B
B
CHAPITRE 6. Paranormal Activity
B) Se cacher quelque part
Filant dans l'obscurité, les fuyards décident de se cacher pour la nuit. Marcel est allongé à l'arrière encore sonné par son combat, Fred a prit le volant malgré sa suspension du permis de conduire.
Ils traversent une zone industrielle lugubre et s'arrêtent devant un immeuble qui semble abandonné.
- On va se planquer ici pour la nuit
Ils pénètrent dans le sinistre immeuble, leurs pas résonnent en montant les étages vides. Ils s'arrêtent dans une immense pièce délabrée et commencent à faire un feu de camp avec les bureaux laissés à l'abandon.
Antoine saisi une canette et la lève en l'air.
- A Marcel, notre héros du jour
Les compagnons trinquent en silence, absorbés par les ténèbres qui les entourent. Jamy entend la Petite Voix qui lui parle.
- Dis donc Jamy, je ne sens pas trop cet endroit, on devrait partir
Soudain, un sinistre craquement se fait entendre dans un placard. Puis un étrange murmure.
Fred se lève et se dirige vers le bruit.
Il saisi la poignée du placard et tire d'un coup sec.
- AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!
- AAAAAAAAAAAHHHHH !!!
Fred saisi l'individu par le col et le balance à terre au milieu de la pièce.
- Bordel ça va pas de foutre une frousse pareille aux gens ?! Qu'est ce que tu fou là d'abord ?
- Je me cache, ils sont là, ils me poursuivent
- Mais de quoi tu parle ?
- Je crois que j'ai noclip ! vous êtes réels ?
- Ce mioche est taré je crois
- Suivez moi je vais vous montrer
Le jeune geek part en courant en dévalant l'escalier comme un dératé.
- Allons voir ce qui traumatise ce pauvre gosse
Ils saisissent des torches et descendent les escaliers, suivant la voix de l'étrange gamin qui chante une sinistre comptine.
Ils débouchent dans une grande salle aux murs recouverts de macabres graffitis et grouillants d'insectes. Au milieu, le gamin en pleurs est à genoux, écartant les bras en face d'une porte sombre.
- Epargnez ma pitoyable vie ! Je vous ai ramené des offrandes
La porte noire s'ouvre sur les ténèbres. A travers l'obscurité, un ronronnement de machines se fait entendre.
A) Rentrer à l'intérieur
B) Pousser le gamin dedans
C) S'enfuir
B
B
B
Pauvre Feldoum
B
B) Pousser le gamin dedans
- C'est quoi encore ces histoires ?!
Fred relève le gringalet par le colbac et le pousse brutalement à travers l'ouverture. Hurlant d'effroi, il disparait dans les ténèbres. Un sifflement se fait entendre puis les cris se taisent.
- Mon dieu qu'as-tu fais Fred ?
Des néons s'allument dans la pièce obscure, le freluquet est étendu sur le sol, des fléchettes ensanglantées plantées dans son dos. A l'intérieur, une scène infernale se dévoile sous leurs yeux horrifiés.
D'immenses machines broient des millions d'insectes vivants. Au bout d'un tapis roulant, des steaks en ressortent et viennent s'empiler dans des camions portant un étrange logo triangulaire.
Une sirène retentit, des lumières vertes se mettent à flasher.
- INTRUSION ! INTRUSION ! ALERTE !
- Bordel dégageons d'ici !
Prenant leurs jambes à leur cou, ils cavalent dans les escaliers pour remonter à la surface. Ils entendent des poursuivant dans leurs dos. Marcel trébuche sur une marche, Antoine se retourne et flash l'escalier avec sa caméra.
- Arrêtez-vous !
Fred s'empare d'un bout de parpaing et le balance de toutes ses forces à la figure de l'androïde. Sa tête s'arrache dans une gerbe d'étincelles. Jamy se précipite pour récupérer le crâne.
- Qu'est ce que tu fou bordel ?!
- Pour la science, allons dépêchons-nous
Ils sortent de l'immeuble affolés et se précipitent au camion. Dans un panache de poussière, ils filent vers l'autoroute.
En regardant dans le rétroviseur, Fred manque de s'étrangler.
- Merd* un de ces maudits camions nous suit !
Au bout de quelques kilomètres, un barrage de douaniers fait signe au camion de s'arrêter.
A) S'arrêter
B) Foncer dans le tas
C) Sortir de la route au dernier moment
A
C
A
B
A
j'hésite entre A ou B
ils peuvent être partout mais
Au bout de quelques kilomètres, un barrage de douaniers fait signe au camion de s'arrêter.
peut être que Fred déraille
A
CHAPITRE 7. Révélations
A) S'arrêter
Ils s'arrêtent au barrage, la mystérieux camion se gare juste derrière eux.
- Rien à déclarer ?
Fred aperçoit dans le rétroviseur deux hommes encagoulés descendre du camion derrière eux.
Les hommes font un signe au douanier.
- Je vous laisse messieurs
En une fraction de seconde, l'un des hommes en noir pulvérise un gaz par la fenêtre de la cabine. Les quatre occupants n'ont pas le temps de réagir et tombent dans un profond sommeil.
-------------------------------------------------------
Ils se réveillent doucement, encore étourdis. Ils sont assis à l'arrière du camion, menottés au sol. Face à eux, un écrans de télévision s'allume. Une silhouette apparait et s'adresse à eux d'une voix déformée :
- Bon retour parmi nous, j'imagine que vous vous posez beaucoup de questions
- Vous êtes qui bordel ?
- Nous sommes la main qui dirige, les yeux qui scrutent, nous sommes ceux qui tracent le chemin
- Qu'est ce que vous nous voulez ?
- Nous vous avions prévenu de ne plus chercher Sabine
- Salau** ! Qu'est ce que vous lui avez fait !?
- Elle est avec nous
- Pourquoi l'avoir séquestrée ?
- Nous avons nos raisons. Mais vous, pourquoi vous obstiner à la retrouver ?
- C'est notre amie !
- Hahaha ! Comme Jamy est ton ami j'imagine ?
- ... Oui
- Souviens-toi Fred, lorsque que tu as été viré de votre célèbre émission, qu'a fait Jamy pour les en empêcher ?
Fred se tourne vers Jamy, le regard froid.
- Rien, c'est vrai ...
- Haha ! Je pense que la réalité va encore plus te plaire mon cher Fred
La silhouette disparait de l'écran. A la place, une image du bureau de la présidente de France télévision apparait. Jamy est debout face à la présidente.
- Je vous sens tendu Jamy, que se passe t'il ?
- C'est Fred, il me fait de plus en plus peur, je ne supporte plus ses sautes d'humeur
- C'est votre ami pourtant ?
- Nous étions inséparables .... Mais je ne peux plus continuer dans ces conditions. L'autre jour, aux auto-tamponneuses, il a envoyé une enfant à l'hôpital, ça l'a fait rire ...
- Que suggérez-vous ?
- Il doit quitter l'émission
- Bien, nous allons prendre les mesures nécessaires
- Ne lui dites pas que cela vient de moi
Devant l'écran, Fred devient rouge de colère.
- C'est un montage ! Vous avez truqué les images !
Jamy sanglote, les larmes aux yeux.
- Non c'est la vérité ... Je suis vraiment désolé Fred
L'écran s'éteint et les menottes se détachent dans un cliquetis.
Fred se lève furieux et va ouvrir les portes du camion. Ils sont au sommet d'une petite colline entourée de champs de blé, la lumière du soleil les éblouie en sortant.
Fred se dirige décidé à travers champs.
- Je t'en prie Fred, reviens ! On doit retrouver Sabine !
- Que chacun la cherche de son coté maintenant !
Sans se retourner, Fred s'en va au milieu des champs de blé.
A) Suivre le périple de Fred
B) Suivre celui de Jamy, Marcel et Antoine
Désolé les quilles mais je pourrais pas écrire la suite avant au moins mercredi prochain
ayaaa cette suite ! je savais bien qu'il ne fallait pas s'arrêter
+ A je suit le redpill
A