Tu as bien profité de la vie, enchainé les conquêtes, maintenant il faut se poser. 3 solutions s'offrent à toi. A toi de faire le bon choix...
1. La BBW
Points positif : 24 ans, un corps fertile qui vous assurera un fière descendante. 2200€ net pour un emploi de cadre intermédiaire.Très bonne cuisinière, elle sait également parfaitement tenir la maison. Niveau sexe elle est très soumise, adore les insultes, la sodomie et le bdsm soft
Point négatif : forme évolutive de magalaxisation irrémédiable. Il faut assumer
2. Le trap
Points positifs : 21 ans. Trophy wife en apparence. attentionnée mais indépendante, 3000€ net dans la tech + revenu de publication de contenu en ligne. Niveau sexe, elle est à 80% passive mais peut si besoin devenir active.
Points négatifs : 0 descendance, il faut être capable de garder le secret ou d'assumer au grand jour
3. La gilf
Points positifs : 59 ans. indépendante financièrement. a fait fortune dans l'immobilier, vie de semi luxe assurée (voyages 2X par an, 1 bateau, 3 résidences). Pas besoin de bosser, juste d'être à son service. Niveau sexe, c'est une dominatrice, elle aime l'uro, et le bdsm hard.
Points négatifs : pas de descendance, il faut assumer le statut de gigolo en public et son attrait physique ne va faire que décliner.
A vos votes les kheys
A vos votes les kheys !
Et n'hésitez pas à justifier vos choix en commentant !
L'argent, toujours l'argent
La gilf
Elle as mon age + à moi la fortune
La 1. Seul moyen de former une famille classique.
Le 2 donne envie, mais je pense que les trap vieillise très mal
1 tous les jours
+ Soumission = plans ailleurs
Trap mignon sans hésiter
J'assume, j'aime pas trop les femmes au cube et les gigolos
La GILF
Je tamponne la gilf jusqu'à ce que mon sperme serve d'encre pour qu'elle signe les papiers de succession et testament s'il le faut.
La BBW
Le 07 mars 2023 à 10:27:44 :
La gilf
Elle as mon age + à moi la fortune
fake je refuse de croire qu'un khey ai 60 ans, photo de la main ridée ou fake
Tout sauf la grosse
La bbw y'a pas de dilleme
Le 07 mars 2023 à 10:31:13 :
Tout sauf la grosse
C'est pourtant un bon investissement... Il faut contrôler le frigo sur la longueur. Mais pour les amateurs de familles tradi et de valeurs, c'est le meilleur choix.
La gilf c'est tout benef, elle est encore bien bandante au début et puis elle finira par claquer avant moi, à moi la fortune après ça et je pourrai me retrouver une petite jeune facilement
[10:32:40] <LosConejos>
La bbw y'a pas de dilleme
La Gilf si mariage.
Sinon la première.
Le 07 mars 2023 à 10:33:26 :
Le 07 mars 2023 à 10:31:13 :
Tout sauf la grosseC'est pourtant un bon investissement... Il faut contrôler le frigo sur la longueur. Mais pour les amateurs de familles tradi et de valeurs, c'est le meilleur choix.
Oui mais je suis atteint de grossophobie, c'est pénible pour moi dans ma vie de tous les jours, je ne peux adresser la parole a des personnes en surpoids alors imagine les baiser
Le 07 mars 2023 à 10:27:20 :
Le 07 mars 2023 à 10:27:20 :
L'argent est une bonne motivation certes, mais il va falloir répondre présent à l'appétit sexuel débordant de Chantal : se faire uriner dessus régulièrement et être un sextoy ambulant la plupart du temps