On retrouvera nos pokemon coute que coute
Je vote 1 : Sablaireau
Et 5 : Magneton car comme Ortide au début, cela nous permettrait de paralyser des gens / pokemon qui nous poseraient problème.
Je vote pour Férosinge car il faudra bien quelqu'un pour asséner des centaines de coups à l'autre enfoiré et je vote 4) car il faut savoir laisser une 10eme chance comme on l'a fait à nos ex
2 et 4
1 et 6
1 et 4. Ils nous ressemblent et leurs type s associrnt birn.
J'AI TOUT LU. Trop content de voir le retour du Patriarche après tant d'années, j'ai pu assister à la création de tes fics d'antologie et ça va continuer comme ça
3 et 4
2 et 5
Dracaufeu, pour le côté "kikoo gros dragon", indispensable. Puis c'est une façon de se mettre dans la peau du Sacha du dessin animé, la nostalgie, tout ça.
Magnéton, parce que c'est le seul du triplet qui n'a perdu aucun combat et question types, il peut marraver un Pokémon eau qui ferait chier Dracaufeu.
Bordel j'ai rattrapé la fic en 2heures. Très content de ton retour Patriarche.
Je vote 3 et 4.
1 puis 6
2 et 6
Je vote pour la 3 et la 6
Bravo les clés d'avoir voter pour la 4 au choix précedent, voilà que Celestin se retrouve sans ces pokemons. Choix a la c*n
Mais bon au moins, il peut en avoir de nouveaux maintenant pour espérer récupérer lceux qu'il a perdu.
J'opte pour le 3 (Colossinge) et le 5 (Magnéton)
Choix 1 et 4, j'aime bien la sauce tartare
3 et 5
Go faire un choix stratégique pour la prochaine arene avec les types electriques.
Donc 1 et 6 (avantage pour Tygnon qui a dejà combattu dans cette arène)
Et non les pokéshills,
On est dans la FIC du pire dresseur, alors on va faire les pires options possibles avec Dracaufeu (surement incontrôlable en combat) et Tartard tous les 2 vulnérables aux attaques électriques
Votes 2 et 4 les gelems
Sinon l'auteur, dans le choix précédent, y'avait quand même une option de coopération qui se passait bien ?
1 et 5, Magnézone rigole 0
Un colossinge car il doit bien connaître les DZ de la team rocket.
Et un Tygnon pour récupérer des infos sur Manu et se sentir 1m65MaisBoxeur.
Bordel les newfags qui ont fait couler l'histoire wtf
Ispaskoi
Sinon 1 sablaireau même si 100% Chen va nous la mettre à l'envers,
et je dirais 5 (magnéton) si magnezone existe, sinon la 4, pour sauver ce pauvre tartard qui on le rappelle peut apprendre un sacré movepool d'attaques