Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pourquoi els hommes ici disent que les femmes veulent des BG?
petgazpromo
Niveau 28
07 décembre 2021 à 09:48:33

Le 07 décembre 2021 à 09:42:51 :

Le 07 décembre 2021 à 09:40:37 :

Le 07 décembre 2021 à 09:37:20 :

Le 07 décembre 2021 à 09:35:24 :

Le 07 décembre 2021 à 09:34:48 :

> Le 07 décembre 2021 à 09:33:54 :

>> Le 07 décembre 2021 à 09:31:56 :

> >> Le 07 décembre 2021 à 09:26:42 :

> > >> Le 07 décembre 2021 à 09:24:06 :

> > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:20:57 :

> > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:16:11 :

> > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:13:43 :

> > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:12:26 :

> > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:11:27 :

> > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:10:29 :

> > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:09:53 :

> > > > > > > > > > >L'auteur c'est une IA dans son cerveau la vie c'est :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Stats, études, stats, études, stats, études.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > :-p

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est infiniment plus solide que tes exemples théoriques et anecdotiques honnêtement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ah bon donc ton discours qui dit qu'être beau surplombe tout, ça vaut plus que n'importe quelle étude.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Lit les études partagées par Wohaha sur le sujet

> > > > > > >

> > > > > > > Il dit quoi sur la beauté?

> > > > > >

> > > > > > Que les femmes repèrent les moches en 0,33 secondes et que la beauté (structure faciale, os, taille, etc) est importante pour tous les aspects de la vie sociale, sexuelle, professionnelle, etc

> > > > >

> > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart.

> > > > >

> > > > > Vu que vous prenez vos opinions pour vérité universelle, moi un beau même ultra beau-gosse, je n'en voudrais pas et ce même si j'étais la femme la plus laide du monde.

> > > > >

> > > > > Et donc pourquoi les hommes ne se maquillent pas, ne prennent pas soin de leur look et font beaucoup moiuns de chirurgie esthétique que les femmes ski ça compte plus que tout?

> > > > >

> > > > > Pourquoi le secteur de l'habillement pour les femmes est beaucoup plus important que celui pour les hommes?

> > > >

> > > > "

> > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart."

> > > >

> > > > Si tu te bases vraiment là dessus ton niveau de raisonnement est au final proche du néant...

> > > >

> > > > > Vu que vous prenez vos opinions pour vérité universelle, moi un beau même ultra beau-gosse, je n'en voudrais pas et ce même si j'étais la femme la plus laide du monde.

> > > >

> > > > On s'en branle de toi c'est de l'anecdotique, en ligne, anonyme.

> > > >

> > > >

> > > > > Et donc pourquoi les hommes ne se maquillent pas, ne prennent pas soin de leur look et font beaucoup moiuns de chirurgie esthétique que les femmes ski ça compte plus que tout?

> > > >

> > > > C'est de moins en moins le cas, notamment dans les sociétés qui sont le plus "avancées", en Corée on considère même que faire de la chirurgie esthétique est un investissement pour sa carrière.

> > > >

> > > > > Pourquoi le secteur de l'habillement pour les femmes est beaucoup plus important que celui pour les hommes?

> > > >

> > > > Parce que les femmes sont les meilleurs consommatrices du monde

> > >

> > > Vous passez votre temps à dire que vos expériences et vos opinions valent pour vérité universelle mais quand ça vient de moi, c'est anecdotique? :rire: :rire: :rire:

> > >

> > > Tu n'aurais pas des études qui prouvent ce que tu dis?

> >

> > Alors oui, parler strictement des quelques milliardaires les plus riches du monde ça relève à la fois de l'anecdotique, du cherry picking et de l'anomalie statistique, en gros, on ne peut tirer absolument aucune conclusion de ça.

> >

> > Les études je les retrouve et c'est vraiment pas bien complexe, mais tu les liras même pas puisque même la tienne tu ne l'as pas lue...

> > Mais sinon jpeux surtout te recommander par ailleurs la lecture de Amadieu.

> >

> > https://www.researchgate.net/publication/314654065_The_Importance_of_Physical_Attractiveness_to_the_Mate_Choices_of_Women_and_Their_Mothers

> >

> > Pour l'expérience, en voilà une.

>

> 61 personnes.

> C'est sûr que ça en vaut plus que plus de 55000.

> Je n'ai pas lu ton étude ni même ses conclusions mais elle n'a aucune valeur du fait du faible échantillon.

Donc faut une étude avec un plus gros échantillon que 55000 pour remettre en question la tienne ? Tu sais que la science ne marche pas comme ça hein ?

Euh si.
Scientifiquement, cela ne représenta pas un échantillon valable.

Euh, si, et c'est carrément mon domaine même.
La taille minimale de l'échantillon dépend de ce qui est étudié, et ton truc c'était un rapport statistique, pas une étude, déjà.

Si c'est ton domaine, et bien ça fait peur àa la vérité.
Sur ce, je vais aller manger les personnes dans le déni.
C'est vraiment grave à ce point là.

Tu ne lis que les conclusions, pas la méthode, pas le protocole, pas les caractères correctement étudiés, pas la signification statistique (qui est très loin de seulement dépendre de la taille de l'échantillon et te baser sur ça montre ton ignorance sur le sujet).
T'as une crédibilité négative à me remettre en cause.

Haha, le pseudo de l'OP me disait quelque chose.

C'est elle qui tire des conclusions fausses sur l'influence du nombre de partenaires chez les femmes et la dépression chez les femmes... alors que l'étude qu'elle cite ne parle pas du nombre de partenaires :lol:.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68361581-1-0-1-0-plus-une-femme-a-de-partenaires-sexuels-plus.htm

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12545415/
Article en open source ici :
https://sci-hub.mksa.top/10.1080/00224490209552156

iDraK
Niveau 10
07 décembre 2021 à 09:51:32

"Second, both daughters and their parents report valuing characteristics other than physical attractiveness most strongly"

Donc report, pas dans les faits mais dans ce qu'elles disent.

" We tested four hypotheses investigating whether a minimum level of physical attractiveness was a necessity to both women and their mothers and whether physical attractiveness was a more important determinant of dating desirability than trait profiles. These hypotheses were supported"

Voilà dans les faits.

Brian-Hawk
Niveau 31
07 décembre 2021 à 09:51:41

IDraK stop stp je poste encore car tu fais de la peine clé...

On voit que tu sais de quoi tu parles et t'essayes de relever le débat mais l'auteur troll... volontaire ou pas je sais pas mais c'est pas son premier coup d'essai apparemment.

Je dis ça pour toi car ça me fait chier de voir des gens qui perdent du temps à étayer leur propos et se heurter à des murs.

Je t'oblige à rien mais au moins t'es prévenu.

iDraK
Niveau 10
07 décembre 2021 à 09:52:48

Les femmes sous estiment consciemment ou non l'importance du physique alors que c'est de loin la composante la plus importante et la perception de tous les autres traits dépend aussi quasi linéairement de l'attractivité physique.

Les études le montrant sont innombrables.

Orducohmhun
Niveau 9
07 décembre 2021 à 09:54:08

Le 07 décembre 2021 à 09:46:58 :

[09:35:30] <Orducohmhun>

Le 07 décembre 2021 à 09:23:38 :

[09:11:38] <Orducohmhun>

Le 07 décembre 2021 à 09:05:30 :
@Orducohmhun

https://voca.ro/1Q9WV7PbPsra

https://voca.ro/1axN77aoNX8n

https://voca.ro/1dQGJr4IE5Jh

Le 07 décembre 2021 à 09:25:15 :

[09:23:38] <Brian-hawk>

[09:11:38] <Orducohmhun>

> Le 07 décembre 2021 à 09:05:30 :

>@Orducohmhun

>

> https://voca.ro/1Q9WV7PbPsra

https://voca.ro/1axN77aoNX8n

https://voca.ro/1dQGJr4IE5Jh

Et je viens de voir avant de quitter qu'elle commence à poser des questions, comme quoi faut garder espoir tout n'es pas perdu :rire:

T'es trop bon khey omg. :cute:

Les anecdotes c'était pas la kheyette, c'est moi qui ait donné les 2 dont t'as parlé. :hap:

Effectivement ça a pas mal tourné en rond et j'ai pas compris au début pour iDraK t'as pris à parti comme ça pour finalement se retourner contre l'OP. :hap: Ce topic me fait beaucoup rire, c'pour ça que je reste dessus à chaque fois voir de nouvelles têtes se rajouter au débat et entrer dans la boucle. :bave:

Passe une bonne journée l'ami ! D'ailleurs je t'avais déjà repéré pour quelques interventions sur d'autres topics héhé, je t'apprécie beaucoup !

J'savais plus avec tout les noms qui sont passés

Et iDrak j'ai pas compris non plus car il a pas développé, mais au vu de ses réponses je dirai que pris hors de son contexte il l'a peut être mal compris le message (car il n'avait écouté que mon vocaro, donc exit le premier topic et mes inter écrites sur celui-ci) enfin bref ça peut s'expliquer et puis au pire osef chacun son avis :p)

Moi aussi je te reconnais direct avec ta signature :noel:

Prends soin de toi :ange:

Merci, toi aussi :-))) passe une excellent journée, c'était bien coul !

Le 07 décembre 2021 à 09:48:33 :

> Le 07 décembre 2021 à 09:34:48 :

>> Le 07 décembre 2021 à 09:33:54 :

> >> Le 07 décembre 2021 à 09:31:56 :

> > >> Le 07 décembre 2021 à 09:26:42 :

> > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:24:06 :

> > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:20:57 :

> > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:16:11 :

> > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:13:43 :

> > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:12:26 :

> > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:11:27 :

> > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:10:29 :

> > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:09:53 :

> > > > > > > > > > > >L'auteur c'est une IA dans son cerveau la vie c'est :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Stats, études, stats, études, stats, études.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > :-p

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est infiniment plus solide que tes exemples théoriques et anecdotiques honnêtement.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ah bon donc ton discours qui dit qu'être beau surplombe tout, ça vaut plus que n'importe quelle étude.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Lit les études partagées par Wohaha sur le sujet

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il dit quoi sur la beauté?

> > > > > > >

> > > > > > > Que les femmes repèrent les moches en 0,33 secondes et que la beauté (structure faciale, os, taille, etc) est importante pour tous les aspects de la vie sociale, sexuelle, professionnelle, etc

> > > > > >

> > > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart.

> > > > > >

> > > > > > Vu que vous prenez vos opinions pour vérité universelle, moi un beau même ultra beau-gosse, je n'en voudrais pas et ce même si j'étais la femme la plus laide du monde.

> > > > > >

> > > > > > Et donc pourquoi les hommes ne se maquillent pas, ne prennent pas soin de leur look et font beaucoup moiuns de chirurgie esthétique que les femmes ski ça compte plus que tout?

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi le secteur de l'habillement pour les femmes est beaucoup plus important que celui pour les hommes?

> > > > >

> > > > > "

> > > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart."

> > > > >

> > > > > Si tu te bases vraiment là dessus ton niveau de raisonnement est au final proche du néant...

> > > > >

> > > > > > Vu que vous prenez vos opinions pour vérité universelle, moi un beau même ultra beau-gosse, je n'en voudrais pas et ce même si j'étais la femme la plus laide du monde.

> > > > >

> > > > > On s'en branle de toi c'est de l'anecdotique, en ligne, anonyme.

> > > > >

> > > > >

> > > > > > Et donc pourquoi les hommes ne se maquillent pas, ne prennent pas soin de leur look et font beaucoup moiuns de chirurgie esthétique que les femmes ski ça compte plus que tout?

> > > > >

> > > > > C'est de moins en moins le cas, notamment dans les sociétés qui sont le plus "avancées", en Corée on considère même que faire de la chirurgie esthétique est un investissement pour sa carrière.

> > > > >

> > > > > > Pourquoi le secteur de l'habillement pour les femmes est beaucoup plus important que celui pour les hommes?

> > > > >

> > > > > Parce que les femmes sont les meilleurs consommatrices du monde

> > > >

> > > > Vous passez votre temps à dire que vos expériences et vos opinions valent pour vérité universelle mais quand ça vient de moi, c'est anecdotique? :rire: :rire: :rire:

> > > >

> > > > Tu n'aurais pas des études qui prouvent ce que tu dis?

> > >

> > > Alors oui, parler strictement des quelques milliardaires les plus riches du monde ça relève à la fois de l'anecdotique, du cherry picking et de l'anomalie statistique, en gros, on ne peut tirer absolument aucune conclusion de ça.

> > >

> > > Les études je les retrouve et c'est vraiment pas bien complexe, mais tu les liras même pas puisque même la tienne tu ne l'as pas lue...

> > > Mais sinon jpeux surtout te recommander par ailleurs la lecture de Amadieu.

> > >

> > > https://www.researchgate.net/publication/314654065_The_Importance_of_Physical_Attractiveness_to_the_Mate_Choices_of_Women_and_Their_Mothers

> > >

> > > Pour l'expérience, en voilà une.

> >

> > 61 personnes.

> > C'est sûr que ça en vaut plus que plus de 55000.

> > Je n'ai pas lu ton étude ni même ses conclusions mais elle n'a aucune valeur du fait du faible échantillon.

>

> Donc faut une étude avec un plus gros échantillon que 55000 pour remettre en question la tienne ? Tu sais que la science ne marche pas comme ça hein ?

Euh si.

La taille minimale de l'échantillon dépend de ce qui est étudié, et ton truc c'était un rapport statistique, pas une étude, déjà.

Tu ne lis que les conclusions, pas la méthode, pas le protocole, pas les caractères correctement étudiés, pas la signification statistique (qui est très loin de seulement dépendre de la taille de l'échantillon et te baser sur ça montre ton ignorance sur le sujet).

C'est elle qui tire des conclusions fausses sur l'influence du nombre de partenaires chez les femmes et la dépression chez les femmes... alors que l'étude qu'elle cite ne parle pas du nombre de partenaires :lol:.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68361581-1-0-1-0-plus-une-femme-a-de-partenaires-sexuels-plus.htm

J'pense surtout que l'OP c'est ConteDeFee. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

iDraK
Niveau 10
07 décembre 2021 à 09:54:40

> Le 07 décembre 2021 à 09:34:48 :

>> Le 07 décembre 2021 à 09:33:54 :

> >> Le 07 décembre 2021 à 09:31:56 :

> > >> Le 07 décembre 2021 à 09:26:42 :

> > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:24:06 :

> > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:20:57 :

> > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:16:11 :

> > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:13:43 :

> > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:12:26 :

> > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:11:27 :

> > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:10:29 :

> > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:09:53 :

> > > > > > > > > > > >L'auteur c'est une IA dans son cerveau la vie c'est :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Stats, études, stats, études, stats, études.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > :-p

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est infiniment plus solide que tes exemples théoriques et anecdotiques honnêtement.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ah bon donc ton discours qui dit qu'être beau surplombe tout, ça vaut plus que n'importe quelle étude.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Lit les études partagées par Wohaha sur le sujet

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il dit quoi sur la beauté?

> > > > > > >

> > > > > > > Que les femmes repèrent les moches en 0,33 secondes et que la beauté (structure faciale, os, taille, etc) est importante pour tous les aspects de la vie sociale, sexuelle, professionnelle, etc

> > > > > >

> > > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > "

> > > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart."

> > > > >

> > > > > Si tu te bases vraiment là dessus ton niveau de raisonnement est au final proche du néant...

> > > > >

> > > > >

> > > > > On s'en branle de toi c'est de l'anecdotique, en ligne, anonyme.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > C'est de moins en moins le cas, notamment dans les sociétés qui sont le plus "avancées", en Corée on considère même que faire de la chirurgie esthétique est un investissement pour sa carrière.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Parce que les femmes sont les meilleurs consommatrices du monde

> > > >

> > > > Vous passez votre temps à dire que vos expériences et vos opinions valent pour vérité universelle mais quand ça vient de moi, c'est anecdotique? :rire: :rire: :rire:

> > > >

> > > > Tu n'aurais pas des études qui prouvent ce que tu dis?

> > >

> > > Alors oui, parler strictement des quelques milliardaires les plus riches du monde ça relève à la fois de l'anecdotique, du cherry picking et de l'anomalie statistique, en gros, on ne peut tirer absolument aucune conclusion de ça.

> > >

> > > Les études je les retrouve et c'est vraiment pas bien complexe, mais tu les liras même pas puisque même la tienne tu ne l'as pas lue...

> > > Mais sinon jpeux surtout te recommander par ailleurs la lecture de Amadieu.

> > >

> > > https://www.researchgate.net/publication/314654065_The_Importance_of_Physical_Attractiveness_to_the_Mate_Choices_of_Women_and_Their_Mothers

> > >

> > > Pour l'expérience, en voilà une.

> >

> > 61 personnes.

> > C'est sûr que ça en vaut plus que plus de 55000.

> > Je n'ai pas lu ton étude ni même ses conclusions mais elle n'a aucune valeur du fait du faible échantillon.

>

> Donc faut une étude avec un plus gros échantillon que 55000 pour remettre en question la tienne ? Tu sais que la science ne marche pas comme ça hein ?

Euh si.

Pour le coup c'est vrai, mais sous l'action de l' "action regret" qui fait entrer dans des cercles vicieux destructeurs.
J'ai d'autres études qui en parlent, et aussi des corrélations très fortes entre la dépression des femmes et le nb de partenaire de casual sex élevé (alors que c'est le phénomène strictement inverse chez les hommes).

Brian-Hawk
Niveau 31
07 décembre 2021 à 09:54:45

[09:52:48] <iDraK>
Les femmes sous estiment consciemment ou non l'importance du physique alors que c'est de loin la composante la plus importante et la perception de tous les autres traits dépend aussi quasi linéairement de l'attractivité physique.

Le plus visible et qui fait le pls mal je trouve c'est sur les études menées sur la vie professionnelle en général et celle qui tabat littéralement c'est quand tu regardes celles qui sont corrélées à la justice...

iDraK
Niveau 10
07 décembre 2021 à 09:55:25

Le 07 décembre 2021 à 09:51:41 :
IDraK stop stp je poste encore car tu fais de la peine clé...

On voit que tu sais de quoi tu parles et t'essayes de relever le débat mais l'auteur troll... volontaire ou pas je sais pas mais c'est pas son premier coup d'essai apparemment.

Je dis ça pour toi car ça me fait chier de voir des gens qui perdent du temps à étayer leur propos et se heurter à des murs.

Je t'oblige à rien mais au moins t'es prévenu.

Y'a 29 connectés, je ne parle pas que pour elle.

GhostCenturion
Niveau 5
07 décembre 2021 à 09:57:27

Le 07 décembre 2021 à 07:59:05 :
Car la plupart ici sont des gens qui souffrent de phobie sociale et c'est un mécanisme de défense chez eux, olus de dire que c'est la faute des femmes plutôt que d'admettre qu'ils ont un problème,
Les seuls filles qu'ils côtoient sont sur internet, et les filles les plus partagés sur les réseaux sont des micchtos, quand tu ne regardes que des vidéos sur des michto alors tu en vois partout

JE pense qu'il y'a beaucoup de ça, suffit de trainer sur le forum sexualité pour voir les conneries XD il y'a des mecs qui ne savent pas ce que c'est un clitoris. Après je dis ça sans mépris, c'est juste triste

Brian-Hawk
Niveau 31
07 décembre 2021 à 09:59:19

[09:54:40] <iDraK>

> Le 07 décembre 2021 à 09:35:24 :

>> Le 07 décembre 2021 à 09:34:48 :

> >> Le 07 décembre 2021 à 09:33:54 :

> > >> Le 07 décembre 2021 à 09:31:56 :

> > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:26:42 :

> > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:24:06 :

> > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:20:57 :

> > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:16:11 :

> > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:13:43 :

> > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:12:26 :

> > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:11:27 :

> > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:10:29 :

> > > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:09:53 :

> > > > > > > > > > > > >L'auteur c'est une IA dans son cerveau la vie c'est :

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Stats, études, stats, études, stats, études.

> > > > > > > > > > > > > :-p

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est infiniment plus solide que tes exemples théoriques et anecdotiques honnêtement.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ah bon donc ton discours qui dit qu'être beau surplombe tout, ça vaut plus que n'importe quelle étude.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Lit les études partagées par Wohaha sur le sujet

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il dit quoi sur la beauté?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Que les femmes repèrent les moches en 0,33 secondes et que la beauté (structure faciale, os, taille, etc) est importante pour tous les aspects de la vie sociale, sexuelle, professionnelle, etc

> > > > > > >

> > > > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart.

> > > > > > >

> > > > > > > Vu que vous prenez vos opinions pour vérité universelle, moi un beau même ultra beau-gosse, je n'en voudrais pas et ce même si j'étais la femme la plus laide du monde.

> > > > > > >

> > > > > > > Et donc pourquoi les hommes ne se maquillent pas, ne prennent pas soin de leur look et font beaucoup moiuns de chirurgie esthétique que les femmes ski ça compte plus que tout?

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi le secteur de l'habillement pour les femmes est beaucoup plus important que celui pour les hommes?

> > > > > >

> > > > > > "

> > > > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart."

> > > > > >

> > > > > > Si tu te bases vraiment là dessus ton niveau de raisonnement est au final proche du néant...

> > > > > >

> > > > > > > Vu que vous prenez vos opinions pour vérité universelle, moi un beau même ultra beau-gosse, je n'en voudrais pas et ce même si j'étais la femme la plus laide du monde.

> > > > > >

> > > > > > On s'en branle de toi c'est de l'anecdotique, en ligne, anonyme.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Et donc pourquoi les hommes ne se maquillent pas, ne prennent pas soin de leur look et font beaucoup moiuns de chirurgie esthétique que les femmes ski ça compte plus que tout?

> > > > > >

> > > > > > C'est de moins en moins le cas, notamment dans les sociétés qui sont le plus "avancées", en Corée on considère même que faire de la chirurgie esthétique est un investissement pour sa carrière.

> > > > > >

> > > > > > > Pourquoi le secteur de l'habillement pour les femmes est beaucoup plus important que celui pour les hommes?

> > > > > >

> > > > > > Parce que les femmes sont les meilleurs consommatrices du monde

> > > > >

> > > > > Vous passez votre temps à dire que vos expériences et vos opinions valent pour vérité universelle mais quand ça vient de moi, c'est anecdotique? :rire: :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Tu n'aurais pas des études qui prouvent ce que tu dis?

> > > >

> > > > Alors oui, parler strictement des quelques milliardaires les plus riches du monde ça relève à la fois de l'anecdotique, du cherry picking et de l'anomalie statistique, en gros, on ne peut tirer absolument aucune conclusion de ça.

> > > >

> > > > Les études je les retrouve et c'est vraiment pas bien complexe, mais tu les liras même pas puisque même la tienne tu ne l'as pas lue...

> > > > Mais sinon jpeux surtout te recommander par ailleurs la lecture de Amadieu.

> > > >

> > > > https://www.researchgate.net/publication/314654065_The_Importance_of_Physical_Attractiveness_to_the_Mate_Choices_of_Women_and_Their_Mothers

> > > >

> > > > Pour l'expérience, en voilà une.

> > >

> > > 61 personnes.

> > > C'est sûr que ça en vaut plus que plus de 55000.

> > > Je n'ai pas lu ton étude ni même ses conclusions mais elle n'a aucune valeur du fait du faible échantillon.

> >

> > Donc faut une étude avec un plus gros échantillon que 55000 pour remettre en question la tienne ? Tu sais que la science ne marche pas comme ça hein ?

>

> Euh si.

> Scientifiquement, cela ne représenta pas un échantillon valable.

Pour le coup c'est vrai, mais sous l'action de l' "action regret" qui fait entrer dans des cercles vicieux destructeurs.
J'ai d'autres études qui en parlent, et aussi des corrélations très fortes entre la dépression des femmes et le nb de partenaire de casual sex élevé (alors que c'est le phénomène strictement inverse chez les hommes).

Logique une femme avec plusieurs hommes ne le fait pas par plaisir nature mais parce qu'elle est perdue généralement, je l'avais dit sur le premier pic je crois. Tout ça c'est lié à sa nature une hypergame ultra heureuse trouve son dominant du premier coup, une hypergame qui collectionne les mâles c'est une hypergame qui n'a pas complétée sa nature. Ce qui va forcément naitre un conflit interne pour les plus aveugles n'écoutant ou ne comprenant leur propre nature.

Pour ça que je dis les études c'est bien pour appuyer des propos.

Comment comprendre ce genre d'études si on ne connait pas un minimum la psychologie, biologie, etc... de la femme..

Orducohmhun
Niveau 9
07 décembre 2021 à 09:59:42

Le 07 décembre 2021 à 09:52:48 :

Oui mais justement est-ce que "grossièrement" le porte-monnaie est considéré comme un trait dans l'étude ? :hap:

Brian-Hawk
Niveau 31
07 décembre 2021 à 10:00:38

[09:57:27] <GhostCenturion>

Car la plupart ici sont des gens qui souffrent de phobie sociale et c'est un mécanisme de défense chez eux, olus de dire que c'est la faute des femmes plutôt que d'admettre qu'ils ont un problème,
Les seuls filles qu'ils côtoient sont sur internet, et les filles les plus partagés sur les réseaux sont des micchtos, quand tu ne regardes que des vidéos sur des michto alors tu en vois partout

JE pense qu'il y'a beaucoup de ça, suffit de trainer sur le forum sexualité pour voir les conneries XD il y'a des mecs qui ne savent pas ce que c'est un clitoris. Après je dis ça sans mépris, c'est juste triste

Ouais bah rigole mais y en à aussi des femmes dans ce cas là. Littéralement j'ai appris certaines choses sur leur appareil reproducteur aux femmes.

GhostCenturion
Niveau 5
07 décembre 2021 à 10:01:22

J'en ai d'autres, en particulier qui montrent que les femmes pensent que le physique n'est pas la caractéristique qui prime dans l'attirance, alors que les faits montrent que c'est le cas, de loin, et même que la perception de tous les autres critères est directement corrélée au physique.

Les filles, consciemment ou non se mentent sur les critères.

Cette même étude montre que les hommes sont bien plus en accord dans leurs choix avec ce qu'ils déclarent être attirés par.

El famoso ''Effet Halo"" , en soit ça serait pas si surprenant, les gens beaux sont souvent vue comme riche, intelligent, ect...

iDraK
Niveau 10
07 décembre 2021 à 10:01:57

Le 07 décembre 2021 à 09:59:19 :

> Le 07 décembre 2021 à 09:37:20 :

>> Le 07 décembre 2021 à 09:35:24 :

> >> Le 07 décembre 2021 à 09:34:48 :

> > >> Le 07 décembre 2021 à 09:33:54 :

> > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:31:56 :

> > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:26:42 :

> > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:24:06 :

> > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:20:57 :

> > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:16:11 :

> > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:13:43 :

> > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:12:26 :

> > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:11:27 :

> > > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:10:29 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:09:53 :

> > > > > > > > > > > > > >L'auteur c'est une IA dans son cerveau la vie c'est :

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Stats, études, stats, études, stats, études.

> > > > > > > > > > > > > > :-p

> > > > > > > > > > > > > C'est infiniment plus solide que tes exemples théoriques et anecdotiques honnêtement.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ah bon donc ton discours qui dit qu'être beau surplombe tout, ça vaut plus que n'importe quelle étude.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Lit les études partagées par Wohaha sur le sujet

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il dit quoi sur la beauté?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Que les femmes repèrent les moches en 0,33 secondes et que la beauté (structure faciale, os, taille, etc) est importante pour tous les aspects de la vie sociale, sexuelle, professionnelle, etc

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vu que vous prenez vos opinions pour vérité universelle, moi un beau même ultra beau-gosse, je n'en voudrais pas et ce même si j'étais la femme la plus laide du monde.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et donc pourquoi les hommes ne se maquillent pas, ne prennent pas soin de leur look et font beaucoup moiuns de chirurgie esthétique que les femmes ski ça compte plus que tout?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi le secteur de l'habillement pour les femmes est beaucoup plus important que celui pour les hommes?

> > > > > > >

> > > > > > > "

> > > > > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart."

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu te bases vraiment là dessus ton niveau de raisonnement est au final proche du néant...

> > > > > > >

> > > > > > > > Vu que vous prenez vos opinions pour vérité universelle, moi un beau même ultra beau-gosse, je n'en voudrais pas et ce même si j'étais la femme la plus laide du monde.

> > > > > > >

> > > > > > > On s'en branle de toi c'est de l'anecdotique, en ligne, anonyme.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Et donc pourquoi les hommes ne se maquillent pas, ne prennent pas soin de leur look et font beaucoup moiuns de chirurgie esthétique que les femmes ski ça compte plus que tout?

> > > > > > >

> > > > > > > C'est de moins en moins le cas, notamment dans les sociétés qui sont le plus "avancées", en Corée on considère même que faire de la chirurgie esthétique est un investissement pour sa carrière.

> > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi le secteur de l'habillement pour les femmes est beaucoup plus important que celui pour les hommes?

> > > > > > >

> > > > > > > Parce que les femmes sont les meilleurs consommatrices du monde

> > > > > >

> > > > > > Vous passez votre temps à dire que vos expériences et vos opinions valent pour vérité universelle mais quand ça vient de moi, c'est anecdotique? :rire: :rire: :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu n'aurais pas des études qui prouvent ce que tu dis?

> > > > >

> > > > > Alors oui, parler strictement des quelques milliardaires les plus riches du monde ça relève à la fois de l'anecdotique, du cherry picking et de l'anomalie statistique, en gros, on ne peut tirer absolument aucune conclusion de ça.

> > > > >

> > > > > Les études je les retrouve et c'est vraiment pas bien complexe, mais tu les liras même pas puisque même la tienne tu ne l'as pas lue...

> > > > > Mais sinon jpeux surtout te recommander par ailleurs la lecture de Amadieu.

> > > > >

> > > > > https://www.researchgate.net/publication/314654065_The_Importance_of_Physical_Attractiveness_to_the_Mate_Choices_of_Women_and_Their_Mothers

> > > > >

> > > > > Pour l'expérience, en voilà une.

> > > >

> > > > 61 personnes.

> > > > C'est sûr que ça en vaut plus que plus de 55000.

> > > > Je n'ai pas lu ton étude ni même ses conclusions mais elle n'a aucune valeur du fait du faible échantillon.

> > >

> > > Donc faut une étude avec un plus gros échantillon que 55000 pour remettre en question la tienne ? Tu sais que la science ne marche pas comme ça hein ?

> >

> > Euh si.

> > Scientifiquement, cela ne représenta pas un échantillon valable.

>

> Euh, si, et c'est carrément mon domaine même.

> La taille minimale de l'échantillon dépend de ce qui est étudié, et ton truc c'était un rapport statistique, pas une étude, déjà.

Logique une femme avec plusieurs hommes ne le fait pas par plaisir nature mais parce qu'elle est perdue généralement, je l'avais dit sur le premier pic je crois. Tout ça c'est lié à sa nature une hypergame ultra heureuse trouve son dominant du premier coup, une hypergame qui collectionne les mâles c'est une hypergame qui n'a pas complétée sa nature. Ce qui va forcément naitre un conflit interne pour les plus aveugles n'écoutant ou ne comprenant leur propre nature.

Comment comprendre ce genre d'études si on ne connait pas un minimum la psychologie, biologie, etc... de la femme..

Pour avoir un semblant de tableau complet faut lire des études, énormément, avoir un background en psycho, en biologie évolutive et comportementale.

Si un jour j'ai la motivation je ferai un très long topic sur comment se former à tout ça, les sources, les cours et livres à se taper, pour avoir toutes les clés en main afin de beaucoup mieux saisir le sujet (mieux que dextre, donc pas ridicule).

GhostCenturion
Niveau 5
07 décembre 2021 à 10:02:06

Le 07 décembre 2021 à 10:00:38 :

[09:57:27] <GhostCenturion>

Ouais bah rigole mais y en à aussi des femmes dans ce cas là. Littéralement j'ai appris certaines choses sur leur appareil reproducteur aux femmes.

Je sais, je me suis taper la fille d'un pasteur, c'étais fou les conneries qu'elles avaient dans la tête. m'enfin c'est pas le sujet

WesleySniped1
Niveau 6
07 décembre 2021 à 10:02:26

[08:15:45] <Orducohmhun>

Le 07 décembre 2021 à 08:10:17 :

[08:02:18] <Orducohmhun>

Le 07 décembre 2021 à 07:55:20 :

[07:48:54] <Orducohmhun>
Re,

Il est là le problème LDODPXKFM, tu prends des statistiques pour une vérité absolue. Or ce n'est pas logique comme dans la plupart des topics que tu fais donnant des %age sur un échantillon de X.

On s'en tape de tout ça car il y aura toujours une partie aussi infime soit-elle qui ne rentrera pas dans les cases.

Bah elle s'arrête là au lieu d'approfondir j'ai essayé de lui expliquer que justement ces stats sont un peu bidon car ça confirme juste la nature féminine tout en mettant en lumière un des nombreux critères qui puissent découler de cette nature.

Je trouve ça navrant d'être aussi fermé d'esprit.

Le pire c'est qu'elle perd son temps à analyser des études avec lesquelles elle ne fait rien.

Non mais c'est carrément ça !

Je critique pas mais quand on vient mettre ça sur un forum généralement c'est pour débattre et pour débattre faut approfondir sinon c'est vide... et on le voit dans certaines réponses.

Le 07 décembre 2021 à 08:12:07 :

Le 07 décembre 2021 à 08:08:42 :

[08:00:46] <EmyleA2>

>[07:48:54] <Orducohmhun>

>Re,

>

>Il est là le problème LDODPXKFM, tu prends des statistiques pour une vérité absolue. Or ce n'est pas logique comme dans la plupart des topics que tu fais donnant des %age sur un échantillon de X.

>

>On s'en tape de tout ça car il y aura toujours une partie aussi infime soit-elle qui ne rentrera pas dans les cases.

Bah elle s'arrête là au lieu d'approfondir j'ai essayé de lui expliquer que justement ces stats sont un peu bidon car ça confirme juste la nature féminine tout en mettant en lumière un des nombreux critères qui puissent découler de cette nature.

Faut faire gaffe il a raison c'est full biais. Toutes les femmes n'utilisent pas tinder et celle qui l'utilisent correspondent à une minorité très homogène de femmes. En Bref c'est pas un échantillon représentatif de la population

J'avais plus développé sur son autre topic. Mais en gros toutes ces études change rien à la nature de la femme et ne rend pas vrai l'affirmation : "les femmes aiment les hommes fortunés"

Si l'auteur avait approfondi il ressortirait plus un truc comme ça : "les femmes sont à la recherche du meilleur homme selon le ou les critères dominants de celles-ci"

Après selon l'auteur c'est une femme donc elle comprends mieux que personne les femmes. Elle s'enfonce dans les biais à pied joint c'est pas bon.

Tu n'as jamais donné aucune preuve de ça.

Pour toi une proportion égale voit même supérieur de femmes favorisent la beauté, d'autres les ressources, hors il n'a jamais été prouvé ça nul part.

Tu ne serais pas capable de me donner 1 étude disant ça parce que ça n'existe pas.

Tu veux juste rassurer tes opinions et tes certitudes qui disent que les femmes aiment les BGs alors tu décrédibilise les études qui ne disent pas ça d'un revers de main (comme si tu étais dieu) et tu veux des paragraphes sans apporter aucune preuve.

https://voca.ro/1nXNFF4TppAx

A ta voix t'es noir ou métisse ?

iDraK
Niveau 10
07 décembre 2021 à 10:04:22

Le 07 décembre 2021 à 09:59:42 :

Le 07 décembre 2021 à 09:52:48 :

Oui mais justement est-ce que "grossièrement" le porte-monnaie est considéré comme un trait dans l'étude ? :hap:

Pas dans celle là, mais il faut comprendre que beau, quand mentionné théoriquement, implique très souvent son lot, et il est souvent énorme, d'implications dans l'imaginaire.

Orducohmhun
Niveau 9
07 décembre 2021 à 10:05:04

Le 07 décembre 2021 à 10:02:26 :

[08:15:45] <Orducohmhun>

Le 07 décembre 2021 à 08:10:17 :

[08:02:18] <Orducohmhun>

>[07:48:54] <Orducohmhun>

>Re,

>

>Il est là le problème LDODPXKFM, tu prends des statistiques pour une vérité absolue. Or ce n'est pas logique comme dans la plupart des topics que tu fais donnant des %age sur un échantillon de X.

>

>On s'en tape de tout ça car il y aura toujours une partie aussi infime soit-elle qui ne rentrera pas dans les cases.

Je trouve ça navrant d'être aussi fermé d'esprit.

Le pire c'est qu'elle perd son temps à analyser des études avec lesquelles elle ne fait rien.

Non mais c'est carrément ça !

Je critique pas mais quand on vient mettre ça sur un forum généralement c'est pour débattre et pour débattre faut approfondir sinon c'est vide... et on le voit dans certaines réponses.

Le 07 décembre 2021 à 08:12:07 :

Le 07 décembre 2021 à 08:08:42 :

[08:00:46] <EmyleA2>

> Le 07 décembre 2021 à 07:55:20 :

>>[07:48:54] <Orducohmhun>

> >Re,

> >

> >Il est là le problème LDODPXKFM, tu prends des statistiques pour une vérité absolue. Or ce n'est pas logique comme dans la plupart des topics que tu fais donnant des %age sur un échantillon de X.

> >

> >On s'en tape de tout ça car il y aura toujours une partie aussi infime soit-elle qui ne rentrera pas dans les cases.

>

> Bah elle s'arrête là au lieu d'approfondir j'ai essayé de lui expliquer que justement ces stats sont un peu bidon car ça confirme juste la nature féminine tout en mettant en lumière un des nombreux critères qui puissent découler de cette nature.

Faut faire gaffe il a raison c'est full biais. Toutes les femmes n'utilisent pas tinder et celle qui l'utilisent correspondent à une minorité très homogène de femmes. En Bref c'est pas un échantillon représentatif de la population

J'avais plus développé sur son autre topic. Mais en gros toutes ces études change rien à la nature de la femme et ne rend pas vrai l'affirmation : "les femmes aiment les hommes fortunés"

Si l'auteur avait approfondi il ressortirait plus un truc comme ça : "les femmes sont à la recherche du meilleur homme selon le ou les critères dominants de celles-ci"

Après selon l'auteur c'est une femme donc elle comprends mieux que personne les femmes. Elle s'enfonce dans les biais à pied joint c'est pas bon.

Tu n'as jamais donné aucune preuve de ça.

Pour toi une proportion égale voit même supérieur de femmes favorisent la beauté, d'autres les ressources, hors il n'a jamais été prouvé ça nul part.

Tu ne serais pas capable de me donner 1 étude disant ça parce que ça n'existe pas.

Tu veux juste rassurer tes opinions et tes certitudes qui disent que les femmes aiment les BGs alors tu décrédibilise les études qui ne disent pas ça d'un revers de main (comme si tu étais dieu) et tu veux des paragraphes sans apporter aucune preuve.

https://voca.ro/1nXNFF4TppAx

A ta voix t'es noir ou métisse ?

La pp, la pp :hap:

GhostCenturion
Niveau 5
07 décembre 2021 à 10:05:54

Le 07 décembre 2021 à 10:01:57 :

Le 07 décembre 2021 à 09:59:19 :

> Le 07 décembre 2021 à 09:40:37 :

>> Le 07 décembre 2021 à 09:37:20 :

> >> Le 07 décembre 2021 à 09:35:24 :

> > >> Le 07 décembre 2021 à 09:34:48 :

> > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:33:54 :

> > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:31:56 :

> > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:26:42 :

> > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:24:06 :

> > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:20:57 :

> > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:16:11 :

> > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:13:43 :

> > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:12:26 :

> > > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:11:27 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:10:29 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:09:53 :

> > > > > > > > > > > > > > >L'auteur c'est une IA dans son cerveau la vie c'est :

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Stats, études, stats, études, stats, études.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > :-p

> > > > > > > > > > > > > > C'est infiniment plus solide que tes exemples théoriques et anecdotiques honnêtement.

> > > > > > > > > > > > > Ah bon donc ton discours qui dit qu'être beau surplombe tout, ça vaut plus que n'importe quelle étude.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Lit les études partagées par Wohaha sur le sujet

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Il dit quoi sur la beauté?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Que les femmes repèrent les moches en 0,33 secondes et que la beauté (structure faciale, os, taille, etc) est importante pour tous les aspects de la vie sociale, sexuelle, professionnelle, etc

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vu que vous prenez vos opinions pour vérité universelle, moi un beau même ultra beau-gosse, je n'en voudrais pas et ce même si j'étais la femme la plus laide du monde.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et donc pourquoi les hommes ne se maquillent pas, ne prennent pas soin de leur look et font beaucoup moiuns de chirurgie esthétique que les femmes ski ça compte plus que tout?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourquoi le secteur de l'habillement pour les femmes est beaucoup plus important que celui pour les hommes?

> > > > > > > >

> > > > > > > > "

> > > > > > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart."

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu te bases vraiment là dessus ton niveau de raisonnement est au final proche du néant...

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Vu que vous prenez vos opinions pour vérité universelle, moi un beau même ultra beau-gosse, je n'en voudrais pas et ce même si j'étais la femme la plus laide du monde.

> > > > > > > >

> > > > > > > > On s'en branle de toi c'est de l'anecdotique, en ligne, anonyme.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Et donc pourquoi les hommes ne se maquillent pas, ne prennent pas soin de leur look et font beaucoup moiuns de chirurgie esthétique que les femmes ski ça compte plus que tout?

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est de moins en moins le cas, notamment dans les sociétés qui sont le plus "avancées", en Corée on considère même que faire de la chirurgie esthétique est un investissement pour sa carrière.

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourquoi le secteur de l'habillement pour les femmes est beaucoup plus important que celui pour les hommes?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Parce que les femmes sont les meilleurs consommatrices du monde

> > > > > > >

> > > > > > > Vous passez votre temps à dire que vos expériences et vos opinions valent pour vérité universelle mais quand ça vient de moi, c'est anecdotique? :rire: :rire: :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu n'aurais pas des études qui prouvent ce que tu dis?

> > > > > >

> > > > > > Alors oui, parler strictement des quelques milliardaires les plus riches du monde ça relève à la fois de l'anecdotique, du cherry picking et de l'anomalie statistique, en gros, on ne peut tirer absolument aucune conclusion de ça.

> > > > > >

> > > > > > Les études je les retrouve et c'est vraiment pas bien complexe, mais tu les liras même pas puisque même la tienne tu ne l'as pas lue...

> > > > > > Mais sinon jpeux surtout te recommander par ailleurs la lecture de Amadieu.

> > > > > >

> > > > > > https://www.researchgate.net/publication/314654065_The_Importance_of_Physical_Attractiveness_to_the_Mate_Choices_of_Women_and_Their_Mothers

> > > > > >

> > > > > > Pour l'expérience, en voilà une.

> > > > >

> > > > > 61 personnes.

> > > > > C'est sûr que ça en vaut plus que plus de 55000.

> > > > > Je n'ai pas lu ton étude ni même ses conclusions mais elle n'a aucune valeur du fait du faible échantillon.

> > > >

> > > > Donc faut une étude avec un plus gros échantillon que 55000 pour remettre en question la tienne ? Tu sais que la science ne marche pas comme ça hein ?

> > >

> > > Euh si.

> > > Scientifiquement, cela ne représenta pas un échantillon valable.

> >

> > Euh, si, et c'est carrément mon domaine même.

> > La taille minimale de l'échantillon dépend de ce qui est étudié, et ton truc c'était un rapport statistique, pas une étude, déjà.

>

> Si c'est ton domaine, et bien ça fait peur àa la vérité.

> Sur ce, je vais aller manger les personnes dans le déni.

> C'est vraiment grave à ce point là.

Pour avoir un semblant de tableau complet faut lire des études, énormément, avoir un background en psycho, en biologie évolutive et comportementale.

Si un jour j'ai la motivation je ferai un très long topic sur comment se former à tout ça, les sources, les cours et livres à se taper, pour avoir toutes les clés en main afin de beaucoup mieux saisir le sujet (mieux que dextre, donc pas ridicule).

ça serait bien

Car il y'a plein de gens qui projettes leurs fantasmes sous fond de soupe pseudo biologique du genre la femme qui baisse trop est contre nature ..blablabla ovule Surtout que ça néglige totalement l'aspect sociale et culturelle, car l'homme n'est pas qu'un animal de chaire et de sang.

L'explication psyco évolutive est loin d'être mauvaise je pense, mais ça n'explique pas tout, et certain utilise ça pour justifier leurs mysoginismes, leurs haines et se conforter dans leurs incapacités à aller voir des femmes.

c'est pas le cas de toute le monde, mais ce forum c'est taillé une réputation de ce genre avec le grand nombre de mec frustré qui ont ce genre de discours sans réelle fondement

petgazpromo
Niveau 28
07 décembre 2021 à 10:06:12

Le 07 décembre 2021 à 09:54:40 :

> Le 07 décembre 2021 à 09:35:24 :

>> Le 07 décembre 2021 à 09:34:48 :

> >> Le 07 décembre 2021 à 09:33:54 :

> > >> Le 07 décembre 2021 à 09:31:56 :

> > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:26:42 :

> > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:24:06 :

> > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:20:57 :

> > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:16:11 :

> > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:13:43 :

> > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:12:26 :

> > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:11:27 :

> > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:10:29 :

> > > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2021 à 09:09:53 :

> > > > > > > > > > > > >L'auteur c'est une IA dans son cerveau la vie c'est :

> > > > > > > > > > > > > Stats, études, stats, études, stats, études.

> > > > > > > > > > > > > :-p

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est infiniment plus solide que tes exemples théoriques et anecdotiques honnêtement.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ah bon donc ton discours qui dit qu'être beau surplombe tout, ça vaut plus que n'importe quelle étude.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Lit les études partagées par Wohaha sur le sujet

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il dit quoi sur la beauté?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Que les femmes repèrent les moches en 0,33 secondes et que la beauté (structure faciale, os, taille, etc) est importante pour tous les aspects de la vie sociale, sexuelle, professionnelle, etc

> > > > > > >

> > > > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > "

> > > > > > > J'aimerais bien voir ces études parce que les hommes les plus riches du monde ou bien même les hommes juste aisés sont loin d'être des prix de beauté pour la plupart."

> > > > > >

> > > > > > Si tu te bases vraiment là dessus ton niveau de raisonnement est au final proche du néant...

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > On s'en branle de toi c'est de l'anecdotique, en ligne, anonyme.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > C'est de moins en moins le cas, notamment dans les sociétés qui sont le plus "avancées", en Corée on considère même que faire de la chirurgie esthétique est un investissement pour sa carrière.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Parce que les femmes sont les meilleurs consommatrices du monde

> > > > >

> > > > > Vous passez votre temps à dire que vos expériences et vos opinions valent pour vérité universelle mais quand ça vient de moi, c'est anecdotique? :rire: :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Tu n'aurais pas des études qui prouvent ce que tu dis?

> > > >

> > > > Alors oui, parler strictement des quelques milliardaires les plus riches du monde ça relève à la fois de l'anecdotique, du cherry picking et de l'anomalie statistique, en gros, on ne peut tirer absolument aucune conclusion de ça.

> > > >

> > > > Les études je les retrouve et c'est vraiment pas bien complexe, mais tu les liras même pas puisque même la tienne tu ne l'as pas lue...

> > > > Mais sinon jpeux surtout te recommander par ailleurs la lecture de Amadieu.

> > > >

> > > > https://www.researchgate.net/publication/314654065_The_Importance_of_Physical_Attractiveness_to_the_Mate_Choices_of_Women_and_Their_Mothers

> > > >

> > > > Pour l'expérience, en voilà une.

> > >

> > > 61 personnes.

> > > C'est sûr que ça en vaut plus que plus de 55000.

> > > Je n'ai pas lu ton étude ni même ses conclusions mais elle n'a aucune valeur du fait du faible échantillon.

> >

> > Donc faut une étude avec un plus gros échantillon que 55000 pour remettre en question la tienne ? Tu sais que la science ne marche pas comme ça hein ?

>

> Euh si.

> Scientifiquement, cela ne représenta pas un échantillon valable.

Certes, mais ce n'est pas ce que dit l'étude :-))) .
(en résumé, les conclusions étaient que le groupe femmes dépressives avaient une diminution de la satisfaction sexuelle et de la libido)

Sujet : Pourquoi els hommes ici disent que les femmes veulent des BG?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page