Le 25 avril 2022 à 21:00:10 :
Le 25 avril 2022 à 20:58:47 :
Le 25 avril 2022 à 20:53:44 :
les mecs qui se réjouissent que twitter sera controlé par l'homme le plus riche du monde qui a 1000 conflits d'interets, not readyCe ne sont pas des vertueux qui arrêteront l'état profond américain. Les passifs qui se bercent d'illusion et se rassurent devant leur reflet dans la glace, ne seront jamais ceux qui vont influer sur l'histoire du monde.
Seul un autre mal peut en stopper un autre. Ca implique des moyens et l'usage de méthodes semblables à celles de l'ennemi, sans états d'âme.
Nous expliquer que le type est le plus riche du monde et qu'il a des conflits d'intérêts importe peu, la priorité est ailleurs.
Ça va le chouffin ? Bientôt l'heure de prier ton dieu Thor puis d'aller draguer des jeunes filles?
C'est quoi le rapport ? T'es un obsessionnel qui voit des fachos partout, c'est bien ça ? C'est du pragmatisme, et ta petite morale ne pèse pas lourd dans la balance face aux enjeux de ce monde, le grain de poussière.
Heureusement qu'il y a des sites pour acheter des numéros pour verif twitter
Croire que je vais payer pour pouvoir utiliser leur site ahi
Tellement hâte que Trump revienne
Twitter va chier dans son froc
Tous ceux qui se plaignent que twitter sera contrôlé par un seul riche mais aaayaaaa avant c'était pire c'était contrôlé par des riche mais woke qui pour un oui ou pour un non pouvaient choisir de te bannir
par contre ils vont tous mirer sur reddit, déja que la plateforme est invivable ca va devenir une purge
Le 25 avril 2022 à 20:55:20 :
C'est FAITC'est OFFICIEL
https://www.theverge.com/2022/4/25/23028323/elon-musk-twitter-offer-buyout-hostile-takeover-ownership
Ptet bientôt le retour de Trump, Alex Jones, Milo Yiannopoulos, Project Veritas....
Les gauchistes américains en train de chialer qui vont revenir après 2-3 semaines après avoir "quitter" twitter
Le 25 avril 2022 à 20:51:40 :
Hâte de voir Soral refaire le clown sur une grosse plateforme
L'époque bénie de sa page fb bordel.
Je ne pense pas
La loi francaise s'applique toujours sur le contenu francais, la liberté d'expression sera pour les USA
Le 25 avril 2022 à 21:01:16 :
Il pouvait pas investir ne serait ce que la moitié pour stopper la famine dans certain pays ?
Bordel acheter un reseau social ou ça poste des "ratio les chomeurs arrivent" c'est brillant
La famine dans le monde c'est pas un problème d'argent sinon ça fait un bon moment que ça serais réglé
+ il a proposé de donner jsp combien de milliard si on pouvais lui prover que ça l'éradiquerais avec comme seule condition que les dépenses soient publiques, il n'a pas eu de réponse
Le retour du roi
On va revivre la grande époque de twitter, en mieux
Le 25 avril 2022 à 15:26:44 :
Le 25 avril 2022 à 15:25:03 :
Y'a que moi qui suis effaré qu'un type (ou sa compagnie) puisse sortir 40 milliards oklm ?Il est dans le top 3 des gens les plus riches au monde, je ne sais plus sa place.
selon le magasine Forbe** n'oublies pas tout ceux qui payent pour ne pas être dedans l'ahuri
Il pouvait pas investir ne serait ce que la moitié pour stopper la famine dans certain pays ?
Bordel acheter un reseau social ou ça poste des "ratio les chomeurs arrivent" c'est brillant
Il avait demandé à l'ONU un plan pour éradiquer la faim dans le monde en mettant 50 milliards sur la table, je me demande ou ça en est
Le 25 avril 2022 à 21:07:06 :
On va revivre la grande époque de twitter, en mieux
Le 25 avril 2022 à 21:08:06 :
Les kheys revenant sur twitter après que leurs numéros soient déban : https://m.youtube.com/watch?v=MkGQcw52KQQ
Le 25 avril 2022 à 21:08:06 :
Mais
Le 25 avril 2022 à 21:00:00 :
Le 25 avril 2022 à 20:58:47 Shone a écrit :
Le 25 avril 2022 à 20:53:44 :
les mecs qui se réjouissent que twitter sera controlé par l'homme le plus riche du monde qui a 1000 conflits d'interets, not readyCe ne sont pas des vertueux qui arrêteront l'état profond américain. Les passifs qui se bercent d'illusion et se rassurent devant leur reflet dans la glace, ne seront jamais ceux qui vont influer sur l'histoire du monde.
Seul un autre mal peut en stopper un autre. Ca implique des moyens et l'usage de méthodes semblables à celles de l'ennemi, sans états d'âme.
Nous expliquer que le type est le plus riche du monde et qu'il a des conflits d'intérêts importe peu, la priorité est ailleurs.
la priorité est ou explique moi? Musk n'a rien d'un homme bien moralement, idéologiquement ou personellement. C'est un milliardaire décadent comme les autres, et mtn il a le totale controle de twitter
Il est pour la liberté ça me suffit perso
Quel pays ?
alors, première chose : choqué de savoir que Twitter vaut 44 MILLIARDS, même si je sais que maintenant tout l'actualité est sur ce réseaux et qu'il enterre les journaux etc, ça fait un peu beaucoup
et deuxième chose, qu'est ce qui va changer ? tout le monde dit "oui ça va être un changement de fou" mais bon, je comprends pas ce qu'il peut faire de plus