Le 06 février 2022 à 11:32:02 :
T'inquiète ils se foutent encore plus de ta gueule le Golem
Pas de chat dans le dessin.
Le 06 février 2022 à 11:41:30 :
J'aimerais tellement vous partager d'un seul coup l'entièreté de mes connaissances mais ca prendrait des heures à coucher sur écrit et la plupart des Golems ne voudraient même pas lireRemarque, on reconnaît l'intelligence de quelqu'un par son niveau de dogmatisme
Khey si tu fais ça, MP moi je lis tout et je partage autour de moi
Le 06 février 2022 à 11:49:27 :
J'aimerais tellement vous partager d'un seul coup l'entièreté de mes connaissances mais ca prendrait des heures à coucher sur écrit et la plupart des Golems ne voudraient même pas lireRemarque, on reconnaît l'intelligence de quelqu'un par son niveau de dogmatisme
same envoie des liens et ou tes écrits.
Mais il reste des ânes qui confondent complot et complotisme
Le 06 février 2022 à 11:50:23 :
this, on veut connaître en détail
Je connais un peu de tout, mais jamais en profondeur
En 2022 faut vraiment avoir la naïveté d'un enfant de 5 ans pour pas être complotiste.
Je parle pas de croire à toutes les theories du complot, mais les gens qui réfutent systématiquement tout sans chercher à se renseigner sont naïfs
les hyliques en position argileuse
Le 06 février 2022 à 11:32:02 :
T'inquiète ils se foutent encore plus de ta gueule le GolemPas de chat dans le dessin.
C'est certainement une conspiration.
Le 06 février 2022 à 11:52:01 :
En 2022 faut vraiment avoir la naïveté d'un enfant de 5 ans pour pas être complotiste.Je parle pas de croire à toutes les theories du complot, mais les gens qui réfutent systématiquement tout sans chercher à se renseigner sont naïfs
La théorie du pizza Gate a été DEBOUNKÉE, le complotiste
On réclame un manifeste écrit par l’OP
Avec un titre bien puissant du style « Contre la Pravda : réhabilitation du complotisme »
Le 06 février 2022 à 11:21:42 :
Le Savoir est l'inverse opposé de la réalité que l'on nous impose.Il est hautement politiquement incorrect.
Tu cites des évènements mais tu ne te préoccupes pas des idées.
Socrate : Les idiots parlent des gens, les esprits moyens des évènements et les gens intelligents des idées.
Nous vivons en dictature et ça c'est une idée, au delà de tous les évènements que tu peux citer qui ne sont pas des arguments.
Dire que l'école permet de diriger l'opinion public est une idée
merci
je partage un mini dossier que je partage pour mes kheys ( trés réduit )
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Esclavage_salari%C3%A9
https://www.who.int/fr/news/item/17-05-2021-long-working-hours-increasing-deaths-from-heart-disease-and-stroke-who-ilo
https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I
what is science :
https://en.wikipedia.org/wiki/Constructivism_(philosophy_of_science)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_de_Copenhague_(physique) ( what is a measurement )
https://www.youtube.com/watch?v=WhNJJmmCkqY&ab_channel=AcademyofIdeas
Le 06 février 2022 à 11:40:15 :
Le 06 février 2022 à 11:29:28 :
Disons plus simplement qu’aujourd’hui, être complotiste c'est :- Se poser des questions
- Être en désaccord sur des choses qui n'ont pas de sens
- Être en désaccord avec le pouvoir et les médias
- Poser des concepts, des théories, bref tout ce qui a fait quand même les grandes avancées de l'humanité
- S'informer, s'intéresser à autre chose que ce qu'on veut nous faire croire
- Ne pas être naïf et manipulable
- Ne pas attendre d'avoir la merde sous les yeux pour se rendre compte de ce qui ne va pasthisent
d'ailleurs ca me fait penser quand j'avais montre a 1 boomer que c'etait bien ecrit noir sur blanc sur sa boite de masques que c'etait inefficace contre les virus
il m'avait repondu ok mais alors pourquoi ils preconisent de le porter a la tv? c'est peut etre pas efficace mais on a pas d'autres alternatives donc mieux vaut ca que rienbordel
Ils le portent par effet PLACEBO
Sa se moque de l’astrologie mais ça fait pareil pour le masque
Tu comprends, c’est beaucoup trop long de prendre quelques minutes pour lire un article ou faire ses propres recherches. Je préfère snapper et regarder les vidéos d’actualité de Konbini et Brut sur Instagram, au moins ça c’est RÉEL, et c’est la culture de demain, osef de l’Histoire franchement on est en 2022 maintenant, vos vieilles théories de complotistes ça ne tient plus la route….
Je fais confiance aux journalistes, si quelque chose de grave se préparait contre le peuple, on serait au courant depuis longtemps.
Je pense sincèrement que dans tous les cas, notre président Emmanuel Macron nous protège quoi qu’il arrive.
Le 06 février 2022 à 11:50:37 FBerger33-14 a écrit :
Tu es le seul âne céans.
C'est la dinstiction entre complot et conspiration qu'il faut faire.
Le complot évoque l'image de conjurés réunis dans une même pièce, ourdissant ensemble des plans précis avec une volonté commune et explicite. Un secret commun qui peut être aisément trahi. On le retouve dans les affaires Outreau, Epstein, Zandvoort, ...
La consipration elle, n'a pas besoin de réunir ses membre, est elle là, elle flotte, les accords sont tacites. C'est ce qui la rend redoutable car c'est le produit de réflexes, représentations, structures sociales, capable de supprimer les obstables sur sa route mieux qu'un complot. Il est impossible de trouver l'origine, un siège, un sujet précis. Le monde est conspiration.
Le 06 février 2022 à 11:51:08 :
Le 06 février 2022 à 11:50:23 :
this, on veut connaître en détail
Je connais un peu de tout, mais jamais en profondeur
J'ai déjà des blocs notes entiers sur le covid mais rien sur le reste il faudrait que je commence tout à la main, ca demanderait du temps mais je pense que je le ferai un jour. + je reprendrai ce qui a déjà été fait dans le PDF le Grand Cauchemar et 2 / 3 PDF Américains que j'ai sous la main.
Le 06 février 2022 à 11:50:37 FBerger33-14 a écrit :
Le complot, c'est un ensemble de stratégies et de manoeuvres occultes mises en application par un groupe de gens ayant des intérêts communs dans la quête du pouvoir, ou la conservation de celui-ci.
Le complotisme, c'est l'action d'identifier ces groupes et de mettre en lumière leurs manoeuvres, de façon à comprendre ce qu'il se passe sous la table, à cerner les lignes de fracture et les forces en présence, au delà du narratif public destiné à la populasse.
C'est exactement ce qu'on fait, avec succès d'ailleurs.
La politique, c'est la lutte de réseaux constitués d'une infime minorité de gens, contre d'autres réseaux. Et l'histoire du monde c'est 1% de gens organisés qui gèrent un cheptel de 99% de moutons de ton espèce.
Le 06 février 2022 à 11:34:53 :
Les complotins n arrivent pas à comprendre, du haut de leur faible QI, que toutes leurs théories bidons sont le fruit de structures archaïques du cerveau qui invente des responsabilités paranoïaques à une réalité qu'il ne comprend pas, ou, de laquelle il se trouve désemparé car aucune prise. Une sorte d'héritage de l'ancienne superstition.
This
Les anti-complotistes sont évidemment dans le vrai, attend c'est logique que deux avions fassent tomber trois tours.
Le 06 février 2022 à 12:01:28 :
Le 06 février 2022 à 11:34:53 :
Les complotins n arrivent pas à comprendre, du haut de leur faible QI, que toutes leurs théories bidons sont le fruit de structures archaïques du cerveau qui invente des responsabilités paranoïaques à une réalité qu'il ne comprend pas, ou, de laquelle il se trouve désemparé car aucune prise. Une sorte d'héritage de l'ancienne superstition.This
non c'est vrai, mais il faut nuancer, déjà vous entendez quoi par complots.
tout n'est pas paranoïa, mais forcément y aura beaucoup de fabulations, surtout si tout est vue à travers un écran.