Le 13 août 2024 à 14:40:25 :
Le 13 août 2024 à 14:10:18 :
Le 13 août 2024 à 14:07:30 :
Alors ça donne quoi cette saison ? J'ai cru comprendre que c'était une saison statut quo sans batailles ni duel à l'épée ? Autre question, est-ce qu'un jour on aura droit à des adaptations d'oeuvres de medieval/epic/high/heroic fantasy de qualité comme au début des années 2000/2010 ou bien c'est foutu à cause du progressisme imposé qui détruit tous les développements scénaristiques?C’est de la merde
Prépare-toi à voir Daemon jouer à Luigi’s Mansion durant toute la saison
Rhaenyra passe son temps à chialer parce que les hommes qui forment son conseil de guerre ne l’écoutent pas, selon elle, alors qu’elle ne fait que prendre des décisions de merde. Je ne sais même pas pourquoi est-ce qu’ils se forcent à rester avec elle, à leur place, j’aurais déjà claqué la porte
Super, déjà que je trouvais Rhaenyra insupportable dans la saison 1... ça donne envie...
En plus, elle gifle un de ses conseillers en lui disant « C’est de ma faute tu as oublié d’avoir peur de moi » ou un truc du genre
D & D auraient fait mieux que ça.
Le 13 août 2024 à 14:46:26 :
Certaines personnes les regrettent même, ahi
On sait pourquoi ils ont refusé l’argent que leur proposait HBO pour réaliser la série ?
Le 10 août 2024 à 10:19:52 :
Le 10 août 2024 à 09:54:48 :
Arrêtez de parler de bataille bordel, vous vous rendez compte que c'est à cause de vous en partie qu'on aura de la merde?
Citez moi une bataille dans la première saison de GOT? Et dans les saisons suivantes? Y'a la bataille avec Stannis qui est impressionnante fin de saison 2, mais c'est pas les guerres l'essence de GOT mais la mise en scène, les complots, les dialogues, la politique, un monde cohérent putain c'est ça qu'il faut exigerOk mais en fait on s'en fout, parce que dans la fameuse première saison de GoT on avait https://youtu.be/UR8nlgMKW7Q?t=1
Vue que tu es hypocrite, de mauvaise foi ou pas le couteau le plus affuté du tiroir, je vais t'expliquer. Toute la première saison est basé sur la guerre, on assiste à plusieurs campagne simultanée et l'intrigue avance. Même dans la première saison de GoT il était question de guerre et de bataille mais la série n'avait pas les moyens de les montrer.
Avoir cette même ambiance avec cette même intrigue nous suffirait surtout si la série avait le même budget que GoT première saison sauf qu'ici on est sur du 200 millions de dollars, 4 fois le budget de GoT. Donc nous ce qu'on attends c'est quelque chose de similaire qualitativement en terme d'intrigue que GoT saison 1 et avec 4 fois son budget, ce qui de fait permettrait d'ajouter les batailles qui manquait tant à la première saison.
Maintenant tu peux disposer.
Saison 2, j’ai pas le screen sous la main mais on y voit des plans l’armée de Rob Stark qui campe de nuit et y’a minimum autant de figurants que les « armées », saison 3 et 4 l’effectif des boltons 2 fois supérieurs aux armées en marche de l’épisode final de la saison 2 de HOD
Et encore, certains ont l’air de l’oublier mais 1/4 voir 1/3 des 4 premières saisons de GOT ne se passe même pas Westeros, dois-je rappeler la richesse des décors d’esos ou l’effectif des immaculés montrés à l’écran ?
Même niveau effets spéciaux, c’est quoi leur excuse pour les dragons ? Je viens de revoir les 4 premières saisons de GOT, entre les décors naturels les FX hyper bien intégrés les dragons toujours aussi bien faits, ça a minimum 10 ans et pourtant le GOUFFRE de zinzin en terme de FX/qualité de l’image en comparaison de HOD
Le 13 août 2024 à 14:49:33 :
D & D auraient fait mieux que ça.Certaines personnes les regrettent même, ahi
On sait pourquoi ils ont refusé l’argent que leur proposait HBO pour réaliser la série ?
Ils misaient sur Disney askip.
Le 12 août 2024 à 10:14:41 :
Le 12 août 2024 à 10:10:32 :
Le 12 août 2024 à 10:02:53 Hyenale a écrit :
Le 10 août 2024 à 15:42:20 :
Le 10 août 2024 à 14:35:19 :
> Le 10 août 2024 à 10:19:52 :
> > Le 10 août 2024 à 09:54:48 :
> > Arrêtez de parler de bataille bordel, vous vous rendez compte que c'est à cause de vous en partie qu'on aura de la merde?
> > Citez moi une bataille dans la première saison de GOT? Et dans les saisons suivantes? Y'a la bataille avec Stannis qui est impressionnante fin de saison 2, mais c'est pas les guerres l'essence de GOT mais la mise en scène, les complots, les dialogues, la politique, un monde cohérent putain c'est ça qu'il faut exiger
>
> Ok mais en fait on s'en fout, parce que dans la fameuse première saison de GoT on avait https://youtu.be/UR8nlgMKW7Q?t=1
>
> Vue que tu es hypocrite, de mauvaise foi ou pas le couteau le plus affuté du tiroir, je vais t'expliquer. Toute la première saison est basé sur la guerre, on assiste à plusieurs campagne simultanée et l'intrigue avance. Même dans la première saison de GoT il était question de guerre et de bataille mais la série n'avait pas les moyens de les montrer.
>
> Avoir cette même ambiance avec cette même intrigue nous suffirait surtout si la série avait le même budget que GoT première saison sauf qu'ici on est sur du 200 millions de dollars, 4 fois le budget de GoT. Donc nous ce qu'on attends c'est quelque chose de similaire qualitativement en terme d'intrigue que GoT saison 1 et avec 4 fois son budget, ce qui de fait permettrait d'ajouter les batailles qui manquait tant à la première saison.
>
> Maintenant tu peux disposer.
200 millions de budget et toutes les scènes à Dragonstone se déroulent dans la salle du conseil et dans la chambre
T'as oublié le balcon de Rhae avec son fond vert
200M
je crois que vous vous rendez pas compte du coût pour produire des épisodes comme le 4 de la saison 2
GOT avait des épisodes similaires, voir plus impressionant et n'a jamais fait aussi pauvre que HOTD
euh...
c'est la nostalgie qui te fait dire ça, dans GOT il y a aussi des épisodes bouche trou (on peut parler des 50 000 ballades dans les jardins de port réal, l'apprentissage d'arya pour être une sans visage)
A chaque fois qu’on va dans les jardins de port réal dans GOT non seulement les jardins sont MAGNIFIQUES, RICHES et DIVERS que ce soit les fontaines, le petit jardin où ceux longeant la mer, mais en plus c’est TOUJOURS une intrigue politique derrière
Sansa qui découvre port réal et sa cour, Baelish qui tourne autour de Sansa et la patronne de son bordel qui la met en garde, les Tyrells qui complotent, Olenna qui forme Margery en bouffant du fromage et en commandant des bijoux, Varys et Tyrion qui nouent une amitié, Loras l’avaleur d’épée qui joue la comédie devant Sansa qui va encore tomber de haut, Shae qui accompagne Sansa et Tyrion qui doit l’épouser qui doit la jouer finement
Au passage Arya à Braavos pour devenir une sans visage c’est saison 5, au moment où ils ont commencé à broder eux même et que GOT a drastiquement baissé en qualité
En comparaison cite moi une seule couleur dont tu as le souvenir dans ces MÊMES jardins dans House of dragon ? le rouge de l’arbre-coeur ne compte pas
Alors non faut pas déconner quand même.
Fais-toi une piqûre de rappel et revois S8E4.
Le 13 août 2024 à 14:40:25 :
Le 13 août 2024 à 14:10:18 :
Le 13 août 2024 à 14:07:30 :
Alors ça donne quoi cette saison ? J'ai cru comprendre que c'était une saison statut quo sans batailles ni duel à l'épée ? Autre question, est-ce qu'un jour on aura droit à des adaptations d'oeuvres de medieval/epic/high/heroic fantasy de qualité comme au début des années 2000/2010 ou bien c'est foutu à cause du progressisme imposé qui détruit tous les développements scénaristiques?C’est de la merde
Prépare-toi à voir Daemon jouer à Luigi’s Mansion durant toute la saison
Rhaenyra passe son temps à chialer parce que les hommes qui forment son conseil de guerre ne l’écoutent pas, selon elle, alors qu’elle ne fait que prendre des décisions de merde. Je ne sais même pas pourquoi est-ce qu’ils se forcent à rester avec elle, à leur place, j’aurais déjà claqué la porte
Super, déjà que je trouvais Rhaenyra insupportable dans la saison 1... ça donne envie...
Le 13 août 2024 à 15:14:42 :
D & D auraient fait mieux que ça.Alors non faut pas déconner quand même.
Fais-toi une piqûre de rappel et revois S8E4.
https://youtu.be/QVGANUnG4Ag?si=Jd3m5ZBtm4x5YdAD
JAMAIS les FX de HOD atteindront ce niveau
C’est dire à quel point on régresse, dans 4 ans on en sera à réhabiliter les dernières saisons de GOT à up
Le 13 août 2024 à 14:55:58 :
Même niveau effets spéciaux, c’est quoi leur excuse pour les dragons ? Je viens de revoir les 4 premières saisons de GOT, entre les décors naturels les FX hyper bien intégrés les dragons toujours aussi bien faits, ça a minimum 10 ans et pourtant le GOUFFRE de zinzin en terme de FX/qualité de l’image en comparaison de HOD
https://m.youtube.com/watch?v=6kOPluauvFU&pp=ygUUUG91cnF1b2kgdmZ4IHBvdXJyaSA%3D
Cette vidéo donne pas mal d'explications
Salut les gars
Il y a quelque chose que je comprend pas avec les acteurs choisis.
Comment est t-il possible que Alicent Hightower et Aemond Targaryen soit mère et fils ?
Sachant que l'actrice à 30 ans et lui 27 ans. Elle aurait donc eu a 3 ans
Explication plz
Le 13 août 2024 à 16:34:02 :
Salut les garsIl y a quelque chose que je comprend pas avec les acteurs choisis.
Comment est t-il possible que Alicent Hightower et Aemond Targaryen soit mère et fils ?
Explication plz
Alors attention je vais peut-être te choquer, mais l'actrice n'est pas réellement la mère d'Aemond dans la vraie vie, et son age irl n'est pas son age dans la série
Le 13 août 2024 à 17:00:22 :
Salut les garsIl y a quelque chose que je comprend pas avec les acteurs choisis.
Explication plz
Alors attention je vais peut-être te choquer, mais l'actrice n'est pas réellement la mère d'Aemond dans la vraie vie, et son age irl n'est pas son age dans la série
Oui j'ai bien compris qu'il n'avait aucun lien IRL mais du coup elle a quel age dans la série ?
Le 13 août 2024 à 17:06:21 :
Le 13 août 2024 à 17:00:22 :
Explication plz
Oui j'ai bien compris qu'il n'avait aucun lien IRL mais du coup elle a quel age dans la série ?
Mariée à Vyseris à 18 ans, la quarantaine quand commence la danse des dragons, Aemond est censé avoir autour de 20 ans
Le 13 août 2024 à 14:53:44 :
Arrêtez de parler de bataille bordel, vous vous rendez compte que c'est à cause de vous en partie qu'on aura de la merde?
Citez moi une bataille dans la première saison de GOT? Et dans les saisons suivantes? Y'a la bataille avec Stannis qui est impressionnante fin de saison 2, mais c'est pas les guerres l'essence de GOT mais la mise en scène, les complots, les dialogues, la politique, un monde cohérent putain c'est ça qu'il faut exigerOk mais en fait on s'en fout, parce que dans la fameuse première saison de GoT on avait https://youtu.be/UR8nlgMKW7Q?t=1
Vue que tu es hypocrite, de mauvaise foi ou pas le couteau le plus affuté du tiroir, je vais t'expliquer. Toute la première saison est basé sur la guerre, on assiste à plusieurs campagne simultanée et l'intrigue avance. Même dans la première saison de GoT il était question de guerre et de bataille mais la série n'avait pas les moyens de les montrer.
Avoir cette même ambiance avec cette même intrigue nous suffirait surtout si la série avait le même budget que GoT première saison sauf qu'ici on est sur du 200 millions de dollars, 4 fois le budget de GoT. Donc nous ce qu'on attends c'est quelque chose de similaire qualitativement en terme d'intrigue que GoT saison 1 et avec 4 fois son budget, ce qui de fait permettrait d'ajouter les batailles qui manquait tant à la première saison.
Saison 2, j’ai pas le screen sous la main mais on y voit des plans l’armée de Rob Stark qui campe de nuit et y’a minimum autant de figurants que les « armées », saison 3 et 4 l’effectif des boltons 2 fois supérieurs aux armées en marche de l’épisode final de la saison 2 de HOD
Et encore, certains ont l’air de l’oublier mais 1/4 voir 1/3 des 4 premières saisons de GOT ne se passe même pas Westeros, dois-je rappeler la richesse des décors d’esos ou l’effectif des immaculés montrés à l’écran ?
Si c'était juste les dragons.. mais quasiment tout ce qui touche au visuel est éclaté
Dans GOT, on voyageait vraiment à travers le monde. Les persos de Port-Réal étaient filmés en Croatie, Winterfell/Conflans en Irlande, Astapor et Yunkai au Maroc, et le Mur et Au delà en Islande, etc.. Chaque lieu avait une authenticité qui renforçait l’immersion
Et dans HOTD on a très peu de tout ça, on se retrouve face à des fonds verts omniprésents et des CGI moches jusqu'au rues de Port-Réal
Même lorsqu'il s'agit de CGI, GOT savait l'utiliser pour combler, comme pour les vues aériennes de Port-Réal
HOTD ils ont la flemme
(ça tourne sur PS3 ça )
c'est dommage avec leur budget on pourrait avoir des plans aussi beaux que AC Mirage
c'est clair. Dans la dernière saison, ils en avaient marre et voulaient faire Star Wars mais si tu compares D&D des saisons 1 à 6 avec Condal et Hess, dumb et dumber les surpassent largement. En plus il y a déjà un livre complet pour HOTD donc ils n'auraient pas eu besoin de bâcler la fin en attendant que le gros termine l'histoire
D&D ont vraiment fait du super boulot sur les premières saisons quand ils avaient les bouquins pour les guider. Et adapter un livre à l'écran, c'est pas juste du copier-coller, ils devaient écrire des scripts en utilisant les livres et ils savaient comment s'y prendre. Et maintenant on a Sara Hess qui préfère écrire ses fantasmes par dessus l'histoire
S'ils bâclent tout depuis le début, on ne pourra pas leur reprocher de bâcler la fin
Le 13 août 2024 à 14:55:58 :
Wtf, autant je déteste les décors CGI hyper criards de HoTDG (alors que ça me dérangeait pas dans got), autant les dragons de got sont hyper cheap et génériques je vois pas où tu veux en venir
C'est 3 C/C avec des couleurs différentes et les plans en vol sont horribles 90% du temps
Le 13 août 2024 à 17:50:54 :
Le 13 août 2024 à 14:53:44 :
Si c'était juste les dragons.. mais quasiment tout ce qui touche au visuel est éclaté
Dans GOT, on voyageait vraiment à travers le monde. Les persos de Port-Réal étaient filmés en Croatie, Winterfell/Conflans en Irlande, Astapor et Yunkai au Maroc, et le Mur et Au delà en Islande, etc.. Chaque lieu avait une authenticité qui renforçait l’immersion
Et dans HOTD on a très peu de tout ça, on se retrouve face à des fonds verts omniprésents et des CGI moches jusqu'au rues de Port-Réal
Même lorsqu'il s'agit de CGI, GOT savait l'utiliser pour combler, comme pour les vues aériennes de Port-Réal
HOTD ils ont la flemme
(ça tourne sur PS3 ça )
c'est dommage avec leur budget on pourrait avoir des plans aussi beaux que AC Mirage
This
Ces fonds vert degueu on se croirait dans la série eco + once upon a time c'est exactement la même chose ayaaa
Le 14 août 2024 à 00:05:53 :
Le 13 août 2024 à 18:46:45 :
D & D auraient fait mieux que ça.c'est clair. Dans la dernière saison, ils en avaient marre et voulaient faire Star Wars mais si tu compares D&D des saisons 1 à 6 avec Condal et Hess, dumb et dumber les surpassent largement. En plus il y a déjà un livre complet pour HOTD donc ils n'auraient pas eu besoin de bâcler la fin en attendant que le gros termine l'histoire
D&D ont vraiment fait du super boulot sur les premières saisons quand ils avaient les bouquins pour les guider. Et adapter un livre à l'écran, c'est pas juste du copier-coller, ils devaient écrire des scripts en utilisant les livres et ils savaient comment s'y prendre. Et maintenant on a Sara Hess qui préfère écrire ses fantasmes par dessus l'histoire
J'observe que c'est à la mode chez les studios et grosses chaînes d'engager des activistes obsédés par les luttes sociétales et identitaires du moment (2016-2024, the woke era) (qui ne sont rien de plus que des diversions bourgeoises pour éluder les autres sujets) On a exactement le même profil que Hess avec la showrunneuse de la série Star Wars The Acolyte qui est officiellement devenu le plus mauvais contenu Star Wars de l'Histoire. Et toujours pour les mêmes raisons : non respect du lore et du créateur, aucun talent artistique ou scénaristique, égo féminin toxique, pattern de gauchistes de la woke era etc etc
Le pire c'est que ces chaînes n'ont absolument RIEN à y gagner à faire ça. Tout le monde a peur de se faire respecter en commençant par GRRM qui est le premier fautif dans l'histoire.