Daemon le Roi LÉGITIME qui vas distribuer des redpill à chaque épisode
Sinon le seule autre Roi légitime :
Le 22 août 2022 à 13:24:14 :
Le 22 août 2022 à 12:44:48 :
Le 22 août 2022 à 12:43:25 :
Viserys a un air de Kad Merad j'ai du mal, pour Daemon il y a aussi un truc qui me dérange...
Dommage l'histoire a du potentielMatt Smith a un physique particulier en effet
Viserys c'est pas le roi du trône justement ?
Il cite aussi Daemon
Le 22 août 2022 à 13:34:53 :
Daemon le Roi LÉGITIME qui vas distribuer des redpill à chaque épisodeSinon le seule autre Roi légitime :
Daemon est son ancêtre justement
Daemon le Roi LÉGITIME qui vas distribuer des redpill à chaque épisodeSinon le seule autre Roi légitime :
Dommage qu'il se soit fait avoir par Mélissandre
Il aurait du écouter Davos directe.
Viserys a le charisme d'un homard
C'est ici que les zinzins du topax Better Call Saul ont migré ?
Le 22 août 2022 à 13:43:18 :
c'est le cas aussi dans le bouquin. Il doit être gros aussi normalement
[13:43:18] <BelleChantilly>
Pour ça qu'il fera pas long feu
Le 22 août 2022 à 13:40:21 :
Dommage qu'il se soit fait avoir par Mélissandre
Il aurait du écouter Davos directe.
Il sera le Roi dans la fin des livres de Martin
J'ai pleuré quand il a dit Allons-y Alonzo !
Le 22 août 2022 à 13:38:32 :
Daemon est son ancêtre justement
Logique
Mais ayaaa c'est moi ou va y avoir un timeskip ? J'ai vu qu'ils ont cast 2 actrices différentes pour Alicent et Rhaenyra
Le 22 août 2022 à 13:49:13 :
Mais ayaaa c'est moi ou va y avoir un timeskip ? J'ai vu qu'ils ont cast 2 actrices différentes pour Alicent et Rhaenyra
Deux actrices qui ne se ressemblent pas du tout
Le 22 août 2022 à 13:48:25 :
J'ai pleuré quand il a dit Allons-y Alonzo !
Quand Daemon déglingue les hypocrites du conseil, notamment la main du Roi, l'énorme gauchiste manipulateur.
"Alors comme ça vous ne voulez pas que les citoyens est le droit à la sécurité ? Vous ne sortez jamais du donjon rouge"
Meme dans GOT les gauchistes ont le droit aux Redpill
Le 22 août 2022 à 13:51:55 :
Le 22 août 2022 à 13:49:13 :
Mais ayaaa c'est moi ou va y avoir un timeskip ? J'ai vu qu'ils ont cast 2 actrices différentes pour Alicent et RhaenyraDeux actrices qui ne se ressemblent pas du tout
Ca fait chier putain j'aime bien les actrices des deux là justement, j'ai vu les actrices de leur version "plus âgées" et ça a pas l'air ouf
Le 22 août 2022 à 13:43:18 :
Ca reste un très bon roi qui a réglé bien des problèmes à Westeros
Le 22 août 2022 à 13:47:25 :
Viserys a le charisme d'un homardPour ça qu'il fera pas long feu
Ah il va crever ?
Le 22 août 2022 à 13:59:00 :
Le 22 août 2022 à 13:47:25 :
Viserys a le charisme d'un homardPour ça qu'il fera pas long feu
Ah il va crever ?
Bah son espèce de tumeur là le laisse fortement présager oui
Ayaa bordel cette série est incroyable, je suis sous le charme comme jaja les kheys, le tournoi, les effets spéciaux, les décors, les acteurs, et surtout DAEMON bordel le charisme, le SEUL ROI LEGITIME (hop hop hop les stickers de DAEMON allez).
Bordel le moment ou il est avec la garde dorée et qu'ils crie comme des loups, ayaaaaaaaaaa.
Le noir avec les dreadlocks blondes est pas mal aussi, et le Roi même si il est faible j'aime bien le jeu d'acteur, ça se voit que c'est un good guy, un bon roi capable et sérieux malgré le fait qu'il soit gentil (pas comme tommen ou là ça frôlait le ridicule).
La main du Roi hightower à un moment j'ai crue qu'il à envoyé sa fille avoir du sexe avec le Roi ayaaaaa, j'ai pas compris.
En tout cas ça promet pour la suite les igoents.
Le 22 août 2022 à 14:18:02 :
Ayaa bordel cette série est incroyable, je suis sous le charme comme jaja les kheys, le tournoi, les effets spéciaux, les décors, les acteurs, et surtout DAEMON bordel le charisme, le SEUL ROI LEGITIME (hop hop hop les stickers de DAEMON allez).Bordel le moment ou il est avec la garde dorée et qu'ils crie comme des loups, ayaaaaaaaaaa.
Le noir avec les dreadlocks blondes est pas mal aussi, et le Roi même si il est faible j'aime bien le jeu d'acteur, ça se voit que c'est un good guy, un bon roi capable et sérieux malgré le fait qu'il soit gentil (pas comme tommen ou là ça frôlait le ridicule).La main du Roi hightower à un moment j'ai crue qu'il à envoyé sa fille avoir du sexe avec le Roi ayaaaaa, j'ai pas compris.
En tout cas ça promet pour la suite les igoents.
Ceci