n'oubliez pas, quand l'électricité et l'eau sont gratuit, il faut en profiter
à l'hotel il faut RENTABILISER
mettez à fond le chauffage / clim H24, même quand vous sortez
ainsi, quand vous rentrerez à l'hotel il fera bon
prenez des bains, l'eau est gratuite
lavez vos trucs de merde, chaussures, voiture, avec l'eau gratuite
J'éteins jamais mes appareils
Le mode veille ? Trop contraignant
Le 03 juin 2022 à 12:06:47 :
Je crois que c'est de tirer la chasse après avoir pisser systématiquement.Ça passe dans les frais de mon logement mais ça gaspille facilement 40L d'eau chaque jour
Et vous?
Ah et j'oubliais je laisse la lumière allumée au taff quand je pars le vendredi soir histoire de consommer un maximum le week-end
https://youtu.be/AiaZAuq2ucU
Je jette mes dechets dans la nature genre foret etc mdr
Je crois que je suis le seul à ne pas tirer la chasse à chaque fois
Tant que l’eau est pas jaune et que j’ai pas chié, pas besoin de tirer. Ca me semblait normal
Le 03 juin 2022 à 12:18:10 :
Le 03 juin 2022 à 12:15:51 :
Le 03 juin 2022 à 12:14:47 :
Je trie jamais mes poubellesCarton , verre , métal tout part dans la même et je m'en bat la race
Aya pareil, même les piles et médicaments, tout finit dans le même sac poubelle
Les bacs à bouchons dans le locale à poubelle "donnez vos bouchons pour la bonne cause"
Bat les couilles je jette tout
Jeter ? Pourquoi jeter quand on peut tout brûler
Le 03 juin 2022 à 12:18:33 :
Attitudes uniquement avouables sur un forum anonyme. IRL vous vous taisez/cachez
Dans ma famille on n'a jamais trié une seule pile
Je tire la chasse à chaque fois + 2 douches par jour, ça avait choqué ma voisine quand je lui avais dit ça
Je trie jamais mes poubellesCarton , verre , métal tout part dans la même et je m'en bat la race
Les bacs à bouchons dans le locale à poubelle "donnez vos bouchons pour la bonne cause"
En encore pire, quand je coupe les haies de mon jardin (j’ai qu’une petite rangée, c’est un tout petit jardin) je fourre toutes les branches dans trois ou quatre sacs poubelle que je balance incognito
J’ai fait passer un micro-ondes dans un sac poubelle aussi une fois
Je prends l'avion 4 fois par mois
Le 03 juin 2022 à 12:23:16 :
Je tire la chasse à chaque fois + 2 douches par jour, ça avait choqué ma voisine quand je lui avais dit ça
La magalax étonnée par tant d'hygiène
Aucun mais je ne me prive pas, à part le jour ou ils incitaient les golems à limiter leur conso d'electricité j'ai tout allumé chez moi
Le 03 juin 2022 à 12:23:49 :
En encore pire, quand je coupe les haies de mon jardin (j’ai qu’une petite rangée, c’est un tout petit jardin) je fourre toutes les branches dans trois ou quatre sacs poubelle que je balance incognito
Ahi
Pareil un micro-onde et un petit four , cash dans le sac poubelle direction le local
Le 03 juin 2022 à 12:23:49 :
Sache que beaucoup de centres de tri ne font pas leue boulot, donc l'un dans l'autee
https://youtu.be/Ix50oWMlkRw
Mon objectif
Les déchets, s'ils veulent vraiment trier au nom de l'écologie ils ont qu'à tout trier
Le 03 juin 2022 à 12:26:36 :
https://youtu.be/Ix50oWMlkRwMon objectif
Bordel
Et dire qu'ici on nous fait chier avec les vannes EGR, FAP et cie
Quand je me mouche / lave le visage avec coton ou autre j'ai souvent la flemme de me baisser pour aller chercher la poubelle de sdb
Ça part dans les chiottes + chasse
tirer la chasse à chaque fois , laisser le chauffage h24 , les lumieres quand jpars
je paye rien
Imagine vouloir détruire ta planète pour faire chier les cheveux bleu ...
Up