Ce qui est drôle c'est que les stats ne bougent pratiquement pas depuis qu'il y a 10 votes... Cela tendrait à dire qu'il y a une vérité statistique naturelle indépendante de la taille de l'échantillon : 1 BBW et de loin, 2 GILF pour 1/4 des sondés et 3. Trap pour 20%
ahii heureusement que personne n'était derrière moi
Je suis au boulot, faut le savoir
bas la première , c'est pas parce que une femme est un peu grosse qu'elle est pas sympa
Le 07 mars 2023 à 14:46:39 :
Ce qui est drôle c'est que les stats ne bougent pratiquement pas depuis qu'il y a 10 votes... Cela tendrait à dire qu'il y a une vérité statistique naturelle indépendante de la taille de l'échantillon : 1 BBW et de loin, 2 GILF pour 1/4 des sondés et 3. Trap pour 20%
Je comprendrais jamais le fantasme du forum envers les traps
Le 07 mars 2023 à 14:49:05 :
bas la première , c'est pas parce que une femme est un peu grosse qu'elle est pas sympa
Perso, si une femme fait moins de 80kg je la regarde même pas
Hop hop hop, à vos votes la team de l'après midi !
Qu'on voit un peu à quelle heure les trappistes du fofo se réveillent
La gilf, une fois morte à moi l'héritage, la teen et la descendance
J'aurais pris le trap pour qq années mais à vie la BBW, les trap ça vieillit mal
BBW
Le 07 mars 2023 à 16:03:10 :
La gilf, une fois morte à moi l'héritage, la teen et la descendance
Attention au calcul khey, la gilf en à encore pour 20 ans facile !
Le 07 mars 2023 à 10:45:16 :
Résultats plutôt surprenant pour l'instant. Je pensais qu'on était sur un forum de grossophobe et d'amateurs de femmes à zizi.
Et cette belle minorité gérontophile m'interpelle...
La BBW c'est la seule qui est féconde
Le 07 mars 2023 à 16:03:21 :
J'aurais pris le trap pour qq années mais à vie la BBW, les trap ça vieillit mal
Donc Magalax > Daisy Taylor ??? intéressant...
Le 07 mars 2023 à 16:05:41 :
Le 07 mars 2023 à 10:45:16 :
Résultats plutôt surprenant pour l'instant. Je pensais qu'on était sur un forum de grossophobe et d'amateurs de femmes à zizi.
Et cette belle minorité gérontophile m'interpelle...La BBW c'est la seule qui est féconde
Pourtant au planning familial on sait que les hommes peuvent être enceints...
je prends la BBW et j'essaie de la faire maigrir
Le 07 mars 2023 à 16:08:44 :
je prends la BBW et j'essaie de la faire maigrir
Bon courage khey, le processus de magalaxisation est irrémédiable. Au mieux tu pourras juste adoucir un peu la courbe de prise de poids mais faut pas oublier les grossesses et la génétique
On voit que les trappistes sont de sortis : l'écart se resserre entre le trap et la GILF...
203 votes, on est dans la fourchette très haute pour un topic [SONDAGE] là ! Je crois qu'on peut en tirer des conclusions plutôt fiables
Seulement 59% qui votent pour le seul choix raisonnable, ce forum est vraiment inquiétant, 17% de trapistes et un quart de gérontophiles, vous êtes vraiment dégueulasses! 40% du fofo qui est à foutre à la poubelle sérieux...
Le 08 mars 2023 à 08:58:52 :
Seulement 59% qui votent pour le seul choix raisonnable, ce forum est vraiment inquiétant, 17% de trapistes et un quart de gérontophiles, vous êtes vraiment dégueulasses! 40% du fofo qui est à foutre à la poubelle sérieux...
Exactement la seule vraie conclusion à tirer de ce sondage. On a quand même + de 200 réponses, ce qui est plutôt rare pour un sondage du fofo et qui finalement nous donne un échantillon assez représentatif