Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : CATACLYSME avant 2030 selon un célèbre journaliste australien
Calcinatio
Niveau 9
15 novembre 2021 à 03:38:22

Coucou Girafiaquent.
Merci pour le topic en dépit de tes trahisons passées.
Attention au traître sur discord.
La bise.

Girafin14
Niveau 9
15 novembre 2021 à 03:38:58

Il ne faut pas croire ce qui est dit par ces gens, mais l'avoir en tête car c'est pas normal que des gens sérieux disent ça

Désinformation ? Vérité ? Les 2 gars qui ont pété un câble ?

bref on saura pas, mais bizarre

kyuss1995
Niveau 6
15 novembre 2021 à 03:39:47

Pour rappel...

Pseudo7465
Niveau 9
15 novembre 2021 à 03:40:24

Le 15 novembre 2021 à 03:36:09 Girafin14 a écrit :
Quand un des meilleurs journalistes australiens dit qu'il a pas dormi 3 jours en raison de la fiabilité des sources qui lui disent ça et raconte des conneries pareilles

moi j'écoute quand même d'une oreille même si j'arrive pas à y croire

Moi je pense que les pots de vins doivent êtres suffisamment conséquent pour leur faire dire n'importe quoi :hap:

Toutes ces théories génères beaucoup de vues, de cliques et donc beaucoup d'argent.

Girafin14
Niveau 9
15 novembre 2021 à 03:41:54

Le 15 novembre 2021 à 03:40:24 Pseudo7465 a écrit :

Le 15 novembre 2021 à 03:36:09 Girafin14 a écrit :
Quand un des meilleurs journalistes australiens dit qu'il a pas dormi 3 jours en raison de la fiabilité des sources qui lui disent ça et raconte des conneries pareilles

moi j'écoute quand même d'une oreille même si j'arrive pas à y croire

Moi je pense que les pots de vins doivent êtres suffisamment conséquent pour leur faire dire n'importe quoi :hap:

Toutes ces théories génères beaucoup de vues, de cliques et donc beaucoup d'argent.

Possible, mais pourtant c'est presque pas médiatisé
Ross l'a dit dans 2 radios, et dans 2/3 interviews dans des podcasts

ça parait êtrange

sans parler de Franc Milburn qui l'a dit que dans 2 podcasts paumés et qui dit qu'on ne devrait pas le croire car 0 preuve

bref, mystère, mais t'as peut être raison (c'est déjà plus probable que ce qu'ils disent)

kyuss1995
Niveau 6
15 novembre 2021 à 03:43:02

5) Des gens qui vivent des milliers d'années après le cataclysme reviennent dans le passé s'assurer que le cataclysme se déclenche. Car sans cataclysme : le climat ne change pas, et l'humanité n'évolue pas génétiquement au fil des millénaires, donc ils n'existent pas.

FAUX: Si le cataclysme n'existe pas, alors eux continueront d'exister sur leurs ligne de temps donc ils n'ont aucune raison de l'empêcher , allez bonne nuit

MacronMonarc
Niveau 20
15 novembre 2021 à 03:43:07

L'humanité piégée dans la Boucle :peur:

Girafin14
Niveau 9
15 novembre 2021 à 03:44:13

Le 15 novembre 2021 à 03:43:02 kyuss1995 a écrit :
5) Des gens qui vivent des milliers d'années après le cataclysme reviennent dans le passé s'assurer que le cataclysme se déclenche. Car sans cataclysme : le climat ne change pas, et l'humanité n'évolue pas génétiquement au fil des millénaires, donc ils n'existent pas.

FAUX: Si le cataclysme n'existe pas, alors eux continueront d'exister sur leurs ligne de temps donc ils n'ont aucune raison de l'empêcher , allez bonne nuit

Apparemment c'est bien plus compliqué, mais ils ne sont pas entrés dans les détails :hap:

_Lepetitfou_
Niveau 37
15 novembre 2021 à 03:44:24

Si le voyage temporel sera «découvert» en 2035, ça veut dire que certaines personnes du futur sont déjà parmi nous, en ce moment :peur:

Anhedonien
Niveau 8
15 novembre 2021 à 03:44:50

intéressant cela me rappel un documentaire que j'avais vu y'a plusieurs années sur une affaire de contact du troisième type (j'ai oublié le nom de l'histoire) en Angleterre près d'une base militaire (durant la guerre froide si je me souviens bien) où deux individus s'étaient retrouvé dans un ovni qu'ils avaient repéré dans une forêt et après des séances d'hypnose ils ont révélé qu'ils ne s'agissait pas d'extraterrestre mais d'hommes venu du futur...coïncidence ?

MacronMonarc
Niveau 20
15 novembre 2021 à 03:45:03

Et il se passe quoi si tu rencontre la version de toi du futur /du passé ? :(

Girafin14
Niveau 9
15 novembre 2021 à 03:45:18

Le 15 novembre 2021 à 03:44:24 _Lepetitfou_ a écrit :
Si le voyage temporel sera «découvert» en 2035, ça veut dire que certaines personnes du futur sont déjà parmi nous, en ce moment :peur:

Bah oui, ils sont là depuis des décennies selon eux :hap:

et ont une immense influence

selon leurs sources : certains voyageurs sont en contact régulier avec des membres du renseignement, et que c'est comme ça qu'ils savent tout ça
+ y'a eu des crashs de véhicules de ces voyageurs, et que l'armée essaie de les comprendre

usine_celestin9
Niveau 5
15 novembre 2021 à 03:45:59

"Des gens qui vivent des milliers d'années après le cataclysme reviennent dans le passé s'assurer que le cataclysme se déclenche."

bah ducoup ils seront bloqués vu qu'ils vont venir du futur vers le passé, ils pourront pas voyager du passé vers le futur

kyuss1995
Niveau 6
15 novembre 2021 à 03:46:07

Le 15 novembre 2021 à 03:44:13 :

Le 15 novembre 2021 à 03:43:02 kyuss1995 a écrit :
5) Des gens qui vivent des milliers d'années après le cataclysme reviennent dans le passé s'assurer que le cataclysme se déclenche. Car sans cataclysme : le climat ne change pas, et l'humanité n'évolue pas génétiquement au fil des millénaires, donc ils n'existent pas.

FAUX: Si le cataclysme n'existe pas, alors eux continueront d'exister sur leurs ligne de temps donc ils n'ont aucune raison de l'empêcher , allez bonne nuit

Apparemment c'est bien plus compliqué, mais ils ne sont pas entrés dans les détails :hap:

Apres ça se tient si les mecs du futur veulent avoir une influences ( exister ) sur l'ensemble des lignes du temps ... mais bon :rire:

Calcinatio
Niveau 9
15 novembre 2021 à 03:46:31

Le 15 novembre 2021 à 03:44:24 :
Si le voyage temporel sera «découvert» en 2035, ça veut dire que certaines personnes du futur sont déjà parmi nous, en ce moment :peur:

Ou qu'elles l'ont toujours été et ce bien avant cette année.

Ou alors tout ceci est une mascarade de la part de l'état profond / des E.T / des types qui veulent se faire de l'argent avec des livres vendus et leur notoriété.

Tout est possible, il faut garder en tête les possibilités au cas-où des indices venaient à orienter vers l'une d'elles.
Même les plus saugrenues ont un intérêt. Car ce monde est fou.

TeubDeMacron
Niveau 7
15 novembre 2021 à 03:46:43

"best seller"

je me suis arrêté la

Girafin14
Niveau 9
15 novembre 2021 à 03:47:13

Le 15 novembre 2021 à 03:46:43 TeubDeMacron a écrit :
"best seller"

je me suis arrêté la

Cherche son nom sur Google, c'est pas un journaliste de merde loin de là, c'est un peu l'Elise Lucet australien

usine_celestin9
Niveau 5
15 novembre 2021 à 03:47:43

ca tient pas ton histoire, toute façon les australiens sont devenus tarés

il y a juste a voir avec le covid

_Lepetitfou_
Niveau 37
15 novembre 2021 à 03:48:30

Après selon moi, il n'y a pas de vrai voyage temporel, c'est plutôt une transportation dans une autre dimension qui est dans le passé, n'est-ce pas ? :(

Et quand on revient dans le présent, c'est en réalité notre propre univers, ou alors un autre univers alternatif si quelque chose est modifié.

Girafin14
Niveau 9
15 novembre 2021 à 03:49:32

Pour ceux que ça amusent, d'autres détails des "sources" (évian) :

- Le gouvernement possède des véhicules de ces humains du futur, certains en état de fonctionner. Ce sont des technologies permettant de modifier l'espace-temps
- La technologie est tellement puissante qu'elle ne doit pas être dans les mains de n'importe qui (sinon bordel total), donc classifié
- Il n'est pas possible de retourner dans le futur, les voyageurs sont des gens qui quittent leur époque en sachant qu'ils ne reviendront pas pour la guerre temporelle

Sujet : CATACLYSME avant 2030 selon un célèbre journaliste australien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page