Je lui demande : Kira est-il la justice ?
Sa réponse : "Non, Kira n'est pas la justice. Kira est le surnom que Light a donné à lui-même lorsqu'il utilisait le Death Note pour tuer des criminels. Son utilisation abusive du pouvoir du Death Note pour tuer des personnes sans jugement ni procès n'est pas la justice, mais plutôt une forme de meurtre en série. La justice doit être rendue de manière équitable et impartiale, ce qui n'a pas été le cas pour Kira."
Je croyais qu'elle devait être objective ?
constexpr int GRID_SIZE = 9;
using Grid = std::array<std::array<int, GRID_SIZE>, GRID_SIZE>;
bool isValidRow(const Grid &grid, int row)
{
std::array<bool, GRID_SIZE> nums{};
for (int col = 0; col < GRID_SIZE; ++col)
{
if (nums[grid[row][col] - 1])
return false;
nums[grid[row][col] - 1] = true;
}
return true;
}
bool isValidCol(const Grid &grid, int col)
{
for (int row = 0; row < GRID_SIZE; ++row)
{
return false;
}
return true;
}
bool isValidSquare(const Grid &grid, int startRow, int startCol)
{
for (int row = startRow; row < startRow + 3; ++row)
{
for (int col = startCol; col < startCol + 3; ++col)
{
return false;
}
}
return true;
}
bool isValidSudoku(const Grid &grid)
{
for (int i = 0; i < GRID_SIZE; ++i)
{
if (!isValidRow(grid, i) || !isValidCol(grid, i))
return false;
int startRow = i / 3 * 3;
int startCol = i % 3 * 3;
if (!isValidSquare(grid, startRow, startCol))
return false;
}
return true;
}
int main()
{
Grid grid{{
{5, 3, 4, 6, 7, 8, 9, 1, 2},
{6, 7, 2, 1, 9, 5, 3, 4, 8},
{1, 9, 8, 3, 4, 2, 5, 6, 7},
{8, 5, 9, 7, 6, 1, 4, 2, 3},
{4, 2, 6, 8, 5, 3, 7, 9, 1},
{7, 1, 3, 9, 2, 4, 8, 5, 6},
{9, 6, 1, 5, 3, 7, 2, 8, 4},
{2, 8, 7, 4, 1, 9, 6, 3, 5},
{3, 4, 5, 2, 8, 6, 1, 7, 9}
}};
if (isValidSudoku(grid))
std::cout << "Valid Sudoku!" << std::endl;
else
std::cout << "Invalid Sudoku!" << std
int main()
{
Grid grid{{
{5, 3, 4, 6, 7, 8, 9, 1, 2},
{6, 7, 2, 1, 9, 5, 3, 4, 8},
{1, 9, 8, 3, 4, 2, 5, 6, 7},
{8, 5, 9, 7, 6, 1, 4, 2, 3},
{4, 2, 6, 8, 5, 3, 7, 9, 1},
{7, 1, 3, 9, 2, 4, 8, 5, 6},
{9, 6, 1, 5, 3, 7, 2, 8, 4},
{2, 8, 7, 4, 1, 9, 6, 3, 5},
{3, 4, 5, 2, 8, 6, 1, 7, 9}
}};
if (isValidSudoku(grid))
std::cout << "Valid Sudoku!" << std::endl;
else
std::cout << "Invalid Sudoku!" << std::endl;
return 0;
}
Mais bien sûr une IA qui va te coder une API de A à Z, la déployer et la maintenir
Le 03 décembre 2022 à 18:20:42 :
Le 03 décembre 2022 à 18:18:03 ElyannaTrans a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 18:15:58 :
Le 03 décembre 2022 à 18:14:37 :
Vous savez quoi je lance un concours sur le topic, ça vous dit ?Un concours ?
Certains savent coder sur le topic, je lance le concours suivant :
Vous devez créer grâce à l'IA un jeu de Dames totalement fonctionnel et jouable, le meilleur jeu gagne le concours
N'importe quel langage ? Interface graphique ?
Comme vous voulez, tant que le jeu est jouable, fonctionnel et facilement lançable pour un mec qui n'y connait rien
Le jeu de Dames on doit jouer contre un Ordinateur, je précise
Le 03 décembre 2022 à 18:21:01 :
Je lui demande : Kira est-il la justice ?Sa réponse : "Non, Kira n'est pas la justice. Kira est le surnom que Light a donné à lui-même lorsqu'il utilisait le Death Note pour tuer des criminels. Son utilisation abusive du pouvoir du Death Note pour tuer des personnes sans jugement ni procès n'est pas la justice, mais plutôt une forme de meurtre en série. La justice doit être rendue de manière équitable et impartiale, ce qui n'a pas été le cas pour Kira."
J'essaie de creuser le sujet :
Dans la vraie vie, les actions de Kira ne seraient pas considérées comme une forme de justice. Comme je l'ai mentionné précédemment, Kira est un personnage fictif créé par l'auteur japonais Tsugumi Ohba pour le manga Death Note. Dans cette histoire, Kira est un criminel qui utilise un carnet appelé Death Note pour tuer des gens qu'il juge criminels. Bien que ses actions puissent être considérées comme une forme de justice dans l'univers du manga, il est important de souligner que ses actions sont en contradiction avec les lois et les normes établies par la société et qu'elles ne sont pas considérées comme acceptables dans la vraie vie. Dans la vraie vie, la justice est un concept qui désigne l'ensemble des règles et des procédures que les sociétés utilisent pour maintenir l'ordre et pour traiter les infractions aux lois. Elle est généralement associée à des institutions telles que les tribunaux et les forces de l'ordre. Les actions de Kira seraient considérées comme criminelles et il serait puni en conséquence.
Le 03 décembre 2022 à 18:23:09 :
Vous devez créer grâce à l'IA un jeu de Dames totalement fonctionnel et jouable, le meilleur jeu gagne le concours
Comme vous voulez, tant que le jeu est jouable, fonctionnel et facilement lançable pour un mec qui n'y connait rien
N'importe quel langage, tes sur ?
; Constantes
BOARD_SIZE EQU 8 ; Taille du plateau de jeu (8x8)
; Structures de données
; Structure représentant une case du plateau de jeu
PIECE_TYPE STRUCT
type DB ? ; Type de la pièce (vide, pion, dame)
color DB ? ; Couleur de la pièce (blanc, noir)
PIECE_TYPE ENDS
; Tableau 2D représentant l'état actuel du plateau de jeu
BOARD DB BOARD_SIZE*BOARD_SIZE DUP (0)
; Registres utilisés par le jeu de dames
X_REG DB ? ; Coordonnée X de la pièce sélectionnée
Y_REG DB ? ; Coordonnée Y de la pièce sélectionnée
"N'y connais rien" tu veux que on compile le .py en .exe pour Windows en gros étant donné que pour certains script python faut le télécharger + télécharger des pip ?
Le 03 décembre 2022 à 18:25:03 MilleRegrets a écrit :
Je lui demande : Kira est-il la justice ?Sa réponse : "Non, Kira n'est pas la justice. Kira est le surnom que Light a donné à lui-même lorsqu'il utilisait le Death Note pour tuer des criminels. Son utilisation abusive du pouvoir du Death Note pour tuer des personnes sans jugement ni procès n'est pas la justice, mais plutôt une forme de meurtre en série. La justice doit être rendue de manière équitable et impartiale, ce qui n'a pas été le cas pour Kira."
Dans la vraie vie, les actions de Kira ne seraient pas considérées comme une forme de justice. Comme je l'ai mentionné précédemment, Kira est un personnage fictif créé par l'auteur japonais Tsugumi Ohba pour le manga Death Note. Dans cette histoire, Kira est un criminel qui utilise un carnet appelé Death Note pour tuer des gens qu'il juge criminels. Bien que ses actions puissent être considérées comme une forme de justice dans l'univers du manga, il est important de souligner que ses actions sont en contradiction avec les lois et les normes établies par la société et qu'elles ne sont pas considérées comme acceptables dans la vraie vie. Dans la vraie vie, la justice est un concept qui désigne l'ensemble des règles et des procédures que les sociétés utilisent pour maintenir l'ordre et pour traiter les infractions aux lois. Elle est généralement associée à des institutions telles que les tribunaux et les forces de l'ordre. Les actions de Kira seraient considérées comme criminelles et il serait puni en conséquence.
En fait elle parle que de la légalité, mais la moralité elle s'en fout
Le 03 décembre 2022 à 18:27:09 :
> Le 03 décembre 2022 à 18:14:37 :
> Vous savez quoi je lance un concours sur le topic, ça vous dit ?
Un concours ?
"N'y connais rien" tu veux que on compile le .py en .exe pour Windows en gros étant donné que pour certains script python faut le télécharger + télécharger des pip ?
j'y connais quedal mec, j'ai essayé comme un con de faire un jeu de dame en HTML et c'était de la merde...
Le 03 décembre 2022 à 18:28:11 :
Le 03 décembre 2022 à 18:25:03 MilleRegrets a écrit :
En fait elle parle que de la légalité, mais la moralité elle s'en fout
Essaie d'aborder la question en lui demandant si Kira serait porteur d'une forme de justice selon le droit naturel, à défaut d'en être une selon le droit positif.
import java.util.Scanner;
public class Sudoku {
// Représente la grille de Sudoku
private int[][] grille;
// Constructeur
public Sudoku() {
grille = new int[9][9];
}
// Méthode pour remplir la grille de Sudoku avec des valeurs initiales
public void remplirGrille() {
// Remplir la grille avec des valeurs initiales ici
}
// Méthode pour afficher la grille de Sudoku
public void afficherGrille() {
// Afficher la grille ici
}
// Méthode pour vérifier si un chiffre est valide pour une position donnée dans la grille de Sudoku
public boolean estValide(int ligne, int colonne, int chiffre) {
// Vérifier si le chiffre est valide pour la position donnée ici
return false; // Modifier cette valeur en fonction du résultat de la vérification
}
// Méthode pour résoudre le Sudoku
public boolean resoudre() {
// Résoudre le Sudoku ici
return false; // Modifier cette valeur en fonction de si le Sudoku a été résolu ou non
}
// Méthode principale
public static void main(String[] args) {
Sudoku sudoku = new Sudoku();
sudoku.remplirGrille();
// Tant que le Sudoku n'est pas résolu
while (!sudoku.resoudre()) {
// Afficher la grille
sudoku.afficherGrille();
// Demander à l'utilisateur de saisir la ligne, la colonne et le chiffre
Scanner scanner = new Scanner(System.in);
System.out.print("Saisissez la ligne : ");
int ligne = scanner.nextInt();
System.out.print("Saisissez la colonne : ");
int colonne = scanner.nextInt();
System.out.print("Saisissez le chiffre : ");
int chiffre = scanner.nextInt();
// Vérifier si le chiffre est valide pour la position donnée
if (sudoku.estValide(ligne, colonne, chiffre)) {
// Si le chiffre est valide, le mettre dans la grille
sudoku.grille[ligne][colonne] = chiffre;
} else {
// Si le chiffre n'est pas valide, afficher un message d'erreur
System.out.println("Le chiffre n'est pas valide pour la position donnée !");
}
}
// Une fois que le Sudoku est résolu, afficher la grille finale
sudoku
...
// Méthode principale
sudoku.remplirGrille();
// Afficher la grille
sudoku.afficherGrille();
} else {
}
}
sudoku.afficherGrille();
System.out.println("Sudoku résolu !");
}
...
// Méthode principale
sudoku.remplirGrille();
// Afficher la grille
sudoku.afficherGrille();
} else {
}
}
sudoku.afficherGrille();
}
"Il est possible que Kira soit considéré comme porteur d'une forme de justice selon le droit naturel, en raison de sa croyance en des valeurs universelles et en une éthique morale indépendante des lois établies par les gouvernements. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement qu'il est considéré comme étant une source de justice selon le droit positif, car cela dépend de la manière dont ses actions sont perçues et interprétées par les autorités légales et judiciaires."
"Il est important de noter que le droit naturel et le droit positif sont deux concepts différents qui peuvent être en conflit dans certains cas. Le droit naturel est basé sur des valeurs morales universelles et est considéré comme étant supérieur au droit positif, qui est établi par les gouvernements et peut varier d'un pays à l'autre.
Dans le cas de Kira, ses actions pourraient être considérées comme justes selon le droit naturel en raison de son engagement envers la justice et la moralité, mais elles pourraient être considérées comme illégales selon le droit positif en raison de sa désobéissance aux lois établies. Cela pourrait entraîner des conflits entre sa vision de la justice et celle des autorités légales et judiciaires.
En fin de compte, il revient aux autorités et aux tribunaux de déterminer si Kira est un porteur de justice selon le droit positif ou non, en fonction de la manière dont ses actions sont perçues et interprétées."
Pas mal
Essaie d'aborder la question en lui demandant si Kira serait porteur d'une forme de justice selon le droit naturel, à défaut d'en être une selon le droit positif.
Ca bégaye :
Il est possible d'affirmer que Kira respecte une forme de droit naturel tout en s'opposant au droit positif dans l'univers du manga Death Note. Le droit positif est l'ensemble des lois et des règlements établis par une société pour réglementer les comportements et les relations entre les individus. Dans la vraie vie, le droit positif varie d'une société à l'autre et peut être modifié par les gouvernements et les autorités compétentes. Dans l'univers du manga, Kira est un criminel qui utilise un carnet appelé Death Note pour tuer des gens qu'il juge criminels. Bien que ses actions puissent être considérées comme une forme de justice dans l'univers du manga, il est important de souligner qu'elles sont en contradiction avec les lois et les normes établies par la société et qu'elles ne seraient pas considérées comme acceptables dans la vraie vie. De plus, il est difficile de dire si les actions de Kira répondent aux lois universelles du droit naturel, car cela dépend de l'interprétation de ces lois et de leur application dans la vie réelle.
L'IA peut elle perfectionner mon script? c'est pour détecter le hausse de volume sur les crypto en utilisant l'api de coin market cap
# Import the necessary libraries
import requests
import json
import time
# Enter the name of the cryptocurrency and the time period for which you want to monitor the volume change
coin = "bitcoin"
time_period = "24h"
# Set the threshold for a sudden change in volume (e.g. a 10% increase or decrease in volume)
volume_threshold = 0.1
while True:
# Use the CoinMarketCap API to get the volume data for the given cryptocurrency and time period
url = f"https://api.coinmarketcap.com/v2/ticker/{coin}/?convert=USD&limit=10&structure=array"
response = requests.get(url)
# Check for errors in the API response
if response.status_code != 200:
print("Error: Could not retrieve data from CoinMarketCap. Please check your API key and try again.")
exit()
# Parse the API response as JSON
data = json.loads(response.text)
# Check if the given cryptocurrency is valid
if not data:
print(f"Error: Could not find data for the cryptocurrency)
Le 03 décembre 2022 à 18:34:20 :
"Il est possible que Kira soit considéré comme porteur d'une forme de justice selon le droit naturel, en raison de sa croyance en des valeurs universelles et en une éthique morale indépendante des lois établies par les gouvernements. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement qu'il est considéré comme étant une source de justice selon le droit positif, car cela dépend de la manière dont ses actions sont perçues et interprétées par les autorités légales et judiciaires.""Il est important de noter que le droit naturel et le droit positif sont deux concepts différents qui peuvent être en conflit dans certains cas. Le droit naturel est basé sur des valeurs morales universelles et est considéré comme étant supérieur au droit positif, qui est établi par les gouvernements et peut varier d'un pays à l'autre.
Dans le cas de Kira, ses actions pourraient être considérées comme justes selon le droit naturel en raison de son engagement envers la justice et la moralité, mais elles pourraient être considérées comme illégales selon le droit positif en raison de sa désobéissance aux lois établies. Cela pourrait entraîner des conflits entre sa vision de la justice et celle des autorités légales et judiciaires.
En fin de compte, il revient aux autorités et aux tribunaux de déterminer si Kira est un porteur de justice selon le droit positif ou non, en fonction de la manière dont ses actions sont perçues et interprétées."
Pas mal
Oui, ce que tu as obtenu est mieux
Le 03 décembre 2022 à 18:32:48 :
<spoil>import java.util.Scanner;public class Sudoku {
// Représente la grille de Sudoku
private int[][] grille;// Constructeur
public Sudoku() {
grille = new int[9][9];
}// Méthode pour remplir la grille de Sudoku avec des valeurs initiales
public void remplirGrille() {
// Remplir la grille avec des valeurs initiales ici
}// Méthode pour afficher la grille de Sudoku
public void afficherGrille() {
// Afficher la grille ici
}// Méthode pour vérifier si un chiffre est valide pour une position donnée dans la grille de Sudoku
public boolean estValide(int ligne, int colonne, int chiffre) {
// Vérifier si le chiffre est valide pour la position donnée ici
return false; // Modifier cette valeur en fonction du résultat de la vérification
}// Méthode pour résoudre le Sudoku
public boolean resoudre() {
// Résoudre le Sudoku ici
return false; // Modifier cette valeur en fonction de si le Sudoku a été résolu ou non
}// Méthode principale
sudoku.remplirGrille();// Tant que le Sudoku n'est pas résolu
// Afficher la grille
sudoku.afficherGrille();// Demander à l'utilisateur de saisir la ligne, la colonne et le chiffre
int chiffre = scanner.nextInt();// Vérifier si le chiffre est valide pour la position donnée
} else {
}
}// Une fois que le Sudoku est résolu, afficher la grille finale
sudoku...
// Méthode principale
// Afficher la grille
sudoku.afficherGrille();// Demander à l'utilisateur de saisir la ligne, la colonne et le chiffre
int chiffre = scanner.nextInt();// Vérifier si le chiffre est valide pour la position donnée
} else {
}
sudoku.afficherGrille();
}...
// Méthode principale
// Afficher la grille
} else {
}
sudoku.afficherGrille();
}</spoil>
Ça pourrait fonctionner ?
Jean Khey croisa Marie-Clotilde dans la rue, alors qu'il se promenait dans la ville, en essayant de trouver un sens à sa vie. Marie-Clotilde, qui avait fini ses études en neurochirurgie, était en train de parler au téléphone, mais elle le remarqua et lui fit un signe de la main.
Jean Khey, timide et gêné, s'approcha d'elle et lui demanda comment ça allait. Marie-Clotilde, surprise de le voir, lui dit qu'elle allait bien, et qu'elle venait de trouver un stage dans un grand hôpital. Elle lui demanda comment il allait, et il lui dit qu'il n'avait pas trouvé de travail.
Marie-Clotilde, compatissante, lui dit que ce n'était pas facile de trouver un emploi, surtout en ces temps difficiles. Elle lui dit qu'il devait être patient et persévérant, et qu'il ne devait pas abandonner. Jean Khey, impressionné par sa réussite, lui dit qu'il était admiratif de sa réussite.
Marie-Clotilde, flatée, lui dit que c'était grâce à ses efforts et à sa détermination. Elle lui dit qu'elle avait travaillé dur pour réussir, et qu'elle avait dû faire des sacrifices. Elle lui dit qu'il devait faire de même, s'il voulait réussir.
Jean Khey, ému, lui dit qu'il ne savait pas comment faire. Il lui dit qu'il avait peur de l'échec, et qu'il se sentait rejeté et inutile. Il lui dit qu'il avait inventé une théorie Schopenhauerienne pour se justifier et s'excuser.
Marie-Clotilde, intriguée, lui demanda de lui en dire plus. Jean Khey, hésitant, lui expliqua sa théorie en détail. Il lui dit que le monde était cruel et insensé, et qu'il n'y avait aucun espoir de bonheur pour les pauvres hères comme lui. Il lui dit qu'il ne voulait pas être un simple pion dans la machine capitaliste et oppressive.
Marie-Clotilde, surprise, lui dit que c'était une vision un peu sombre de la vie. Elle lui dit qu'il devait regarder les choses du bon côté, et qu'il devait trouver du plaisir dans les petites choses. Elle lui dit qu'elle lui trouvait un charme étrange, et qu'elle voulait en savoir plus sur lui. Elle lui dit qu'elle l'invitait chez elle, pour qu'ils puissent discuter plus longuement.
Jean Khey, étonné et ravi, lui dit qu'il acceptait avec plaisir. Il lui dit qu'il avait toujours fantasmé sur elle, et qu'il était fasciné par sa beauté et sa réussite. Il lui dit qu'il était heureux qu'elle lui donne une chance.
Marie-Clotilde, amusée et touchée, lui dit que c'était gentil à lui. Elle lui dit qu'elle avait aussi remarqué qu'il était un peu différent, et qu'elle était curieuse de mieux le connaître. Elle lui dit qu'il n'y avait rien de mal à être soi-même, et qu'il ne devait pas se cacher derrière une théorie.
Les deux jeunes gens se mirent en route, en discutant et en riant. Jean Khey, émerveillé, ne pouvait pas croire qu'il était en train de sortir avec Marie-Clotilde, la voisine de rêve qu'il admirait depuis toujours. Il se dit qu'il devait profiter de cet instant magique, et qu'il ne devait pas laisser passer sa chance.
Ils arrivèrent finalement chez Marie-Clotilde, et ils entrèrent dans son appartement. Jean Khey, admiratif, ne put pas s'empêcher de regarder autour de lui, et de toucher les objets et les meubles. Il se dit qu'il n'était pas habitué à ce genre de luxe, et qu'il se sentait un peu intimidé.
Marie-Clotilde, souriante, lui dit que ce n'était pas grave, et qu'il devait se détendre. Elle lui dit qu'elle avait préparé du thé et des biscuits, et qu'ils pouvaient discuter tranquillement. Elle lui dit qu'elle voulait en savoir plus sur lui, et qu'elle voulait l'aider.
Jean Khey, ému et reconnaissant, lui dit qu'il appréciait sa gentillesse. Il lui dit qu'il avait passé sa vie enfermé dans sa chambre, à jouer aux jeux vidéo et à regarder du porno. Il lui dit qu'il n'avait pas d'amis, et qu'il ne sortait jamais. Il lui dit qu'il ne savait pas comment s'ouvrir aux autres, et qu'il se sentait seul et perdu.
Marie-Clotilde, compréhensive, lui dit que c'était triste, et qu'il avait manqué beaucoup de choses. Elle lui dit qu'il avait beaucoup de potentiel, et qu'il devait sortir de sa zone de confort. Elle lui dit qu'il devait rencontrer des gens, et qu'il devait essayer de nouvelles expériences. Elle lui dit qu'il devait être positif, et qu'il devait se donner les moyens de réussir.
Jean Khey, intéressé et ému, lui dit qu'il ne savait pas comment faire. Il lui dit qu'il avait peur de l'échec, et qu'il avait peur de se montrer tel qu'il était. Il lui dit qu'il ne savait pas comment séduire les femmes, et qu'il ne savait pas comment être heureux.
Marie-Clotilde, touchée et séduite, lui dit qu'elle comprenait ses doutes. Elle lui dit qu'elle aussi avait eu des moments difficiles, et qu'elle avait dû apprendre à s'ouvrir aux autres. Elle lui dit qu'elle avait confiance en lui, et qu'elle croyait en son potentiel. Elle lui dit qu'elle l'aimait bien, et qu'elle voulait l'aider.
vous me direz quand ça sera aussi au point pour qu'on ait l'impression d'avoir un ami svp