conseiller ou cas ou ?
Le 24 mars 2021 à 19:58:02 DeathKorpsKrieg a écrit :
Après si tu mets 600€ ça vaut peut-être le coup de mettre un peu plus pour prendre un blouson avec l'airbag intégré, tu te feras moins chier qu'avec un gilet à rajouter en plus de l'équipementOk, ok merci pour ton avis j'essaye de me renseigner au maximum
Je sais pas si tu as regardé la vidéo du coup mais il dit que l'avantage du helite c'est que tu ne dépends pas d'une batterie pour l'activation (qui tombe en rade si pas chargé) et qu'en cas d'activation tu as juste à remplacer la bombonne de gaz
Non mais on voit bien que l'Helite protège mieux, mais qu'il est moins pratique.
Le Dainese protège moins bien, mais il est plus pratique.
C'est tout, après c'est à toi de faire ton choix entre protection et aspect pratique.
La batterie dure 24h d'après dainese, faut le chercher pour tomber en rade
En cas d'activation faut remplacer la moto avant la bombonne
Bon allez je passe le permis moto vendredi, le code d'abord et la conduite en parallèle. 729 €, bonne affaire
La seule fois où j'ai eu l'occasion de conduire, c'était la derby d'un pote kit 50cc, wow le passage des vitesses, embrayer débrayer, poignée gaz à revoir perso
Le 24 mars 2021 à 19:59:11 HorloKhey a écrit :
Le 24 mars 2021 à 19:58:02 DeathKorpsKrieg a écrit :
Après si tu mets 600€ ça vaut peut-être le coup de mettre un peu plus pour prendre un blouson avec l'airbag intégré, tu te feras moins chier qu'avec un gilet à rajouter en plus de l'équipementOk, ok merci pour ton avis j'essaye de me renseigner au maximum
Non mais on voit bien que l'Helite protège mieux, mais qu'il est moins pratique.
Le Dainese protège moins bien, mais il est plus pratique.
C'est tout, après c'est à toi de faire ton choix entre protection et aspect pratique.
Je vais choisir la protection alors
Le 24 mars 2021 à 20:09:28 Honchda a écrit :
En cas d'activation faut remplacer la moto avant la bombonne
Bien entendu
Toujours plus facile à remplacer qu'une colonne