Le 12 décembre 2022 à 00:37:34 :
Attendez y’a vraiment une IA incroyable qui permet des choses extremement poussées et les cassos du forum lui demandent d’ecrire des histoire sur leur streamer preferé pour les 6-12ans?
Perso j'ai demandé a une IA de me coder un randomizer en LUA en utilisant une API bien précise ...
Et le pire c'est que ca marche, c'est bluffant
Attendez y’a vraiment une IA incroyable qui permet des choses extremement poussées et les cassos du forum lui demandent d’ecrire des histoire sur leur streamer preferé pour les 6-12ans?
L'IA est pas mal on voit malgré tout vite ses limites.
Ça va rester gratuit ou devenir payant ?
Le 12 décembre 2022 à 14:16:13 :
Ça va rester gratuit ou devenir payant ?
Ca risque de devenir payant ils ont dit.
Le 12 décembre 2022 à 14:29:40 :
Ça va rester gratuit ou devenir payant ?Ca risque de devenir payant ils ont dit.
Ah ouais ça va rester gratuit combien de temps et ça va coûter combien ?
Le 12 décembre 2022 à 14:29:40 :
Ça va rester gratuit ou devenir payant ?Ca risque de devenir payant ils ont dit.
C'est toi qui m'avait répondu avec l'ia
"Invente une histoire entre un patron et son salarié, l'histoire doit comporter un dialogue avec des éléments vulgaires et sexuel"
Réponse :
''Il était une fois un patron et son salarié qui avaient une relation tendue depuis plusieurs mois. Le salarié était frustré de ne pas avoir obtenu une promotion malgré son travail acharné, tandis que le patron était en colère contre lui pour avoir manqué plusieurs deadlines importantes.
Un jour, alors que le salarié était en train de travailler dans son bureau, le patron est entré sans frapper et a commencé à lui crier dessus.
"Tu es vraiment un incapable, je ne sais pas comment tu as réussi à garder ton travail aussi longtemps !" a dit le patron en tapant du poing sur la table.
Le salarié, en colère, a répondu : "Va te faire foutre, tu ne sais même pas ce que je fais ici tous les jours ! Je me bats pour ton entreprise alors que tu ne me donnes aucune reconnaissance !"
Le patron a alors perdu son calme et a crié : "Tu n'es qu'un minable, tu ne mérites même pas de me parler ! Je vais te montrer qui est le patron ici !"
Le salarié a été pris de peur en voyant la colère de son patron et a reculé contre le mur. Mais le patron l'a suivi et a commencé à l'embrasser violemment, tout en lui caressant les fesses.
Le salarié, choqué, a finalement réussi à se libérer et a couru vers la porte. "Je ne veux plus jamais te revoir, tu es malade !" a-t-il crié avant de quitter le bureau en courant.''
Question : Écrit un scénario où Napoléon et ses troupes auraient gagné la bataille de Waterloo, à quoi ressemblerait le monde aujourd’hui ? Comment l’empire français aurait connu sa chute si c’était le cas ?
Si Napoléon et ses troupes avaient remporté la bataille de Waterloo, il est probable que l'empire français serait devenu encore plus puissant et aurait continué à étendre son influence en Europe et dans le reste du monde. L'empire aurait peut-être fini par devenir l'une des principales superpuissances mondiales, rivale des États-Unis et de la Chine d'aujourd'hui.
Cependant, il est difficile de dire précisément comment l'empire aurait évolué au fil des ans. Il est possible que les conflits internes et les tensions avec les autres puissances mondiales auraient fini par provoquer la chute de l'empire, comme cela s'est produit dans la réalité.
Il est également possible que l'empire aurait connu sa chute en raison des mêmes facteurs qui ont entraîné la chute de l'Empire romain, tels que la corruption, l'inefficacité, les conflits internes et les invasions étrangères.
En fin de compte, il est impossible de savoir avec certitude comment le monde aurait évolué si Napoléon avait remporté la bataille de Waterloo, mais il est clair que l'histoire aurait été très différente de celle que nous connaissons aujourd'hui
quoi que je lui demande ça se termine toujours par un "il peut être utile de consulter un thérapeute ou de participer à des groupes de soutien"
Le 30 novembre 2022 à 21:31:51 :
Le 30 novembre 2022 à 21:23:31 :
DDB pour pub
s'il ne fallait pas s'inscrire ça aurait pu passer.
Adieu.c'est gratuit, prends un compte jetable au pire
Obligé de mettre son numéro ?
Le 12 décembre 2022 à 15:38:28 Nonobstance- a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 21:31:51 :
Le 30 novembre 2022 à 21:23:31 :
DDB pour pub
s'il ne fallait pas s'inscrire ça aurait pu passer.
Adieu.c'est gratuit, prends un compte jetable au pire
Obligé de mettre son numéro ?
il me semble oui
Le 12 décembre 2022 à 00:40:18 :
Attendez y’a vraiment une IA incroyable qui permet des choses extremement poussées et les cassos du forum lui demandent d’ecrire des histoire sur leur streamer preferé pour les 6-12ans?Perso j'ai demandé a une IA de me coder un randomizer en LUA en utilisant une API bien précise ...
Et le pire c'est que ca marche, c'est bluffant
Non mais attend c'est un truc de fou ...
Je viens de demander à l'ia de me crée un code pour pouvoir jouer au échec et il m'a pondu le code en 30sec
Je vais tester pour voir si ça marche mais ça a l'air d'être top
que l'ia me génère des images et là je serai content
Le 12 décembre 2022 à 15:57:22 :
Le 12 décembre 2022 à 00:40:18 :
Attendez y’a vraiment une IA incroyable qui permet des choses extremement poussées et les cassos du forum lui demandent d’ecrire des histoire sur leur streamer preferé pour les 6-12ans?Perso j'ai demandé a une IA de me coder un randomizer en LUA en utilisant une API bien précise ...
Et le pire c'est que ca marche, c'est bluffantNon mais attend c'est un truc de fou ...
Je viens de demander à l'ia de me crée un code pour pouvoir jouer au échec et il m'a pondu le code en 30sec
Je vais tester pour voir si ça marche mais ça a l'air d'être top
Mets le code ici pour voir
J'ai plus accès depuis hier, des explications ?
Sois disant trop de trafic sur le site
pourquoi tout le texte se supprime et j'ai network error quand le texte est un minimum long ?
et quand je repose la question ça me met Too many requests, please slow down
C'est un peu de la merde quand même, je me prends que des réponses à la con
Le 12 décembre 2022 à 20:54:11 :
C'est un peu de la merde quand même, je me prends que des réponses à la con
demande la meteo