https://jv*rchive.com/forums/42-51-68732338-1-0-1-0-covid-19-pdf-le-grand-cauchemar
Enlevez l'étoile
Si vous voulez un truc déjà tout fait, même si j'imagine que la plupart d'entre vous l'ont déjà ou sont déjà redpill sur le sujet
Dans ma boîte, un responsable m'a demander sincèrement pk je n'était pas vacciné, je lui ai répondu
" 2 milliards de dose divisé par la population française, a ton avis c'est un sérum ou un vaccin ?"
Il a chercher en silence et il est revenu et m'a dit " ta pas tord sur le sujet"
Le 06 février 2022 à 12:02:45 :
Les anti-complotistes sont évidemment dans le vrai, attend c'est logique que deux avions fassent tomber trois tours.
https://youtu.be/Cg6PhsyNbAs?t=216
Le 06 février 2022 à 11:43:33 :
La plupart des gens sont inculte oui
rien que le système monétaire de la FED aux USA ou de la BCE en Europe est inconnu par la plupart des gens
Oui, si vous voulez comprendre la douille du système financier actuel cherchez sur YouTube / Dailymotion les "Reportages sur l'argent dette". En 3 parties, très bien fait et évidemment sourcé.
Webedia qui est juste à côté de la DGSI pendant que son patron est le boss de la section française de Bilderberg.
C'est du complotisme ça les Golems ?
Le 06 février 2022 à 12:04:32 :
Dans ma boîte, un responsable m'a demander sincèrement pk je n'était pas vacciné, je lui ai répondu" 2 milliards de dose divisé par la population française, a ton avis c'est un sérum ou un vaccin ?"
Il a chercher en silence et il est revenu et m'a dit " ta pas tord sur le sujet"
Sauf que la France n'a jamais passé commande de 2 milliards de doses, complotix. C'est l'UE qui a commandé 1,8 milliard de dose
Les anti-complotistes sont évidemment dans le vrai, attend c'est logique que deux avions fassent tomber trois tours.
C’est à cause de l’onde de choc et des vibrations le complotix on te dit
La structure métallique du bâtiment n’a pas résisté
Le 06 février 2022 à 12:05:54 :
rien que le système monétaire de la FED aux USA ou de la BCE en Europe est inconnu par la plupart des gensOui, si vous voulez comprendre la douille du système financier actuel cherchez sur YouTube / Dailymotion les "Reportages sur l'argent dette". En 3 parties, très bien fait et évidemment sourcé.
Faut surtout regarder Olivier Delamarche pour comprendre l'arnaque du système monétaire
Le 06 février 2022 à 12:08:46 :
Les anti-complotistes sont évidemment dans le vrai, attend c'est logique que deux avions fassent tomber trois tours.C’est à cause de l’onde de choc et des vibrations le complotix on te dit
Mais évidemment je ne remets pas en cause la version officielle du kérosène qui fait fondre des poutres en acier.
Le 06 février 2022 à 12:08:46 CheckBetter a écrit :
Les anti-complotistes sont évidemment dans le vrai, attend c'est logique que deux avions fassent tomber trois tours.C’est à cause de l’onde de choc et des vibrations le complotix on te dit
le passeport de Mohammed Atta.
C'est juste qu'on s'en tape, ça ne te fait pas briller en société et tu n'as aucun levier d'action sur cesdites affaires
Le 06 février 2022 à 12:09:25 :
rien que le système monétaire de la FED aux USA ou de la BCE en Europe est inconnu par la plupart des gensOui, si vous voulez comprendre la douille du système financier actuel cherchez sur YouTube / Dailymotion les "Reportages sur l'argent dette". En 3 parties, très bien fait et évidemment sourcé.
Faut surtout regarder Olivier Delamarche pour comprendre l'arnaque du système monétaire
Je connaissais pas, merci khey.
Le 06 février 2022 à 12:09:25 :
Plutôt lire: A history of central banking and the enslavement of mankind.
+1
Après, il y a les complot ridicule style "terre plate" utilisé pour discréditer toute forme de remise en question ...
Mais la réalité c'est qu'il y a des complot tout le long de l'Histoire, et on veut nous faire croire que soudain, après 2022, il n'y a plus aucun complot
Le 06 février 2022 à 12:10:44 :
C'est juste qu'on s'en tape, ça ne te fait pas briller en société et tu n'as aucun levier d'action sur cesdites affaires
J'ai envie de pleurer quand je lis ce genre de truc
Le 06 février 2022 à 12:10:38 :
Le 06 février 2022 à 12:08:46 CheckBetter a écrit :
La structure métallique du bâtiment n’a pas résistéle passeport de Mohammed Atta.
Plus résistant que l'acier les passeports moyen orientaux.
Le 06 février 2022 à 11:11:37 :
C'est ce que j'ai pu remarquer de mes discussions avec de nombreux Golems IRL ou IVL, 80 à 90% d'entre eux n'ont aucune idée de ce qu'est le MKUKTRA, le plan Northwoods, les fausses armes de destruction massive en Irak, le Patriot Act, de la FM, des Bilderberg, du Bohemian Club, de l'influence des GAFAM avec les révélations de Snowden, de la puissance de Blackrock / Vanguard avec la réforme des retraites FR ou de banques comme JP Morgan / Goldman Sachs, la première contrôlant une grande partie de l'or mondial et la seconde étant un des principaux responsables de la crise économique de 2008.Ils n'ont jamais entendu parler ou très peu de l'affaire Epstein, Maxwell, Zangvoort, Dutroux, Fourniret, Jambert, Pierre Roche. Ou juste des petits faits, quand tu parles de la vilaine Lulu, des photos de l'île d'Epstein ou du suicide de 30 témoins après l'affaire Dutroux, tu vois leurs cerveaux faire erreur 410
Et encore la c'est qu'une petite partie, y'en a encore tellement à dire sur tellement de sujet, le covid, le 11/09, la corruption des politiques, mais il me faudrait des heures et on peut facilement obtenir des PDF de plusieurs centaines de page sur chacun des sujets
Le constat est clair : une personne non complotiste est une personne inculte.
Profite de ce forum parce qu'il y a qu'ici qu'en débitant de telles conneries tu peux te sentir intelligent. Triste.
+1 l'OP
Ca te semble absurde ? Renseigne-toi sur les questions que tu te poses (sans à-priori), ce n'est pas ce que les complotix préconisent tout le temps ? Prends le temps de comprendre les explications et tu verras que ça n'a rien d'extraordinaire, qu'il est même logique que ces tours soient tombées. C'est juste de la physique.
J'étais moi aussi très sceptique sur le 11/09 à l'époque, il suffit juste de s'informer correctement.
http://www.bastison.net/
Le 06 février 2022 à 12:11:24 :
Le 06 février 2022 à 12:10:44 :
C'est juste qu'on s'en tape, ça ne te fait pas briller en société et tu n'as aucun levier d'action sur cesdites affairesJ'ai envie de pleurer quand je lis ce genre de truc
La vie est trop courte, tout n'est pas utile à chercher ou à savoir