Je viens de voir le premier épisode, ça m'a tellement hypé
Le 21 août 2022 à 17:16:23 :
c'est dispo
en VF ?
Ça sort demain matin en VF sur canal donc pas de leak avant
Le 21 août 2022 à 19:35:58 :
HOTD qui surpasse GOT.
Mieux ecrit, mieux joue et surtout plus inclusif.
C'est bien que ça soit plus inclusif mais ils ont sûrement un plus petit budget, j'espère que ça vaut quand même le coup
Le 21 août 2022 à 19:48:54 :
Le 21 août 2022 à 19:35:58 :
HOTD qui surpasse GOT.
Mieux ecrit, mieux joue et surtout plus inclusif.
C'est bien que ça soit plus inclusif mais ils ont sûrement un plus petit budget, j'espère que ça vaut quand même le coup
pour l'instant l'épisode 1 fait toujours moins cheap que la S8 de GOT
Ca se veut inclusif mais la majorité des acteurs, des maquilleurs, des stylistes, des monteurs, bref de tout ce qui touche de près ou de loin à la technique et mise en scène ainsi que la publicité de la série sont tous des blancs, et bien souvent des hommes en majorité
Le 21 août 2022 à 19:34:20 :
Le 21 août 2022 à 19:02:20 :
Bon bah je m'attendais à une grosse bouse ultra-woke... et en fait ça va y'a clairement quelques passages où tu sens l'inspiration progressiste, mais ils forcent pas donc ça a pas gâché mon expérience j'ai globalement trouvé l'épisode bon, hypé pour la suiteles autres qui l'ont vu, vous en pensez quoi ?
Très bon épisode pilote clairement.
Tout les acteurs sont excellent donc c'est prometteur.
On sent le budget aussi.
On regrettera peut être que c'est un poil trop rapide, ils auraient pu étaler ça sur deux épisodes à mon avis pour bien développer les personnages (et éviter qu'on se perd trop facilement dans les noms aussi)
Bref pas grand chose à redire voir pas du tout même, ça pose les enjeux et les bases de la série.
Faut voir par la suite si ça arrive à nous captiver.
La version française orale, ça sera pour quand ?
Il est où le Game Of Stickers ?
Le 21 août 2022 à 20:17:36 :
Le 21 août 2022 à 19:34:20 :
Le 21 août 2022 à 19:02:20 :
Bon bah je m'attendais à une grosse bouse ultra-woke... et en fait ça va y'a clairement quelques passages où tu sens l'inspiration progressiste, mais ils forcent pas donc ça a pas gâché mon expérience j'ai globalement trouvé l'épisode bon, hypé pour la suiteles autres qui l'ont vu, vous en pensez quoi ?
Très bon épisode pilote clairement.
Tout les acteurs sont excellent donc c'est prometteur.
On sent le budget aussi.
On regrettera peut être que c'est un poil trop rapide, ils auraient pu étaler ça sur deux épisodes à mon avis pour bien développer les personnages (et éviter qu'on se perd trop facilement dans les noms aussi)
Bref pas grand chose à redire voir pas du tout même, ça pose les enjeux et les bases de la série.
Faut voir par la suite si ça arrive à nous captiver.
ils doivent rusher c'est pour ça
c'est une série sur la Danse des Dragons et là on est un peu moins de 30 ans avant
Le 21 août 2022 à 19:42:45 :
Le 21 août 2022 à 17:16:23 :
c'est dispo
en VF ?Ça sort demain matin en VF sur canal donc pas de leak avant
quelle heure la diffusion sur canal?
je regarde en stfr
Le 21 août 2022 à 20:40:50 :
je regarde en stfr
lien stp
Un liens les khey?
L'épisode aurait fuité mais j'attends demain pour la version française
bof bof bof
je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec les histoire de famille au début mais ça va sur le fin pas trop mal 6/10
L'épisode sera diffusé cette nuit à 3h sur la chaîne tv suisse.
Le 21 août 2022 à 21:35:00 :
je me suis un peu emmêlé les pinceaux avec les histoire de famille au début mais ça va sur le fin pas trop mal 6/10
Sympa sans plus
je suis d'accord sur les dragons eco+ et le publique du tournois
mais genre Daemon Targaryen n'a pas de charisme ?
Vous avez un lien streaming en MP please ?