Bon, épisode sympathique même si il ne se passe pas grand chose.
Le mariage aussi débile que le tournoi ou l'étripage de docker entre le gamin et celui qui l'insulte, ça n'a aucun sens.
Criston qui meurt osef, la dame qui se fait éclater osef elle l'a chercher vu comment elle lui a parlé comme de la merde, l'autre personne de l'autre bord osef.
Mais au moins on avance un peu dans l'histoire
Point positif : j'ai bcp aimé le personnage de la reine et de l'handicapé, celui-ci me paraît bien plus retors et malin qu'il ne le laisse penser
Cet épisode ayaaaaaaa
Les voir danser comme des PNJ pendant 15 minutes mais WTF même les acteurs n'y croyaient pas
C'est le bordel y'a un mouvement de foule et personne n'ouvre sa gueule
Le gardes qui sont là mais on sait pas ce qu'il foutent, à croire qu'ils participent au pogo alors qu'il n'y a que deux personnes qui se bastonnent.
La main qui envoie Harwin comme si la situation était ingérable
Cole complètement zinzolin, on sait pas trop ce qui lui prend, et surtout pourquoi il s'en sort sans aucune conséquence.
Franchement je me faisais chier pendant toute la séquence de fiançailles (l'entée des Velaryon est sacrément ridicule au passage) puis quand j'ai entendu crier je me suis dit enfin un peu de rebondissement mais non c'est de la merde.
Bref pire épisode jusqu'ici.
Le 19 septembre 2022 à 14:58:13 curzio45 a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 14:53:59 :
C'était pareil au tournois ou t'avais des nobles qui s'étripaient joyeusement, c'était n'importe quoi.On nous prend vraiment pour des cons.
Ou encore le gamin qui tue un des prétendants de Rhaenyra, parce qu'il lui a mal parlé. Dans la salle du trône. wtf on dirait des ados de douze ans qui écrivent les scénarios.
Ils imaginent qu'il faut du gore pour faire vendre et des hommes peints également
Le 19 septembre 2022 à 15:00:20 :
Putain nooooonn ils vont changer d'actrices au prochain épisodeRhaenyra jolie qui s'en va
Osef, la jolie Alicent arrive
Le 19 septembre 2022 à 15:31:58 :
Cet épisode ayaaaaaaaLes voir danser comme des PNJ pendant 15 minutes mais WTF même les acteurs n'y croyaient pas
C'est le bordel y'a un mouvement de foule et personne n'ouvre sa gueule
Le gardes qui sont là mais on sait pas ce qu'il foutent, à croire qu'ils participent au pogo alors qu'il n'y a que deux personnes qui se bastonnent.
La main qui envoie Harwin comme si la situation était ingérableCole complètement zinzolin, on sait pas trop ce qui lui prend, et surtout pourquoi il s'en sort sans aucune conséquence.
Franchement je me faisais chier pendant toute la séquence de fiançailles (l'entée des Velaryon est sacrément ridicule au passage) puis quand j'ai entendu crier je me suis dit enfin un peu de rebondissement mais non c'est de la merde.
Bref pire épisode jusqu'ici.
épisode 5, mi saison, on touche le fond mais ça creuse encore
Aucun changement majeur sur les problèmes des anciens épisodes, c'est à dire: personnages sans charisme, dialogues mauvais, les dragons et la cgi sont éco+ pour un budget de 200 millions, l'architecture et les costumes sont cheap, les musiques sont les mêmes que celle de got et certaine vite fais remixé même ramin en a marre de leur conneries, des rappels constant sur le pire de la série original, wok*sme sans limite et tout les éléments de tension ou de drama sont du revu de GOT, le filtre cache misère gris et flou, aucun suspense car on sait comment l'histoire fini via le livre déjà sorti.
Cet épisode fait encore plus fort, dans le mauvais sens
C’est probablement le plus w*ke, du black*d, du lg*t, du fem*n*sme femme forte et libéré qui cuck comme elle veux et ne respecte pas son mariage, pareil pour le gay
Des renois partout même parmi les persos osef
Le wak*nda arrive
La gueule de la renoie adulte, et il reparle du sang pur de valyria
L'acteur de Leonor est archi médiocre, déjà qu'ils sont tous nuls, mais alors avec lui c'est encore pire
Quand Rhaena sous-entend que son fils est gay, puis toute la scène du baiser, le malaise
Rhaenyra qui fait chier comme d'habitude, on a le même problème avec galadrielle dans rop. Ils ne savent pas écrire des personnages fém*nin fort donc ils les font caractérielle et sans évolution en pensant écrire des femmes parfaite et de forte volonté
L'épisode est bien sûr chiant, on reste sur la ligné des feux de l'amour
La cgi est eco+ et même il y a réutilisation des plans cgi des anciens épisodes, 200 millions de dollar comme budget pour rappel, et le peu de fois ou on voit les dragon ils sont du niveau d'une ps3
Les dialogues n'ont aucune subtilité on lit leur intentions facilement rien a voir avec got, le déchet larys qui fait genre il manipule alicent en insistant beaucoup trop, l'écriture est à chier, sans parler du canard vs dinde, cet épisode est ridicule
Deamon comme toujours est une brute, bien le meurtrier qui bute sa femme de sang froid et puis lui crache dessus ensuite.
Criston cole le gros s*mp, appelé par lui même le wh*te knight sur le bateau, ce fragile, même jorah a plus de décence et de tenu que ce cuck
Puis on arrive au mariage, la cour ne fait aucun sens
Et criston tue l'amant du gay, devant tout le monde, des centaines de témoins, puis s'en va tranquille, ça c'est n'importe quoi, cette série est tellement bidon
Le futur roi consort qui s'en prend plein la tronche mais personne ne subit de conséquence. N'importe quoi, ça ne fait aucun sens, gros bullshit, on marche sur la tête
Le sang encore présent alors qu'il y a un mariage, genre personne n'est venu essuyé
Voilà l'épisode 5 se conclu et avec lui la moitié de la saison 1. La série n'a aucune valeur et, le plus important, ON A TOUJOURS PAS VU VHAGAR, 5 épisodes sans la seule chose de valeur de toute la dance. Bravo HBO, après les dernières saisons pourri de got, vous continuez a faire du même niveau.
Y'a du sexe dans cet épisode ?
Criston cole le gros s*mp, appelé par lui même le wh*te knight sur le bateau, ce fragile, même jorah a plus de décence et de tenu que ce cuck
PUTAIN J'AI RI
J'arrive pas à croire qu'on est à la moitié de la saison et qu'il se passe quasiment rien on dirait qu'on tourne en boucle depuis 5 épisodes "gneugneu c mon héritère".
je comprend pas pourquoi ils appellent raenys targarien et pas velaryon
Aemond sauvera la série à up
Le 19 septembre 2022 à 15:41:23 :
J'arrive pas à croire qu'on est à la moitié de la saison et qu'il se passe quasiment rien on dirait qu'on tourne en boucle depuis 5 épisodes "gneugneu c mon héritère".
certain ose dire que c'est au même niveau de got
même le loras est une version inférieur
Ça critique la série LSDA mais putain HOTD c'est tout aussi chiant et ennuyant serieux
Je me suis limite moins ennuyé vendredi avec LSDA
Sur le forum television & series les mecs sont tous en extases devant cette serie
Le roi et son charisme d’huitre
Bob marley et sa famille en heritiers valyriens, on dirait une blague
Lea decors moches
Les dragons fait avec paint
Et pourquoi il fait tjrs moche, y’a jamais de beau temps la bas ?
Le 19 septembre 2022 à 15:49:00 :
Ça critique la série LSDA mais putain HOTD c'est tout aussi chiant et ennuyant serieuxJe me suis limite moins ennuyé vendredi avec LSDA
N'exagérons rien, le sida de l'anal reste bien plus chiant
Le 19 septembre 2022 à 15:46:17 :
Le 19 septembre 2022 à 15:41:23 :
J'arrive pas à croire qu'on est à la moitié de la saison et qu'il se passe quasiment rien on dirait qu'on tourne en boucle depuis 5 épisodes "gneugneu c mon héritère".certain ose dire que c'est au même niveau de got
même le loras est une version inférieur
Même la saison 8 de GoT est pas aussi à chier
Là tout est cousu de fil blanc, le boiteux qui force pour faire des sous entendu à Alicent c'est bon on a compris c'est lourd ! Le cousin de la femme de Deamon qui porte une accusation et ce dernier qui le nargue, le regard suspicieux de Vyserys "hmmm je pense que Daemon est coupable, à suivre au prochain épisode" putain mais quelle louuuuuuuurdeur !!!
Et le pire c'est Criston Cole qui sort tranquilou mais merde
Je le dis et le redis PIRE épisode, de la chiasse, que ce soit dans la réalisation (la cohue est putain de mal foutue dans son intégralité) que dans le scénario ( Cole qui fait n'importe quoi). On a compris les enjeux mais ils radotent.
Même Ramin fait de la merde, franchement y'a rien pour rattraper cet épisode.
Le 19 septembre 2022 à 15:58:28 GendryBaratheon a écrit :
Je le dis et le redis PIRE épisode, de la chiasse, que ce soit dans la réalisation (la cohue est putain de mal foutue dans son intégralité) que dans le scénario ( Cole qui fait n'importe quoi). On a compris les enjeux mais ils radotent.
Même Ramin fait de la merde, franchement y'a rien pour rattraper cet épisode.
Cette série pu la merde pour le moment pour moi j'espère que ça va s'améliorer avec le temps
Le 19 septembre 2022 à 15:38:11 :
PUTAIN J'AI RI
J'étais chaud pour faire quelques stickers mais ça m'a mis de mauvaise humeur.