pareil j'ai rien compris au rapport avec la lune dans shining
Le 24 mai 2021 à 17:57:08 :
Le 24 mai 2021 à 17:51:50 :
Et alors ? Il a été assez con pour s'attaquer à plus fort que lui. Quand t'es un lapin, tu t'attaques pas au chasseur. Bref complètement mérité. Le seul truc que je regrette, ce sont ses films pas la personne.Kubrick 200 de QI et toi ?
Il a eu le génie de transposer sa vie à travers son art, sa filmographie est son autobiographie. En 2021 celui qui sait voir, qui sait lire les symboles sait que les films de Kubrick transcende son art. Celui qui ne connait pas le personnage peut tout connaitre de lui rien qu'en visionnant symboliquement ses filmsEncore faut-il voir
200 de QI et assez con pour sortir un film anti-élite dans un milieu pro-élite
Le darwin award est passé par là
Le 24 mai 2021 à 17:55:10 :
Le 24 mai 2021 à 17:54:07 :
Le 24 mai 2021 à 17:49:55 :
Le 24 mai 2021 à 17:47:27 :
Le 24 mai 2021 à 17:26:45 :
> Le 24 mai 2021 à 17:22:41 :
>" - Shining traitant sur le canular lunaire, il envoie du très lourd niveau redpill, le troisième niveau de lecture est tellement chaud que je ne voudrais pas m'étaler ici "
>
> ?
Kubrick a laissé énormément d'indices à travers son film qui sous entende que les Américains n'ont pas marchés sur la lune. C'est même l'objet même du film, l'hotel ou Jack ( Kubrick ) séjourne a été construit sur un cimetière Indien, symbolisant le génocide des Indiens d'Amérique. La tempête de neige du Jeudi représente le contexte historique entre les deux blocs, l'ours représentait l'ennemi, l'URSS. La folie de Jack représente le lourd secret que Kubrick avait envers les Etats-Unis
Bref énormément de symboliques émane de ce film de " fiction "
Ouai bon c'est de l'extrapolation artistique mais c'est peut etre vrai
Ca vient d'un documentaire diffusé sur Arte
Bien sur, les gugusses qui citent ce documentaire ne mentionne pas qu'il a été diffusé un premier avril
Tout sur la forme, rien sur le fond, sinon tu voudrais bien aborder la pertinence des éléments rapportés ?
A partir du moment où tes arguments ont pour source un documentaire qui est un poisson d'avril de l'aveu des auteurs, faut rajouter quelque chose ?
J'ai pas eu besoin de regarder un documentaire pour faire mon propre avis sur les sujets traités du film. La lecture symbolique est une perception qui te dépasse car tu es inapte à voir au delà de l'image, sinon tu comptes rester sur tes positions en débattant uniquement sur la forme ou on s'attaque au fond ?
La tombe de Kubrick
Un tableau présent dans une scène d'eyes wide shut
Le hasard
Le 24 mai 2021 à 17:59:14 GeorgesGuy a écrit :
pareil j'ai rien compris au rapport avec la lune dans shining
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Shining_(film)#Room_number
Dans le livre la chambre est numéro 217, dans le film, le numéro est changé à 237.
237 000 miles séparent la lune de la terre.
Danny porte un pull Apollon 11.
Le 24 mai 2021 à 18:00:40 :
Le 24 mai 2021 à 17:57:08 :
Le 24 mai 2021 à 17:51:50 :
Et alors ? Il a été assez con pour s'attaquer à plus fort que lui. Quand t'es un lapin, tu t'attaques pas au chasseur. Bref complètement mérité. Le seul truc que je regrette, ce sont ses films pas la personne.Kubrick 200 de QI et toi ?
Il a eu le génie de transposer sa vie à travers son art, sa filmographie est son autobiographie. En 2021 celui qui sait voir, qui sait lire les symboles sait que les films de Kubrick transcende son art. Celui qui ne connait pas le personnage peut tout connaitre de lui rien qu'en visionnant symboliquement ses filmsEncore faut-il voir
200 de QI et assez con pour sortir un film anti-élite dans un milieu pro-élite
Le darwin award est passé par là
2021 on parle encore de ses œuvres et des sujets traités qui s'y rapportent
Le 24 mai 2021 à 18:01:43 :
La tombe de KubrickUn tableau présent dans une scène d'eyes wide shut
Le hasard
Kubrick se savait condamné, il a toujours voulu faire partie de l'élite sans jamais y être convié. Tom Cruise joue le rôle de Kubrick.
D'ailleurs la fille de SK, Vivian Kubrick a été enlevé des mains de son père lors de son adolescence pour rejoindre la scientologie, c'était une clause que devait respecter Kubrick s'il voulait continuer à réaliser ses films, une sorte de chantage amélioré
17 minutes supprimé du montage final d'eyes wide shut sans l'autorisation de Kubrick, mort un peu avant
LA MALCHANCE
T'as oublié la meilleure redpill : celle du général qui devient full complotix dans D. Folamour, il avait prédit les low QI complotistes qui se branlent sur leurs réalités
Stanley Kubrick fait un film au sein même d'un château Rothschild, met en scène des cérémonie sectaires sur fond de pédophilie en utilisant des tenues inspirées de photos réelles prises dans ce même château meurt avant que le film sorte TOUT LE MONDE TROUVE CA NORMAL
Le 24 mai 2021 à 18:29:26 :
Stanley Kubrick fait un film au sein même d'un château Rothschild, met en scène des cérémonie sectaires sur fond de pédophilie en utilisant des tenues inspirées de photos réelles prises dans ce même château meurt avant que le film sorte TOUT LE MONDE TROUVE CA NORMAL
Tu es trop intelligent pour ton âge Kevin.
Le 24 mai 2021 à 18:30:30 :
Stanley Kubrick fait un film au sein même d'un château Rothschild, met en scène des cérémonie sectaires sur fond de pédophilie en utilisant des tenues inspirées de photos réelles prises dans ce même château meurt avant que le film sorte TOUT LE MONDE TROUVE CA NORMALTu es trop intelligent pour ton âge Kevin.
T'es au courant que les réseaux pédophiles sont une réalité au moins l'ahurax ?
Le 24 mai 2021 à 18:32:00 :
Stanley Kubrick fait un film au sein même d'un château Rothschild, met en scène des cérémonie sectaires sur fond de pédophilie en utilisant des tenues inspirées de photos réelles prises dans ce même château meurt avant que le film sorte TOUT LE MONDE TROUVE CA NORMALTu es trop intelligent pour ton âge Kevin.
Pas besoin d'être richissime pour créer un réseau pédophile ahurin. Votre obsession de coller les riches à ces choses douteuses sont ridicules.
Le 24 mai 2021 à 17:41:34 :
T'en sais trop kheyou
Le 24 mai 2021 à 17:57:36 KingHarald a écrit :
Le père de Kidman est un pedo notoireD’ailleurs bizarre qu’elle est jouée dans ce film du coup, surtout ce que ça lui a coûté pour sa carrière, on la plus revu pendant un moment après ça
En même temps " Kid man "
Qu'est ce que vous entendez vis à vis de EWS qui est un redpill ? J'ai vu ce film il y a quelques années je m'en souviens assez bien et ce que je retiens est plus une sorte de métaphore des pensées torturées d'un mec infidèle plutôt qu'un complot satanique ou je ne sais quoi
Marylin Monroe était une esclave sexuel et son assassinat a été maquillé en overdose comme dans eyes wide shut.
Le 24 mai 2021 à 18:00:28 :
Il s'est bien fait later la gueule pasolini
Ah ouai ils l'ont pas raté.
Le 24 mai 2021 à 18:32:00 :
Ben oui la preuve les films de Kubrick.
Allez hop au lit Corentin t'as assez joué là.
Eyes wide shut le fameux film où Tom Cruise joue son propre rôle
Eyes wide shut le fameux film qui déplaisait à l'élite qui contrôle le monde mais qui a demandé 4 ans de tournage avec le couple le plus célèbre au monde, financé à hauteur de 53 millions d'euros par warner Bros et distribué dans les salles du monde entier
Shining le fameux film qui affirme que l'homme n'a jamais marché sur la lune
Lolita le fameux film qui dénonce la pédophilie des élites alors que (pour ceux qui l'ont vu) c'est juste l'histoire d'un tocard qui fantasme de lécher les feet de sa belle-fille