Le 03 juin 2022 à 12:07:36 :
je tire la chasse à chaque fois mais je ne le fais pas pour les emmerder juste je suis propre
On te demande pas de la boire l'eau, qu'est ce que ça peut foutre que tu pisses deux ou trois fois entre les chasses d'eau ?
Je fais de l'enduro avec un vieux 250cc 2t, je laboure les chemins et j'enfume les promeneurs dans un boucan d'enfer
Le 03 juin 2022 à 12:09:30 :
Jeter tous mes déchets par terre principalement
Rien à voir avec l'écologie ça, c'est juste du respect élémentaire
Y en a certains votre idéologie vous amène à renier votre éducation (à moins que vous n'en ayez pas eu )
Gros malaise ce topic
Le 03 juin 2022 à 12:13:34 :
je tire la chasse à chaque fois mais je ne le fais pas pour les emmerder juste je suis propreOn te demande pas de la boire l'eau, qu'est ce que ça peut foutre que tu pisses deux ou trois fois entre les chasses d'eau ?
Ça pue la mort quand tu tires pas la chasse gros dégueulasse.
Avoir plein d'onglet ouvert inutilement
Le 03 juin 2022 à 12:13:34 :
je tire la chasse à chaque fois mais je ne le fais pas pour les emmerder juste je suis propreOn te demande pas de la boire l'eau, qu'est ce que ça peut foutre que tu pisses deux ou trois fois entre les chasses d'eau ?
Perso y a une mauvaise odeur si je tire pas la chasse.
J'ai une voiture qui consomme 15L/100km et une autre qui consomme 25L/100km
Je fais entre 30 et 50.000km par an
L'auteur qui n'a pas compris la différence entre anti écologie et hygiène de base
L'auteur qui laisse macérer sa pisse plus de 6h dans ses chiottes H24
L'odeur bordel
Je trie jamais mes poubelles
Carton , verre , plastique , métal tout part dans la même et je m'en bat la race
Le 03 juin 2022 à 12:11:43 :
je suis au crous donc électricité et eau compris dans le loyer
j'utilise des quantités incommensurables d'eau tous les jours
j'allume le chauffage et j'ouvre la fenêtre pour avoir un peu d'air aussi
Ce criminel doux
je ne fais pas de tri
j'utilise bcp de film plastique
en vacances en été, je mets la CLIM A FOND H24 dans l'HOTEL comme ça quand je rentre il fait frais
Jeter tous mes déchets par terre principalement
Ça c casse couille psq les villes sont sales et mocbes apres. Roule plutot en gros gamos mec
Le 03 juin 2022 à 12:14:22 :
L'auteur qui n'a pas compris la différence entre anti écologie et hygiène de baseL'auteur qui laisse macérer sa pisse plus de 6h dans ses chiottes H24
L'odeur bordel
Toi tu n'es pas prêt à ce qu'il nous attend
Le 03 juin 2022 à 12:14:47 :
Je trie jamais mes poubellesCarton , verre , métal tout part dans la même et je m'en bat la race
Aya pareil, même les piles et médicaments, tout finit dans le même sac poubelle
Le 03 juin 2022 à 12:15:28 :
Jeter tous mes déchets par terre principalementÇa c casse couille psq les villes sont sales et mocbes apres. Roule plutot en gros gamos mec
Perso je jete juste mes mouchoirs, c'est bio-degradable
Le 03 juin 2022 à 12:15:51 :
Je trie jamais mes poubellesCarton , verre , métal tout part dans la même et je m'en bat la race
ayaaa pareil, pile plastique, verre, carton, hop dans la même poubelle
je FOURRE mes bouteilles de bières vides avec des mégots, des emballages plastiques & aluminium
AHI
Le 03 juin 2022 à 12:15:51 :
Les bacs à bouchons dans le locale à poubelle "donnez vos bouchons pour la bonne cause"
Bat les couilles je jette tout
Le 03 juin 2022 à 12:08:40 :
on tire pas la chasse et on se sent dissident
Ahi
Attitudes uniquement avouables sur un forum anonyme. IRL vous vous taisez/cachez