Corlys
Le 06 août 2024 à 23:25:56 :
Corlys
Ils ont fait toutes ses scène sur le même ponton
Le royaume de Corlys c'est un ponton , un bateau et deux maisons derrière
Le 06 août 2024 à 21:14:51 :
Alicent qui change de camp et donne l'indication de la stratégie de son campElle vient de condamner a la fois Cole son amant et son frère ( qui est un bon gars)
Et bien sûr elle accepte aussi pour que ses deux fils soient tuerWTF
Hess qui reproche à Daemon d'être un mauvais père pour avoir négligé ses filles et dans la saison d'après elle dit qu'Alicent n'est pas une mauvaise mère malgré le fait d'avoir sacrifié son fils pour échapper à ses responsabilités et vivre en paix à la campagne.
Le 06 août 2024 à 23:35:49 :
Corlys
Je te trouve dur.
Ils ont aussi fait une scène SOUS le ponton.
Le 06 août 2024 à 22:44:06 :
Pas compris la fin, elle a gagné là Rhaenyra, mais la fille Hightower fait quoi ? Elle se barre ? Elle se suicide ? Elle attend un changement de décision de Rhaenyra ?Puis la métisse qu'est-ce qu'elle fout au milieu de la pampa ? C'est le dragon de qui qu'elle trouve ?
Alicent retourne à Port-Réal j'imagine, elle a trahi ses enfants pour mettre sa bestie sur le trône alors que c'est elle qui a poussé Aegon II à devenir roi alors qu'il ne voulait pas. Tout ça pour une prophétie dont on connait l'issue dans la série:
Le 06 août 2024 à 21:19:41 :
Popa pourquoi t'étais po la ?Heu sinon ça t'interesse pas de rentrer à la cour ?
Moi j'avais faim et froid tu m'as jamais calculé
Tu veux Lamarck ?
J'étais invisible, t'avais Laenor et Laena
Un dragon ça t'interesse un dragon ?
Popa je vais rester seul c'est le mieux
Vend tong putain oui ou non ?
Le 06 août 2024 à 22:50:49 :
Je vous le dit ils vont nous sortir un truc avec Daemon et les WW, c'est pour ça les visions
Daemon qui disparaît après sa prétendue mort, va au nord du mur, rencontre la corneille à 3 yeux et devient un WW
Le 06 août 2024 à 23:35:49 :
Corlys
Je suis époustouflé à quel point c’était de la merde, dire que j’ai coupé tout contact pour enchaîner les 7 et 8 sans spoil
Comparé à GOT c'est vraiment de la grosse merde cette deuxième saison
Et pour SunFyre il se passe quoi concrètement ?
D'ailleurs, c'est quoi l'importance des maisons Braken et Blackwood ? j'ai cru comprendre que c'était des maisons "mineures" qui se faisaient la guerre depuis des générations, mais elles sont puissantes à quel point ces deux maisons ?
Je demande ça parce que si ce sont les deux appuis forts de l'armée de Daemon, mais que ces deux familles semblent s'être déglinguées à coup de milliers d'hommes (ce qui est conséquent) lors de la bataille du moulin brûlé, ça veut dire qu'elles ont encore des milliers d'hommes sous le coude malgré leur "petitesse" ?
Le 07 août 2024 à 00:44:01 :
Et pour SunFyre il se passe quoi concrètement ?
Putain cette gueule, rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir été choqué à cette seconde là.
Le 07 août 2024 à 00:50:04 :
Et pour SunFyre il se passe quoi concrètement ?Putain cette gueule, rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir été choqué à cette seconde là.
Y’a même pas eu la scène générique où elle le dompte
J’étais déjà sûr que c’était pour l’épisode 7 de base
J’ai pété un plomb quand j’ai vu qu’il restait 10 min sur mon timer
Le 07 août 2024 à 00:47:16 :
D'ailleurs, c'est quoi l'importance des maisons Braken et Blackwood ? j'ai cru comprendre que c'était des maisons "mineures" qui se faisaient la guerre depuis des générations, mais elles sont puissantes à quel point ces deux maisons ?Je demande ça parce que si ce sont les deux appuis forts de l'armée de Daemon, mais que ces deux familles semblent s'être déglinguées à coup de milliers d'hommes (ce qui est conséquent) lors de la bataille du moulin brûlé, ça veut dire qu'elles ont encore des milliers d'hommes sous le coude malgré leur "petitesse" ?
Dans leur cas on parle de petiteHess
Pourquoi vous cherchez encore une logique derrière ce script ?
Le 07 août 2024 à 00:47:16 :
D'ailleurs, c'est quoi l'importance des maisons Braken et Blackwood ? j'ai cru comprendre que c'était des maisons "mineures" qui se faisaient la guerre depuis des générations, mais elles sont puissantes à quel point ces deux maisons ?Je demande ça parce que si ce sont les deux appuis forts de l'armée de Daemon, mais que ces deux familles semblent s'être déglinguées à coup de milliers d'hommes (ce qui est conséquent) lors de la bataille du moulin brûlé, ça veut dire qu'elles ont encore des milliers d'hommes sous le coude malgré leur "petitesse" ?
Elles sont aussi puissantes que la maison Tully voire plus
C'est pas par ce que ce sont de " petites " maisons qu'elles sont moins riches ou puissantes que leur maison suzeraine, parfois c'est le cas mais parfois non, et en l'occurrence la maison Tully est une maison plutôt faiblarde
Le 07 août 2024 à 01:11:46 :
Le 07 août 2024 à 00:50:04 :
Et pour SunFyre il se passe quoi concrètement ?Putain cette gueule, rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir été choqué à cette seconde là.
Y’a même pas eu la scène générique où elle le dompte
J’étais déjà sûr que c’était pour l’épisode 7 de base
J’ai pété un plomb quand j’ai vu qu’il restait 10 min sur mon timer
Pour la faire courir dans la pampa et crever a moitié de soif y'avait du temps, par contre pour le dragon non
Le 06 août 2024 à 02:45:37 :
On notera que cette série c'est modelé sur le marché actuel, c'est à dire une histoire faite pour les gens qui react dans le bar là...mais si, vous savez
The Queen who never was
Attendez je viens de voir, Harrenhal c'est au bord d'un lac et pas de la mer ???
Le 07 août 2024 à 01:21:49 :
Attendez je viens de voir, Harrenhal c'est au bord d'un lac et pas de la mer ???
C'est un lac oui, l'oeidieu
Y'a vraiment des gens qui ont mis plus de 2 à cette série de merde ? L'impression de m'être fait entuber