1 et 6
Le 25 août 2022 à 10:46:52 :
Sinon l'auteur, dans le choix précédent, y'avait quand même une option de coopération qui se passait bien ?
Oui bien sûr
Mais comme d'habitude, les options assez "passives" conduiront très régulièrement à des pièges Le titre c'est "quand vous êtes le pire dresseur, à ne pas oublier "
1) I I I I I I I I I I I I I
2) I I I I I I I
3) I I I I I I I I I I
4) I I I I I I I I I I I I I I
5) I I I I I I I
6) I I I I I I I I I
On part donc sur un combo Sablaireau + Tartard
Sablaireau avec son immunité électrique semble être un bon choix. Bonne défense mais pas beaucoup d'attaque différente. Il a pratiquement que des attaques de type roche et sol donc face à un pokemon acier de type vol ou avec lévitation il est nul.
Dracaufeu est le plus versatilite des 3. De type vol, il va nous permettre d'esquiver tout les dresseur d'une zone par exemple. Le seul problème est qu'il risque des fois de ne pas nous écouter. En se faisant au pokedex, il va se battre contre des pokemon qu'il juge fort, comme le dracolosse de Régis. Mais va refuser de se battre face à un Chrisasier par exemple. Comme l'auteur a dit qu'il risque de ne pas écouter "des fois", ça veut dire qu'il peut y avoir un moment où il finira par nous écouter.
Colossinge est plutôt bon, il a plus d'attaque différentes que Sablaireau (il a même Surchauffe ). Il tape plutôt fort mais risque de se faire mettre ko facilement si on l'énerve. Faudra donc faire gaffe à ça.
Tartard est plutôt cool. Eau Combat. Il possède plein d'attaque de type glace aussi. Juste qu'il est un peu nul. Je suppose que c'est aussi un Célestin tout comme nous, donc on pourra communiquer plus facilement. En plus il a la capacité Absorb Eau qui lui garantit une immunité eau.
Magneton est un pokemon solide (je sais pas si l'auteur accepte son évolution par contre) qui résistera à beaucoup d'attaque (sauf de type sol). Bien qu'il n'ait pas beaucoup d'attaque différentes, principalement électrique et normal, il a la capacité de bloquer les pokemon électrique. Comme son précédent dresseur semble être un célestin au vu de son sticker, je pense que l'on peut bien s'entendre.
Tygnon est une valeur sur. Il possède tout les poings élémentaires, tape fort. A eu de l'expérience vu qu'il s'est battu avec le dresseur de la 3ème arène. Il est écrit sur le pokedex qu'il possède une ténacité à toute épreuve, donc il se battra jusqu'au bout même si on a pas encore un grand lien. Mais comme son dresseur l'a abandonné suite à sa défaite. Je pense qu'il va faire tout capoté durant le combat d'arène, après ça je pense que ça va aller.
Donc je choisis la 2 et la 6
Bordel khey j'ai tout rattrapé d'une traite, ça fait tellement plaisir de te revoir de nouveau en action et cette fois-ci sur l'univers de Pokémon, où les possibilités de scénarios et péripéties sont quasi infinies
Les chapitres sont à chaque fois ni trop longs, ni trop courts, c'est un vrai bonheur de lire, continue comme ça
Je vais enfin pouvoir prendre part aux votes moi aussi
Le 25 août 2022 à 11:35:20 :
Sinon l'auteur, dans le choix précédent, y'avait quand même une option de coopération qui se passait bien ?Oui bien sûr
Mais comme d'habitude, les options assez "passives" conduiront très régulièrement à des pièges Le titre c'est "quand vous êtes le pire dresseur, à ne pas oublier "
Quick question: quand on devait choisir un compagnon, t que tu nous a prevenu que la fille etait risquée, il se serait passé quoi?
Cher OP, la sweet est prévue pour quand ?
Un truc qui serait stylé, si l'auteur aime bien l'idée, ce serait qu'on puisse créer un personnage secondaire nous même, juste une seule fois. Je me souviens que pour une fic star wars, l'auteur avait proposé le temps d'une matinée que les lecteurs donnent un sticker + une courte description et il en avait choisi un pour créer un personnage secondaire qui interviendrait dans la fic. Qu'est ce que tu en penses Patriarche ?
Y a-t-il un sommaire pour cette fic svp ?
Le 25 août 2022 à 12:03:35 Bychomeuring a écrit :
Y a-t-il un sommaire pour cette fic svp ?
Signature de l'OP
Dracaufeu et Tygnon me concernant, choix 2 et 6 .
Cette FIC est épinglée, mais pas celle de Spirou.. incompréhensible
Le 25 août 2022 à 11:50:00 :
Un truc qui serait stylé, si l'auteur aime bien l'idée, ce serait qu'on puisse créer un personnage secondaire nous même, juste une seule fois. Je me souviens que pour une fic star wars, l'auteur avait proposé le temps d'une matinée que les lecteurs donnent un sticker + une courte description et il en avait choisi un pour créer un personnage secondaire qui interviendrait dans la fic. Qu'est ce que tu en penses Patriarche ?
Je trouve que c'est une excellente idée !
Le 25 août 2022 à 12:07:55 Sweet_incuming a écrit :
Le 25 août 2022 à 12:03:35 Bychomeuring a écrit :
Y a-t-il un sommaire pour cette fic svp ?Signature de l'OP
cimer chef
Le 25 août 2022 à 11:47:05 :
Le 25 août 2022 à 11:35:20 :
Sinon l'auteur, dans le choix précédent, y'avait quand même une option de coopération qui se passait bien ?Oui bien sûr
Quick question: quand on devait choisir un compagnon, t que tu nous a prevenu que la fille etait risquée, il se serait passé quoi?
Alors je pourrais pas le dire, car c'est un élément scénaristique qui pourrait encore arriver prochainement
1 et 4
Le 25 août 2022 à 11:50:00 :
Pourquoi pas faire un dresseur de cette façon là, mais ce sera pas pour tout de suite Et il me semble l'avoir fait dans une précédente fic , mais ça partait souvent en vrille
Blackpill : l'OP n'a aucune idée des conséquences des choix à l'avance et de sert de vos commentaires pour les imaginer.
1 et 6
2 et 5