N'empêche on se moque mais un dealabsien s'est fait 1415€ et s'est acheté un 13 Pro avec
Conclusion : l'autre gogole a été trop greedy en visant 3k
Le 20 janvier 2022 à 14:25:53 :
Le 20 janvier 2022 à 14:16:57 :
[13:47:08] <Reseted0001>
il y a que moi qui suis choqué en pensant que c'était le plan dès le début de cdiscount pour arnaquer des mecs et écouler en masse des trucs invendables?C'est une stratégie marketing, je ne sais plus comment ça s'appelle.
En gros tu fais croire aux petits malins qu'il y a une faille dans ton système, et l'inciter à consommer rapidement avant le fix du famoso bug
ça s'appelle comment cette technique ?
ça m'intéresse vraiment !si le mec porte plainte il a moyen de gagner vous pensez?
Garde tes piles
Le 20 janvier 2022 à 14:25:21 :
Le 20 janvier 2022 à 14:23:45 KheyDeter0052 a écrit :
Cdiscount ces escrocs n'empêche
Pire site français je croisJ'ai effectué un retour pour une réparation d'ordinateur, on me l'a réparer + donné un chèque du montant du pc
Fake le chèque
Le 20 janvier 2022 à 14:06:40 :
> Le 20 janvier 2022 à 13:28:03 :
>Résumé de son opération ?
> Il tentait de faire quoi en fait ? En achetant des piles il gagne de l'argent sur une cagnotte qu'il peut dépenser sur CDiscount c'est ça ? Il était censé être gagnant ?Il pensait qu'en dépensant 1500€ (dans des piles), il gagnerait en retour 2795€ sur sa cagnotte Cdiscount.
Ce naïf pensait se faire un bénéfice net de 1295€ sans rien faire quoi
ayaaa un rageux a ddb ton post.
Je pense que le mec avec ses 1500€ de piles est aussi sur le forum, il n'a pas apprécié que tu le qualifies de naïf
Il a vraiment 2 de QI le type vu ses réponses
il y a que moi qui suis choqué en pensant que c'était le plan dès le début de cdiscount pour arnaquer des mecs et écouler en masse des trucs invendables?C'est une stratégie marketing, je ne sais plus comment ça s'appelle.
En gros tu fais croire aux petits malins qu'il y a une faille dans ton système, et l'inciter à consommer rapidement avant le fix du famoso bug
ça m'intéresse vraiment !si le mec porte plainte il a moyen de gagner vous pensez?
Coucou Warren
Le 20 janvier 2022 à 14:04:58 :
Le 20 janvier 2022 à 14:02:55 :
Le 20 janvier 2022 à 14:01:34 Datas a écrit :
Le 20 janvier 2022 à 13:59:34 :
Le 20 janvier 2022 à 13:55:48 :
Il y a vraiment des gens complètement tarés sur dealabs, ça m'explose toujours de rire de voir ces rats se foutre dans une merde noire a cause de promo bancalesJ'ai vu un post Dealabs pour une dégustation gratuite de galette des rois
Il y avait des mecs qui voulaient traverser tout leur département pour une part de galette, même si c'est une galettes d'artisan d'exception t'imagines le genre de pinces
Et pendant la canicule ils avaient fait un poste sur l'eau gratuite distribuée dans les gares. Ces tarés étaient allés chopper plein de bouteilles christaline gratuites
Ou je me rappelle d'un petit artisan qui donnant des macarons ou je sais plus quoi gratuitement.
T'as des emcs qui faisait la queue plusieurs fois pour récupérer le trucOu un rat qui avait fait 600km pour un climatiseur dans un Leclerc dans un bled paumé pour se rendre compte qu’il y’en avait plus
Ah oui je pensais à lui, ou au mec qui avait acheté des tonnes de piscines gonflables pour gamins et qui en avait plein son garage
Un dealbsien chevronné c'est 4 ssd, 2 tv 4k, 3 ps4, 4 imprimantes etc qui trainent chez lui encore sous emballage.
Certains veulent revendre pour gagner genre 25€ au final
et d'autres là par contre c'est plus grave, c'est juste pour posséder, la maladie de la consommation.
Y'a quoi d'autre comme site pour partager des vrais bons plans à part dealabs aujourd'hui ?
Ce site part d'un bon sentiment qui est de gratter des € mais certains sont tombés dans l'exces au lieu de dépenser moins il dépense bien plus et dealabs est de mèche avec les commerçants pour plumer encore plus ces gens-là.
Ont spécule sur les piles et on ce sent loup de wall street.
Moralité : eux ont le droit de faire des erreurs, toi non
Il contacte la dgccrf + médiateur civil et on verra
Y'avait eu aussi les embrouilles pour les aspirateurs balais en bon plan , un mec s'était rendu dans le magasin en question et avait capté un autre dealabsien qui avait remplis son caddie et y'en avait plus pour lui.
1 heure après il avait tout mis sur leboncoin , ça se frittait la gueule dans tous les sens sur le topic de dealabs
Le 20 janvier 2022 à 14:31:25 :
Y'a quoi d'autre comme site pour partager des vrais bons plans à part dealabs aujourd'hui ?
Chocobonplan
Le 20 janvier 2022 à 14:32:42 :
Il contacte la dgccrf + médiateur civil et on verra
Il va les payer en piles ?
Ça coûte de l’argent une procédure au civil
Non, impossible a prouver que cdisount ait fait une erreur dans le but de leser a mon avis. Mais je doute que sa soit intentionnel car d'apres le topic dealabs, certains ont ete credité de 1400 euros d'avoirs sans problème.
Lui il a tellement abusé qu'il a du allumer tout les voyants des programmes de detection de fraudes. Il aurait pris 3 fois moins de quantité ca serai surement passé crème
Le 20 janvier 2022 à 13:07:15 :
Lucie de Cdiscount qui l’achève au sol. Selecao natchural
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 20 janvier 2022 à 14:34:25 :
Le 20 janvier 2022 à 14:32:42 :
Il contacte la dgccrf + médiateur civil et on verraIl va les payer en piles ?
Ça coûte de l’argent une procédure au civil
Qui sait.. Certainement.
Ayaaaaa, c'est ce qu'on appelle avaler des redpiles