Vu + bloque crois en mon expérience crayon.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de message, c'est juste maladroit et irrespectueux pour la personne en face. C'est lâche.
Si tu veux souhaite réellement t'excuser , tu vas directement voir la personne concernée
Le 06 mai 2022 à 19:59:16 :
Le 06 mai 2022 à 19:58:30 :
répond pasje te dis pas ça pour que tu passes pour un alpha ou quoi, c'est juste que répondre n'accomplit rien et ne sert à rien. y'a strictement rien de positif pour toi qui peut découler d'une conversation avec elle, rien du tout
donc répond pas, désolé qu'elle t'ai traité comme une m
La seule réponse pour ce genre de personne, c'est aucune réponse.
Lui accorder 1sc, c'est déjà beaucoup trop.
Tu réponds aisément et facilement en deux mots:
"Pas lu"
Tu peux éventuellement agrémenter de:
"^^"
T'as tourné la page, plus aucune raison de faire preuve d'une quelconque sympathie ou empathie. Elle t'as, de toute évidence humilié, à toi de ne pas te rabaisser.
Je m'installe + sweet.
Le 06 mai 2022 à 20:23:54 :
Perso un 1 an plus tard me Recontacte en m'ayant bloqué du jour au lendemain en disant je voulais prendre de tes nouvelles. Je suis un cuck j'étais content comme un gosse pendant Noël
Ayaaaaa perso je suis ni content ni énervé genre 0 émotions
Elle vérifie que t'es suffisamment un cuck paumé pour prêter encore attention à une déchet comme elle
Le 06 mai 2022 à 20:27:01 :
Si elle t'a vraiment fait du mal envoie lui ce screen
J'avais même pas fait attention à ce détail
Le 06 mai 2022 à 20:29:49 :
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de message, c'est juste maladroit et irrespectueux pour la personne en face. C'est lâche.Si tu veux souhaite réellement t'excuser , tu vas directement voir la personne concernée
On est à 800km l'un de l'autre mais oui elle aurait pu le faire avant de partir surtout qu'elle savait ou j'habitais
Repond lui dans 3 ans
Le 06 mai 2022 à 20:55:16 :
Elle vérifie que t'es suffisamment un cuck paumé pour prêter encore attention à une déchet comme elle
Ça serait quoi son intérêt ? Étant donné qu'elle à tourner la page ?
Le 06 mai 2022 à 20:01:51 :
Option 1 : Tu réponds pas.
Option 2 : Un message court concis, pas plein de seum juste salut merci au revoir en gros.Dans TOUS LES CAS reiyou il faut que tu sois au clair avec toi même, est-ce que tu es sur de pas recraquer pour elle, est-ce que tu te sens prêt psychologiquement à tenir si elle te fait du rentre dedans etc.
Ceci
Le 06 mai 2022 à 20:56:51 :
Repond lui dans 3 ans
Malinx le lynx
Pourquoi aucune kheyette ne répond à ce genre de topic
Vous êtes les bienvenus hein !
Ghost ghost et ghost
Ghost mais en ouvrant le message, comme ça elle verras que tu l'as lu.
Si tu supprime ou accepte pas le message, elle saura pas si tu l'as vu
Le 06 mai 2022 à 21:00:47 :
Ghost mais en ouvrant le message, comme ça elle verras que tu l'as lu.Si tu supprime ou accepte pas le message, elle saura pas si tu l'as vu
Comme l'ont dit certains khey on sent que c message n'est pas totalement sincère certes elle s'excuse mais elle en à rien foutre de savoir si je suis heureux ou non c'est juste pour que je puisse lui donner de l'attention, elle m'a ajouté sur insta elle veut vraiment que je lise son message, ça lui ferait du bien de savoir que je l'ai lu, je pense que c'est un truc du genre elle veut se faire pardonner car avec le temps la culpabilité la rattraper
Je n'ai toujours pas répondu les kheys
Et je ne sait pas si je compte le faire de base je voulais faire un truc simple du style "salut merci pour tes excuses et au revoir" mais vous êtes d'un autre avis j'ai envie de vous écouter mais dans un sens la dernière fois que j'ai écouté les kheys j'ai perdu la fille que j'aimais donc bon
Elle veut savoir si tu es toujours prêt à lui porter de l'attention après toutes ces années, surtout qu'elle te balance qu'elle est bien entourée de personnes positives pour bien te faire comprendre que c'était pas le cas quand elle était avec toi donc pourquoi elle viendrait te reparler au bout de 3 ans ?
Je serais toi je lui répondrais pas