Le 12 mars 2023 à 17:13:28 :
La bbw tu pars avec en vacance dans le désert et elle devient fit
Je l'emmène avec moi en randonnée, si elle perd pas 20 kg c'est qu'elle m'aura bouffé.
faut lire les consignes les khey. La bbw ne perdra pas de KG, impossible, au mieux elle va limiter la casse en n'en prenant que quelques uns par an, mais c'est un processus irrémédiable
Trap mais relation platonique.
La bbw sans aucune hésitation.
Le 12 mars 2023 à 17:19:02 :
Trap mais relation platonique.
Pas possible mon khey, il faut au moins des bisous sur la bouche en public et qu'il passe à la casserole 1 X par mois mini
Le 12 mars 2023 à 17:20:51 :
La bbw sans aucune hésitation.
Monsieur est un homme de goût a n'en point douter
La bbw toujours largement en tête... Pourtant à voir les topics ici, tout le monde baise des traps... et tout le monde se fout de la gueule des magalie... Le forum serait-il quelque peu dans le déni ?
Bordelent, jamais vu un sondage avec plus de 250 votes. Je me trompe ?
Le 07 mars 2023 à 10:27:44 :
La gilf
Elle as mon age + à moi la fortune
Ayou go +35
J'aurai jamais penser qu'il y ai autant d'amateur de BBW ici
grâce à ce sujet j'ai appris que je préférais voir un chibre chez une meuf que des kilos en trop merci l'op
Le 12 mars 2023 à 17:42:21 :
Le 07 mars 2023 à 10:27:44 :
La gilf
Elle as mon age + à moi la fortuneAyou go +35
Peu de chance de tomber sur des sondages "ta future wife : BBW, Trap ou GILF" sur le + de 35
Bbw
Le 12 mars 2023 à 17:43:40 :
grâce à ce sujet j'ai appris que je préférais voir un chibre chez une meuf que des kilos en trop merci l'op
A ton service mon trapiste
La bbw en depient du french dreament
Aucune merci je passe mon tour
Le 12 mars 2023 à 17:45:51 :
La bbw en depient du french dreament
Peu de chance de french dreament : la bbw a un taf normal, cuisine bien (pas de hal lidl en vue), est bonne au pieux, aime la sodo.
Le 12 mars 2023 à 17:46:15 :
Aucune merci je passe mon tour
C'est le principe du dilemme mon khey, il faut choisir. Même si c'est un choix par défaut, il faut faire un choix...
Les trapistes dépassés par les gérontologues et mis en orbite par les grossophiles
hop hop hop road to 300 votes !