Le 25 avril 2022 à 20:57:29 :
je me demande si on aura le droit de critiquer Musk et Tesla sur le nouveau twitter
Évidemment
Du coup vu qu’il est pour la liberté d’expression il va déban mon numéro de téléphone ?
Le 25 avril 2022 à 20:58:47 Shone a écrit :
Le 25 avril 2022 à 20:53:44 :
les mecs qui se réjouissent que twitter sera controlé par l'homme le plus riche du monde qui a 1000 conflits d'interets, not readyCe ne sont pas des vertueux qui arrêteront l'état profond américain. Les passifs qui se bercent d'illusion et se rassurent devant leur reflet dans la glace, ne seront jamais ceux qui vont influer sur l'histoire du monde.
Seul un autre mal peut en stopper un autre. Ca implique des moyens et l'usage de méthodes semblables à celles de l'ennemi, sans états d'âme.
Nous expliquer que le type est le plus riche du monde et qu'il a des conflits d'intérêts importe peu, la priorité est ailleurs.
la priorité est ou explique moi? Musk n'a rien d'un homme bien moralement, idéologiquement ou personellement. C'est un milliardaire décadent comme les autres, et mtn il a le totale controle de twitter
Le 25 avril 2022 à 20:59:38 :
Du coup vu qu’il est pour la liberté d’expression il va déban mon numéro de téléphone ?
ça dépend, tu es donald trump ?
Le 25 avril 2022 à 20:58:47 :
les mecs qui se réjouissent que twitter sera controlé par l'homme le plus riche du monde qui a 1000 conflits d'interets, not readyCe ne sont pas des vertueux qui arrêteront l'état profond américain. Les passifs qui se bercent d'illusion et se rassurent devant leur reflet dans la glace, ne seront jamais ceux qui vont influer sur l'histoire du monde.
Seul un autre mal peut en stopper un autre. Ca implique des moyens et l'usage de méthodes semblables à celles de l'ennemi, sans états d'âme.
Nous expliquer que le type est le plus riche du monde et qu'il a des conflits d'intérêts importe peu, la priorité est ailleurs.
Ça va le chouffin ? Bientôt l'heure de prier ton dieu Thor puis d'aller draguer des jeunes filles?
les mecs qui se réjouissent que twitter sera controlé par l'homme le plus riche du monde qui a 1000 conflits d'interets, not ready
rien ne peux etre pire qu'une entreprise dans les mains d'actionaires
Je croyais qu'il ne pouvait pas détenir + de 13 % ?
Le 25 avril 2022 à 20:58:33 :
Vous reprendrez bien un peu de sel
Bordel les woke qui pourront plus aller sur Twitter, et qui vont faire des cauchemar avec des tesla
Le 25 avril 2022 à 20:55:20 :
C'est FAITC'est OFFICIEL
https://www.theverge.com/2022/4/25/23028323/elon-musk-twitter-offer-buyout-hostile-takeover-ownership
Bientôt Reddit j'espère
J'attends aussi
Il pouvait pas investir ne serait ce que la moitié pour stopper la famine dans certain pays ?
Bordel acheter un reseau social ou ça poste des "ratio les chomeurs arrivent" c'est brillant
J'aimerais bien aussi
Pourquoi t'as été ban cléyou
Le 25 avril 2022 à 21:00:00 :
Le 25 avril 2022 à 20:58:47 Shone a écrit :
la priorité est ou explique moi? Musk n'a rien d'un homme bien moralement, idéologiquement ou personellement. C'est un milliardaire décadent comme les autres, et mtn il a le totale controle de twitter
C'est quoi que t'as pas pigé dans "seul un autre mal peut en chasser un autre" ? Ce qu'il va faire c'est permettre à la mouvance Trump de revenir sur Twitter. Et Trump est un ennemi de l'état profond et donc du NWO.
Je m'en ballec du niveau de moralité de ces milliardaires, tant qu'ils ont une moralité supérieure au pédo Biden, et qu'ils nous débarrassent du nouvel ordre mondial qui veut nous réduire en esclavage.
Le 25 avril 2022 à 21:01:16 :
Il pouvait pas investir ne serait ce que la moitié pour stopper la famine dans certain pays ?
Bordel acheter un reseau social ou ça poste des "ratio les chomeurs arrivent" c'est brillant
On peut dire ça avec tout les milliardaires en fait, c'est complétement con comme réflexion, t'a qu'à faire don de ton salaire aux bonnes oeuvres si tu te préoccupe tant des africains
Le 25 avril 2022 à 21:01:16 GendryBaratheon a écrit :
Non
Bof twiter restera plus toujours une poubelle il y aura plus de déchets
Le 25 avril 2022 à 21:02:38 :
Heureusement qu'il y a des sites pour acheter des numéros pour verif twitter