Film Disney c'est suffisant pour pas aller le voir.
Woke ou pas Woke.
Un prince noir ca aurait été bon non ?
Alors comme ça la petite sirène se fait des petites séances d'UV sous marine ?
Le 15 septembre 2022 à 10:39:47 :
Le Prince : " Ariel je t ai apporte un repas "Ariel : " c est délicieux ! Qu est ce que c'est ?"
Le Prince : " Du poulet frit. J etais sûr que tu allais aimer"
Bordel
cette petite sirène là je lui ferais juste faire le ménage
et y a intérêt à ce que ça brille
encore du métissage, j'en reste encore un peu tout éblouie par cette surprise
Non, je m'en fous de ce film et j'irais jamais le voir pour le fait qu'ils aient oser faire de l'appropriation, c'est inadmissible.
De toute façon ça fera un flop comme tout les film et série woke.
Honteux
Le 15 septembre 2022 à 09:58:44 :
Le 15 septembre 2022 à 09:46:14 :
Qu'en pense les BLM?
Un homme blanc viril qui s'accapare de l'une des leursN'en soyez pas si sûrs.
Peut être que le film est plus proche du conte original que le DA, comme d'autres films lives.
Or dans le conte la petite sirène ne finit JAMAIS avec le prince.
Elle fini avec Boubacar de Stockholm dans le conte ?
Je préfère le vrai conte qui est une métaphore d'un drame amoureux homosexuel vécu par Andersen
Le 15 septembre 2022 à 11:08:15 :
Je préfère le vrai conte qui est une métaphore d'un drame amoureux homosexuel vécu par Andersen
Développes, je savais pas du tout ..
Le 15 septembre 2022 à 11:09:02 :
Le 15 septembre 2022 à 11:08:15 :
Je préfère le vrai conte qui est une métaphore d'un drame amoureux homosexuel vécu par AndersenDéveloppes, je savais pas du tout ..
Andersen était fou amoureux d'un homme qui s'est marié avec une femme, donc il a écrit La Petite Sirène pour représenter son silence pour pouvoir rester près de l'homme qu'il aime, sans résultat positif évidemment (le conte finit mal)
Des noirs roux maintenant
Qu'ils assument jusqu'au bout et nous collent une grosse mama plutôt que de faire des trucs qui n'ont aucun sens
un couple interracial , tiens tiens tiens , décidément les gros nez ne savent plus faire que ça
Non les sirènes sont de race uniquement blanches, ils veulent mettre des sirènes noirs pour faire passer les Noirs pour des monstres, c'est fait exprès
Le 15 septembre 2022 à 09:35:29 :
la sirene du wakandale prince:
vous irez le voir ?
Non car c'est un live action disney donc noir ou pas le film sera merdique
On change une histoire tragique en histoire d'amour hétéro, mais le vrai drame pour les amateurs du crabe Sébastien Jamaïcain c'est qu'Ariel soit aussi noire
Le 15 septembre 2022 à 09:39:20 :
On dirait Anya Taylor Joie en noire ahi
gloup gloup
Franchement, quel film en live action de disney est devenu mémorable ?
Tout le monde se souviendra uniquement des dessins animés.
Je trouve le coup de pub assez reussit pour ma part , la petite sirene c'est un film que genre 10 % des hommes heteros aurait ete voir au cinema avec cette polemique sur l'actrice tu peux rajouter un bon 30 % d'homme hetero qui iront voir le film par 'curiosité' c'est un formidable coup de pub pour moi le film ne fera pas mieux que le roi lion ou la belle et la bete mais surpassera le live action de cendrillon a coup sur !