Le 15 septembre 2022 à 09:46:14 :
Qu'en pense les BLM?
Un homme blanc viril qui s'accapare de l'une des leurs
présent
Je pense que chaque individu fait ce qu'il veut et que tout les individus noirs sont différents et qu'on n'est pas une tribu.
Résumé je m'en bas les couilles
Le 15 septembre 2022 à 09:43:16 :
Je croyais que les complotix pleurnichaient "à chaque fois qu'on nous montre du metissage, c'est une blanche avec un noir, jamais l'inverse, le hasard !"Là, c'est l'inverse et ça chouine encore. Faut vous mettre d'accord les petits bras.
Cest très majoritairement femme blanche homme noir quand ils mettent des couples métisses à l'écran tu le sais bien. Ca ne veut pas dire que l'inverse ils ne le font jamais
Le 15 septembre 2022 à 09:48:10 :
Qu'en pense les BLM?
Un homme blanc viril qui s'accapare de l'une des leursprésent
Je pense que chaque individu fait ce qu'il veut et que tout les individus noirs sont différents et qu'on n'est pas une tribu.
Résumé je m'en bas les couilles
puis l'actrice est pas ouf
L'acteur pour le prince est plutôt bien choisi par contre
Le 15 septembre 2022 à 09:48:32 :
Je croyais que les complotix pleurnichaient "à chaque fois qu'on nous montre du metissage, c'est une blanche avec un noir, jamais l'inverse, le hasard !"Là, c'est l'inverse et ça chouine encore. Faut vous mettre d'accord les petits bras.
Cest très majoritairement femme blanche homme noir quand ils mettent des couples métisses à l'écran tu le sais bien. Ca ne veut pas dire que l'inverse ils ne le font jamais
Du coup, faut qu'ils mettent plus de noires avec des blancs pour rééquilibrer ? Donc là c'est bien ?
Les responsables du casting ont merdés. Quand on refait un dessin animé en "live", la moindre des choses, c'est de prendre des acteurs qui ressemblent.
Les acteurs choisit sont certainement bon, mais ils ne collent pas aux personnages qu'ils sont censé interprété. C'était sur que le public allait mal réagir, mais ils ont fait exprès, pour faire en sorte que ça parte dans des débats raciste, etc...
Je LE SAVAIS QUE ça allait être un blanc avant de quitter sur le topoc bordel ayaaaaaaent
Mais ils ont pas honte de FORCER le truc à ce point ?
Ils essaient même pas d’être discret
La fille se dit pas « ah ouais j’ai été choisie que pour ça » ?
Vous allez boucle combien de temps sur cette merde
Les Disney c'est en dessin animé pas en film de toute façon
Le 15 septembre 2022 à 09:39:27 :
Non, même si l'actrice était blanche
this les films animations remake live action c'est non mais le fait qu'elle soit noire m'a vraiment dégouté d'aller le voir
Le 15 septembre 2022 à 09:42:44 Rephya a écrit :
Non.
Ce prince serait parfait pour toi
Le 15 septembre 2022 à 09:42:45 :
Choqué que ce ne soit pas une relation lesbiano-interraciale comme quoi disney sont des racistes homophobes
C'est déjà une relation à la limite de la zoophilie hein
Ce regard de soumis
Qu'en pense les BLM?
Un homme blanc viril qui s'accapare de l'une des leurs
N'en soyez pas si sûrs.
Peut être que le film est plus proche du conte original que le DA, comme d'autres films lives.
Or dans le conte la petite sirène ne finit JAMAIS avec le prince.
Le 15 septembre 2022 à 09:52:14 :
Les responsables du casting ont merdés. Quand on refait un dessin animé en "live", la moindre des choses, c'est de prendre des acteurs qui ressemblent.
Les acteurs choisit sont certainement bon, mais ils ne collent pas aux personnages qu'ils sont censé interprété. C'était sur que le public allait mal réagir, mais ils ont fait exprès, pour faire en sorte que ça parte dans des débats raciste, etc...
C’est bien joué de leur part. Si le film est objectivement une merde et se fait détruire par les spectateurs, ils diront : « C’est du review bombing des racistes »
Whited
Le 15 septembre 2022 à 09:39:27 :
Non, même si l'actrice était blanche
Si l'actrice avait été blanche ils auraient changé son caractère pour en faire une connasse de compèt
Le 15 septembre 2022 à 09:50:59 :
Le 15 septembre 2022 à 09:48:32 :
Du coup, faut qu'ils mettent plus de noires avec des blancs pour rééquilibrer ? Donc là c'est bien ?
En tout cas cesser de mettre la grosse majeur partie du temps une blanche avec un noir. (et si l'inverse devenait réel, et bien je serais contre aussi évidemment)
Le 15 septembre 2022 à 09:47:56 :
"Même sous l'eau, ils volent nos femmes "
"vraiment l'homme blanc hétéro est tout ce qu'il y a de plus détéstable sur cette terre "
Ils colonisent meme les oceans
Le Prince : " Ariel je t ai apporte un repas "
Ariel : " c est délicieux ! Qu est ce que c'est ?"
Le Prince : " Du poulet frit. J etais sûr que tu allais aimer"