Le 25 août 2022 à 02:16:43 :
Mais bordel daemon doit régner c’est trop dur a comprendre
Le 25 août 2022 à 01:43:18 :
Le 25 août 2022 à 01:41:31 :
Mais vous êtes fous, logiquement c'est la team noir qui a raison
Le roi a choisi son héritiere, et tout le monde chie sur sa décisionViserys Ier est un abruti, une décision de vieux fou *sticker de Cerseï déchirant la lettre de Ned Star*
Rhaenyra aurait été sympa si elle n'avait pas été effondrée moralement par la guerre; les seigneurs de westeros ont juré de l'aider; elle a le swag et les meilleurs personnages dans son camp; Jacaerys aurait été un très bon roi, pour sa bâtardise certes évidente y'aurait eu qu'à le marier à des valyriens et basta
Le 25 août 2022 à 02:23:49 :
Daemon Targaryen a l'étoffe d'un manteau d'Or mais pas d'un roi
je suis fier de celle là
Daemon avec une bonne main aurait été un très bon roi imo. Dans le top 5 de tous les rois
La personne qui a dbb tous mes post, un à un (elle a que ça à foutre apparemment) aura le déplaisir d'apprendre qu'aucune de ses tentatives n'a fonctionné
Le 25 août 2022 à 10:17:40 :
je suis fier de celle làDaemon avec une bonne main aurait été un très bon roi imo. Dans le top 5 de tous les rois
je ne le trouve pas assez sage et un peu de ivre de pouvoir
Toujours pas vu l'ep 1 et je suis pas pressé mais je suis tombé sur un extrait où on voit rhaenyra lancé un Dracarys c'était malaisant au possible.
Le 25 août 2022 à 10:40:00 :
je suis fier de celle làDaemon avec une bonne main aurait été un très bon roi imo. Dans le top 5 de tous les rois
On me donne le commandement des manteaux d'or, moi aussi je fais un raid a Culpucier couper des mains et des balls.
Un truc pour bien montrer qui est le patron.
Au passage bien le bonjour tout le monde.
Le 25 août 2022 à 01:38:22 :
Le 25 août 2022 à 01:37:06 :
C'est pas les Targaryen qui pratiquent l'inceste pour rester 100% pur ?j''invoque la sorcière d'Harrenhal pour châtier cet impudent à la langue bien pendue
Aucune infraction n'a été commise dans ce post.
On ne l'appelle pas le "Rogue Prince" pour rien, il est cruel, imprévisible et peut vriller d'un moment à l'autre, d'ailleurs GRRM a confirmé son imprévisibilité. Après dans la série, il aime sincèrement son frère et sa nièce donc je pense qu'on pourra s'attacher à lui, ou du moins lui accorder des circonstances atténuantes comme certains le font pour la Cersei de la série.
Le 25 août 2022 à 10:46:18 :
On me donne le commandement des manteaux d'or, moi aussi je fais un raid a Culpucier couper des mains et des balls.
Un truc pour bien montrer qui est le patron.Au passage bien le bonjour tout le monde.
justement je le trouve parfaitement à sa place comme capitaine des manteaux d'or, mais en tant que roi je ne le trouverais probablement pas super convaincant, notamment pour les raisons que Ser Wilgen a exposé ci-dessus
rien de tel qu'un roi ivre de pouvoir, et qu'un ivre de pouvoir roi, pour peu qu'il ne soit pas aussi cruel que Maegor
J'en suis à la moitié de Feu et Sang et il doit encore y avoir une soixantaine d'années avant le début de la série
C'est sympa mais tout de même
Le 25 août 2022 à 13:10:37 :
J'en suis à la moitié de Feu et Sang et il doit encore y avoir une soixantaine d'années avant le début de la sérieC'est sympa mais tout de même
Tu en es à ou exactement ?
La série s'ouvre sur le grand conseil de 101.
Le trône de fer empoisonné
Les scénaristes
Le 25 août 2022 à 13:38:17 :
Le 25 août 2022 à 13:10:37 :
J'en suis à la moitié de Feu et Sang et il doit encore y avoir une soixantaine d'années avant le début de la sérieC'est sympa mais tout de même
Tu en es à ou exactement ?
La série s'ouvre sur le grand conseil de 101.
J'en suis à la naissance du 56ème Aegon, fils d'Alysanne et Jaehaerys
Edit : ah non merde il est mort
Excellent épisode mais du coup on verra jamais la conquête de westeros ni Maegor si je comprends bien
Le 25 août 2022 à 14:03:58 :
Excellent épisode mais du coup on verra jamais la conquête de westeros ni Maegor si je comprends bien
la conquête du chad Aegon Ier se passe bien avant en effet
pardon...
Le 25 août 2022 à 14:04:37 :
Il a vrillé, parce que l'œuf à la base est quand même posé
Yep, globalement les oppositions constantes des seigneurs contre ses réformes populaires l'ont complètement fait péter un plomb
Le 25 août 2022 à 14:05:39 :
la raison pour laquelle je soutiens avec ferveur les Verts dans la danse des dragons, c'est grâce à leur sédition que s'amorce la lente mais certaine déchéance de la maison Targaryen
La Maison Targaryen a quand même permis l'unification des sept couronnes, s'ils limitaient l'inceste ils seraient une très bonne dynastie Y a qu'à voir Aegon I, Jaehaerys I, Viserys II, Daeron II, Aegon V qui ont été de bons rois pas dégénérés
EDIT : même Aegon III est pas mauvais, juste dépressif et aimant pas les dragons
EDIT : et Aerys Ier comme Jaehaerys II sont pas dégénérés. Baelor et Daeron I ça se discute
Le 25 août 2022 à 14:10:08 :
pardon...
entouré par des Lannister ! oui je suis un gros fanboy de la saison 1 et j'adore Robert, l'acteur est génial et la VF de Robert est assez bonne en vraie