Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pourquoi les hommes confondent ce qu'ils veulent avec ce que les femmes veulent?
Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 05:19:29

Le 03 novembre 2021 à 05:16:37 :

Le 03 novembre 2021 à 05:07:07 :

Le 03 novembre 2021 à 05:02:33 :

Le 03 novembre 2021 à 04:54:59 :

Le 03 novembre 2021 à 04:53:35 :

> Le 03 novembre 2021 à 04:45:34 :

>> Le 03 novembre 2021 à 04:43:15 :

> >> Le 03 novembre 2021 à 04:40:00 :

> > >> Le 03 novembre 2021 à 04:37:39 :

> > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:32:13 :

> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:29:23 :

> > > > > >Après on s'en fou le sexe c'est comme la drogue.

> > > > > >

> > > > > > Y a des plaisirs mieux que le sexe dans l'existence. Et toute montée fini par un crash.

> > > > > >

> > > > > > Le bonheur et l'amour sont relatifs voir inexistants et ceux pour les deux sexes' ce n'est qu'une illusion produit par notre neurochimie pour accomplir notre devoir naturel de reproduction.

> > > > > >

> > > > > > Moi j'ai décidé de ne pas chercher ni de ne pas chercher à ne pas chercher. Nous sommes tous esclaves de nos pulsions.

> > > > > >

> > > > > > Avoir plus ou moins de sexe ne garantit aucun bonheur.

> > > > >

> > > > > C'est pas le sujet.

> > > > > Moi, je ne comprends pas un tel déni de réalité, pour moi c'est d'y niveau d'une secte.

> > > > > Le progressisme sociétal est une secte qui defie les lois de la logique et de la raison.

> > > >

> > > > Bien sûr que si. Une fois que ta compris la main te préoccuper des doigts n'a aucun intérêt concret sauf le vernissage ( vos discussions focalise sur les ongles )

> > > >

> > > > Si tu comprends la racine alors les détails ne sont que des branches et effectivement il reste juste le silence.

> > > >

> > > > Voyiez les choses meta et tout fera sens.

> > >

> > > Non ce n'est effectivement pas le sujet. Tu peux dire que le sujet n'est pas important, mais porter un jugement sur la valeur du sujet, ce n'est pas le sujet.

> >

> > Selon qui ? Des définitions arbitraires fictives inventés sur le moment par ta conscience.

> >

> > Le sujet n'existe même pas à vrai dire

>

> Le sujet c'est d'admettre que les hommes ont plus plus grosse libido que que c'est cet état de fait qui définit le rapport de force (en défaveur des hommes) sur le marché du sexe/ de la séduction.

> Ils sont d'accord sur les conséquences mais ils ne veulent pas admettre la cause.

Tu dis que la cause c'est la différence de désir. Il nous faut des preuves. Pourquoi en serait-il ainsi ? Par quelle chaîne de causalité arrive-t'on, évolutionnairement, à une situation où les femmes désirent moins que les hommes ?

Une autre explication est que cela est une conséquence de la logique régissant le choix des partenaires. Dans les deux cas c'est une différence psychologique, mais celle ci est n'est pas une différence d'intensité du désir. La raisonnement aboutissant à cette conclusion a déjà été exposé :

1) Les femmes portent l'enfant, pas les hommes.
2) Partant de ce fait, il est coûteux pour une femme de baiser, pas pour un homme
3) Partant de ce fait, la recherche de partenaire obéira à une logique différente : hypergamie/polygamie.
4) La conjonction des deux logiques amenant à : les hommes proposent, les femmes disposent.

Tu as refusé d'en discuter. Dommage pour toi.

J'ai mis l'extrait d'une étude sur la première page qui prouve que les hommes ont une plus grosse libido par rapport aux femmes.
Le paragraphe que j'ai mis contient 2 études en fait.

Ton paragraphe renvoie à des livres auxquels je n'ai pas accès. Aucune valeur donc. Tu ne les as toi même pas lu.

Et puis même. Il est dit que les hommes veulent plus de rapport sexuels. Avec plus de femmes différentes, on peut imaginer. En ce cas, c'est très compréhensible, et je suis parfaitement d'accord. Un homme est plus prompt à baiser plusieurs femmes, puisque pour lui baiser est moins couteux, donc qu'il lui faut moins de désir pour céder. Mais une femme ne désirera pas moins les hommes qu'elle baise.
A partenaire égal, un homme pour une femme, je soutiens qu'ils auront le même désir l'un pour l'autre.
Si tu fais intervenir plusieurs partenaires, l'homme est plus prompt à baiser plusieurs femmes qu'une femme à baiser plusieurs hommes. Mais le désir effectif porté ne sera pas moindre.

Tu comprends rien à la vie toi.
Je vais t'expliquer un truc
La relation homme-femme est à la base une relation d'échange sexe-ressource.
Les hommes sont obsédés sexuels et dépendants sexuellement.
Les femmes à la base sont dépendantes économiquement
Ce qui fait que les hommes galèrent aujourd'hui, c'est parce que les femmes travaillent et qu'il existe la CAF.
Je te garantie que si la CAF disparaît demain, les hommes vont beaucoup moins galerer.
Les femmes n'ont malheureusement pas, pour les hommes, la même libido.
En gros l'indépendance financière des femmes à créé cette situation difficile pour les hommes.
Pourquoi c'est comme ça? Notre nature primitive malheureusement pour vous m.

Ne me parle pas de cette manière. Tu confonds tout. Premièrement, ces désirs sont compétemment au delà de l'économie moderne. Ils ont été sculptés il y a 200 000 ans et plus.

Si tu fais disparaître la CAF, les hommes vont moins galérer mais pas parce que le désir féminin va changer. Les femmes auront simplement un avantage objectif à se marier. Le fait qu'il existe des situations, fort regrettables, de dualité breeder/provider en est la preuve : si les femmes ne désiraient pas le sexe, elle ne tromperaient pas leur mari. Leur mari leur donne de l'argent, mais si ils ne les satisfonts pas sexuellement elles vont voir ailleurs. C'est la réalité.

En effet il s'agit d'une "nature primitive". J'ai largement démontré l'origine de cette nature. Tu tiens à ce que les femmes aient moins de libido comme si c'était une vertu. En ce qui me concerne, c'est plutôt un vice.

Tu prends un homme et une femme, seuls au monde, ils n'auront pas moins de désirs sexuels l'un pour l'autre.

Il a été démontré que le facteur principal du divorce est la perte d'emploi pas la cessation de relations sexuelles. C'est exactement le contraire pour l'homme.

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 05:22:29

Le 03 novembre 2021 à 05:18:03 :

Le 03 novembre 2021 à 05:10:54 :

Le 03 novembre 2021 à 05:07:36 :

Le 03 novembre 2021 à 04:57:03 :

Le 03 novembre 2021 à 04:53:35 :

> Le 03 novembre 2021 à 04:45:34 :

>> Le 03 novembre 2021 à 04:43:15 :

> >> Le 03 novembre 2021 à 04:40:00 :

> > >> Le 03 novembre 2021 à 04:37:39 :

> > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:32:13 :

> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:29:23 :

> > > > > >Après on s'en fou le sexe c'est comme la drogue.

> > > > > >

> > > > > > Y a des plaisirs mieux que le sexe dans l'existence. Et toute montée fini par un crash.

> > > > > >

> > > > > > Le bonheur et l'amour sont relatifs voir inexistants et ceux pour les deux sexes' ce n'est qu'une illusion produit par notre neurochimie pour accomplir notre devoir naturel de reproduction.

> > > > > >

> > > > > > Moi j'ai décidé de ne pas chercher ni de ne pas chercher à ne pas chercher. Nous sommes tous esclaves de nos pulsions.

> > > > > >

> > > > > > Avoir plus ou moins de sexe ne garantit aucun bonheur.

> > > > >

> > > > > C'est pas le sujet.

> > > > > Moi, je ne comprends pas un tel déni de réalité, pour moi c'est d'y niveau d'une secte.

> > > > > Le progressisme sociétal est une secte qui defie les lois de la logique et de la raison.

> > > >

> > > > Bien sûr que si. Une fois que ta compris la main te préoccuper des doigts n'a aucun intérêt concret sauf le vernissage ( vos discussions focalise sur les ongles )

> > > >

> > > > Si tu comprends la racine alors les détails ne sont que des branches et effectivement il reste juste le silence.

> > > >

> > > > Voyiez les choses meta et tout fera sens.

> > >

> > > Non ce n'est effectivement pas le sujet. Tu peux dire que le sujet n'est pas important, mais porter un jugement sur la valeur du sujet, ce n'est pas le sujet.

> >

> > Selon qui ? Des définitions arbitraires fictives inventés sur le moment par ta conscience.

> >

> > Le sujet n'existe même pas à vrai dire

>

> Le sujet c'est d'admettre que les hommes ont plus plus grosse libido que que c'est cet état de fait qui définit le rapport de force (en défaveur des hommes) sur le marché du sexe/ de la séduction.

> Ils sont d'accord sur les conséquences mais ils ne veulent pas admettre la cause.

Tu dis que la cause c'est la différence de désir. Il nous faut des preuves. Pourquoi en serait-il ainsi ? Par quelle chaîne de causalité arrive-t'on, évolutionnairement, à une situation où les femmes désirent moins que les hommes ?

Une autre explication est que cela est une conséquence de la logique régissant le choix des partenaires. Dans les deux cas c'est une différence psychologique, mais celle ci est n'est pas une différence d'intensité du désir. La raisonnement aboutissant à cette conclusion a déjà été exposé :

1) Les femmes portent l'enfant, pas les hommes.
2) Partant de ce fait, il est coûteux pour une femme de baiser, pas pour un homme
3) Partant de ce fait, la recherche de partenaire obéira à une logique différente : hypergamie/polygamie.
4) La conjonction des deux logiques amenant à : les hommes proposent, les femmes disposent.

Tu as refusé d'en discuter. Dommage pour toi.

Tout ce que tu décrits.
Justement la nature a fait en sorte que les femmes aient une plus faible libido et soient maîtresses de leurs actes pour ne pas tomber enceinte du premier venu.
Donc nos différences biologiques ont fait les femmes ont une plus faible libido.

Je pense que le désir sexuel est le même. La femme dispose d’inhibitions supplémentaires, mais ces inhibitions sont bien distinctes. Si les femmes avaient un désir plus faible, alors ça n'aurait pas de sens pour elles d'en profiter. Elles en profitent. Ce serait même un désavantage évolutif immédiat. Les femmes doivent idéalement être enceintes le plus souvent possible.

Non l'asymétrie du désir sexuel est à la racine de tous les phénomènes que tu décrits.

Tu ne peux le démonter. Ma démonstration n'a pas besoin de ce postula.

L'étude est sur lq première page

Miralupa_2
Niveau 10
03 novembre 2021 à 05:22:34

Le 03 novembre 2021 à 05:19:29 :

Le 03 novembre 2021 à 04:54:59 :

> Le 03 novembre 2021 à 04:53:35 :

>> Le 03 novembre 2021 à 04:45:34 :

> >> Le 03 novembre 2021 à 04:43:15 :

> > >> Le 03 novembre 2021 à 04:40:00 :

> > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:37:39 :

> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:32:13 :

> > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:29:23 :

> > > > > > >Après on s'en fou le sexe c'est comme la drogue.

> > > > > > >

> > > > > > > Y a des plaisirs mieux que le sexe dans l'existence. Et toute montée fini par un crash.

> > > > > > >

> > > > > > > Le bonheur et l'amour sont relatifs voir inexistants et ceux pour les deux sexes' ce n'est qu'une illusion produit par notre neurochimie pour accomplir notre devoir naturel de reproduction.

> > > > > > >

> > > > > > > Moi j'ai décidé de ne pas chercher ni de ne pas chercher à ne pas chercher. Nous sommes tous esclaves de nos pulsions.

> > > > > > >

> > > > > > > Avoir plus ou moins de sexe ne garantit aucun bonheur.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas le sujet.

> > > > > > Moi, je ne comprends pas un tel déni de réalité, pour moi c'est d'y niveau d'une secte.

> > > > > > Le progressisme sociétal est une secte qui defie les lois de la logique et de la raison.

> > > > >

> > > > > Bien sûr que si. Une fois que ta compris la main te préoccuper des doigts n'a aucun intérêt concret sauf le vernissage ( vos discussions focalise sur les ongles )

> > > > >

> > > > > Si tu comprends la racine alors les détails ne sont que des branches et effectivement il reste juste le silence.

> > > > >

> > > > > Voyiez les choses meta et tout fera sens.

> > > >

> > > > Non ce n'est effectivement pas le sujet. Tu peux dire que le sujet n'est pas important, mais porter un jugement sur la valeur du sujet, ce n'est pas le sujet.

> > >

> > > Selon qui ? Des définitions arbitraires fictives inventés sur le moment par ta conscience.

> > >

> > > Le sujet n'existe même pas à vrai dire

> >

> > Le sujet c'est d'admettre que les hommes ont plus plus grosse libido que que c'est cet état de fait qui définit le rapport de force (en défaveur des hommes) sur le marché du sexe/ de la séduction.

> > Ils sont d'accord sur les conséquences mais ils ne veulent pas admettre la cause.

>

> Tu dis que la cause c'est la différence de désir. Il nous faut des preuves. Pourquoi en serait-il ainsi ? Par quelle chaîne de causalité arrive-t'on, évolutionnairement, à une situation où les femmes désirent moins que les hommes ?

>

> Une autre explication est que cela est une conséquence de la logique régissant le choix des partenaires. Dans les deux cas c'est une différence psychologique, mais celle ci est n'est pas une différence d'intensité du désir. La raisonnement aboutissant à cette conclusion a déjà été exposé :

>

> 1) Les femmes portent l'enfant, pas les hommes.

> 2) Partant de ce fait, il est coûteux pour une femme de baiser, pas pour un homme

> 3) Partant de ce fait, la recherche de partenaire obéira à une logique différente : hypergamie/polygamie.

> 4) La conjonction des deux logiques amenant à : les hommes proposent, les femmes disposent.

>

> Tu as refusé d'en discuter. Dommage pour toi.

J'ai mis l'extrait d'une étude sur la première page qui prouve que les hommes ont une plus grosse libido par rapport aux femmes.
Le paragraphe que j'ai mis contient 2 études en fait.

Ton paragraphe renvoie à des livres auxquels je n'ai pas accès. Aucune valeur donc. Tu ne les as toi même pas lu.

Et puis même. Il est dit que les hommes veulent plus de rapport sexuels. Avec plus de femmes différentes, on peut imaginer. En ce cas, c'est très compréhensible, et je suis parfaitement d'accord. Un homme est plus prompt à baiser plusieurs femmes, puisque pour lui baiser est moins couteux, donc qu'il lui faut moins de désir pour céder. Mais une femme ne désirera pas moins les hommes qu'elle baise.
A partenaire égal, un homme pour une femme, je soutiens qu'ils auront le même désir l'un pour l'autre.
Si tu fais intervenir plusieurs partenaires, l'homme est plus prompt à baiser plusieurs femmes qu'une femme à baiser plusieurs hommes. Mais le désir effectif porté ne sera pas moindre.

Ce qui fait que les hommes galèrent aujourd'hui, c'est parce que les femmes travaillent et qu'il existe la CAF.
Je te garantie que si la CAF disparaît demain, les hommes vont beaucoup moins galerer.
En gros l'indépendance financière des femmes à créé cette situation difficile pour les hommes.

Ne me parle pas de cette manière. Tu confonds tout. Premièrement, ces désirs sont compétemment au delà de l'économie moderne. Ils ont été sculptés il y a 200 000 ans et plus.

Si tu fais disparaître la CAF, les hommes vont moins galérer mais pas parce que le désir féminin va changer. Les femmes auront simplement un avantage objectif à se marier. Le fait qu'il existe des situations, fort regrettables, de dualité breeder/provider en est la preuve : si les femmes ne désiraient pas le sexe, elle ne tromperaient pas leur mari. Leur mari leur donne de l'argent, mais si ils ne les satisfonts pas sexuellement elles vont voir ailleurs. C'est la réalité.

En effet il s'agit d'une "nature primitive". J'ai largement démontré l'origine de cette nature. Tu tiens à ce que les femmes aient moins de libido comme si c'était une vertu. En ce qui me concerne, c'est plutôt un vice.

Tu prends un homme et une femme, seuls au monde, ils n'auront pas moins de désirs sexuels l'un pour l'autre.

Il a été démontré que le facteur principal du divorce est la perte d'emploi pas la cessation de relations sexuelles. C'est exactement le contraire pour l'homme.

Bien sûr. Puisque sans argent, la femme non satisfaite sexuellement n'a plus besoin de rester. Si les relations sexuelles cessent, l'argent demeure. Et si l'argent part et que le sexe reste, la fille restera. (on réduit la relation à sexe/argent, pour les besoins de la démonstration). Ce n'est absolument pas en contradiction avec ce que je dis.

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 05:23:45

Le 03 novembre 2021 à 05:22:34 :

> Le 03 novembre 2021 à 04:54:59 :

>> Le 03 novembre 2021 à 04:53:35 :

> >> Le 03 novembre 2021 à 04:45:34 :

> > >> Le 03 novembre 2021 à 04:43:15 :

> > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:40:00 :

> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:37:39 :

> > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:32:13 :

> > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:29:23 :

> > > > > > > >Après on s'en fou le sexe c'est comme la drogue.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y a des plaisirs mieux que le sexe dans l'existence. Et toute montée fini par un crash.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le bonheur et l'amour sont relatifs voir inexistants et ceux pour les deux sexes' ce n'est qu'une illusion produit par notre neurochimie pour accomplir notre devoir naturel de reproduction.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Moi j'ai décidé de ne pas chercher ni de ne pas chercher à ne pas chercher. Nous sommes tous esclaves de nos pulsions.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Avoir plus ou moins de sexe ne garantit aucun bonheur.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas le sujet.

> > > > > > > Moi, je ne comprends pas un tel déni de réalité, pour moi c'est d'y niveau d'une secte.

> > > > > > > Le progressisme sociétal est une secte qui defie les lois de la logique et de la raison.

> > > > > >

> > > > > > Bien sûr que si. Une fois que ta compris la main te préoccuper des doigts n'a aucun intérêt concret sauf le vernissage ( vos discussions focalise sur les ongles )

> > > > > >

> > > > > > Si tu comprends la racine alors les détails ne sont que des branches et effectivement il reste juste le silence.

> > > > > >

> > > > > > Voyiez les choses meta et tout fera sens.

> > > > >

> > > > > Non ce n'est effectivement pas le sujet. Tu peux dire que le sujet n'est pas important, mais porter un jugement sur la valeur du sujet, ce n'est pas le sujet.

> > > >

> > > > Selon qui ? Des définitions arbitraires fictives inventés sur le moment par ta conscience.

> > > >

> > > > Le sujet n'existe même pas à vrai dire

> > >

> > > Le sujet c'est d'admettre que les hommes ont plus plus grosse libido que que c'est cet état de fait qui définit le rapport de force (en défaveur des hommes) sur le marché du sexe/ de la séduction.

> > > Ils sont d'accord sur les conséquences mais ils ne veulent pas admettre la cause.

> >

> > Tu dis que la cause c'est la différence de désir. Il nous faut des preuves. Pourquoi en serait-il ainsi ? Par quelle chaîne de causalité arrive-t'on, évolutionnairement, à une situation où les femmes désirent moins que les hommes ?

> >

> > Une autre explication est que cela est une conséquence de la logique régissant le choix des partenaires. Dans les deux cas c'est une différence psychologique, mais celle ci est n'est pas une différence d'intensité du désir. La raisonnement aboutissant à cette conclusion a déjà été exposé :

> >

> > 1) Les femmes portent l'enfant, pas les hommes.

> > 2) Partant de ce fait, il est coûteux pour une femme de baiser, pas pour un homme

> > 3) Partant de ce fait, la recherche de partenaire obéira à une logique différente : hypergamie/polygamie.

> > 4) La conjonction des deux logiques amenant à : les hommes proposent, les femmes disposent.

> >

> > Tu as refusé d'en discuter. Dommage pour toi.

>

> J'ai mis l'extrait d'une étude sur la première page qui prouve que les hommes ont une plus grosse libido par rapport aux femmes.

> Le paragraphe que j'ai mis contient 2 études en fait.

Bien sûr. Puisque sans argent, la femme non satisfaite sexuellement n'a plus besoin de rester. Si les relations sexuelles cessent, l'argent demeure. Et si l'argent part et que le sexe reste, la fille restera. (on réduit la relation à sexe/argent, pour les besoins de la démonstration). Ce n'est absolument pas en contradiction avec ce que je dis.

Non justement si l'argent part et que le sexe reste, la fille s'en va généralement.
Et généralement avant le divorce, les relations sexuelles cessent.

Miralupa_2
Niveau 10
03 novembre 2021 à 05:24:23

Le 03 novembre 2021 à 05:22:29 :

Le 03 novembre 2021 à 04:57:03 :

> Le 03 novembre 2021 à 04:53:35 :

>> Le 03 novembre 2021 à 04:45:34 :

> >> Le 03 novembre 2021 à 04:43:15 :

> > >> Le 03 novembre 2021 à 04:40:00 :

> > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:37:39 :

> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:32:13 :

> > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:29:23 :

> > > > > > >Après on s'en fou le sexe c'est comme la drogue.

> > > > > > >

> > > > > > > Y a des plaisirs mieux que le sexe dans l'existence. Et toute montée fini par un crash.

> > > > > > >

> > > > > > > Le bonheur et l'amour sont relatifs voir inexistants et ceux pour les deux sexes' ce n'est qu'une illusion produit par notre neurochimie pour accomplir notre devoir naturel de reproduction.

> > > > > > >

> > > > > > > Moi j'ai décidé de ne pas chercher ni de ne pas chercher à ne pas chercher. Nous sommes tous esclaves de nos pulsions.

> > > > > > >

> > > > > > > Avoir plus ou moins de sexe ne garantit aucun bonheur.

> > > > > >

> > > > > > C'est pas le sujet.

> > > > > > Moi, je ne comprends pas un tel déni de réalité, pour moi c'est d'y niveau d'une secte.

> > > > > > Le progressisme sociétal est une secte qui defie les lois de la logique et de la raison.

> > > > >

> > > > > Bien sûr que si. Une fois que ta compris la main te préoccuper des doigts n'a aucun intérêt concret sauf le vernissage ( vos discussions focalise sur les ongles )

> > > > >

> > > > > Si tu comprends la racine alors les détails ne sont que des branches et effectivement il reste juste le silence.

> > > > >

> > > > > Voyiez les choses meta et tout fera sens.

> > > >

> > > > Non ce n'est effectivement pas le sujet. Tu peux dire que le sujet n'est pas important, mais porter un jugement sur la valeur du sujet, ce n'est pas le sujet.

> > >

> > > Selon qui ? Des définitions arbitraires fictives inventés sur le moment par ta conscience.

> > >

> > > Le sujet n'existe même pas à vrai dire

> >

> > Le sujet c'est d'admettre que les hommes ont plus plus grosse libido que que c'est cet état de fait qui définit le rapport de force (en défaveur des hommes) sur le marché du sexe/ de la séduction.

> > Ils sont d'accord sur les conséquences mais ils ne veulent pas admettre la cause.

>

> Tu dis que la cause c'est la différence de désir. Il nous faut des preuves. Pourquoi en serait-il ainsi ? Par quelle chaîne de causalité arrive-t'on, évolutionnairement, à une situation où les femmes désirent moins que les hommes ?

>

> Une autre explication est que cela est une conséquence de la logique régissant le choix des partenaires. Dans les deux cas c'est une différence psychologique, mais celle ci est n'est pas une différence d'intensité du désir. La raisonnement aboutissant à cette conclusion a déjà été exposé :

>

> 1) Les femmes portent l'enfant, pas les hommes.

> 2) Partant de ce fait, il est coûteux pour une femme de baiser, pas pour un homme

> 3) Partant de ce fait, la recherche de partenaire obéira à une logique différente : hypergamie/polygamie.

> 4) La conjonction des deux logiques amenant à : les hommes proposent, les femmes disposent.

>

> Tu as refusé d'en discuter. Dommage pour toi.

Tout ce que tu décrits.
Justement la nature a fait en sorte que les femmes aient une plus faible libido et soient maîtresses de leurs actes pour ne pas tomber enceinte du premier venu.
Donc nos différences biologiques ont fait les femmes ont une plus faible libido.

Je pense que le désir sexuel est le même. La femme dispose d’inhibitions supplémentaires, mais ces inhibitions sont bien distinctes. Si les femmes avaient un désir plus faible, alors ça n'aurait pas de sens pour elles d'en profiter. Elles en profitent. Ce serait même un désavantage évolutif immédiat. Les femmes doivent idéalement être enceintes le plus souvent possible.

Non l'asymétrie du désir sexuel est à la racine de tous les phénomènes que tu décrits.

Tu boucles. Je n'ai pas accès aux sources. Aucune valeur.

Et je t'ai dis que j'étais évidemment d'accord pour dire qu'un homme allait chercher à multiplier les partenaires. Je te dis que, face à face, ils ont le même désir.

Miralupa_2
Niveau 10
03 novembre 2021 à 05:25:04

Le 03 novembre 2021 à 05:23:45 :

Le 03 novembre 2021 à 05:22:34 :

> Le 03 novembre 2021 à 05:02:33 :

>> Le 03 novembre 2021 à 04:54:59 :

> >> Le 03 novembre 2021 à 04:53:35 :

> > >> Le 03 novembre 2021 à 04:45:34 :

> > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:43:15 :

> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:40:00 :

> > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:37:39 :

> > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:32:13 :

> > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:29:23 :

> > > > > > > > >Après on s'en fou le sexe c'est comme la drogue.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Y a des plaisirs mieux que le sexe dans l'existence. Et toute montée fini par un crash.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le bonheur et l'amour sont relatifs voir inexistants et ceux pour les deux sexes' ce n'est qu'une illusion produit par notre neurochimie pour accomplir notre devoir naturel de reproduction.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Moi j'ai décidé de ne pas chercher ni de ne pas chercher à ne pas chercher. Nous sommes tous esclaves de nos pulsions.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Avoir plus ou moins de sexe ne garantit aucun bonheur.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas le sujet.

> > > > > > > > Moi, je ne comprends pas un tel déni de réalité, pour moi c'est d'y niveau d'une secte.

> > > > > > > > Le progressisme sociétal est une secte qui defie les lois de la logique et de la raison.

> > > > > > >

> > > > > > > Bien sûr que si. Une fois que ta compris la main te préoccuper des doigts n'a aucun intérêt concret sauf le vernissage ( vos discussions focalise sur les ongles )

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu comprends la racine alors les détails ne sont que des branches et effectivement il reste juste le silence.

> > > > > > >

> > > > > > > Voyiez les choses meta et tout fera sens.

> > > > > >

> > > > > > Non ce n'est effectivement pas le sujet. Tu peux dire que le sujet n'est pas important, mais porter un jugement sur la valeur du sujet, ce n'est pas le sujet.

> > > > >

> > > > > Selon qui ? Des définitions arbitraires fictives inventés sur le moment par ta conscience.

> > > > >

> > > > > Le sujet n'existe même pas à vrai dire

> > > >

> > > > Le sujet c'est d'admettre que les hommes ont plus plus grosse libido que que c'est cet état de fait qui définit le rapport de force (en défaveur des hommes) sur le marché du sexe/ de la séduction.

> > > > Ils sont d'accord sur les conséquences mais ils ne veulent pas admettre la cause.

> > >

> > > Tu dis que la cause c'est la différence de désir. Il nous faut des preuves. Pourquoi en serait-il ainsi ? Par quelle chaîne de causalité arrive-t'on, évolutionnairement, à une situation où les femmes désirent moins que les hommes ?

> > >

> > > Une autre explication est que cela est une conséquence de la logique régissant le choix des partenaires. Dans les deux cas c'est une différence psychologique, mais celle ci est n'est pas une différence d'intensité du désir. La raisonnement aboutissant à cette conclusion a déjà été exposé :

> > >

> > > 1) Les femmes portent l'enfant, pas les hommes.

> > > 2) Partant de ce fait, il est coûteux pour une femme de baiser, pas pour un homme

> > > 3) Partant de ce fait, la recherche de partenaire obéira à une logique différente : hypergamie/polygamie.

> > > 4) La conjonction des deux logiques amenant à : les hommes proposent, les femmes disposent.

> > >

> > > Tu as refusé d'en discuter. Dommage pour toi.

> >

> > J'ai mis l'extrait d'une étude sur la première page qui prouve que les hommes ont une plus grosse libido par rapport aux femmes.

> > Le paragraphe que j'ai mis contient 2 études en fait.

>

> Ton paragraphe renvoie à des livres auxquels je n'ai pas accès. Aucune valeur donc. Tu ne les as toi même pas lu.

>

> Et puis même. Il est dit que les hommes veulent plus de rapport sexuels. Avec plus de femmes différentes, on peut imaginer. En ce cas, c'est très compréhensible, et je suis parfaitement d'accord. Un homme est plus prompt à baiser plusieurs femmes, puisque pour lui baiser est moins couteux, donc qu'il lui faut moins de désir pour céder. Mais une femme ne désirera pas moins les hommes qu'elle baise.

> A partenaire égal, un homme pour une femme, je soutiens qu'ils auront le même désir l'un pour l'autre.

> Si tu fais intervenir plusieurs partenaires, l'homme est plus prompt à baiser plusieurs femmes qu'une femme à baiser plusieurs hommes. Mais le désir effectif porté ne sera pas moindre.

Non justement si l'argent pzrt et que le sexe reste, la fille s'en va généralement.

Démontre-le. Par ailleurs, la simple existence de la tromperie féminine ruine ta thèse.

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 05:25:10

Le 03 novembre 2021 à 05:24:23 :

> Le 03 novembre 2021 à 04:57:03 :

>> Le 03 novembre 2021 à 04:53:35 :

> >> Le 03 novembre 2021 à 04:45:34 :

> > >> Le 03 novembre 2021 à 04:43:15 :

> > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:40:00 :

> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:37:39 :

> > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:32:13 :

> > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:29:23 :

> > > > > > > >Après on s'en fou le sexe c'est comme la drogue.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y a des plaisirs mieux que le sexe dans l'existence. Et toute montée fini par un crash.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le bonheur et l'amour sont relatifs voir inexistants et ceux pour les deux sexes' ce n'est qu'une illusion produit par notre neurochimie pour accomplir notre devoir naturel de reproduction.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Moi j'ai décidé de ne pas chercher ni de ne pas chercher à ne pas chercher. Nous sommes tous esclaves de nos pulsions.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Avoir plus ou moins de sexe ne garantit aucun bonheur.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas le sujet.

> > > > > > > Moi, je ne comprends pas un tel déni de réalité, pour moi c'est d'y niveau d'une secte.

> > > > > > > Le progressisme sociétal est une secte qui defie les lois de la logique et de la raison.

> > > > > >

> > > > > > Bien sûr que si. Une fois que ta compris la main te préoccuper des doigts n'a aucun intérêt concret sauf le vernissage ( vos discussions focalise sur les ongles )

> > > > > >

> > > > > > Si tu comprends la racine alors les détails ne sont que des branches et effectivement il reste juste le silence.

> > > > > >

> > > > > > Voyiez les choses meta et tout fera sens.

> > > > >

> > > > > Non ce n'est effectivement pas le sujet. Tu peux dire que le sujet n'est pas important, mais porter un jugement sur la valeur du sujet, ce n'est pas le sujet.

> > > >

> > > > Selon qui ? Des définitions arbitraires fictives inventés sur le moment par ta conscience.

> > > >

> > > > Le sujet n'existe même pas à vrai dire

> > >

> > > Le sujet c'est d'admettre que les hommes ont plus plus grosse libido que que c'est cet état de fait qui définit le rapport de force (en défaveur des hommes) sur le marché du sexe/ de la séduction.

> > > Ils sont d'accord sur les conséquences mais ils ne veulent pas admettre la cause.

> >

> > Tu dis que la cause c'est la différence de désir. Il nous faut des preuves. Pourquoi en serait-il ainsi ? Par quelle chaîne de causalité arrive-t'on, évolutionnairement, à une situation où les femmes désirent moins que les hommes ?

> >

> > Une autre explication est que cela est une conséquence de la logique régissant le choix des partenaires. Dans les deux cas c'est une différence psychologique, mais celle ci est n'est pas une différence d'intensité du désir. La raisonnement aboutissant à cette conclusion a déjà été exposé :

> >

> > 1) Les femmes portent l'enfant, pas les hommes.

> > 2) Partant de ce fait, il est coûteux pour une femme de baiser, pas pour un homme

> > 3) Partant de ce fait, la recherche de partenaire obéira à une logique différente : hypergamie/polygamie.

> > 4) La conjonction des deux logiques amenant à : les hommes proposent, les femmes disposent.

> >

> > Tu as refusé d'en discuter. Dommage pour toi.

>

> Tout ce que tu décrits.

> Justement la nature a fait en sorte que les femmes aient une plus faible libido et soient maîtresses de leurs actes pour ne pas tomber enceinte du premier venu.

> Donc nos différences biologiques ont fait les femmes ont une plus faible libido.

Et je t'ai dis que j'étais évidemment d'accord pour dire qu'un homme allait chercher à multiplier les partenaires. Je te dis que, face à face, ils ont le même désir.

Les sources sont citées, tu peux y avoir accès.

Miralupa_2
Niveau 10
03 novembre 2021 à 05:26:33

Le 03 novembre 2021 à 05:25:10 :

> Le 03 novembre 2021 à 05:07:36 :

>> Le 03 novembre 2021 à 04:57:03 :

> >> Le 03 novembre 2021 à 04:53:35 :

> > >> Le 03 novembre 2021 à 04:45:34 :

> > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:43:15 :

> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:40:00 :

> > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:37:39 :

> > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:32:13 :

> > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:29:23 :

> > > > > > > > >Après on s'en fou le sexe c'est comme la drogue.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Y a des plaisirs mieux que le sexe dans l'existence. Et toute montée fini par un crash.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le bonheur et l'amour sont relatifs voir inexistants et ceux pour les deux sexes' ce n'est qu'une illusion produit par notre neurochimie pour accomplir notre devoir naturel de reproduction.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Moi j'ai décidé de ne pas chercher ni de ne pas chercher à ne pas chercher. Nous sommes tous esclaves de nos pulsions.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Avoir plus ou moins de sexe ne garantit aucun bonheur.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas le sujet.

> > > > > > > > Moi, je ne comprends pas un tel déni de réalité, pour moi c'est d'y niveau d'une secte.

> > > > > > > > Le progressisme sociétal est une secte qui defie les lois de la logique et de la raison.

> > > > > > >

> > > > > > > Bien sûr que si. Une fois que ta compris la main te préoccuper des doigts n'a aucun intérêt concret sauf le vernissage ( vos discussions focalise sur les ongles )

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu comprends la racine alors les détails ne sont que des branches et effectivement il reste juste le silence.

> > > > > > >

> > > > > > > Voyiez les choses meta et tout fera sens.

> > > > > >

> > > > > > Non ce n'est effectivement pas le sujet. Tu peux dire que le sujet n'est pas important, mais porter un jugement sur la valeur du sujet, ce n'est pas le sujet.

> > > > >

> > > > > Selon qui ? Des définitions arbitraires fictives inventés sur le moment par ta conscience.

> > > > >

> > > > > Le sujet n'existe même pas à vrai dire

> > > >

> > > > Le sujet c'est d'admettre que les hommes ont plus plus grosse libido que que c'est cet état de fait qui définit le rapport de force (en défaveur des hommes) sur le marché du sexe/ de la séduction.

> > > > Ils sont d'accord sur les conséquences mais ils ne veulent pas admettre la cause.

> > >

> > > Tu dis que la cause c'est la différence de désir. Il nous faut des preuves. Pourquoi en serait-il ainsi ? Par quelle chaîne de causalité arrive-t'on, évolutionnairement, à une situation où les femmes désirent moins que les hommes ?

> > >

> > > Une autre explication est que cela est une conséquence de la logique régissant le choix des partenaires. Dans les deux cas c'est une différence psychologique, mais celle ci est n'est pas une différence d'intensité du désir. La raisonnement aboutissant à cette conclusion a déjà été exposé :

> > >

> > > 1) Les femmes portent l'enfant, pas les hommes.

> > > 2) Partant de ce fait, il est coûteux pour une femme de baiser, pas pour un homme

> > > 3) Partant de ce fait, la recherche de partenaire obéira à une logique différente : hypergamie/polygamie.

> > > 4) La conjonction des deux logiques amenant à : les hommes proposent, les femmes disposent.

> > >

> > > Tu as refusé d'en discuter. Dommage pour toi.

> >

> > Tout ce que tu décrits.

> > Justement la nature a fait en sorte que les femmes aient une plus faible libido et soient maîtresses de leurs actes pour ne pas tomber enceinte du premier venu.

> > Donc nos différences biologiques ont fait les femmes ont une plus faible libido.

>

> Je pense que le désir sexuel est le même. La femme dispose d’inhibitions supplémentaires, mais ces inhibitions sont bien distinctes. Si les femmes avaient un désir plus faible, alors ça n'aurait pas de sens pour elles d'en profiter. Elles en profitent. Ce serait même un désavantage évolutif immédiat. Les femmes doivent idéalement être enceintes le plus souvent possible.

Il y a le nom des auteurs, pas des ouvrages, qui sont sans doutes payants. Achètes-les et envoies-les moi par MP.

Miralupa_2
Niveau 10
03 novembre 2021 à 05:27:21

Ça va encore une fois à l'encontre de ta thèse. Ça prouve que lors d'un divorce, tout va mal et pas seulement le fric.

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 05:30:39

Le 03 novembre 2021 à 05:27:21 :

Ça va encore une fois à l'encontre de ta thèse. Ça prouve que lors d'un divorce, tout va mal et pas seulement le fric.

Non, quand un mec n'apporte plus d'argent, il n'est plus d'aucune utilité pour la femme et une femme ne peut pas désirer un homme dépendant économiquement.

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 05:31:08

Le 03 novembre 2021 à 05:26:33 :

Le 03 novembre 2021 à 05:25:10 :

> Le 03 novembre 2021 à 05:10:54 :

>> Le 03 novembre 2021 à 05:07:36 :

> >> Le 03 novembre 2021 à 04:57:03 :

> > >> Le 03 novembre 2021 à 04:53:35 :

> > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:45:34 :

> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:43:15 :

> > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:40:00 :

> > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:37:39 :

> > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:32:13 :

> > > > > > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:29:23 :

> > > > > > > > > >Après on s'en fou le sexe c'est comme la drogue.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Y a des plaisirs mieux que le sexe dans l'existence. Et toute montée fini par un crash.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le bonheur et l'amour sont relatifs voir inexistants et ceux pour les deux sexes' ce n'est qu'une illusion produit par notre neurochimie pour accomplir notre devoir naturel de reproduction.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Moi j'ai décidé de ne pas chercher ni de ne pas chercher à ne pas chercher. Nous sommes tous esclaves de nos pulsions.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Avoir plus ou moins de sexe ne garantit aucun bonheur.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas le sujet.

> > > > > > > > > Moi, je ne comprends pas un tel déni de réalité, pour moi c'est d'y niveau d'une secte.

> > > > > > > > > Le progressisme sociétal est une secte qui defie les lois de la logique et de la raison.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bien sûr que si. Une fois que ta compris la main te préoccuper des doigts n'a aucun intérêt concret sauf le vernissage ( vos discussions focalise sur les ongles )

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu comprends la racine alors les détails ne sont que des branches et effectivement il reste juste le silence.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Voyiez les choses meta et tout fera sens.

> > > > > > >

> > > > > > > Non ce n'est effectivement pas le sujet. Tu peux dire que le sujet n'est pas important, mais porter un jugement sur la valeur du sujet, ce n'est pas le sujet.

> > > > > >

> > > > > > Selon qui ? Des définitions arbitraires fictives inventés sur le moment par ta conscience.

> > > > > >

> > > > > > Le sujet n'existe même pas à vrai dire

> > > > >

> > > > > Le sujet c'est d'admettre que les hommes ont plus plus grosse libido que que c'est cet état de fait qui définit le rapport de force (en défaveur des hommes) sur le marché du sexe/ de la séduction.

> > > > > Ils sont d'accord sur les conséquences mais ils ne veulent pas admettre la cause.

> > > >

> > > > Tu dis que la cause c'est la différence de désir. Il nous faut des preuves. Pourquoi en serait-il ainsi ? Par quelle chaîne de causalité arrive-t'on, évolutionnairement, à une situation où les femmes désirent moins que les hommes ?

> > > >

> > > > Une autre explication est que cela est une conséquence de la logique régissant le choix des partenaires. Dans les deux cas c'est une différence psychologique, mais celle ci est n'est pas une différence d'intensité du désir. La raisonnement aboutissant à cette conclusion a déjà été exposé :

> > > >

> > > > 1) Les femmes portent l'enfant, pas les hommes.

> > > > 2) Partant de ce fait, il est coûteux pour une femme de baiser, pas pour un homme

> > > > 3) Partant de ce fait, la recherche de partenaire obéira à une logique différente : hypergamie/polygamie.

> > > > 4) La conjonction des deux logiques amenant à : les hommes proposent, les femmes disposent.

> > > >

> > > > Tu as refusé d'en discuter. Dommage pour toi.

> > >

> > > Tout ce que tu décrits.

> > > Justement la nature a fait en sorte que les femmes aient une plus faible libido et soient maîtresses de leurs actes pour ne pas tomber enceinte du premier venu.

> > > Donc nos différences biologiques ont fait les femmes ont une plus faible libido.

> >

> > Je pense que le désir sexuel est le même. La femme dispose d’inhibitions supplémentaires, mais ces inhibitions sont bien distinctes. Si les femmes avaient un désir plus faible, alors ça n'aurait pas de sens pour elles d'en profiter. Elles en profitent. Ce serait même un désavantage évolutif immédiat. Les femmes doivent idéalement être enceintes le plus souvent possible.

>

> Non l'asymétrie du désir sexuel est à la racine de tous les phénomènes que tu décrits.

Il y a le nom des auteurs, pas des ouvrages, qui sont sans doutes payants. Achètes-les et envoies-les moi par MP.

Il y a la date de l'étude et les nom des auteurs, avec ça tu peux les trouver.

Miralupa_2
Niveau 10
03 novembre 2021 à 05:33:57

Le 03 novembre 2021 à 05:30:39 :

Le 03 novembre 2021 à 05:27:21 :

Non, quand un mec n'apporte plus d'argent, il n'est plus d'aucune utilité pour la femme et une femme ne peut pas désirer un homme dépendant économiquement.

Non je ne pense pas. L'amour existe, et, inférieurement, l'affection existe. Ta vision est exagérément mécaniste. Bien sûr qu'une femme peut désirer un pauvre. Si tu es beau, tu es beau, si tu es charismatique, tu es charismatique.

Il y a la date de l'étude et les nom des auteurs, avec ça tu peux les trouver.

Sans doute. Je ne vais pas les acheter pour tes beaux yeux.

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 05:34:10

This study extends the previous literature by allowing the relationship between employment termination and marital stability to depend on whether new employment was found. A job loss due to plant closure is associated with an increase in the estimated risk of dissolution by roughly 54%, while the risk is even increased by 74% if the husband experienced a dismissal. These baseline results are broadly in line with previous studies, though not all have found significant estimates for the case of plant closings (Charles and Stephens 2004; Doiron and Mendolia 2012; Eliason 2012). Without distinguishing by how long ago a change in employment status occurred, the dissolution probability of those who have found a new job remains elevated, though by less than if the husband remains jobless. However, the highest increase in dissolution risk, at roughly 177%, is associated with the first year in a new job following a dismissal, but unlike in the case where no new employment is obtained, this positive relationship appears to fade fast. The mediation analysis supports a working hours based channel and a prominent role of the ratio of the wage in the old and new job. The results are primarily consistent with reference income effects, particularly regarding own past income, as the relative risk of dissolution does not vary with the income level. However, we cannot make statements about the influence of lifetime expected earnings, as these are not observed. Even though we do not find any association between a wife’s job loss and marital stability, the wife’s labor market status appears to moderate the estimates associated with the husband’s job loss. Interestingly, if the husband found new employment after an involuntary job loss the dissolution risk is higher, if the wife is not employed herself, while the converse is true, if the husband did not find a new job.

Our results provide evidence that the elevated risk of divorce is not just the result of the unemployment associated with job loss. Thus, having to switch jobs frequently could also have a cost in terms of marital stability. However, one has to be cautious when using any estimation results based on a population with a specific set of laws already in place to predict the impact of a fundamental labor market policy change, such as moving from high employment protection to flexicurity.Footnote12 An economy wide increase in turnover implies that each individual employment termination would not be unusual and a new job would typically be found quickly. The negative signal regarding personal characteristics and future earning potential would (presumably) be reduced or even eliminated. However, the stress experienced due to employment termination, job search and taking up new employment would likely remain relevant to a certain degree. If couples are exposed to this event more frequently, it needs to be evaluated whether accompanying policies are sufficient to dissipate the negative consequences. The potential consequences for even the most private aspects of people’s lives, including their relationships, should not be ignored when discussing labor market policies.

https://link.springer.com/article/10.1007/s11150-020-09506-x

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 05:34:32

Homme qui perd son job ou qui ne travaille pas= byebye
Etude de 2020

Et il y en a 36000 des études comme ça, je n'en ai pas trouvé une qui disait le contraire.

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 05:39:23

Unemployment Can Spell Divorce for Men, But Not Women

https://www.livescience.com/14705-husbands-employment-threatens-marriage.html

En gros cette étude dit que le chômage de l'homme provoque le divorce mais pas le chômage de la femme.

Mxers
Niveau 7
03 novembre 2021 à 05:40:51

Le 03 novembre 2021 à 05:34:32 :
Etude de 2020

mais même si j'étais riche a milion je resterais pas avec la femme que j'aime si elle m'aime sous condition de ma situation !

je sais que la majorité des amours sont conditionnels = tant que t'assure niveau thune, niveau sexe, niveau sociale bref les critères de la femme

mais perso moi soit c'est amour "inconditionnel" = faut pas abuser sans écart de déviance ou autre truc
mais genre ne pas dire degage car le gars perd son job, décline physiquement (sans abus volontaire), ou traverse une mauvaise passe

ces derniers temps j'ai tellement entendu des mecs se faire degager, car ils ont perdu leur job, ou bien tombé malades, déprime, et ce meme apres 10 ans de mariage, ou apres achat de la maison

Faut vraiment etre un cuck pour pas s'apercevoir et PIRE rester avec une femme qui "n'aime" que sous condition

normalement un amour sain = tu aimes les qualités ET les défauts de l'autre, t'as assez de maturité pour savoir que la vie c'est pas netflix, c'est pas rose y'a des hauts des bas, et que le plus important c'est de se soutenir et vivre heureux dans le couple, et les epreuves et le temps justement sont censé renforcer le couple

Dans un vraie amour, tu songes jamais a quitter ta moitié, et tous les autres humains deviennent asexués à tes yeux.
Si y'a pas ça c'est un amour bidon

Faut savoir se respecter, si votre moitié vous aimez pas de manière inconditionnelle comme décris ci dessus, barrez-vous, respectez -vous

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 05:42:19

Le 03 novembre 2021 à 05:40:51 :

Etude de 2020

mais même si j'étais riche a milion je resterais pas avec la femme que j'aime si elle m'aime sous condition de ma situation !

je sais que la majorité des amours sont conditionnels = tant que t'assure niveau thune, niveau sexe, niveau sociale bref les critères de la femme

mais perso moi soit c'est amour "inconditionnel" = faut pas abuser sans écart de déviance ou autre truc
mais genre ne pas dire degage car le gars perd son job, décline physiquement (sans abus volontaire), ou traverse une mauvaise passe

ces derniers temps j'ai tellement entendu des mecs se faire degager, car ils ont perdu leur job, ou bien tombé malades, déprime, et ce meme apres 10 ans de mariage, ou apres achat de la maison

Faut vraiment etre un cuck pour pas s'apercevoir et PIRE rester avec une femme qui "n'aime" que sous condition

normalement un amour sain = tu aimes les qualités ET les défauts de l'autre, t'as assez de maturité pour savoir que la vie c'est pas netflix, c'est pas rose y'a des hauts des bas, et que le plus important c'est de se soutenir et vivre heureux dans le couple, et les epreuves et le temps justement sont censé renforcer le couple

Dans un vraie amour, tu songes jamais a quitter ta moitié, et tous les autres humains deviennent asexués à tes yeux.

Faut savoir se respecter, si votre moitié vous aimez pas de manière inconditionnelle comme décris ci dessus, barrez-vous, respectez -vous

L'amour n'existe pas khey, à part de la part de ta famille.
L'amour qu'à une femme pour un homme est conditionné généralement par ce qu'il peut lui apporter.
Je pense que plus une femme est désirable, plus elle va viser haut.
Je pense que tu devrais accepter cette réalité sinon tu vas te prendre des portes dans la figure.

Miralupa_2
Niveau 10
03 novembre 2021 à 05:43:50

Etude de 2020

Et il y en a 36000 des études comme ça, je n'en ai pas trouvé une qui disait le contraire.

Non. Tu as lu ce que tu viens de poster ? Cela va même dans mon sens. Déjà, ne me fais pas rire : "je n'en ai pas trouvé une qui disait le contraire". Tu as cherché 5 minutes. Redescends sur Terre.

Je n'ai jamais nié que la difficulté financière est un facteur de divorce. Toi, tu dis que c'est systématique. C'est évidemment faux.

Ensuite :

Without distinguishing by how long ago a change in employment status occurred, the dissolution probability of those who have found a new job remains elevated, though by less than if the husband remains jobless.

Tu retrouves un job : la probabilité de divorce demeure élevée. Ce n'est donc pas qu'une histoire d'argent.

Our results provide evidence that the elevated risk of divorce is not just the result of the unemployment associated with job loss.

L'article dit littéralement que c'est pas le seul facteur déterminant comme tu sembles le croire.

Mxers
Niveau 7
03 novembre 2021 à 05:44:08

Le 03 novembre 2021 à 05:42:19 :

Le 03 novembre 2021 à 05:40:51 :

Etude de 2020

L'amour n'existe pas khey, à part de la part de ta famille.
L'amour qu'à une femme pour un homme est conditionné généralement par ce qu'il peut lui apporter.
Je pense que plus une femme est désirable, plus elle va viser haut.
Je pense que tu devrais accepter cette réalité sinon tu vas te prendre des portes dans la figure.

je pense exactement comme toi

je viens juste de décrire un "idéal"
un amour inconditionnel existe mais pas dans notre societé occidentale actuelle

Je n'y crois pas non plus, du moins je sais que ça existe mais les chances de le voir sont quasi nulle

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 05:45:13

https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC3347912/

Cette étude aussi qui dit que quand l'homme n'est plus intéressant financièrement, la femme se barre.

Sujet : Pourquoi les hommes confondent ce qu'ils veulent avec ce que les femmes veulent?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page