https://www.youtube.com/watch?v=M4pEgqr-jFo
Tiens l'OP ça va te plaire.
le fameux tableau qui montre en avance le lieu où Kubrick a été enterré alors qu'il avait toujours affirmé qu'il voulait être enterré à côté de son arbre préféré dans son jardin
L'OP, t'as jamais été contacté pour intervenir dans le doc ROOM 237 ?
Le 24 mai 2021 à 18:33:24 :
Le 24 mai 2021 à 18:32:00 :
Le 24 mai 2021 à 18:30:30 :
Le 24 mai 2021 à 18:29:26 :
Stanley Kubrick fait un film au sein même d'un château Rothschild, met en scène des cérémonie sectaires sur fond de pédophilie en utilisant des tenues inspirées de photos réelles prises dans ce même château meurt avant que le film sorte TOUT LE MONDE TROUVE CA NORMALTu es trop intelligent pour ton âge Kevin.
T'es au courant que les réseaux pédophiles sont une réalité au moins l'ahurax ?
Pas besoin d'être richissime pour créer un réseau pédophile ahurin. Votre obsession de coller les riches à ces choses douteuses sont ridicules.
Oui après tout c'est pas comme si l'affaire Epstein avait rendu public le fait que des personnalités influentes soient liées à son trafic que mineurs
Le 24 mai 2021 à 18:45:39 :
Le 24 mai 2021 à 18:33:24 :
Le 24 mai 2021 à 18:32:00 :
Le 24 mai 2021 à 18:30:30 :
Le 24 mai 2021 à 18:29:26 :
Stanley Kubrick fait un film au sein même d'un château Rothschild, met en scène des cérémonie sectaires sur fond de pédophilie en utilisant des tenues inspirées de photos réelles prises dans ce même château meurt avant que le film sorte TOUT LE MONDE TROUVE CA NORMALTu es trop intelligent pour ton âge Kevin.
T'es au courant que les réseaux pédophiles sont une réalité au moins l'ahurax ?
Pas besoin d'être richissime pour créer un réseau pédophile ahurin. Votre obsession de coller les riches à ces choses douteuses sont ridicules.
Oui après tout c'est pas comme si l'affaire Epstein avait rendu public le fait que des personnalités influentes soient liées à son trafic que mineurs
Ce qui est bien la preuve que les films de Kubricks sont vrais
Le 24 mai 2021 à 18:45:10 :
le fameux tableau qui montre en avance le lieu où Kubrick a été enterré alors qu'il avait toujours affirmé qu'il voulait être enterré à côté de son arbre préféré dans son jardin
La question c'est surtout pourquoi il y a le tableau de sa future tombe dans le film
Je suis Stanley Kubrick, comment vais-je faire comprendre qu'on a jamais marché sur la Lune ?
Mais bien sûr ! je vais filmer un gamin avec un pull ça fera un beau message crypté que seul un desco pourra comprendre et expliquer à tout le monde.
Le 24 mai 2021 à 18:49:28 :
Le 24 mai 2021 à 18:45:10 :
le fameux tableau qui montre en avance le lieu où Kubrick a été enterré alors qu'il avait toujours affirmé qu'il voulait être enterré à côté de son arbre préféré dans son jardinLa question c'est surtout pourquoi il y a le tableau de sa future tombe dans le film
la fameuse tombe, alors que je viens de te dire que c'est juste son arbre préféré
Pasolini s'est fait buter par son "amant" officiellement ( ) mais son manuscrit (où il était question de la Loge P2 et de "l'accident" de Enrico Mattei, pdg de Agip mort en 62...) a été volé puis retrouver mais avec un chapitre manquant (celui qui concernait la P2, Agip et Enrico Mattei...)
Le hasard...
Le 24 mai 2021 à 18:50:21 :
Je suis Stanley Kubrick, comment vais-je faire comprendre qu'on a jamais marché sur la Lune ?
Mais bien sûr ! je vais filmer un gamin avec un pull ça fera un beau message crypté que seul un desco pourra comprendre et expliquer à tout le monde.
Sauf que le message n'est pas confiné à un seul pull trizodroate
Citez d’autres films dans le genre svp
Le 24 mai 2021 à 18:52:12 :
Mais bien sûr ! je vais filmer un gamin avec un pull ça fera un beau message crypté que seul un desco pourra comprendre et expliquer à tout le monde.Sauf que le message n'est pas confiné à un seul pull trizodroate
Haha ! C'est le retournement de situation !!!
si il avait vécu + longtemps il aurait filmé un gamin qui porte un pull avec le world trade center de dessiné dessus, l'élite en sueur
Très bon film Eyes Wide Shut, Tom Cruise joue vraiment bien dans les rôles ou il n'est pas juste un héro d'action.
Le 24 mai 2021 à 18:53:18 :
Mais bien sûr ! je vais filmer un gamin avec un pull ça fera un beau message crypté que seul un desco pourra comprendre et expliquer à tout le monde.Sauf que le message n'est pas confiné à un seul pull trizodroate
Malaise
Le film est le message, le pull est l'un de ses symboles
Allez oust
Aveugle est celui qui refuse de voir.
Eyes Wide Shut
EWS
A une lettre près.
Le 24 mai 2021 à 18:55:08 :
Le 24 mai 2021 à 18:53:18 :
Malaise
Le film est le message, le pull est l'un de ses symboles
Allez oust
Euh t'es un desco mec, parle-mieux que ça.
Le 24 mai 2021 à 18:56:09 :
Eyes Wide ShutEWS
A une lettre près.
Kubrick était issu d'une famille de judokas, hein...
Le 24 mai 2021 à 18:54:05 :
Très bon film Eyes Wide Shut, Tom Cruise joue vraiment bien dans les rôles ou il n'est pas juste un héro d'action.
4 ans de tournage pour marcher la nuit dans les rues de new-york et dire "what ?! " toutes les deux secondes putain quel talent