Bordel il m'a tué l'enfoiré
La réponse du CM aya.
Les piles spécialement conçues pour durer très longtemps dans de petits dispositifs électroniques que personne ne recherche
Toi meme tu as dit que tu avais pas besoin de 1500 pile donc quel etait ton but les conserver au chaud dans ta cave ?
Sa réponse
Serait-ce interdit par la loi de mettre ses piles dans sa cave ou de donner pour noel à chaque membre de sa famille ?
A un moment faut arrêter de faire semblant…
Le 20 janvier 2022 à 13:56:18 :
Le 20 janvier 2022 à 13:55:23 :
Vous auriez fait quoi à sa place ?opposition à la banque non ? ou c'est trop tard ?
Bah oui c'est trop tard, la transaction est déjà effectuée
Vouloir profiter abusivement d'une erreur ça se termine toujours mal, la sélection c'est effectuée selon les règles strictes et immuables de la nature.
Le 20 janvier 2022 à 13:35:16 :
Cdiscount devrait pas assumer sa connerie en toute logique ?
En cas de remise excessive, je crois que le droit à annuler cette remise dépend de si on peut considérer que le client était de bonne foi ou s'il savait qu'il abusait d'une erreur en profitant de cette remise
Vous auriez fait quoi à sa place ?opposition à la banque non ? ou c'est trop tard ?
Trop tard il a déjà reçu les piles chez lui et puis cdiscount ont attendus 14 jours « le délai de rétractation » pour lui annoncer la nouvelle et sucrer sa cagnotte
vous imaginez la place que sa doit prendre tous ces pilles chez lui ?
Le 20 janvier 2022 à 13:57:36 :
Vouloir profiter abusivement d'une erreur ça se termine toujours mal, la sélection c'est effectuée selon les règles strictes et immuables de la nature.
Pourtant 2022 vient de commencer, et c'est pas faute d'avoir prévenu
Le 20 janvier 2022 à 13:55:48 :
Il y a vraiment des gens complètement tarés sur dealabs, ça m'explose toujours de rire de voir ces rats se foutre dans une merde noire a cause de promo bancales
J'ai vu un post Dealabs pour une dégustation gratuite de galette des rois
Il y avait des mecs qui voulaient traverser tout leur département pour une part de galette, même si c'est une galettes d'artisan d'exception t'imagines le genre de pinces
Le 20 janvier 2022 à 13:59:02 :
Trop tard il a déjà reçu les piles chez lui et puis cdiscount ont attendus 14 jours « le délai de rétractation » pour lui annoncer la nouvelle et sucrer sa cagnotte
rien que pour ça j'aurai tenté un truc en justice
Le 20 janvier 2022 à 13:59:34 :
Il y a vraiment des gens complètement tarés sur dealabs, ça m'explose toujours de rire de voir ces rats se foutre dans une merde noire a cause de promo bancalesJ'ai vu un post Dealabs pour une dégustation gratuite de galette des rois
Il y avait des mecs qui voulaient traverser tout leur département pour une part de galette, même si c'est une galettes d'artisan d'exception t'imagines le genre de pinces
aya mais il se passe quoi dans leurs crânes
Ayaaa
Le 20 janvier 2022 à 14:00:47 :
Il y a vraiment des gens complètement tarés sur dealabs, ça m'explose toujours de rire de voir ces rats se foutre dans une merde noire a cause de promo bancalesJ'ai vu un post Dealabs pour une dégustation gratuite de galette des rois
aya mais il se passe quoi dans leurs crânes
ayaa
Le 20 janvier 2022 à 13:07:15 :
Lucie de Cdiscount qui l’achève au sol. Selecao natchural
Cdiscount qui a crée un compte dealabs spécialement pour expliquer les choses aux rats
Et pendant la canicule ils avaient fait un poste sur l'eau gratuite distribuée dans les gares. Ces tarés étaient allés chopper plein de bouteilles christaline gratuites
En plus il a payé par revolut, cette selection
Le 20 janvier 2022 à 14:01:34 Datas a écrit :
Et pendant la canicule ils avaient fait un poste sur l'eau gratuite distribuée dans les gares. Ces tarés étaient allés chopper plein de bouteilles christaline gratuites
Ou je me rappelle d'un petit artisan qui donnant des macarons ou je sais plus quoi gratuitement.
T'as des emcs qui faisait la queue plusieurs fois pour récupérer le truc
Quand tu veux jouer faut aussi accepter de perdre.
Mérité donc.
Le 20 janvier 2022 à 14:02:55 :
Le 20 janvier 2022 à 14:01:34 Datas a écrit :
Ou je me rappelle d'un petit artisan qui donnant des macarons ou je sais plus quoi gratuitement.
T'as des emcs qui faisait la queue plusieurs fois pour récupérer le truc
Ou un rat qui avait fait 600km pour un climatiseur dans un Leclerc dans un bled paumé pour se rendre compte qu’il y’en avait plus
Le 20 janvier 2022 à 13:18:03 :
Le 20 janvier 2022 à 13:07:15 DenzelDeter a écrit :
Lucie de Cdiscount qui l’achève au sol. Selecao natchuralLucie qui conclue par un "Sélection naturelle sur les golems de ton acabit "
Putain mais quel bâtard