y a bien des kheys qui n'ont pas encore répondu au meilleur sondage de la semaine sur le fofo ! allez on se bouge les fesses !
les fans de BBW !
Je veux un B je veux un autre B je veux un W je veux de la BBW
Les fans de trap bougez vous la raie si vous êtes plutôt du genre à gober de la dickgirl soyeuse !
Les GILF addict !!! on vous oublie pas, les kheys amateurs de beaver biens baveux et de feets ridés au vinaigre !!!
La tea
La team de l'après midi on attend vos avis éclairé !!! allez on vote !!!
Merci de justifier vos votes les kheys, vos arguments peuvent nous aider à comprendre la sociologie du forum !
Les kheys du dimanche on attend vos votes !!!
Le trap sexy à la dickgirl soyeuse ?
Ou la gilf dominatrice aux feet bien odorants ?
Je prends la BBW et je l'emmène à la salle de sport.
Bbw par dépit
Elle est fraîche la grosse
N'hésitez pas à justifier vos votes !
Le 12 mars 2023 à 17:05:44 :
Je prends la BBW et je l'emmène à la salle de sport.
Trop facile ! Nan le dilemme c'est que la magalaxisation de la BBW est irrémédiable...
Le 12 mars 2023 à 17:07:55 :
Je prends la BBW et je l'emmène à la salle de sport.Trop facile ! Nan le dilemme c'est que la magalaxisation de la BBW est irrémédiable...
Rien n'est irrémédiable. Le frigo cadenassé et je l'ouvre pas si elle a pas fait ses deux heures de cardio.
J'ai l'impression que les kheys du dimanche sont plus bbw addict que ceux de la semaine. Beaucoup plus de votes pour la gilf en semaine ! Par contre toujours 17 % de trapistes
Le 12 mars 2023 à 17:09:31 :
Le 12 mars 2023 à 17:07:55 :
Je prends la BBW et je l'emmène à la salle de sport.Trop facile ! Nan le dilemme c'est que la magalaxisation de la BBW est irrémédiable...
Rien n'est irrémédiable. Le frigo cadenassé et je l'ouvre pas si elle a pas fait ses deux heures de cardio.
Fini les leuleu de ouf mon kheys ! les hanches larges c'est du délire au pieu !
La 1.
La bbw tu pars avec en vacance dans le désert et elle devient fit
La gilf est quand même sacrément bonne vous trouvez pas ? En plus avec toute la thune, c'est la vie de rêve assurée