Le 03 novembre 2021 à 07:14:20 :
J'aimerais tellement que la pill soit réelle, bordel, et il y a des éléments troublants (ça a fait ma soirée d'Halloween ), mais force est de constater que F&D se base moins sur des documents que sur leur absence. J'avais déjà remarqué la tendance de Poussard à s'emballer pour rien, notamment dans une des émissions de Soral où il avait sous-entendu des trucs sur les origines de Macron, avec comme argument principal sa non ressemblance avec ses parents et que Tiphaine Auzière lui ressemblait (lol), alors que son père lui ressemble bel et bien et que surtout il a un petit frère, Laurent, qui est son portrait craché. C'est ouf, on dirait des jumeaux.Je me base uniquement sur les extraits postés ici, je n'ai pas l'enquête en entier.
Ici, ce qui me semble le plus mettre à mal la théorie est le faire-part de naissance de Laurence Auzière :Déjà, Macron semble un nom assez courant en Picardie askip donc bon, s'emballer sur sa théorie pour ce qui semble une simple coïncidence...
Mais surtout, et là c'est quand même grave de ne pas s'attarder dessus, on a d'écrit "M. et Mme. Auzière-Trogneux" alors que selon la théorie on devrait plutôt avoir "M. et Mme. Trogneux-Audoy" pour tenir quelque chose, à moins que quoi ? Que Jean-Michel soit un trav depuis cette époque ? Sachant qu'il y a déjà eu un gosse à cette époque, ça ferait remonter la transformation à la fin des années 60, début des années 70 ??? Ou alors le gars avait d'ores et déjà prévu de mentir sur les origines de ses enfants dès cette époque ? C'est Palpatine à ce niveau-là.Bref, enquête marrante qui soulève de vraies questions, mais conclusions bien peu solides selon moi.
Très important le point sur le faire-part de naissance mentionnant "M. et Mme. Auzière-Trogneux". Ça met à mal la théorie de Poussard. La coïncidence avec le mariage d'une Brigitte et d'un Macron est néanmoins troublante - provocation de faussaires ?
Bon alors taille de chibre de Brigitte à votre avis ?
Bon, j'ai quand même fini par être ban def sans sommation ni message de la part de JV
Je continue ma petite enquête de mon côté pour ceux que ça intéresse. Je viendrai poster les petits trucs que je trouve par-ci par-là.
Résumax ?
+ Coucou Manu.
Le 04 novembre 2021 à 13:44:45 :
Bon, j'ai quand même fini par être ban def sans sommation ni message de la part de JVJe continue ma petite enquête de mon côté pour ceux que ça intéresse. Je viendrai poster les petits trucs que je trouve par-ci par-là.
il n'y a pas longtemps j'ai aussi eu un pseudo banni, sans aucune message rien.
à mon avis un petit nazillon est entrain de faire prout la haut.
C'est quoi ce topic ? Résumé ?
Le 04 novembre 2021 à 13:44:45 :
Bon, j'ai quand même fini par être ban def sans sommation ni message de la part de JVJe continue ma petite enquête de mon côté pour ceux que ça intéresse. Je viendrai poster les petits trucs que je trouve par-ci par-là.
Fait gaffe de pas te faire ban def du monde réel par les services secrets
Le 03 novembre 2021 à 10:10:25 :
Difficile de nier l’existence de André Louis Auziere
Ca pour le coup, ça contredit pas grand-chose. Rien de plus facile pour l'Elysée que d'entrer un nom dans le fichier INSEE. Ce sont les pièces d'avant 2015 qui comptent surtout.
topic qui survi au 404
du nouveau ?
Grotte.
Macron l'a tué.
Ce topax immunisé contre le 410
Le 04 novembre 2021 à 16:40:59 :
Ce topax immunisé contre le 410
Justement c'est bizarre qu'il reste, la dgsi et elysee doivent être dessus
Le 04 novembre 2021 à 20:34:16 :
Le 04 novembre 2021 à 16:40:59 :
Ce topax immunisé contre le 410Justement c'est bizarre qu'il reste, la dgsi et elysee doivent être dessus
C'est à cause du titre qui n'a pas grand chose à voir avec le débat que nous avons.
Le 30 octobre 2021 à 19:42:13 :
Cet homme n'existe pas surtout hein. Cf la dernière enquête de Faits et documents
ceci (sur internet il n'y a qu'une photo de lui)
Zap d'actu politique qui traite (entre autre) de la Macronie :
https://www.youtube.com/watch?v=P_zHZ8EgL10&t=21s
Des news ? Un acte de naissance ?
On a une idée de quand sort le numéro spécial de F&D ?
Je viens de finir de lire tout le topic
Bravo les clés pour votre travail d'enquête et de recherche
Si Brigitte est réellement Jean-Mi, ça rend les choses vraiment plus glauques. Rappelez-vous que Brigitte est censée être née en 1953 et Jean-Mi en 1944 ou 45.
Ses anciens élèves devaient sûrement penser que c'était une femme. Donc ça veut dire que Macron ne se serait non pas fait "abusé" par sa prof de 39 ans mais par son prof trans de 48 ans, avec lequel il s'est ensuite marié (Syndrome de Stockholm?) avant d'accéder à la Présidence et d'en faire la Première "dame", le niveau de trauma qu'il doit se trimballer punaise
Vous souvenez d'ailleurs de cette rumeur il y a quelques années comme quoi la date de naissance de Brigitto serait fausse et qu'elle aurait en réalité 10 ans de plus environ? ça colle avec Jean-Mi qui serait né 9 ans plus tôt que la date de naissance officielle de Brigitte
Donc Brigitto aurait 77 ans actuellement et non 68 ans comme c'est indiqué officiellement, dans le cas où Brigitte = Jean-Michel
https://philippe-boyer.euu/qui-finance-emmanuel-macron/