J'attends la suite avec impatience
Le 23 août 2022 à 15:56:47 :
Le 23 août 2022 à 15:45:44 :
Le 23 août 2022 à 15:19:19 :
Le 23 août 2022 à 13:14:02 :
hier un khey a demandé si on pouvait revoir des personnages de got tout le monde a répondu non mais j'ai réfléchi et peut être qu'on pourra revoir la sorcière rouge après tout elle a plus de 400 ans dans got ou aussi Jaqen H'gharMême bran aussi avec ses pouvoirs
l'ancien 3eyed raven mais il est actuellement dans sa cave
Brynden Rivers ( qui est la corneille à 3 yeux quand bran arrive ) est né en 175 après la conquête
Exact, donc pas encore né dans la série.
Peut-être qu'on le verra dans une série sur les rebellions Feunoyr. Ce serait cool de voir ce qu'il fait au Mur, et comment il a fait pour se transformer en arbre
Le 23 août 2022 à 15:56:47 :
Le 23 août 2022 à 15:45:44 :
Le 23 août 2022 à 15:19:19 :
Le 23 août 2022 à 13:14:02 :
hier un khey a demandé si on pouvait revoir des personnages de got tout le monde a répondu non mais j'ai réfléchi et peut être qu'on pourra revoir la sorcière rouge après tout elle a plus de 400 ans dans got ou aussi Jaqen H'gharMême bran aussi avec ses pouvoirs
l'ancien 3eyed raven mais il est actuellement dans sa cave
Brynden Rivers ( qui est la corneille à 3 yeux quand bran arrive ) est né en 175 après la conquête
mais putain ils ont dit de la merde dans la série, il disait clairement qu'il était là depuis un millier d'années
https://youtu.be/kcn3SOLwSFc?t=21
Bon finalement les kheys ça vaut le coup ou pas ? Pour vous situer j'ai adoré GOT jusqu'à la saison 6, puis je n'ai plus adhéré.
Désolé mais la flemme de lire tout le topic...
Mon VDD c'est très bon et ca revient aux fondamentaux a coup de complots et de relations entre les personnages.
Et vu le livre ça peut vite devenir débile dans le bon sens.
Qu'est ce que les gens devaient dire du premier épisode du trone de fer alors.
Ça a bien du faire flop je pense comme serie.
Le 23 août 2022 à 17:59:12 :
Qu'est ce que les gens devaient dire du premier épisode du trone de fer alors.
Ça a bien du faire flop je pense comme serie.
Il est très bien le premier épisode de GOT y a les marcheurs blancs
C'est tellement con ce tournois. Jamais tu ne massacrerais ton égal lors d'une compétition entre personnes de noble lignage. A la rigueur des esclaves ça serait logique mais des nobles c'est complètement débile.
C'est une idée du gros Martin ça non ?
Y a des dialogues, c'est pas pour décorer
Le générique arrive la semaine prochaine : https://www.vulture.com/2022/08/where-is-the-house-of-the-dragon-opening-credits-sequence.html
Vous aimeriez que ce soit comment ?
Perso j'aimerai bien un arbre généalogique de la famille. J'ai l'impression que c'est encore plus nécessaire ici que dans GoT.
Le 23 août 2022 à 17:07:51 :
Bon finalement les kheys ça vaut le coup ou pas ? Pour vous situer j'ai adoré GOT jusqu'à la saison 6, puis je n'ai plus adhéré.
Désolé mais la flemme de lire tout le topic...
Episode très moyen.
Mais ici ils vont te dire qu'il est extraordinaire car "c'est mieux que la saison 8" comme si c'était possible de faire pire.
Si c'était pas un spinoff de GoT ça aurait fait un bide.
Apparemment Rhaenyra est censée avoir 11 ans dans cet ep 1
Je lui donnais au moins 16-17 ans
L'actrice emma d'arcy qui joue rhaenyra plus vieille est moche
N'empêche que le topic bide sévèrement comparé à got
Le 23 août 2022 à 18:49:22 :
Désolé mais la flemme de lire tout le topic...Episode très moyen.
Mais ici ils vont te dire qu'il est extraordinaire car "c'est mieux que la saison 8" comme si c'était possible de faire pire.
Si c'était pas un spinoff de GoT ça aurait fait un bide.
Personne dit que c'est extraordinaire. C'est correct. On attend de voir la suite. Un épisode c'est rien, c'est au bout de 3 épisodes minimum qu'on peut se faire une idée sur la série
Le 23 août 2022 à 18:55:28 :
Si la série bide pas, j'imagine que dans quelques saisons les topics officiels seront à la hauteur
Le 23 août 2022 à 18:54:53 :
Apparemment Rhaenyra est censée avoir 11 ans dans cet ep 1
Je lui donnais au moins 16-17 ans
L'actrice emma d'arcy qui joue rhaenyra plus vieille est moche
Ayyaaa moi je lui donnais 14-15 ans mais en me basant sur sa personnalité
Elle changera beaucoup d'ici la fin de saison
Le 23 août 2022 à 18:55:45 :
Le 23 août 2022 à 18:49:22 :
Désolé mais la flemme de lire tout le topic...Episode très moyen.
Si c'était pas un spinoff de GoT ça aurait fait un bide.Personne dit que c'est extraordinaire. C'est correct. On attend de voir la suite. Un épisode c'est rien, c'est au bout de 3 épisodes minimum qu'on peut se faire une idée sur la série
Bien sûr que si.
Certains comparent même l'épisode aux premières saisons alors que c'est juste un GoT eco+.
Même les dragons sont ridicules.
On a eu un topic GOT fixe qu'à partir de la saison 4.
Donc, en avoir un pour HOTD dès la saison 1 est une amélioration je trouve.
Le 23 août 2022 à 18:34:09 :
Le générique arrive la semaine prochaine : https://www.vulture.com/2022/08/where-is-the-house-of-the-dragon-opening-credits-sequence.html
Vous aimeriez que ce soit comment ?
Perso j'aimerai bien un arbre généalogique de la famille. J'ai l'impression que c'est encore plus nécessaire ici que dans GoT.
Dans le même style que celui de GoT, mais là où le générique de GoT montre la géographie du monde, là on aurait une représentation de l'évolution des Targaryen, de la chute de Valyria aux événements actuels
C’est bien ? Perso j’ai tenu 3 épisodes de Game of Throne
Même le Game of Stickers bide.
1 épisode, 0 sticker.