Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [OFFICIEL] House Of The Dragon
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2022 à 06:56:58

Le foreshadowing de Fromage et Sang à la fin avec le rat (fromage) à côté de la flaque de sang (Sang) :ouch: BRAVO VINCE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

JonWhiteWolf
Niveau 51
19 septembre 2022 à 06:57:33

Le 19 septembre 2022 à 06:53:44 WindGap a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 06:49:53 :
On est d'accord quand je l'ai vu je me suis tout de suite dit :"peu importe c'est comme ça dans Fire & Blood", après c'est une histoire de point de vue mais je ne peux m'empêcher de voir l'idéologie même derrière une retranscription des livres, et le fait qu'ils auraient pu faire autrement, nous faire passer le message qu'il est gay en apercevant Joffrey sortir de sa chambre. Mais bref

Le problème vient surtout de toi et ta propre idéologie qui t'ont complètement matrixé au point que tu peux même pas supporter de voir une romance gay respectant pour le coup le bouquin original :o))

Oui j'ai un esprit tordu qui me dit que Fire & Blood a aussi été adapté suivant le courant progressiste : beaucoup de personnages montrent une liberté sexuelle dans le livre = parfait pour diffuser au grand public plutot que les aventures de Nymeria à Sothoryos :o))

PetitPepin
Niveau 16
19 septembre 2022 à 06:58:32

Le 19 septembre 2022 à 05:59:01 :
Vivement qu'il crève par contre Leonor l'acteur est médiocre à souhait :(

Il va changer au prochain épisode je crois

PetitPepin
Niveau 16
19 septembre 2022 à 06:59:29

Le 19 septembre 2022 à 03:59:16 :
Ayaaa meilleur episode

Pour le coup je sais pas

ArnaudMuslim
Niveau 25
19 septembre 2022 à 08:24:13

Le 19 septembre 2022 à 05:59:01 :
Vivement qu'il crève par contre Leonor l'acteur est médiocre à souhait :(

Tu crois pas si bien dire :hap:

ArnaudMuslim
Niveau 25
19 septembre 2022 à 08:25:28

Le 19 septembre 2022 à 07:01:54 :
Par contre on m'explique comment ils vont faire pour rendre la relation Harwin/Rhaenyra crédible alors qu'au prochain épisode elle a déjà plusieurs chiards qui sont de lui et que jusqu'ici y a aucune romance qui a été établie entre eux ? :( Et dans le livre évidemment les Velaryons sont pas renoi donc dans la série quand les Velaryons vont voir que les chiards de Rhaenyra sont blancs comme des culs ils vont se poser des questions non ? :(

Oui pour la fin de ton message les gens (les verts) vont se poser des questions :ok:

YanaTeHante
Niveau 21
19 septembre 2022 à 08:34:19

Bien aimé l'épisode malgré quelques défauts quand même.

Ser Criston Con :rire: Il est comme ça dans les bouquins aussi? Parce que croire qu'il va se tirer avec la princesse du royaume et l'épouser c'est déjà grotesque mais en plus éclater l'amant du futur roi devant tout le monde y compris le roi c'est quoi ce délire? Et pourquoi il peut repartir tranquilou?

Quelques dialogues un peu lourdeau: genre au début quand Alicent apprend que Rhaenyra lui a mytho, le fourbe dont j'ai oublié le nom insiste 650 fois en disant "ah je suis heureux d'apprendre qu'elle n'était pas malade hein hein clin d'oeil, t'as compris?????". Tout le monde a compris à la première insinuation pas besoin de passer 10 minutes dessus.

On a aussi vite compris l'orientation sexuelle de Laenor, pas besoin d'y passer autant de temps, et le dialogue canard vs dinde, wtf :rire:

Team dinde nonobstant.

Bref ça reste toujours plaisant à regarder et ça fait plaisir de voir un récit qui a clairement une direction (contrairement à d'autres tousse tousse).

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2022 à 08:38:01

Le 19 septembre 2022 à 08:34:19 :

Ser Criston Con :rire: Il est comme ça dans les bouquins aussi? Parce que croire qu'il va se tirer avec la princesse du royaume et l'épouser c'est déjà grotesque mais en plus éclater l'amant du futur roi devant tout le monde y compris le roi c'est quoi ce délire? Et pourquoi il peut repartir tranquilou?

Quelques dialogues un peu lourdeau: genre au début quand Alicent apprend que Rhaenyra lui a mytho, le fourbe dont j'ai oublié le nom insiste 650 fois en disant "ah je suis heureux d'apprendre qu'elle n'était pas malade hein hein clin d'oeil, t'as compris?????". Tout le monde a compris à la première insinuation pas besoin de passer 10 minutes dessus.

On a aussi vite compris l'orientation sexuelle de Laenor, pas besoin d'y passer autant de temps, et le dialogue canard vs dinde, wtf :rire:

Team dinde nonobstant.

Bref ça reste toujours plaisant à regarder et ça fait plaisir de voir un récit qui a clairement une direction (contrairement à d'autres tousse tousse).

Bah déjà dans le bouquin Criston Cole n'a pas déviergé Rhaenery il a refusé ses avances :(
Et pourquoi ils le laissent repartir ? Bah aucune explication à part mauvaise écriture mais ils ont besoin de lui dans la suite de la série donc ils peuvent pas le tuer :(
J'ai trouvé ça super lourd aussi pour Laenor, Rhaenyra qui lui en parle, après ses parents qui en parlent, puis après un scène de 2 minutes où ils se galochent avec son mec :(

AnyaTaylorJoie
Niveau 53
19 septembre 2022 à 08:41:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663569642-oldviserys.png

ça switch la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606242215-anyapouce.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2022 à 08:42:04

Le 19 septembre 2022 à 08:41:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663569642-oldviserys.png

ça switch la semaine prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606242215-anyapouce.png

Milly Alcock elle va me manquer cette chupita, elle est beaucoup trop chou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

enmei
Niveau 57
19 septembre 2022 à 08:43:54

based ser criston

blackdragon92
Niveau 45
19 septembre 2022 à 08:47:39

Je viens de finir le nouvel épisode. J'ai pas pu attendre ce soir.

J'ai pas trop le temps car je dois partir au travail, mais je dirais juste ceci :

MAGNIFIQUE

A plus tard.

Furiosanya
Niveau 10
19 septembre 2022 à 08:51:08

Il y a des aberrations, la limite du woke va être atteinte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663570174-ent.png

DarkTexa
Niveau 7
19 septembre 2022 à 09:00:40

Ah mais il était bien cet épisode.
Je veux absolument voir plus Ser Arryk, il a l'air génial ce personnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

JonWhiteWolf
Niveau 51
19 septembre 2022 à 09:01:07

Le 19 septembre 2022 à 08:34:19 YanaTeHante a écrit :

Team dinde nonobstant.

ça aurait coûté une blinde de faire une joute car Cole le tue dans un mêlée pour la semaine des festivités, vu comment ils en parlent lors du premier épisode et du cout de fabriquer les décors, l'arêne les CGI etc, du coup ils ont rush et Criston précipite les choses.
Oui clairement le roi et surtout Laenor voudrait voir le meurtrier de son amant traduit en justice ou pendu.
Martin est là mais il doit aussi faire avec les restrictions budgétaires, tout comme il était présent pour GoT et a accepté la ridicule chasse du roi Robert

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2022 à 09:03:35

L’épisode est sympa en dehors du meurtre devant 500 convives et la garde royale dans son intégralité et les gardes desdits convives, après lequel le criminel s’en va paisiblement et qu’on réduise 7 jours de festivités, budget compris à un mariage en fin de soirée avec la bouffe qui refroidit derrière et le sang du gay pas encore froid :) , juste un énorme manque de subtilité
:d) « Ouf, la princesse n’est pas malade, alors que le MESTRE lui a apporté une TISANE, je croyais qu’elle était malade puisque le MESTRE a apporté une TISANE, mais la TISANE que le MESTRE a apporté n’avait donc aucun rapport avec une maladie:) je vous avais dit que le MESTRE avait apporté une TISANE? :)
:d)« Disons que vous aimez les dindes et moi les canards :oui:, par la, l’entendez que vou aimez les queues mon cher fiancé :oui:, les gros chibres oui oui :oui:. »
Je peux pas m’empêcher de penser que l’écriture reste trop woke. il y avait des moyens beaucoup plus subtils de suggérer que Velaryon est homo qu´un roulage de pelle langoureux de 2 minutes et le coup du jeune interne noir qui propose un traitement innovant au vieux mestre blanc qui reste sur sa methode de la saignée

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2022 à 09:04:06

Le 19 septembre 2022 à 09:01:07 :

Le 19 septembre 2022 à 08:34:19 YanaTeHante a écrit :

Team dinde nonobstant.

ça aurait coûté une blinde de faire une joute pour la semaine des festivités, vu comment ils en parlent lors du premier épisode et du cout de fabriquer les décors, l'arêne les CGI etc, du coup ils ont rush et Criston précipite les choses.
Oui clairement le roi et surtout Laenor voudrait voir le meurtrier de son amant traduit en justice ou pendu.
Martin est là mais il doit aussi faire avec les restrictions budgétaires, tout comme il était présent pour GoT et a accepté la ridicule chasse du roi Robert

Bah ils étaient pas forcés de le faire tuer par Criston Cole non plus alors c'est un évènement anodin dans l'ensemble de l'histoire, dans le bouquin Daemon combat aux Stepstones quand sa femme meurt et là c'est lui qui la tue donc bon... y a clairement la place pour prendre des libértés/faire des changements afin d'accomoder le budget de la série tout en gardant une écriture correcte ... :(

DarkTexa
Niveau 7
19 septembre 2022 à 09:05:35

Team Arryk désormais.

Il faut des stickers de ce gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2022 à 09:06:13

Le 19 septembre 2022 à 09:03:35 :
L’épisode est sympa en dehors du meurtre devant 500 convives et la garde royale dans son intégralité et les gardes desdits convives, après lequel le criminel s’en va paisiblement et qu’on réduise 7 jours de festivités, budget compris à un mariage en fin de soirée avec la bouffe qui refroidit derrière et le sang du gay pas encore froid :) , juste un énorme manque de subtilité
:d) « Ouf, la princesse n’est pas malade, alors que le MESTRE lui a apporté une TISANE, je croyais qu’elle était malade puisque le MESTRE a apporté une TISANE, mais la TISANE que le MESTRE a apporté n’avait donc aucun rapport avec une maladie:) je vous avais dit que le MESTRE avait apporté une TISANE? :)
:d)« Disons que vous aimez les dindes et moi les canards :oui:, par la, l’entendez que vou aimez les queues mon cher fiancé :oui:, les gros chibres oui oui :oui:. »
Je peux pas m’empêcher de penser que l’écriture reste trop woke. il y avait des moyens beaucoup plus subtils de suggérer que Velaryon est homo qu´un roulage de pelle langoureux de 2 minutes et le coup du jeune interne noir qui propose un traitement innovant au vieux mestre blanc qui reste sur sa methode de la saignée

Oui clairement la qualité des dialogues de HOTD est inférieur à celle de GoT (S1-S6). Là j'ai l'impression que tout est "spoonfed" aux viewers, ils insistent vraiment sur des trucs pour bien que les 3 de QI comprennent l'information :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2022 à 09:06:44

Le 19 septembre 2022 à 09:05:35 :
Team Arryk désormais.

Il faut des stickers de ce gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Il a fait quoi dans l’épisode ?

Sujet : [OFFICIEL] House Of The Dragon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page