Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
KartingDeMerde
Niveau 30
11 décembre 2022 à 22:39:39

comment on fait pour s'inscrire ?

JusdEauRange23
Niveau 7
11 décembre 2022 à 22:42:27

Le 11 décembre 2022 à 22:38:55 :
L'ecommerce va exploser avec ce bijou, je dois attraper le train rapidement

il va aider à faire quoi ?

Thisisunfair
Niveau 11
11 décembre 2022 à 22:45:49

Le 11 décembre 2022 à 22:42:27 :

copywriting entre autres

JusdEauRange23
Niveau 7
11 décembre 2022 à 22:46:31

Le 11 décembre 2022 à 22:45:49 :

Le 11 décembre 2022 à 22:42:27 :

copywriting entre autres

artcles de blog, pages produit ?

JusdEauRange23
Niveau 7
11 décembre 2022 à 22:55:47

il ecrit un long texte puis s'arrete avec le message network error

Untroiscinq
Niveau 45
11 décembre 2022 à 22:58:10

L'IA qui va écrire mes lettres de motivation :noel:

Cher responsable du recrutement,

Je suis ravie de postuler pour le poste d'hôte de caisse proposé par votre magasin de vêtements. Je dois dire que la perspective de passer mes mercredis et mes samedis à accueillir des clients et à encaisser des articles de vêtements ne m'enchante pas particulièrement, mais cela fera parfaitement l'affaire le temps que je trouve quelque chose de plus intéressant.

Je suis particulièrement attirée par le salaire minimum proposé pour ce poste, qui me permettra de ne pas avoir la moindre pression financière. Je suis une personne très polyvalente et je suis capable de m'adapter à de nombreuses situations. Je suis donc prête à me plier à vos exigences et à travailler impérativement les mercredis et les samedis toute la journée, en attendant de trouver un emploi qui me convienne mieux.

Je vous remercie donc de bien vouloir m'accorder une réponse rapide, avant que je ne perde tout intérêt pour votre pitoyable offre d'emploi.

Cordialement,
[Votre nom]

JusdEauRange23
Niveau 7
11 décembre 2022 à 23:02:44

Le 11 décembre 2022 à 22:58:10 :

Je suis ravie de postuler pour le poste d'hôte de caisse proposé par votre magasin de vêtements. Je dois dire que la perspective de passer mes mercredis et mes samedis à accueillir des clients et à encaisser des articles de vêtements ne m'enchante pas particulièrement, mais cela fera parfaitement l'affaire le temps que je trouve quelque chose de plus intéressant.

Je suis particulièrement attirée par le salaire minimum proposé pour ce poste, qui me permettra de ne pas avoir la moindre pression financière. Je suis une personne très polyvalente et je suis capable de m'adapter à de nombreuses situations. Je suis donc prête à me plier à vos exigences et à travailler impérativement les mercredis et les samedis toute la journée, en attendant de trouver un emploi qui me convienne mieux.

Je vous remercie donc de bien vouloir m'accorder une réponse rapide, avant que je ne perde tout intérêt pour votre pitoyable offre d'emploi.

Cordialement,
[Votre nom]

tout le monde rique d'avoir la meme lettre si c'est dans le meme domaine

Untroiscinq
Niveau 45
11 décembre 2022 à 23:04:34

Le 11 décembre 2022 à 23:02:44 :

Le 11 décembre 2022 à 22:58:10 :

Cordialement,
[Votre nom]

tout le monde rique d'avoir la meme lettre si c'est dans le meme domaine

peu importe, elles sont pas lues

JusdEauRange23
Niveau 7
11 décembre 2022 à 23:06:35

ça marche pour le dev et les exos de maths, physique ?

Untroiscinq
Niveau 45
11 décembre 2022 à 23:07:18

Le 11 décembre 2022 à 23:06:35 :
ça marche pour le dev et les exos de maths, physique ?

oui

JusdEauRange23
Niveau 7
11 décembre 2022 à 23:08:06

ça va vraiment durer ou fermer/devenir payant ?

JusdEauRange23
Niveau 7
11 décembre 2022 à 23:08:48

ça ressemble au chat de google

JusdEauRange23
Niveau 7
11 décembre 2022 à 23:12:11

il veut pas donner la météo

Frasak2
Niveau 3
11 décembre 2022 à 23:14:15

comment vous faites pour rp? moi elle joue souvent les deux côtés :(

Super_mv
Niveau 56
11 décembre 2022 à 23:19:38

comment faire pour qu'il me génères des images?

GayEtCatholique
Niveau 10
11 décembre 2022 à 23:41:07

:up:

GayEtCatholique
Niveau 10
11 décembre 2022 à 23:44:34

Antoine Daniel était en train de streamer sur Twitch comme d'habitude, jouant à son jeu préféré et discutant avec ses viewers. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il ait une petite pause et qu'il oublie de couper son micro.

"Hé, t'es là, mec?" dit Antoine dans son micro, pensant qu'il n'était pas en direct. "Ouais, j'ai besoin de deux grammes de cocaïne, tu peux passer me les livrer?"

Ses viewers ont immédiatement réagi, certains en train de rire et d'autres en train de l'insulter pour son comportement irresponsable. Antoine a finalement réalisé ce qu'il avait fait et a rapidement coupé son micro, mais il était déjà trop tard.

Il a essayé de faire comme si de rien n'était pour le reste de la diffusion, mais il était évident qu'il était troublé et qu'il n'était pas dans son état normal. À la fin de la diffusion, il a été bombardé de messages de viewers mécontents et a même reçu des avertissements de la part de Twitch pour son comportement inapproprié.

Antoine savait qu'il avait gravement fait une erreur en oubliant de couper son micro et en appelant un dealer de drogue en direct sur Twitch. Il a promis de faire attention à l'avenir et de travailler sur ses problèmes personnels avant qu'ils ne nuisent à sa carrière de streamer.

GayEtCatholique
Niveau 10
11 décembre 2022 à 23:46:09

Le JDG Maigre était en train de diffuser en direct sur Twitch comme d'habitude, s'amusant avec ses fans et jouant à des jeux vidéo. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il se lève pour aller aux toilettes sans couper sa caméra.

Pendant qu'il était absent, ses fans ont continué à regarder sa diffusion en direct, curieux de voir ce qui allait se passer. Soudain, ils ont vu quelque chose d'étrange entrer dans le champ de la caméra : un homme ligoté et bâillonné.

"Qui est-ce?" a crié l'un des fans dans le chat en direct. "Que se passe-t-il?"

Le JDG Maigre est revenu quelques minutes plus tard, l'air perplexe en voyant l'homme ligoté sur son canapé. "Euh, salut les gars, désolé pour ça," a-t-il dit en essayant de jouer l'incident. "C'est juste un ami à moi qui a eu un peu trop d'énergie ce soir."

Mais les fans n'étaient pas dupes. Ils ont exigé des explications et le JDG Maigre a fini par avouer la vérité : l'homme ligoté était en fait le véritable JDG, ou "Le Gros JDG" comme on l'appelait. Le JDG Maigre avait usurpé son identité et s'était fait passer pour lui sur Twitch pendant des mois.

Le Gros JDG a été libéré et a pris la parole sur la diffusion en direct pour raconter son histoire. Il a expliqué comment le JDG Maigre l'avait kidnappé et pris sa place, et comment il avait été forcé de vivre en captivité pendant des mois sans pouvoir contacter personne.

Les fans étaient choqués et en colère contre le JDG Maigre pour ce qu'il avait fait. Ils ont demandé à ce qu'il soit arrêté et puni pour son crime. Le Gros JDG a remercié ses fans pour leur soutien et a promis de reprendre sa place sur Twitch une fois qu'il serait remis de ses épreuves.

Et c'est ainsi que le JDG Maigre a été arrêté et que le véritable JDG, Le Gros JDG, a pu retrouver sa vie et sa communauté sur Twitch. Les fans l'ont accueilli à bras ouverts et ont été heureux de le voir de retour en ligne, en toute sécurité cette fois-ci.

GayEtCatholique
Niveau 10
11 décembre 2022 à 23:50:09

Il était une fois, dans une ville lointaine, le vrai JDG connu comme étant le Gros JDG et le faux JDG, connu sous le nom de JDG Maigre. Le Gros JDG était un homme puissant et respecté dans la ville, alors que le JDG Maigre était un imposteur qui essayait de voler l'identité du Gros JDG.

Un jour, le Gros JDG et le JDG Maigre se sont retrouvés face à face dans une ruelle sombre. Le JDG Maigre a tenté de s'enfuir, mais le Gros JDG l'a rattrapé et l'a plaqué contre un mur. Le JDG Maigre a alors commencé à supplier le Gros JDG de lui laisser la vie sauve, mais celui-ci a refusé.

Soudain, un étrange phénomène s'est produit. Les deux hommes ont commencé à briller d'une lumière blanche aveuglante et ont fusionné en un seul et même être. Lorsque la lumière s'est dissipée, ils étaient devenus un nouvel homme, plus puissant que jamais.

Ce nouvel être, connu sous le nom de JDG Fusionné, a décidé de mettre fin à tous les conflits et les injustices dans la ville. Il a utilisé ses pouvoirs exceptionnels pour aider les gens et veiller à ce que la paix règne enfin dans la ville.

Le JDG Fusionné est devenu une légende dans la ville, et on raconte encore aujourd'hui l'histoire de cet homme extraordinaire qui a uni les forces du Gros JDG et du JDG Maigre pour devenir un être puissant et juste.

CitoyenAntivax
Niveau 43
12 décembre 2022 à 00:37:34

Attendez y’a vraiment une IA incroyable qui permet des choses extremement poussées et les cassos du forum lui demandent d’ecrire des histoire sur leur streamer preferé pour les 6-12ans?

Sujet : IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page