Le 06 août 2024 à 17:29:53 :
Le 06 août 2024 à 17:23:26 :
Le 06 août 2024 à 16:18:03 :
Le dragon d'aegon est mort ???Condal et Hess sont très évasifs sur ce sujet askip, va y avoir un twist clairement.
Je ne pense pas qu'ils vont changer la fin vu que Helaena nous spoil que Aegon II va récupérer son trône.
Ça va être si nul, ils vont faire en sorte qu'on l'oublie puis on le reverra a un moment clé et il faudra faire cette tête là
J'ai pas hâte
Avec une musique "ta ta ta taaaannn" ! Forcer le ridicule en croyant que c'est stylé c'est leur truc.
100% sûr que la scène où rhae se fait dragoned sera foutument ratée
Ça tient pas deux secondes en plus, si le dragon était vivant ça se saurait
Ça passe pas inapercu un putain de dragon
J'espère vraiment qu'ils vont pas tomber aussi bas, quoi que je ne serais pas moins déçu qu'ils l'aient tué si tôt, en fait quoi qu'ils fassent ça va être de la merde en barre
Le 06 août 2024 à 17:42:00 :
Le 06 août 2024 à 17:29:53 :
Le 06 août 2024 à 17:23:26 :
Le 06 août 2024 à 16:18:03 :
Le dragon d'aegon est mort ???Condal et Hess sont très évasifs sur ce sujet askip, va y avoir un twist clairement.
Je ne pense pas qu'ils vont changer la fin vu que Helaena nous spoil que Aegon II va récupérer son trône.
Ça va être si nul, ils vont faire en sorte qu'on l'oublie puis on le reverra a un moment clé et il faudra faire cette tête là
J'ai pas hâte
Avec une musique "ta ta ta taaaannn" ! Forcer le ridicule en croyant que c'est stylé c'est leur truc.
100% sûr que la scène où rhae se fait dragoned sera foutument ratée
tout les grands évènement seront raté, déjà rhae qui prend kl sera avec l'aide d'alicent
l'attaque des dragons au dragonpit sera golemisé et mis sur le dos des verts, puis le aemond vs daemon sera filtre+brouillard+nuit+pluie+tout ce qui rendra invisible le combat
dans GoT les dragons de Daenerys ils servent réellement à qqchose contre le NK ? De mémoire j’ai l’impression qu’à part lui donner un dragon pour exploser le mur ils ont pas servi à grand chose
Arrêtez tout ! Sarah la Hess nous explique ce qu'est HOTD: https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/1ekf87e/sorry_guys_we_misunderstood_the_story_it_was/
Ptdr, alors que c'est l'histoire de 2 femmes qui veulent se poutrer la gueule et poser leur cul sur un trône.
De toute façon c'était sur vu comment la fin de la saison 1 était goupillé que ça allait finir comme ça, à vouloir transformer tout acte de malfaisance en simple malentendu et les 2 prétendantes pour des candidats au prix Nobel de la paix. Des personnages vraiment méchants, c'est ça qui est subversif aujourd'hui.
Les femmes doivent être gentilles (ce qui est sexiste) et en série ça se traduit par le fait que les femmes sont chiantes.
https://x.com/LaSo_44/status/1820739045510586489?t=eNpCpnxEjCqFiE3YCrzNAA&s=19
Je viens de tomber sur un tweet d'un mec qui a aimé la saison 2. Je comprends pas comment c'est possible ils ont de la merde dans les yeux
Le 06 août 2024 à 18:11:14 :
https://x.com/LaSo_44/status/1820739045510586489?t=eNpCpnxEjCqFiE3YCrzNAA&s=19Je viens de tomber sur un tweet d'un mec qui a aimé la saison 2. Je comprends pas comment c'est possible ils ont de la merde dans les yeux
excès de tropisme, la réponse est dans son intitulé.
Le 06 août 2024 à 15:14:18 :
Le 06 août 2024 à 15:07:20 :
La morale de l'histoire de HoTD , garder 3 œufs de dragons pour une progéniture contre les marcheurs blancs je l'est pris de cette façon le dernier épisodeFranchement suffit de garder un trampoline quelque part dans un grenier et le jour J tu colles une enfant dessus pour la propulser sur le NK et c'est réglé
AYAAAA
Comment ils ont pu faire ça sérieux
Il y avait littéralement une infinité de choix pour conclure la série et ils ont pris la pire fin imaginable.
La fin de GoT qui entraîne tous les spinoffs présents et à venir dans sa chute.
On devrait poursuivre la série, ils prennent 2 ans au lieu d'un pour faire une saison de 8 épisodes au lieu de 10, et qui sont une arnaque totale. La fin de la saison 1 annonçait clairement la guerre et la fin de la saison 2 annonce la guerre aussi, à quoi a-t-elle servie ? Y a un truc chelou chez HBO, 2 ans pour du vide ça choque que moi ??
Le 06 août 2024 à 18:11:14 :
https://x.com/LaSo_44/status/1820739045510586489?t=eNpCpnxEjCqFiE3YCrzNAA&s=19Je viens de tomber sur un tweet d'un mec qui a aimé la saison 2. Je comprends pas comment c'est possible ils ont de la merde dans les yeux
a quel moment les personnages sont développés ? A QUEL PUTAIN DE MOMENT
Le 06 août 2024 à 18:02:57 :
dans GoT les dragons de Daenerys ils servent réellement à qqchose contre le NK ? De mémoire j’ai l’impression qu’à part lui donner un dragon pour exploser le mur ils ont pas servi à grand chose
Ils ont servi à rendre la bataille contre le NK un minimum visible à l'écran quand ils dracarysaient la zone et... c'est tout
[18:11:14] <FunkPunk10>
J'ai kiffé persoent même si c'est frustrant de devoir attendre 2 ans entre chaque saison
On en parle de Rhaenys qui meurt comme une random ?
Je me demande si limite c'était pas l'objectif en l'envoyant attaquer les verts
En tant que spectateurs on ressent ABSOLUMENT RIEN pour les personnages après 2 saisons.
ils dracarys 3 fois et ils se font contrer par du brouillard
Le 06 août 2024 à 18:21:41 :
[18:11:14] <FunkPunk10>
J'ai kiffé persoent même si c'est frustrant de devoir attendre 2 ans entre chaque saison
c'est donc toi qui DDB la moitier des posts
Le 06 août 2024 à 18:27:27 :
dans GoT les dragons de Daenerys ils servent réellement à qqchose contre le NK ? De mémoire j’ai l’impression qu’à part lui donner un dragon pour exploser le mur ils ont pas servi à grand choseils dracarys 3 fois et ils se font contrer par du brouillard
Drogon qui reçoit un buff 2 épisodes plus tard et qui acquiert la capacité de faire exploser les bâtiments de KL.
+500 en vitesse
Évite et détruit 72 balistes alors que Rhaegal s'est fait balistED 1 épisode avant à 500KM de distance.
Le 06 août 2024 à 18:27:27 :
dans GoT les dragons de Daenerys ils servent réellement à qqchose contre le NK ? De mémoire j’ai l’impression qu’à part lui donner un dragon pour exploser le mur ils ont pas servi à grand choseils dracarys 3 fois et ils se font contrer par du brouillard
Quel brouillard? Dans la saison 8?
Le 06 août 2024 à 18:03:28 :
Arrêtez tout ! Sarah la Hess nous explique ce qu'est HOTD: https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/1ekf87e/sorry_guys_we_misunderstood_the_story_it_was/
Ptdr, alors que c'est l'histoire de 2 femmes qui veulent se poutrer la gueule et poser leur cul sur un trône.
De toute façon c'était sur vu comment la fin de la saison 1 était goupillé que ça allait finir comme ça, à vouloir transformer tout acte de malfaisance en simple malentendu et les 2 prétendantes pour des candidats au prix Nobel de la paix. Des personnages vraiment méchants, c'est ça qui est subversif aujourd'hui.
Les femmes doivent être gentilles (ce qui est sexiste) et en série ça se traduit par le fait que les femmes sont chiantes.
Alors que Cersei jouait parfaitement bien son rôle
l'episode ete cool
J'ai vu personne en parler alors j'en parle ici, le mec qu'on voit dans la vision de daemon c'est Brynden Rivers, la corneille à 3 yeux que rencontre bran dans got
Brynden rivers est un batard du roi aegon IV, il est devenu commandant de la garde royale, puis main du roi, puis banni et envoyé au mur, puis lord commandant (très bon cv en dépit de)
Un jour, il est parti au nord du mur et n'est jamais revenu, on sait pas comment il est devenu la corneille à 3 yeux
Ca laisse sous entendre qu'apres house of the dragon, ils fassent un spin off sur les rebellions feunoyr, beaucoup de choses à dire sur cette periode