C'est la jalousie qui parle
Elles faisaient pareil à 20 ans
C'est triste de devenir aigri à ce point
Le 24 novembre 2022 à 03:40:40 :
Bordel j’ai mal à la tête et qu’est-ce qu’elle est chianteElle ne fait que confirmer qu’elle est périmé et que passé un certain âge t’es fini
Bordel tu m’as tué
Utiliser le mot pédophilie à tort et à travers c'est à la mode
Comparer une enfant de 7 ans et une femme de 20 faut pas beaucoup réfléchir
Le 24 novembre 2022 à 04:00:58 :
La meuf qui parle des femmes de 30 ans "plus mature avec plus d'expérience" alors qu'elle a son piercing de gamine dans le nezDe plus si des mecs de 30 / 40 ans sortent avec des femmes de 20 ans, c'est parce qu'elles sont plus fraiches
Elle je sais pas si elle a la trentaine, mais elle a l'air rincé au possible.
Elle a une peau exécrable en tout cas. Elle devrait faire des efforts pour en prendre soin
Le 24 novembre 2022 à 04:19:36 :
La meuf qui parle des femmes de 30 ans "plus mature avec plus d'expérience" alors qu'elle a son piercing de gamine dans le nezDe plus si des mecs de 30 / 40 ans sortent avec des femmes de 20 ans, c'est parce qu'elles sont plus fraiches
Elle je sais pas si elle a la trentaine, mais elle a l'air rincé au possible.Elle a une peau exécrable en tout cas. Elle devrait faire des efforts pour en prendre soin
Comment tu veux qu'elle prenne soin de sa peau quand t'as tout ses pores qui suinte la haine
Au delà de 6 mois d'écart = pointeur perso
J'ai 18 j'aime une meuf de 26 ans ducoup c'est quoi
Le 24 novembre 2022 à 04:22:06 :
Le 24 novembre 2022 à 04:19:36 :
Elle je sais pas si elle a la trentaine, mais elle a l'air rincé au possible.Elle a une peau exécrable en tout cas. Elle devrait faire des efforts pour en prendre soin
Comment tu veux qu'elle prenne soin de sa peau quand t'as tout ses pores qui suinte la haine
Mais le pire c’est que cs doit être vrai. Quand t’es super aigri je pense que ça se voit
Putain mais les commentaires, j'espère pour vous que vous êtes des pyjs
Et après ça s’étonne de rester puceau.
Par contre là le mouvement progressiste commence à échappé aux marionnettistes
Il faudrait pas qu'elles fassent capoter le plan d'abaisser la majorité sexuelle à 11 ans
Le 24 novembre 2022 à 04:25:14 Khaldun-Ibn a écrit :
Putain mais les commentaires, j'espère pour vous que vous êtes des pyjsEt après ça s’étonne de rester puceau.
Explique pas surtout, on va lire dans tes pensées
Le 24 novembre 2022 à 04:25:14 :
Putain mais les commentaires, j'espère pour vous que vous êtes des pyjs
Et après ça s’étonne de rester puceau.
Bouh les méchants mecs de 30 ans avec des filles de 20 ans, quelle honte
mes plan cul ont souvent 17 ans et j'assume complet c'est légale donc osef complet
Le 24 novembre 2022 à 04:30:35 Verto a écrit :
Force à vous les "blancs" (je mets entre guillemets), vos femmes sont ravagées.Chez nous, y'a pas ces polémiques à la con.
Donc juste parce qu’elle est visuellement et inéluctablement blanche tu ose affirmer qu’elle l’est ?
Nan mais soo homophobe quoi
Le 24 novembre 2022 à 04:26:16 :
Le 24 novembre 2022 à 04:25:14 Khaldun-Ibn a écrit :
Putain mais les commentaires, j'espère pour vous que vous êtes des pyjsEt après ça s’étonne de rester puceau.Explique pas surtout, on va lire dans tes pensées
Si à 30 ans ton seul argument pour démonter un propos c'est le grain de peau qui transpire l'aigreur, c'est que t'as plusieurs trains de retards vers l'âge adulte.
Si t'as 20 ans c'est normal, tkt ça passe
Le 24 novembre 2022 à 04:33:05 Khaldun-Ibn a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 04:26:16 :
Le 24 novembre 2022 à 04:25:14 Khaldun-Ibn a écrit :Putain mais les commentaires, j'espère pour vous que vous êtes des pyjsEt après ça s’étonne de rester puceau.
Explique pas surtout, on va lire dans tes pensées
Si à 30 ans ton seul argument pour démonter un propos c'est le grain de peau qui transpire l'aigreur, c'est que t'as plusieurs trains de retards vers l'âge adulte.
Si t'as 20 ans c'est normal, tkt ça passe
Je ne vois pas en quoi ça valide ses propos
Prenez moi pour un fou mais c'est largement is facile de sortir et bz une femme de 30 ans.
Le 24 novembre 2022 à 04:30:35 :
Force à vous les "blancs" (je mets entre guillemets), vos femmes sont ravagées.Chez nous, y'a pas ces polémiques à la con.
J'ai une peine immense pour eux, même les petis bras.