Le 19 septembre 2022 à 22:31:11 :
Bon sinon, votre avis sur l'épisode 5 (j'ai pas encore vu) ?
le filtre gris commence à disparaitre petit à petit
d'ici la saison 2 on aura le retour de la colorimétrie de got
Srx cette série j'ai vu l'épisode 1 j'ai capté direct que c'était trop mauvais.
Got tu matte l'épisode 1 t'es déjà transporté, la t'as juste envie de zappé sur autre chose
Le 19 septembre 2022 à 22:33:33 :
Bon sinon, votre avis sur l'épisode 5 (j'ai pas encore vu) ?l'épisode est à chier, probablement le pire de toute la saison
Aya mais comment c'est possible de faire pire à chaque fois ?
Le 19 septembre 2022 à 22:35:33 :
Got tu matte l'épisode 1 t'es déjà transporté, la t'as juste envie de zappé sur autre chose
il y a eu une chute de la qualité des séries depuis 2017, étonnemment ça correspond avec le mouvement meetoo et woke
Le 19 septembre 2022 à 22:32:23 :
Ce qui est dommage c'est que la fin de l'épisode amène plein de possibilités d'explication, mais à voir la preview de l'épisode 6, j'ai l'impression qu'on va rien avoir et juste un saut dans le temps
Parce qu'en réalité ils ont rien a expliquer, c'est un foirage en beauté, on peut discuter sur beaucoup de chose sur cette série mais cette scène en particulier c'est le plus gros raté que j'ai vu de l'univers GoT.
Le 19 septembre 2022 à 22:35:29 :
Bon sinon, votre avis sur l'épisode 5 (j'ai pas encore vu) ?le filtre gris commence à disparaitre petit à petit
le pavé complet pour ceux qui veulent la redpill sur l'épisode
épisode 5, mi saison, on touche le fond mais ça creuse encore
Aucun changement majeur sur les problèmes des anciens épisodes, c'est à dire: personnages sans charisme, dialogues mauvais, les dragons et la cgi sont éco+ pour un budget de 200 millions, l'architecture et les costumes sont cheap, les musiques sont les mêmes que celle de got et certaine vite fais remixé même ramin en a marre de leur conneries, des rappels constant sur le pire de la série original, wok*sme sans limite et tout les éléments de tension ou de drama sont du revu de GOT, le filtre cache misère gris et flou, aucun suspense car on sait comment l'histoire fini via le livre déjà sorti.
Cet épisode fait encore plus fort, dans le mauvais sens
C’est probablement le plus w*ke, du black*d, du lg*t, du fem*n*sme femme forte et libéré qui cuck comme elle veux et ne respecte pas son mariage, pareil pour le gay
Des renois partout même parmi les persos osef
Le wak*nda arrive
La gueule de la renoie adulte, et il reparle du sang pur de valyria
L'acteur de Leonor est archi médiocre, déjà qu'ils sont tous nuls, mais alors avec lui c'est encore pire
Quand Rhaena sous-entend que son fils est gay, puis toute la scène du baiser, le malaise
Rhaenyra qui fait chier comme d'habitude, on a le même problème avec galadrielle dans rop. Ils ne savent pas écrire des personnages fém*nin fort donc ils les font caractérielle et sans évolution en pensant écrire des femmes parfaite et de forte volonté
L'épisode est bien sûr chiant, on reste sur la ligné des feux de l'amour
La cgi est eco+ et même il y a réutilisation des plans cgi des anciens épisodes, 200 millions de dollar comme budget pour rappel, et le peu de fois ou on voit les dragon ils sont du niveau d'une ps3
Les dialogues n'ont aucune subtilité on lit leur intentions facilement rien a voir avec got, le déchet larys qui fait genre il manipule alicent en insistant beaucoup trop, l'écriture est à chier, sans parler du canard vs dinde, cet épisode est ridicule
Deamon comme toujours est une brute, bien le meurtrier qui bute sa femme de sang froid et puis lui crache dessus ensuite.
Criston cole le gros s*mp, appelé par lui même le wh*te knight sur le bateau, ce fragile, même jorah a plus de décence et de tenu que ce cuck
Puis on arrive au mariage, la cour ne fait aucun sens
Et criston tue l'amant du gay, devant tout le monde, des centaines de témoins, puis s'en va tranquille, ça c'est n'importe quoi, cette série est tellement bidon
Le futur roi consort qui s'en prend plein la tronche mais personne ne subit de conséquence. N'importe quoi, ça ne fait aucun sens, gros bullshit, on marche sur la tête
Le sang encore présent alors qu'il y a un mariage, genre personne n'est venu essuyé
Voilà l'épisode 5 se conclu et avec lui la moitié de la saison 1. La série n'a aucune valeur et, le plus important, ON A TOUJOURS PAS VU VHAGAR, 5 épisodes sans la seule chose de valeur de toute la dance. Bravo HBO, après les dernières saisons pourri de got, vous continuez a faire du même niveau.
Le 19 septembre 2022 à 22:35:07 :
Le 19 septembre 2022 à 22:32:02 :
Le 19 septembre 2022 à 22:30:20 :
Le 19 septembre 2022 à 22:27:54 :
Par contre où est
Tyenne et cet enflure de soullier ils ont disparu ?Tu vas commencer par parler poliment.
Ayaaaa soullier je content que tu sois là
Plaisir partagé Karlito
C'est toi qui viens pas souvent sur le topic
Bah ouai je regarde même pas c'est trop nul je me suis connecté pour voir si vous étiez là je suis content de vous revoir gendry noelite et toi
Dommage que tyenne soit pas là
Le 19 septembre 2022 à 22:32:23 :
Ce qui est dommage c'est que la fin de l'épisode amène plein de possibilités d'explication, mais à voir la preview de l'épisode 6, j'ai l'impression qu'on va rien avoir et juste un saut dans le temps
Un trailer dure une minute, attends de voir le prochain épisode, tu verras. Pour le moment ça se suit à la perfection. Chaque épisode est autosuffisant pour comprendre.
Y a absolument rien à expliquer pour l'acte de Criston Cole, O___O, tout le monde a compris, sauf vous.
Combien de scènes avec Criston Cole, sa discussion avec Rhaenyra, sa discussion avec Alicent, sa discussion avec ser Lonbec, sa volonté de se suicider. Tout est imbriqué, chaque détail, chaque subtilité dans les paroles, les mots, les expressions sont employés à ça.
Bordel, mais je suis limite choqué, y a bien plus compliqué pour comprendre.
Le 19 septembre 2022 à 22:33:53 :
Soullier qui a pas digéré de se faire éboulemented aya
Je parle pas aux gens dont le personnage préféré a pas passé la saison 4.
Le 19 septembre 2022 à 22:36:29 :
Got tu matte l'épisode 1 t'es déjà transporté, la t'as juste envie de zappé sur autre choseil y a eu une chute de la qualité des séries depuis 2017, étonnemment ça correspond avec le mouvement meetoo et woke
Que de la merde vraiment à part Barry qui a vraiment un style unique qui donne du plaisir à suivre l'histoire
Bon sinon, votre avis sur l'épisode 5 (j'ai pas encore vu) ?
1/10 et ce point est pour Ent qui fait son entrée comme une Reine.
Je le dis depuis le début également.
Sans le topic je ne regarderais probablement pas.
Le 19 septembre 2022 à 22:35:20 :
J'ai rien compris de la discussion entre Laenor et Raehnyra
Pourquoi ils parlent en métaphore
J'ai compris tout de suite, même sans connaissance du livre lol.
Ils parlent en métaphore parce que c'est taboo dans ce genre d'époque d'être gay.
Encore quelque chose qui est pourtant simple à comprendre.
Le 19 septembre 2022 à 22:37:44 :
Le 19 septembre 2022 à 22:33:53 :
Soullier qui a pas digéré de se faire éboulemented ayaJe parle pas aux gens dont le personnage préféré a pas passé la saison 4.
Personnage qui defonce absolument tout le monde en 1vs1 faut pas l'oublier
Pourquoi ils parlent en métaphore
Aucune métaphore, ils disent qu'ils vont parler du repas pendant que les darons causent mariage dans la grande salle
Et donc ils parlent de dinde et de canard, rien d'anormal, le seul truc pas clair c'est qu'on sait pas si le mec préfère vraiment la dinde au canard, après c'est peut être juste une histoire de cuisson ou d'accompagnement
Le 19 septembre 2022 à 22:33:33 :
Bon sinon, votre avis sur l'épisode 5 (j'ai pas encore vu) ?l'épisode est à chier, probablement le pire de toute la saison
bien aimé perso mis à part le flou en effet sur la fin de l'épisode avec la baston qui pop de nul part, c'était plein de rebondissements probablement l'épisode que j'ai le plus apprécié pour l'instant
Le 19 septembre 2022 à 22:35:29 :
Bon sinon, votre avis sur l'épisode 5 (j'ai pas encore vu) ?le filtre gris commence à disparaitre petit à petit
Vivement les batailles saison 3 sans brouillard
Choqué et déçu par Aegon II
J'espère qu'il prendra en galon
Le 19 septembre 2022 à 22:39:31 :
Pourquoi ils parlent en métaphoreAucune métaphore, ils disent qu'ils vont parler du repas pendant que les darons causent mariage dans la grande salle
Et donc ils parlent de dinde et de canard, rien d'anormal, le seul truc pas clair c'est qu'on sait pas si le mec préfère vraiment la dinde au canard, après c'est peut être juste une histoire de cuisson ou d'accompagnement
Ayaaaaaa
Meilleur post de la soirée
Le 19 septembre 2022 à 22:39:00 :
Got tu matte l'épisode 1 t'es déjà transporté, la t'as juste envie de zappé sur autre choseJe le dis depuis le début également.
Sans le topic je ne regarderais probablement pas.
T'es juste deg pcq ta queen eco+ n'est pas la
Au lieu de ça on se tape une daenerys leader price