Plus que 10 votes
Allez les kheys, vous allez pas vous laisser marcher dessus comme ça par les amateurs de grosses dames ?
Les trapistes qui perdent irrémédiablement du terrain
Bah la 1
Ca intéresse vraiment des "mecs" de se prendre une bite ou de se faire pisser à la figure par une gonz ?
Le 12 mars 2023 à 18:07:50 :
Bah la 1
Ca intéresse vraiment des "mecs" de se prendre une bite ou de se faire pisser à la figure par une gonz ?
visiblement pour 16% et 23% des kheys, oui c'est interessant...
Le 12 mars 2023 à 18:07:50 :
Bah la 1
Se prendre une bite je suis pas sûr, en revanceh se faire pisser dessus, y en a beaucoup qui seraient partant... J'en connais même qui seraient prêt à payer pour ça !
Alors les gilfologues, les trapistes et les feeders, on vous entend plus ?
Je savais qu'il y avait bcp d'amateurs de grosses ici !
La grosse, et elle rentre pas à la maison tant qu'elle a pas fait ses 3h de sport après le boulot
Le 19 mars 2023 à 17:18:40 :
La grosse, et elle rentre pas à la maison tant qu'elle a pas fait ses 3h de sport après le boulot
Donc tu prend la gilf ? Elle, elle fait du sport, a une bonne hygiène de vie mais c'est une vraie cochonne du cul, faut assumer
Le 19 mars 2023 à 17:19:34 :
Le 19 mars 2023 à 17:18:40 :
La grosse, et elle rentre pas à la maison tant qu'elle a pas fait ses 3h de sport après le boulotDonc tu prend la gilf ? Elle, elle fait du sport, a une bonne hygiène de vie mais c'est une vraie cochonne du cul, faut assumer
A moins que tu préfères la soyeuse trap...
LA BBW sans hésité en dépit de sa magalisation
La magalisation c'est trop dur.
Vas te maintenir une hygiène correcte quand t'es pas foutue de te laver l'entièreté de l'énormité de ton sillon fessier