Le 12 décembre 2022 à 14:11:36 :
Le 12 décembre 2022 à 01:35:20 :
E, ne pas la détacher et la baiseridem
Option intéressante
Jamy n'ai pas comme ça
Le 12 décembre 2022 à 15:54:59 :
Jamy n'ai pas comme ça
En effet, c'est un grand romantique
D) Flash-Back douloureux
Alors que Jamy s'apprête à libérer la marquise, La Petite Voix intervient pour sauver la situation, mais aussi un peu par jalousie. Parcourant les pires souvenirs que Jamy a enfoui au fond de son cerveau, elle déclenche un flash-back :
Jamy se retrouve dans la cour de son école. Dans le froid de l'hiver, il construit une maquette dans le bac-à-sable. Un groupe d'enfants s'approche de lui :
- Jamy sans amis, encore à faire tes trucs bizarres dans le sable
Le gamin piétine les constructions de Jamy sous les rires des autres enfants. Jamy se roule en boule en pleurant. Les gosses se jettent sur lui, ils le déshabillent, le laissant nu à se rouler hystériquement dans le sable en hurlant.
Formant un cercle autour de lui, toute la cour s'esclaffe :
- JAMY SANS AMIS ! JAMY SANS AMIS ! JAMY SANS AMIS !!!
Jamy est désormais dans sa classe de 3ème, en cours de SVT. Léa son amour secret lui adresse la parole pour la première fois depuis le début de l'année :
- T'es Jamy c'est ça ? Tu viens faire les devoirs chez moi ce soir ? Je suis larguée en sciences, tu pourra m'aider comme ça
Jamy se retrouve dans la chambre de Léa à faire les devoirs de la gourgandine qui se prélasse sur son lit. Mathieu, le beau-gosse de la classe rentre dans la chambre.
- Qu'est ce qui fou là le triso ?
- T'inquiète il fait juste mes devoirs, viens
Les deux adolescents chahutent en rigolant sur le lit, Mathieu plaque Léa sous lui, son bassin entre ses jambes en lui tenant les bras, Léa lui sourit sensuellement.
Jamy ne peut s'empêcher de jeter un coup d'œil sur les cuisses ambrées de Léa et sa poitrine haletante.
- Qu'est ce que tu regarde le pervers ?
Mathieu se lève et vient gifler Jamy qui en perds ses lunettes.
- Vas-y dégage le gogol
Humilié, Jamy se précipite hors de la chambre sous les ricanements de Léa.
L'équipe de "C'est pas Sorcier" fête son 100ème épisode, Jamy s'adresse timidement à Sabine :
- Dis-moi Sabine, ça fait un moment qu'on se connait maintenant, je ... euh ... je t'apprécie beaucoup tu sais ... euh ça te dirais que je te montre mes maquettes ... ?
- C'est très gentil Jamy, mais on est collègue tu vois ? J'ai pas envie de gâcher notre belle amitié
Jamy s'emmitoufle sous sa couette, il entend Fred, Marcel et Sabine rentrer dans le camion, visiblement éméchés. Ses trois camarades se jettent sur la couchette sous lui en gloussant. Jamy n'en reviens pas de les entendre s'ébattre à quelques centimètres. Les grognements de Marcel, les gémissements de Sabine et le langage fleuri de Fred.
- Bordel Marcel ! Arrête ça c'est mon c*l !
-------------------------------------------
Sous le regard médusé de la marquise, Jamy se roule en boule en sanglotant dans un coin du camion.
- Désolé Jamy, j'ai fait ça pour ton bien ...
Fred et Marcel surgissent dans le camion.
- Vite ! Le marquis et ses chasseurs arrivent, on vient de les apercevoir en rentrant
A) S'enfuir
B) Leur tirer dessus
C) Balancer la marquise par dessus-bord
A
A + on ne lâchera pas la marquise, elle nous appartient maintenant
A
A
A
Désolé le black-out a frappé chez moi
Suite demain
S'ils le veulent bien ...
A !
J’adore
Le 13 décembre 2022 à 18:13:24 :
A !
J’adore
Merci khey !
CHAPITRE 12. Malaise Breizh
A) S'enfuir
Le camion démarre en trombe, fuyant les aboiements des chiens et le cor de chasse.
Quelques tirs de fusil viennent trouer le camion, heureusement sans faire plus de blessés.
Au bout de quelques kilomètres, ils arrivent enfin en Bretagne, ils décident de s'arrêter aux abords d'une forêt pour se reposer. Ils se remettent de leurs émotions, lorsqu'une voix robotique retentit :
- ICI L'ORDRE ! ICI L'ORDRE !!
Jamy fouille dans le bazar du camion et trouve l'origine du bruit : la tête de l'androïde que Fred avait décapité dans l'usine à insectes.
- Ici l'Ordre, dernier avertissement, rebroussez chemin avant que la lumière ne vous brûle
- Ils me retiennent en otage ! Venez me chercher !
- Vous avez failli à votre mission marquise, vous êtes destituée, votre sort ne nous concerne plus
- Après toutes ces années à votre service, vous m'abandonnez ?!
- Nous ne tolérons aucun échecs, et vous en êtes un
- Mon frère est mort pour vous ! Je vous retrouverais bande de cafards
- Fin de transmission, autodestruction dans 5, 4, 3, ....
- Bordel de m*rde !
Fred a juste le temps de shooter dans la crâne en métal qui explose à l'extérieur.
- Relâchez-moi ! J'ai une vengeance à accomplir
- T'as flingué notre pote et essayé de me tuer
- Vous les avez entendus, ma mission contre vous est finie, j'en ai plus rien à faire de vos pitoyables vies
- Ils ont séquestré notre amie, on est à leur recherche depuis. Où se trouvent t'ils ?
- ... Je n'en sais rien ... je ne vous ai pas menti, je ne faisais qu'exécuter les ordres. Je chassais les têtes qui m'étaient demandées, la dernière était la tienne Fred
- Le camp de retraite spirituelle de Sabine se trouvait à l'extrême pointe de la Bretagne, on devrait continuer notre route vers là-bas
- Libérez-moi et allons écraser ces raclures ensemble
A) La libérer
B) La garder attachée
C) L'abandonner au bord de la forêt
B
Très bonne fic, je viens de tout lire Je vote A
Le 14 décembre 2022 à 17:30:08 :
Très bonne fic, je viens de tout lire Je vote A
Bienvenu khey
Installe-toi
B
B