Le 23 août 2022 à 00:11:40 :
La princesse a une tête aussi insupportable que Daenerys
Une Targaryen quoi.
Eh beh mon con t'as pas fini d'être déçu
sans vergogne quand même
D'ailleurs baelor Targaryen fils de Daeron Il qui a épousé une dornienne a la peau typée, les cheveux noirs de jais et les yeux noirs, comme sa mère,, il ressemble à un dornien et non a un Targaryen
Le 23 août 2022 à 00:13:46 :
D'ailleurs baelor Targaryen fils de Daeron Il qui a épousé une dornienne a la peau typée, les cheveux noirs de jais et les yeux noirs, comme sa mère,, il ressemble à un dornien et non a un Targaryen
Pourtant Maekar a bien le type Targaryen, les genes targ ne se transmettent pas systématiquement. Les baratheon si par contre.
Pour traîner un peu sur Twitter les woke détestent hein. Trop de scènes de cul et de violence et aussi etrange que ca puisse paraitee les petites touches me too ils aiment pas ils considèrent que c'est du mansplaning
Bon et sinon çà va copuler entre frères et sœurs ou pas parce que là on voit pas beaucoup de possibilités à part la fille et le frère du roi.
pourquoi il y a un targaryen de couleur ? c'est expliqué comment
Le 23 août 2022 à 00:17:42 :
pourquoi il y a un targaryen de couleur ? c'est expliqué comment
Le progrès
Pour le moment pas expliqué. Ils peuvent cependant le justifier dans la suite.
Mais les Velaryon sont blancs dans les livres.
Le 23 août 2022 à 00:15:05 :
Le 23 août 2022 à 00:13:46 :
D'ailleurs baelor Targaryen fils de Daeron Il qui a épousé une dornienne a la peau typée, les cheveux noirs de jais et les yeux noirs, comme sa mère,, il ressemble à un dornien et non a un TargaryenPourtant Maekar a bien le type Targaryen, les genes targ ne se transmettent pas systématiquement. Les baratheon si par contre.
Oui c'est vrai
Don't feed les mauvais troll, ils vont poser 50 fois la même question par page jusqu'à la fin de la série.
Le 23 août 2022 à 00:12:31 Alys_Rivers a écrit :
La princesse a une tête aussi insupportable que DaenerysEh beh mon con t'as pas fini d'être déçu
En espérant que le karma lui réserve une fin digne de ce nom
Le 23 août 2022 à 00:20:24 :
Don't feed les mauvais troll, ils vont poser 50 fois la même question par page jusqu'à la fin de la série.
Bien noté
sinon vous savez qu'ils vont faire une série animée sur l'empire d'Yi Ti
Le 23 août 2022 à 00:20:45 :
La princesse a une tête aussi insupportable que DaenerysEh beh mon con t'as pas fini d'être déçu
Le 23 août 2022 à 00:20:45 :
Allo Feu du Soleyl ?
J'ai pas lu les livres, j'attends de découvrir
Un régal ce premier épisode, je me délecte aussi du seum des petits nerds puants de jvc parce que y a un black dans la série ou parce que la série est main stream
Le 23 août 2022 à 00:16:32 :
Pour traîner un peu sur Twitter les woke détestent hein. Trop de scènes de cul et de violence et aussi etrange que ca puisse paraitee les petites touches me too ils aiment pas ils considèrent que c'est du mansplaning
Ptdr ils sont jamais content ces trisomiques
Le 23 août 2022 à 00:24:47 :
Un régal ce premier épisode, je me délecte aussi du seum des petits nerds puants de jvc parce que y a un black dans la série ou parce que la série est main stream
Tout le monde s'en fout maintenant, il reste que les petits trolls et les chouffins pour pleurer.