Le 03 novembre 2021 à 01:19:02 :
Le 03 novembre 2021 à 01:16:32 :
Le 03 novembre 2021 à 01:15:01 :
Le 03 novembre 2021 à 01:11:23 :
https://www.noelshack.com/2021-44-3-1635898224-image.png Une image de meilleure qualité que dans FetD, et surtout plus fiable que leur "reconstitution"Tu sors ça d'où ?
https://www.google.com/search?q=%22brigitte+auziere%22+candidate&sxsrf=AOaemvIC8iNEFF1TeLAJX9_Zq9WLtDfhwA:1635898123554&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj7vKu08_rzAhVHOBoKHSLYCBcQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1280&bih=609&dpr=1.5#imgrc=Q8i1WEZ_Ct27MM
Ok merci, c'est un élément à prendre en compte en effet.
Je ne vois rien de nouveau. Je loupe un truc?
J'aimerais tellement que la pill soit réelle, bordel, et il y a des éléments troublants (ça a fait ma soirée d'Halloween ), mais force est de constater que F&D se base moins sur des documents que sur leur absence. J'avais déjà remarqué la tendance de Poussard à s'emballer pour rien, notamment dans une des émissions de Soral où il avait sous-entendu des trucs sur les origines de Macron, avec comme argument principal sa non ressemblance avec ses parents et que Tiphaine Auzière lui ressemblait (lol), alors que son père lui ressemble bel et bien et que surtout il a un petit frère, Laurent, qui est son portrait craché. C'est ouf, on dirait des jumeaux.
Je me base uniquement sur les extraits postés ici, je n'ai pas l'enquête en entier.
Ici, ce qui me semble le plus mettre à mal la théorie est le faire-part de naissance de Laurence Auzière :
Déjà, Macron semble un nom assez courant en Picardie askip donc bon, s'emballer sur sa théorie pour ce qui semble une simple coïncidence...
Mais surtout, et là c'est quand même grave de ne pas s'attarder dessus, on a d'écrit "M. et Mme. Auzière-Trogneux" alors que selon la théorie on devrait plutôt avoir "M. et Mme. Trogneux-Audoy" pour tenir quelque chose, à moins que quoi ? Que Jean-Michel soit un trav depuis cette époque ? Sachant qu'il y a déjà eu un gosse à cette époque, ça ferait remonter la transformation à la fin des années 60, début des années 70 ??? Ou alors le gars avait d'ores et déjà prévu de mentir sur les origines de ses enfants dès cette époque ? C'est Palpatine à ce niveau-là.
Bref, enquête marrante qui soulève de vraies questions, mais conclusions bien peu solides selon moi.
L'enquête progresse ?
Le 03 novembre 2021 à 07:59:00 :
L'enquête progresse ?
Le cle est de savoir qui est Andre-Louis Auziere.
Il y a une preuve de décès sur le site de l’Insee
Difficile de nier l’existence de André Louis Auziere
Bon toujours personne pour partager le numéro 501 ?
Le 03 novembre 2021 à 00:00:14 :
Incroyable, si le topic est encore en vie c’est que des gens veulent savoir ce qu’il s’y écrit
Exact il doit être surveiller de tout les côtés, normalement il aurait du sauté en 1h maxi, étrange tout ca
Coucou l'Elysée.
Le 03 novembre 2021 à 10:33:12 :
Le 03 novembre 2021 à 00:00:14 :
Incroyable, si le topic est encore en vie c’est que des gens veulent savoir ce qu’il s’y écritExact il doit être surveiller de tout les côtés, normalement il aurait du sauté en 1h maxi, étrange tout ca
Oui mais le topic reste très factuel , exemplaire même
Suite de mes réflexions des pages précédentes : il est en fait inutile de chercher à obtenir l'acte de naissance de Jean-Michel Trogneux, de ce que j'ai compris. En effet, comme déjà dit, s'il a changé de sexe et de nom pour devenir Brigitte, ce changement est indiqué seulement en marge de l'acte. Or ces marges ne sont pas accessibles au citoyen lambda s'il n'est pas de la famille de JMT (c'est la loi). Le fait que la journaliste qui a cherché l'acte ne se soit même pas renseignée sur ce point n'est pas bon signe pour la fiabilité de l'article de FetD
Inversement, si j'obtiens prochainement l'acte de naissance de Brigitte Trogneux (suite à ma demande), alors administrativement ça voudra nécessairement dire qu'une femme appelée Brigitte Trogneux est bien née en 1953. Ensuite :
- on peut imaginer qu'il y a eu un complot de haut niveau pour modifier illégalement l'acte. Je n'y crois pas car pour moi il faudrait des preuves à ce genre de choses difficiles à faire et qui engagent beaucoup de complices
- le fait qu'il y ait une Brigitte née en 1953 ne signifie pas nécessairement qu'il s'agit de l'actuelle Première dame
Enfin bref de toute façon pour moi la théorie est farfelue mais par rigueur il faut en explorer les différentes possibilités
Je remets le message que j'ai mis sur un topic parlant de la presse britannique qui se fout de Micron :
Il faudrait qu'on se dévoue pour faire connaître l'enquête de Faits & Documents concernant la possible transsexualité de 'Brigitte' 'Jean-Mi' Macron à la presse britannique !
On sait très bien à qui appartiennent les médias 'français' et donc que ces derniers feront tout pour taire l'affaire. Mais je pense vraiment que certains médias anglais seraient friands de ça, et n'hésiteraient pas à en faire leur Une pour ridiculiser Micron. Si quelqu'un est intéressé, on pourrait essayer de trouver des contacts
Apparemment le prochain F&D sera une "édition spéciale" qui complémentera les 5 numéros de l'enquête. De ce que j'ai compris un pan entier de la vie de BM inconnu du grand public jusqu'alors (et pour cause) sera mis en lumière.
le topic est surveiller vous pensez ?
moi je pense que c est tellement faux que les modos s'en moquent
Du coup j'ai pas suivi l'enquete, Brigitte a une haricot ou non?
Le 03 novembre 2021 à 11:52:03 :
le topic est surveiller vous pensez ?moi je pense que c est tellement faux que les modos s'en moquent
c'est dur à dire, mais croire que les modos/admins s'en foutraient parce que c'est juste un délire, je n'y crois pas une seul seconde personnellement, même si cette hypothèse pourrait à posteriori paraitre crédible.
Postez une photo de la rave-party de l' Elysée et vous verrez si ils s' en foutent
Tout est là, que mon compte saute ou bien que la DGSI m' emmène à Guantanamo, j' en ai rien à cirer . Macron est au paradis sur cette photo, il exulte, il jouit, il se gargarise de la présence de ses esclaves MK ... et ça se voit, c' est pas anodin, ce n' est pas normal, c' est immoral pour un type censé représenter les valeurs de la nation !
Le 03 novembre 2021 à 00:57:14 :
Le 03 novembre 2021 à 00:54:23 :
Le 03 novembre 2021 à 00:49:05 :
En lisant l'article de FetD, je vois qu'il est en fait né le 11 février 1945 et que le Courrier Picard dispose de son Etat-civil... Donc son existence ne semble plus vraiment faire de douteOk c'est toi qui tiens la corde pour le moment...
Cette histoire c'est effectivement du bullshit d'extreme droitePersonne n'a jamais contesté son existence encore une fois. D'après l'enquête, il est même la première dame de France. C'est dire s'il existe.
Cette réponse magique
Le 03 novembre 2021 à 12:20:05 :
Postez une photo de la rave-party de l' Elysée et vous verrez si ils s' en foutent
Tout est là, que mon compte saute ou bien que la DGSI m' emmène à Guantanamo, j' en ai rien à cirer . Macron est au paradis sur cette photo, il exulte, il jouit, il se gargarise de la présence de ses esclaves MK ... et ça se voit, c' est pas anodin, ce n' est pas normal, c' est immoral pour un type censé représenter les valeurs de la nation !
Normal il sait que le gang bang qui arrive après va être délicieux
Le 03 novembre 2021 à 21:33:21 :
Le 03 novembre 2021 à 12:20:05 :
Normal il sait que le gang bang qui arrive après va être délicieux
tu dois faire un transfert
Y a aucun trans ici autour du président et pourtant l'humeur est autant à la joie que sur ta photo, donc ca contredis ton argument
https://youtu.be/msXHPXX1ZfU?t=13
Le 30 octobre 2021 à 20:04:30 :
Le 30 octobre 2021 à 19:58:33 :
Le 30 octobre 2021 à 19:54:22 :
Le 30 octobre 2021 à 19:53:08 :
Le 30 octobre 2021 à 19:51:47 :
> Le 30 octobre 2021 à 19:45:54 :
>> Le 30 octobre 2021 à 19:42:13 :
> >Cet homme n'existe pas surtout hein. Cf la dernière enquête de Faits et documents
>
> Sérieux ? Développe.
Heureux de vous avoir connu les kheys
Je vois aucun rapport, son mari c'est pas jean Michel
Je crois qu'il veut en venir au fait que brigitte serait en fait un homme nommé jean-michel
C'est courant chez les jésuito-illuminatis
Ayaaaaaa la photo de Michelle Obama
Elle s'en bat les couilles de vos moqueries. Ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.