Le 03 novembre 2021 à 05:16:37 :
Le 03 novembre 2021 à 05:07:07 :
Le 03 novembre 2021 à 05:02:33 :
Le 03 novembre 2021 à 04:54:59 :
Le 03 novembre 2021 à 04:53:35 :
> Le 03 novembre 2021 à 04:45:34 :
>> Le 03 novembre 2021 à 04:43:15 :
> >> Le 03 novembre 2021 à 04:40:00 :
> > >> Le 03 novembre 2021 à 04:37:39 :
> > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:32:13 :
> > > > >> Le 03 novembre 2021 à 04:29:23 :
> > > > > >Après on s'en fou le sexe c'est comme la drogue.
> > > > > >
> > > > > > Y a des plaisirs mieux que le sexe dans l'existence. Et toute montée fini par un crash.
> > > > > >
> > > > > > Le bonheur et l'amour sont relatifs voir inexistants et ceux pour les deux sexes' ce n'est qu'une illusion produit par notre neurochimie pour accomplir notre devoir naturel de reproduction.
> > > > > >
> > > > > > Moi j'ai décidé de ne pas chercher ni de ne pas chercher à ne pas chercher. Nous sommes tous esclaves de nos pulsions.
> > > > > >
> > > > > > Avoir plus ou moins de sexe ne garantit aucun bonheur.
> > > > >
> > > > > C'est pas le sujet.
> > > > > Moi, je ne comprends pas un tel déni de réalité, pour moi c'est d'y niveau d'une secte.
> > > > > Le progressisme sociétal est une secte qui defie les lois de la logique et de la raison.
> > > >
> > > > Bien sûr que si. Une fois que ta compris la main te préoccuper des doigts n'a aucun intérêt concret sauf le vernissage ( vos discussions focalise sur les ongles )
> > > >
> > > > Si tu comprends la racine alors les détails ne sont que des branches et effectivement il reste juste le silence.
> > > >
> > > > Voyiez les choses meta et tout fera sens.
> > >
> > > Non ce n'est effectivement pas le sujet. Tu peux dire que le sujet n'est pas important, mais porter un jugement sur la valeur du sujet, ce n'est pas le sujet.
> >
> > Selon qui ? Des définitions arbitraires fictives inventés sur le moment par ta conscience.
> >
> > Le sujet n'existe même pas à vrai dire
>
> Le sujet c'est d'admettre que les hommes ont plus plus grosse libido que que c'est cet état de fait qui définit le rapport de force (en défaveur des hommes) sur le marché du sexe/ de la séduction.
> Ils sont d'accord sur les conséquences mais ils ne veulent pas admettre la cause.
Tu dis que la cause c'est la différence de désir. Il nous faut des preuves. Pourquoi en serait-il ainsi ? Par quelle chaîne de causalité arrive-t'on, évolutionnairement, à une situation où les femmes désirent moins que les hommes ?
Une autre explication est que cela est une conséquence de la logique régissant le choix des partenaires. Dans les deux cas c'est une différence psychologique, mais celle ci est n'est pas une différence d'intensité du désir. La raisonnement aboutissant à cette conclusion a déjà été exposé :
1) Les femmes portent l'enfant, pas les hommes.
2) Partant de ce fait, il est coûteux pour une femme de baiser, pas pour un homme
3) Partant de ce fait, la recherche de partenaire obéira à une logique différente : hypergamie/polygamie.
4) La conjonction des deux logiques amenant à : les hommes proposent, les femmes disposent.Tu as refusé d'en discuter. Dommage pour toi.
J'ai mis l'extrait d'une étude sur la première page qui prouve que les hommes ont une plus grosse libido par rapport aux femmes.
Le paragraphe que j'ai mis contient 2 études en fait.Ton paragraphe renvoie à des livres auxquels je n'ai pas accès. Aucune valeur donc. Tu ne les as toi même pas lu.
Et puis même. Il est dit que les hommes veulent plus de rapport sexuels. Avec plus de femmes différentes, on peut imaginer. En ce cas, c'est très compréhensible, et je suis parfaitement d'accord. Un homme est plus prompt à baiser plusieurs femmes, puisque pour lui baiser est moins couteux, donc qu'il lui faut moins de désir pour céder. Mais une femme ne désirera pas moins les hommes qu'elle baise.
A partenaire égal, un homme pour une femme, je soutiens qu'ils auront le même désir l'un pour l'autre.
Si tu fais intervenir plusieurs partenaires, l'homme est plus prompt à baiser plusieurs femmes qu'une femme à baiser plusieurs hommes. Mais le désir effectif porté ne sera pas moindre.Tu comprends rien à la vie toi.
Je vais t'expliquer un truc
La relation homme-femme est à la base une relation d'échange sexe-ressource.
Les hommes sont obsédés sexuels et dépendants sexuellement.
Les femmes à la base sont dépendantes économiquement
Ce qui fait que les hommes galèrent aujourd'hui, c'est parce que les femmes travaillent et qu'il existe la CAF.
Je te garantie que si la CAF disparaît demain, les hommes vont beaucoup moins galerer.
Les femmes n'ont malheureusement pas, pour les hommes, la même libido.
En gros l'indépendance financière des femmes à créé cette situation difficile pour les hommes.
Pourquoi c'est comme ça? Notre nature primitive malheureusement pour vous m.Ne me parle pas de cette manière. Tu confonds tout. Premièrement, ces désirs sont compétemment au delà de l'économie moderne. Ils ont été sculptés il y a 200 000 ans et plus.
Si tu fais disparaître la CAF, les hommes vont moins galérer mais pas parce que le désir féminin va changer. Les femmes auront simplement un avantage objectif à se marier. Le fait qu'il existe des situations, fort regrettables, de dualité breeder/provider en est la preuve : si les femmes ne désiraient pas le sexe, elle ne tromperaient pas leur mari. Leur mari leur donne de l'argent, mais si ils ne les satisfonts pas sexuellement elles vont voir ailleurs. C'est la réalité.
En effet il s'agit d'une "nature primitive". J'ai largement démontré l'origine de cette nature. Tu tiens à ce que les femmes aient moins de libido comme si c'était une vertu. En ce qui me concerne, c'est plutôt un vice.
Tu prends un homme et une femme, seuls au monde, ils n'auront pas moins de désirs sexuels l'un pour l'autre.
Il a été démontré que le facteur principal du divorce est la perte d'emploi pas la cessation de relations sexuelles. C'est exactement le contraire pour l'homme.