Ahii merci aux kheys qui ont tout lu jusqu'ici nonobstant
B
A
Le 03 décembre 2022 à 22:08:20 :
Ahii merci aux kheys qui ont tout lu jusqu'ici nonobstant
Bravo à toi khey
Le 03 décembre 2022 à 22:08:20 :
Ahii merci aux kheys qui ont tout lu jusqu'ici nonobstant
c'est une bien belle fic qui à de l'avenir, avec une histoire qui reste ouverte
il y a plein de théories sur l'histoire
CHAPITRE 8. Into the Wild
A) Suivre le périple de Fred
Après avoir traversé les champs dorés, Fred se retrouve dans une forêt sombre. Ressassent dans son esprit la trahison de Jamy, il s'enfonce de plus en plus profondément dans les entrailles de la forêt, jusqu'à être complétement perdu.
Il entend la végétation frémir derrière lui, il se retourne et voit deux silhouettes encapuchonnées perchées sur des chevaux blancs.
- ... Salut, je crois que je me suis perdu, vous pouvez m'aider ?
La silhouette masculine dégaine une arbalète et tire dans sa direction. Le carreau vient se ficher dans un tronc, à quelques centimètres du visage de Fred.
- Bordel de merd* !!
Sans plus réfléchir, Fred détale à travers les fougères, courant pour sa vie. Soudain, il trébuche dans une pente et dégringole en roulé-boulé dans les orties et la boue avant d'atterrir sonné dans un buisson de ronces.
Malgré la douleur, il continue sa course au bord d'un ruisseau. Il entends des sabots résonner contre la terre se rapprocher. Il grimpe dans un arbre et aperçoit un des cavaliers galoper dans sa direction. Arrivé à sa hauteur, Fred lui saute dessus, désarçonné ils atterrissent tous les deux dans le ruisseau glacé.
Prit d'une violence sauvage, Fred saisi une lourde pierre et la fracasse sur la tête de son adversaire à plusieurs reprises.
L'eau du ruisseau se teinte de rouge. Tremblant et choqué, Fred se relève et continue sa course folle dans l'épaisse forêt.
Il aperçoit une cabane avec de la fumée sortant par sa rudimentaire cheminée. Puis terrifié, il entends le deuxième cavalier se rapprocher dangereusement.
A) Se réfugier dans la cabane
B) Se cacher dans une tanière
C) Grimper dans un arbre pour se camoufler
B
Cimer pour vos retours
C'est parti pour la suite avec la team Fred
C
C
A
C
A
C) Grimper dans un arbre pour se camoufler
Dans un élan de désespoir, Fred puise dans ses dernières forces pour grimper le tronc noueux d'un chêne majestueux. Il se cache dans le feuillage le plus haut et retient sa respiration en voyant passer le cavalier au galop au pied de l'arbre.
Soulagé et épuisé, couvert de boue et de sang, il s'appuie contre une épaisse branche pour souffler.
Le crépuscule commence à envelopper la forêt. Perché en face de Fred, un hibou borgne l'observe.
Fred laisse son esprit divaguer. Il se remémore les glorieuses années de "C'est pas sorcier".
Ses voyages aux quatre coins du monde. Jamy enfermé dans le camion à construire ses maquettes, pendant que lui s'éclatait au rhum, entouré de déesses sur des plages paradisiaques.
La fois où il était rentré une fois encore totalement éméché et enfumé au camion, Jamy replié dans sa solitude lui reprochant ses excès.
- Je m'inquiète pour toi Fred, tu perds les pédales
- Eh dis donc Jamy ! Comment c'est scientifiquement possible d'être encore puceau à ton âge ?
- ... T'es encore défoncé, va te coucher Fred
Mais Fred n'allait jamais se coucher, toujours fourré dans des beuveries et des bagarres. Brulant la vie par les deux bouts.
Perché sur son arbre, il ressent une inattendue compassion pour Jamy. C'est le cœur plus léger qu'il fini par s'endormir.
Les premiers rayons du soleil le réveillent. Il aperçoit une route et un village au loin, descend du chêne et se dirige vers la civilisation avec soulagement.
A) Faire du stop et continuer vers la Bretagne
B) Se rendre au village pour essayer de contacter Jamy
C) Retourner à la colline en espérant retrouver le camion
B
A
B
C
B
B khey, super fic au passage !
B