B) La garder attachée
- Elle parait sincère, on devrait la libérer
- Pas question ! On ne peut faire confiance à personne, surtout pas à cette meurtrière
- Vous le regretterez ...
- C'est ça, en attendant allons nous coucher, une longue route nous attends encore demain
Ils s'endorment pour un sommeil réparateur, seul Fred s'agite dans son sac de couchage.
La scène de la forêt hante ses cauchemars, la lourde pierre qu'il fracasse sur le visage du chasseur, le ruisseau écarlate autour de lui.
Puis il entends le cri de terreur du jeune geek qu'il a poussé à sa mort.
Fred est aspiré dans les ténèbres de l'ouverture, il se retrouve paralysé dans le noir. Une lumière s'allume, il est encerclé par une assemblée d'entités monstrueuses.
- Captus in tela, musca certamina
Il se réveil en nage, se redresse haletant, une sueur froide coule le long de son dos.
Les premiers rayons du soleil viennent éclairer l'intérieur du camion. Fred s'apaise progressivement, bercé par les ronflements des autres.
Il sort fumer une clope dans la brume matinale, il manque de s'étrangler lorsqu'il constate que le camion est recouvert de grosses cigales vertes.
- Il est temps d'en finir avec cette histoire de fou
------------------------------------------------------
Antoine se réveil, balloté par les remous du camion en marche.
- AAAAHHHH !! Pas elle !!
- Du calme le clodo, ... désolé pour ta jambe
A l'avant du camion, Fred, Jamy et Marcel aperçoivent l'océan se dessiner devant eux.
- Nous devons être proche du but
- Il faut retrouver ce satané camp de hippies
- Nous devrions interroger des locaux
A) Aller au bar
B) Aller sur le port
C) Aller au marché
D) Aller à l'office du tourisme
D
D
D
B
B
D) Aller à l'office du tourisme
- Ouuiiii c'est pourquoi ?
- Bonjour charmante madame, avez-vous entendu parler d'un camp de retraite spirituelle dans les parages ?
- Mmmmh attendez je vais demander, BRIGITTE ???!! Tu as entendu parler d'un champ de pâquerettes sensationnelle dans les parages ?
- Ah non ça ne me dis rien, SOIZIC !!?? t'as entendu parler d'un clan d'alouettes surnaturelles dans les parages ?
- Oh bah non tiens, NATHALIE ??!! t'as entendu parler d'un plan raclette avec Patrick Bruel dans ...
- ÇA SUFFIT !!
- Oula ! Doucement monsieur s'il vous plait !
- Un camp de retraite spirituelle ?!
- Ah oui ! Y'a bien ce campement de zigotos prêt de la plage là, regardez ici sur le plan
- Et cette île en face ? Pourquoi n'est-elle pas légendée ?
Jamy pointe sur le plan une île triangulaire où ne figure aucun nom.
La réceptionniste s'assombrit soudainement et lui répond sèchement.
- Il est strictement interdit de se rendre sur cette île, ordre de la préfecture. De plus les courants y sont très dangereux, de nombreux pécheurs de la commune se sont noyés à ses alentours
Ils décident de se rendre à la plage indiquée sur le plan. Ils se garent en surplomb de la côte et vont inspecter à pieds. Camouflés sous les sapins, ils observent l'étrange campement.
Des tentes et des tipis sont dispersés un peu partout, au milieu se tient une assemblée assise en tailleur autour d'un gourou qui chante.
- Nous sommes au bon endroit
A) Infiltrer le camp en se faisant passer pour des adeptes
B) Foncer dans le tas avec les armes
C) Attendre la nuit pour capturer le gourou
A
Très bonne fic kheyou
B
C
Le 16 décembre 2022 à 09:46:37 :
Très bonne fic kheyou
Merci
Faut voter monsieur
C
C
C
C) Attendre la nuit pour capturer le gourou
Le soleil se couche sur l'océan, Fred et Jamy se faufilent discrètement entre les tentes. Du tipi principal, leur parviennent les accords d'une musique, qui en ce lieu paraît irréelle. A travers une ouverture, ils observent le gourou à genoux, en pleine méditation transcendantale.
- Sit excitatio mineralium aperi viam nobis ...
Ils se glissent dans son dos, Fred appuie le canon de son fusils sur l'arrière de son crâne.
- Pas un geste le barjo, ou je fais sauter ta cervelle
- Je ... que voulez-vous ?
- Notre amie Sabine, elle était dans ce camp avant de disparaitre, où est-elle ?
- Je ne sais pas, je vous en supplie, nous ne sommes que des intermédiaires
- Des intermédiaires pour qui ?
- Euh ... sur l'île en face là-bas ... ils sélectionnent certains de nos adhérents pour les y emmener
- C'est quoi cette île ?
- C'est l'île Uminati, nous avons interdiction de nous en approcher, comme tout le monde
- Qui sont ceux qui se trouvent là-bas ? L'Ordre Illuminé ?
- Je n'en sais rien je vous jure !
Une tête se pointe à travers l'entrée.
- Tout va bien maître ? ....
Surpris, Fred appuie sur la gâchette. Le crâne du gourou explose, recouvrant la tente et ses occupants de sang et de morceaux sanguinolents.
- ...
- BORDEL !!
L'intrus disparait en hurlant.
- ALERTE !! Ils ont tué le maître, à l'aide !!
Fred et Jamy partent en sprint jusqu'au camion.
- Démarre Marcel ! On se casse !
Le camion s'engouffre dans la nuit.
- L'île Uminati ... C'est là-bas que nous retrouverons Sabine
- Oui mais comment y aller ?
A) Voler un bateau
B) Louer des pédalos
C) Traverser à la nage
B
A
B