Le 06 mai 2022 à 20:03:20 :
Le 06 mai 2022 à 20:02:16 :
Elle a des remords aux bout de 3 ans ?
Répond lui : « Salut, moi aussi depuis qu’on c’est quitté, je vis ma meilleure vie »"J'étais heureux avant de recevoir ton message"
ça m'a fait rire celui la
Le 06 mai 2022 à 20:16:32 :
L'auteur ghost le topic, c'est pas bon signe
il lui écrit son meilleur pavé là
Les meufs bordel obligées de faire leur AW avec un message qui sert à rien en sachant que ça va juste perturber la personne en face. Des démons.
L'auteur supprime et bloque c'est tout je te jure qu'il y a absolument rien d'autre à faire, si t'ouvres cette porte tu vas juste te détruire le moral
Le 06 mai 2022 à 20:16:10 :
Je suis perdu car la grande majorité me dise de pas répondre net d'autres me dise que ça fait rageux et je peut pas faire comme ci j'avais pas vu son message car elle vient de m'ajouter sur insta (sur mon compte secondaire)
Si t'acceptes pas le message elle a pas le "Vu", c'est comme si tu l'avais pas vu
Si ton compte est privé et que t'as accepté sa demande c'est que t'es con, sinon si elle t'a juste follow calcule pas
Le 06 mai 2022 à 19:58:30 :
répond pasje te dis pas ça pour que tu passes pour un alpha ou quoi, c'est juste que répondre n'accomplit rien et ne sert à rien. y'a strictement rien de positif pour toi qui peut découler d'une conversation avec elle, rien du tout
donc répond pas, désolé qu'elle t'ai traité comme une m
Le 06 mai 2022 à 20:16:31 :
La nana qui joue le vice en te disant que sa vie est génial depuis que tu ne la côtoie plus
Elle à déjà fait ça avant après elle précise entourer de gens positif car sa famille c'était pas la joie
Le 06 mai 2022 à 20:17:14 :
Le 06 mai 2022 à 20:16:32 :
L'auteur ghost le topic, c'est pas bon signeil lui écrit son meilleur pavé là
Même pas je vous lis la
Le 06 mai 2022 à 20:10:50 :
Le 06 mai 2022 à 20:05:34 :
Le 06 mai 2022 à 20:02:28 :
répond pasje te dis pas ça pour que tu passes pour un alpha ou quoi, c'est juste que répondre n'accomplit rien et ne sert à rien. y'a strictement rien de positif pour toi qui peut découler d'une conversation avec elle, rien du tout
Je comprends ton point de vue mais pour moi pas répondre c'est vraiment faire preuve de lacheté ou de mépris, c'est comme ci quelqu'un dans la rue venais te parler et que tu l'esquivé sans le regarder
Bah réponds lui alors tu veux que je te dise quoi
C'est vrai que larguer un mec par vocal c'est pas lâche, et faire 800 bornes pour son ex une semaine après c'est pas méprisant
La meuf te fait un coup pareil et toi t'as peur d'être "méchant" ? Elle veut juste que tu lui répondes parce que ça lui donnera le sentiment que tu la pardonnes, elle se sentira donc non-coupable par rapport à ce qu'elle t'as fait
Tu devrais même pas te poser la question de répondre ou pas en fait
Oui elle a était méprisante et lâché mais est ce une raison pour l'être en retour ?
J'ai envie de lui dire " Salut merci pour ton message, mais a mes yeux tu reste une personne très mauvaise donc merci des excuses et bonne continuation" c'est bon ?
Un homme bon ne considère personne comme mauvais, seul ton attachement t'avait fait souffrir, réponds lui avec légèreté et sans ego
Je commencerai par lui dire qu'il n'y a pas de mauvaises personnes seulement des mentalités comme la tienne qui creuse un fossé entre les hommes
L'odeur des pieds de ton ex l'OP ? Combien / 10 l'odeur ? Est-ce que ça sentait fort ?
Le 06 mai 2022 à 20:17:25 :
Les meufs bordel obligées de faire leur AW avec un message qui sert à rien en sachant que ça va juste perturber la personne en face. Des démons.L'auteur supprime et bloque c'est tout je te jure qu'il y a absolument rien d'autre à faire, si t'ouvres cette porte tu vas juste te détruire le moral
Bordel supprimer et bloqué
Le 06 mai 2022 à 20:18:56 :
L'odeur des pieds de ton ex l'OP ? Combien / 10 l'odeur ? Est-ce que ça sentait fort ?
Je sait pas mais je veux bien sentir les tiens petit KJ
Etrangement il y a quasi que les meufs qui relancent leurs ex après des années
Pourquoi les kheyettes ne donne jamais leur avis sur ce genre de topic ?
Le 06 mai 2022 à 20:20:45 :
Etrangement il y a quasi que les meufs qui relancent leurs ex après des années
Je compte relancer la mienne dans 1an (pas elle une autre)
Bon je reviens on m'appelle dans le salon
Insulte la
Perso un 1 an plus tard me Recontacte en m'ayant bloqué du jour au lendemain en disant je voulais prendre de tes nouvelles. Je suis un cuck j'étais content comme un gosse pendant Noël
Le 06 mai 2022 à 20:18:30 :
Le 06 mai 2022 à 20:10:50 :
Le 06 mai 2022 à 20:05:34 :
Le 06 mai 2022 à 20:02:28 :
Je comprends ton point de vue mais pour moi pas répondre c'est vraiment faire preuve de lacheté ou de mépris, c'est comme ci quelqu'un dans la rue venais te parler et que tu l'esquivé sans le regarder
Bah réponds lui alors tu veux que je te dise quoi
C'est vrai que larguer un mec par vocal c'est pas lâche, et faire 800 bornes pour son ex une semaine après c'est pas méprisant
La meuf te fait un coup pareil et toi t'as peur d'être "méchant" ? Elle veut juste que tu lui répondes parce que ça lui donnera le sentiment que tu la pardonnes, elle se sentira donc non-coupable par rapport à ce qu'elle t'as fait
Tu devrais même pas te poser la question de répondre ou pas en fait
Oui elle a était méprisante et lâché mais est ce une raison pour l'être en retour ?
J'ai envie de lui dire " Salut merci pour ton message, mais a mes yeux tu reste une personne très mauvaise donc merci des excuses et bonne continuation" c'est bon ?
Un homme bon ne considère personne comme mauvais, seul ton attachement t'avait fait souffrir, réponds lui avec légèreté et sans ego
Je commencerai par lui dire qu'il n'y a pas de mauvaises personnes seulement des mentalités comme la tienne qui creuse un fossé entre les hommes
La sienne* nonobstant
Traduction pour les candides qui lisent pas entre les lignes : "Bonjour, non seulement je ne suis absolument pas désolée mais en plus j'espère bien te foutre un énorme seum, ta vie c'est de la merde, paix sur toi nonobstant"
Si elle t'a vraiment fait du mal envoie lui ce screen